Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Mage
Invité




Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty
MessageSujet: Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )   Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) EmptyMer 15 Nov - 17:48

.. mais sure d'elle . Elle voulait se presenter pour devenir alchimiste d'etat . Elle s'en voulait d'avoir autant parlé de son frere à envy . Elle n'avait pas changé de nom pour rien , mais pour passer plutot innaperçus . Elle s'arretta net ! et si c'etait Mustang qui la recevait elle ferrait quoi ?! Il l'avait deja vu alors qu'elle n'etait pas tres vieille ... tant pis elle prendrait le risque . Elle s'arretta devant quelqu'un *

eu excusez moi je cherche le bureau pour s'inscrire pour le test d'alchimiste d'etat
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )   Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) EmptyMer 15 Nov - 17:57

envy arriva en gromnolant

"il est jamais la ou quoi bon tu veux passer ton exam? c'est sa? ba va dans la salle d'examens je te regoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lee Mage
Invité




Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )   Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) EmptyMer 15 Nov - 18:00

eu maintenant ? tout de suite ? je croyais que je devais juste m'inscrire aujourd'hui et le passer plus tard je ... je ne suis pas prete du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )   Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) EmptyMer 15 Nov - 18:03

"tu vera c'est pas dur mais je peux t'inscrire et tu le passera avec edward mais il posse beaucoup plus de questions que moi alors c'est toi qui vois"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lee Mage
Invité




Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )   Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) EmptyMer 15 Nov - 18:04

* lee resta silencieuse quelques secondes *

non c'est bàon , je vais le passer aujourd'hui ! apres tout qui ne tente rien n'a rien hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )   Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) EmptyMer 15 Nov - 18:05

"oui en plus se n'est pas très dur"

==>salle d'examens
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty
MessageSujet: Re: Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )   Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue toute seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser