Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 envy et June arrive a l'administration militaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 15:54

il se dirigea vers l'acceil

*bon reste calme et soit gentil et poli*

"rum bonjour je voudrais m'engager dans l'armée ^^"

il chuchotta a june

"tu crois qu'il vont m'accepter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 15:56

*Elle souria a la personne de l'acceuil puis s'acressa à Envy*

-Bah si tu reste poli et que tu ne tue personne sa devrait aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 15:57

il fit un sourire forcer

"escuser moi c'est ou pour s'inscrire?"

h.s:sa serais bien que un militaire me dise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
envy et June arrive a l'administration militaire Left_bar_bleue1000/1000envy et June arrive a l'administration militaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
envy et June arrive a l'administration militaire Left_bar_bleue5000/5000envy et June arrive a l'administration militaire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:00

(Les miltaires tu n'en trouveras pas trop, ils ne sont pas présents.. il faut donc que tu fasse parler la standardiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:05

standardiste: "et bien adresser vous aux bureau au 4° étage couloire de droite 5° porte a gauche a près monter encor un étage et vous trouverré un formulaire a remplire dans le couloir ensuite ramener le moi remplis pour que je le signe puis aller le porter au bureau de l'administration"

envy:"dites vous auriez pas plus simple?! Exclamation

la standardiste pris un aire méchant

envy se retourna vers june

envy:"quesque je fait la "

*reste calme envy reste calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:08

-Merci, madmoiselle

*Elle poussa envy vers les éscaliers*

-C'est toi qui t'es mis dans ce pétrin alors t'assume, tu reste calme et tout se passera bien!!

Enfin j'éspère, il ne doit pas rencontrer le fullmetal
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:14

envy suivit les indication

"alors que je me rappelle bureau au 4° étage 18° porte nan! 14° au puis sa ménerve

il cria

qui peux se rappeller de bureau au 4° étage couloire de droite 5° porte a gauche a près monter un étage et trouvé un formulaire a remplire dans le couloir ensuite le ramener remplis a la standardiste pour quelle le signe puis aller le porter au bureau de l'administration

il se calma

"c'est magnifique je me rappelle" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:17

*June ria, ils arrivèrent dans le couloir avec le formulaire*

T'es pas croyable, faut que tu t'énèrve pour trouver ce que tu veux^^, a tiens vola le fameux formulaire!!

*Elle tendit la feuille et le stylo à Envy*

N'ampèche si il hurle comme sa, on va se faire remarqués
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:22

"alors il demande quoi:

prénom:ba envy
voila sa c'est fait

nom: heu tongue
j'en ai pas je mes rien

age:700ans
sa la fait pas je fais quel age?"



il sarreta un peu et s'adressa de nouveau a June

"je crois que sa va pas la faire"

il montra sa feuille a demi remplis a june
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:28

*June leva les yeux au ciel*

-T'as raison sa va pas le faire, aller donne moi cette feuille je vais le faire!

*June pris la feuille et la rempli*

Bon alors:

Prénom:Envy

Nom:... heu..on va dire...Mcbeeth, c'est ptètre pourri mais ta pas le choi!!

Age:17 (700 sa le fait pas ^^)

Age ou vous avez découvert l'alchimie:...10 ans

*June tenda la feuille à Envy, et laissa remplir le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:32

"j'ai une tête a m'appeller Mcbeeth? mouai c'est très bien on va pas chipoté pour si peu" Very Happy

il finisa de remplir la feuille

"bon voila on n'as plus qua redésendre voire madame la standardiste pour quel signe et après aller a l'administration j'esper qu'on aura l'occasion de voir des alchimist ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:35

*Envy et June déscendirent voir la standardiste*

-Je pense qu'on en véra des alchimistes, je croi que t'es pas le seule a vouloir passer ton exam.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 16:42

envy:"voila madame la standardiste mon formulaire remplis"

elle lisa

standardiste:heu vous avez marquer dans appélation:si je suis accepté je voudrais me faire appeller Vyvy humm...c'est pas un peu ridicul ^^'

envy s'énerva

envy:écoutez madame je sais tous si vous étes pas contente aller voir alleieur si j'y suis

il monta sur son bureau et tappa dedans (il se retrouva donc acroupis sur le bureau cassé en deux xD

envy:moi je passe pas ma vie derrière un bureau je veu de l'action vous entendez de l'action je voulais devenir militaire mais non madame ne l'avais pas décider ainsi donc je ne deviendrais pas militaire alors maintenant tu signe et on en parle plus

standardiste:heu...oui monsieur...

elle signa la main tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
marco he
Invité




envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 18:43

marco parcourue les couloirs et tomba devant l'administaion,et vis deux personne.

"bonjour,je suis le earth l'alchimiste, et je me nomme marco hernandez........vous avez besoin d'un renseignement?"

marco resta planter devant eux attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 18:51

il dessanda de la table

envy:"vous auriez bien besoin de changer de standardiste et bien je supose que vous êtes militaire où alchemist non? je voudrais mangager dans l'armer en faite et cette madame ne veux pas que je le fasse"

standardiste:mais...

envy:"on vous a rien demander je parle a se monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 18:57

*June était rester dérrière l'air déséspéré*

Ralala il devait rester calme, oui il a casser un bureau et tromatisée une standardiste. Bon j'y peut rien c'est Envy

*Elle rstait appuyée contre le mur lessant Envy se débrouillé*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:01

envy se calma et vue que june avais l'aire déséspéré par son comportement il s'asseya pres d'elle et lui dit

"sa va pas ? june? quesque t'as"

la standardiste étais tromatiser elle tremblais de partous elle parta très discretement avec marco dans la pièce a côté où ils s'enfermèrent a clée
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:04

*June regarda Envy puis rigola*

-Oh rien, c'est simplement ta manière de rester calme, mais bon elle a signé ton formulaire alors c'est le pricipa, et puis lu bureau on s'en fou pas-mal.Faut aller ou maintenant?

*Elle se leva*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:07

"normalement a l'administration porter ma candidature..."

il regarda june

"june...je me demande se que je ferais sans toi...BON c'est en haut l'aministration militaire que cinq étages a montés XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:10

-Ah je sais pas xd! bon c'est partit 5 étages a gravir!

*Il commencèrent a monter les éscaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:15

ils arrivèrent devant une grande porte en bois macife il y avais marquer dessus administration militaire il frappa et attendit une réponce un grand homme sortit

militaire:"c'est pour quoi"

envy:"porter ma candidature"

le militaire pris le papier et leurs claca la porte nez

envy:"quand je serais militaire je serais aussi polis que sa?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:18

-Non mais il est pas géner lui, il claque la porte comme sa?!!! J'éspère que tu sera un peu plus poli quand même?!

*Elle s'appuya contre le mur, les sourcils fronçé, en attendant le retour du militaire*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:23

envy se consentra et possa la question qui tue! (attention préparation)

"june...tu as un petit ami? nan escuse moi c'est une question sutpide et sans interet"

il bessa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:25

*June était toujours frustré qu'on lui est claqué la porte au nez, mais elle répondit a Envy en souriant*

-T'éxcuse pas c'est pas grave, non je peut pas m'attacher a suelsu'un, je change tout le temps d'endroit, de vie ect...ce serait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire EmptyMer 8 Nov - 19:31

il souffla

"nan je disait sa pasque..."

le militaire arriva et lui coupa la parole envy étais derière la porte a moitier mort XD il saignais du nez

militaire:"monsieur envy vous n'êtes pas pris...monsieur vous êtes où?!"

envy:"derrière la porte et vous veunez de m'éclater le nez et je m'en fous je reviendrais "

le militaire reparta en hausant les épaules et ferma la porte envy arriva a se décoincer toujours le nez e sang la main dessus pour pas que sa dégouline partout

" il est pas malin je sais même plus se que je te disais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





envy et June arrive a l'administration militaire Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envy et June arrive a l'administration militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Envy
» le retour de envy
» Examen de June
» Arriver de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser