Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Perdue toute seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Armony S
Invité




Perdue toute seule... Empty
MessageSujet: Perdue toute seule...   Perdue toute seule... EmptyLun 5 Mar - 20:41

Armony s'était encore perdue en ville. Il faut dire qu'elle passait toujours par de petites ruelles car une fille avec des oreilles et une queue de chat, ce n'est pas très courant. Elle arriva devant un cimetière et y entra, espérant qu'il n'y aurait personne aux alentours.
La jeune fille s'assit sur une tombe, la seule tombe qui semblait en parfait état, et regarda le ciel, ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Perdue toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Perdue toute seule...   Perdue toute seule... EmptyLun 5 Mar - 21:07

Yuuko avait passé un trés bon moment à ridiculiser moultes humains stupides. Mais malheureusement, l'un deux avait tenté de la tuer et cela c'était terminé en boucherie... Decidemment, le mot prudence n'allait pas de pair avec le cerveau estopié des hommes.

L'hybride avait donc en quelques instant et en quelques morts, ameutés plusieurs escouades de l'armée. Et devant le nombre, elle avait fini par prendre une retraite judicieuse, mettant à profit son agilité, sa rapidité et son endurance.
Elle avait fini par les semer sans trop de problèmes et se balladait actuellement dans le cimetière ( quelle superbe paysage ! ) en attendant un peu que les choses se tassent en ville. Nullement fatiguée, elle marchait d'un pas tranquille mais rythmé, sa longue queue bleue de louve battant la cadence avec un mouvement hypnotique. Ce jour là encore, ses grandes oreilles bleues étaient bien dégagée car ses cheveux bleue également ( stroumph le retour XD ) étaient bien ramenés en arrière par une natte. Aujourd'hui, pour ne pas trop changer, Yuuko avait mis des habits qu'on pouvait sans trop de débat qualifier de voyants. Une chemise blanche avec une jupe qui arrivait juste au dessus des genoux en cuir noir ainsi que des bottes de cuir noir également qui remontait jusqu'au genoux. Et comme toujours, elle avait une multitude de bijoux, diverses bracelets bagues et pendentifs qui cliquetaient avec classe au moindre de ses mouvements.

Mouvements qui se stopèrent un instant lorsque la mi-louve se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ce cimetière. Et que cette personne avait des oreilles et une queue animale. En y regardant bien, Yuuko pencha pour un chat. Elle avait toujours eu du respect pour ces "congénères", et surtout bien sur avec les loups, mais les chats n'étaient pas en reste, elle admirait leur agilité et leurs reflexe. La façon de vivre des chats errants lui inspirait beaucoup de respect, ils étaint parfaitement libres... Par contre, elle haissait les chats domestiques... De toute façon, elle allait vite être fixé sur la façon de vivre de cette jeune fille car quand on était deux dans un pauvre cimetière, il n'était pas décent de ne pas engager une conversation.
Un sourire au lèvre qui pour une fois n'était pas moqueur ( puisqu'elle n'avait pas encore déterminer le caractère de la fille et que envers les hybrides ou chimères qui lui étaient fort semblables, elle n'avait pas de préjugés ), Yuuko s'approcha de la fille chat et l'aborda avec une voix vive qui ne comportait pas le moindre gramme de provoquation ( profitez en c'est rare u_u" ).

"Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Armony S
Invité




Perdue toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Perdue toute seule...   Perdue toute seule... EmptyLun 5 Mar - 22:25

Armony avait sentit une présence dans ce cimetière. Elle ne savait pas qui était là mais il lui semblait que c'était un animal, un animal sauvage avec encore l'odeur du sang sur lui. La jeune fille restait attentive au moindre bruit, au moindre bruissement. Sa garde se baissa quand l'animal en question l'aborda d'une voix vive.

"Salut!"

Armony tourna ses yeux verts en direction de la jeune fille, moitié louve apparemment, qui lui avait adressé la parole.
C'était une fille plutôt jolie, habillée de vêtement très voyant mais Armony ne faisait pas attention à ce genre de chose. Elle fixait les yeux de sa "congénère". Elle n'y voyait rien de bien dangereux, du moins par pour elle car à en juger par l'odeur de sang qui flottait autour de la fille louve, des humains venait d'être tué. La fille chat répondit à cette fille sur le même ton vif que celle ci avait employé quelques minutes plus tôt.


" Salut. Qui es tu? Et que viens tu faire ici? "

[Et bah, je suis loin de faire d'aussi bon rp que toi -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Perdue toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Perdue toute seule...   Perdue toute seule... EmptyMar 6 Mar - 18:30

Yuuko sourit de plus belle en entendant le ton vif avec lequel la fille chat lui répondit. Elle planta ses yeux bleu foncé dans ceux verts de la fille chat et la sonda un instant. Elle avait entendu dire que pour les chats, les regarder longtemps droit dans les yeux était un signe de provocation à se battre. Bien, on allait vérrifier si cela était vrai et... Yuuko détourna le regard et observa la ville de loin. Elle se mit à rire silencieusement. Onne se refaisait pas, elle avaity déjà oublié qu'elle n'avait ( du moin pour l'instant ) pas l'intention de se battre. Elle voulait d'abord l'évaluer, et pour l'instant, cela commencait bien. Et puis, elle venait de se défouler sur des abrutis d'humain et elle voulait encore se battre? Certes, les humains, faibles et pathétiques, étaient loin de l'avoir fatiguée, et le combat, trop inégual, en sa faveur, n'avait pas était d'une excitation folle. Mais ce n'était pas une raison pour se tromper d'adversaire tout de même... L'hybride se qualifia elle même silencieusement d'incorigible, et cela l'amusa beaucoup. Puis elle se retourna vers la fille chat aprés avoir retrouvé un peu de sérieux.

"Et bieeeen... "

Yuuko dégagea son énorme épée dont la lame plus grosse qu'elle était encore pleine de sang et elle l'essuya avec delicatesse sur les fleurs d'une tombe. Elle ne connaissait absolument pas le gus qui était censé reposer là, mais en tout cas pour avoir une tombe fleurie il attendrait la prochaine visite des ses amis humains.

"... Je me ballade dans un coin non fréquentés en attendant que ces stupides humains se remettent de ma promenade reposante et sans incident de tout à l'heure..."

Le ton ironique de Yuuko était palpable à main nue. Elle, arborait un sourire joyeux en repensant au massacre qu'elle avait fait et elle réacrocha l'épée dans son dos à l'aide de bandellettes en siflotant avec légèreté. Puis elle fixa de nouveau la fille chat, observant sa réaction à son annonce et attendant de voir ce qu'elle allait lui répondre à sa question posée d'un ton doucereux qui signifiait clairement que son attitude changerais en fonction de la réponse :

"Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? "

[ ba pour moi ça dépend des fois ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Armony S
Invité




Perdue toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Perdue toute seule...   Perdue toute seule... EmptyMar 6 Mar - 20:06

Le sourire de la fille louve s'élargit encore plus quand elle entendit la voix d'Armony. Pendant un instant, les yeux verts du chat et ceux bleus foncé de l'hybride se croisèrent. La jeune chatte scruta un moment ces yeux ressemblant à un océan calme et paisible, près à se déchainer à la moindre occasion. Mais elle n'eut pas le temps de regarder cet océan plus longtemps car la fille détourna les yeux pour observer la ville.

"Et bieeeen... "

Armony se remit en alerte au moment où Yuuko attrapa son épée. Prête à bondir au moindre mouvement suspect, la fille chat observa attentivement les gestes de la fille. L'épée était encore couverte de sang, l'hybride l'essuya dans les fleurs. Armony, toujours assise, ne montrait pas qu'elle était sur ses gardes et écouta la suite.

"... Je me ballade dans un coin non fréquentés en attendant que ces stupides humains se remettent de ma promenade reposante et sans incident de tout à l'heure..."

Yuuko se remit à la fixer, préparant surement quelque chose. Apparemment, elle détestait autant les humains qu'Armony, c'était une bonne chose, au moins, tuer ces créatures insinifiantes amusait quelqu'un d'autre qu'un chat.

"Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? "

Que fait elle ici? Bonne question, même la fille chat ne le savait pas. D'un ton un peu plus méfiant que précédemment, Armony lui répondit.

" Ce que je fais ici? Je pensais reste seule un moment, dans un endroit désert, pour savoir ce que je pourrais faire. "

Elle reprit un peu plus légèrement.

" Tu n'aimes pas les humains à ce que je vois. Au moins, je ne suis plus toute seule à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Perdue toute seule...   Perdue toute seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee semblait un peu perdue ...( qui qui veut de moi ? lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le cimmetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser