Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 envy et June arrive a l'administration militaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:35

*June tendit un mouchoir a Envy*

-Alors lui il a pas intêtret a croiser mon chemin!!!bah tu reviendre la prochaine fois!

*Ils se dirigèrent vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:38

il s'arreta un moment et enleva le mouchoire pour parler a june

"je te demandais si tu avais un petit amis ...pasque je t'aime beaucoup enfin non...je t'aime tous simplement..."

il avais honte de se qu'il avais dit mais il se sentait tous de même soulager et attendais une qu'elle qu'on que réaction de sa par il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:42

*June resta bête sur le coup*

-eh bien, je ne sait pas trop quoi dire, comme je te l'ai dit m'attacher a quelqu'un c'est difficile pour moi, je pourrais partir du jour au lendemain sur un coup de tête et ne plus revenir, je suis comme sa.

*Elle était un peu embarrassée*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:45

envy lui sourria

'' t'inquet pas va mais rappelle toi en quand même mais on peu rester amis?"

*pff...sur ce coup j'ai été très très mauvais elle m'aime pas pig *

il recomenca a marcher vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:49

*Ils se dirigèrent vers la sortie*

-Oui on reste amis.

*Ils passèrent de vant l'acceuil avec le bureau casser et sortirent de l'administration militaire*
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:15

marco sorti du bureau et regarda les deux inconnue partir.marco s'adossa contre un mur attendent que son frére est terminer ces examen.
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:48

*June et Envy se dérigeait vers la sortie lorqsque JUne apperçue l'homme qui leur avait claqué la porte au nez.Elle s'approcha de lui et l'aborda, laissant Envy dérrière*

-Hé vous!!

-Oui qui a-t'il, faites vite j'ai pas le temps

-Pff vous vous éxucez même pas...Vous nous avez claquer la porte au NEZ!!!!!Vous avez même PETEZ le nez mon ami!!!C'est peut-être guérrit mais il a toujours mal!!!! VOus nous avez traitez comme des moin que rien!!!


*June poussa l'homme qui tombit par terre l'air appeuré*

-Mais quesque vous raconter...

-EXUSER-vous!!!!!

-heu...pardon


*L'homme partit en courant, et June rejoint Envy comme si rien ne c'était passé*

-Voila j'ai fait ce que je vouler, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envy et June arrive a l'administration militaire   envy et June arrive a l'administration militaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envy et June arrive a l'administration militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Envy
» le retour de envy
» Examen de June
» Arriver de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser