Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Condé arrive ...(mauvais presage)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:07

Condé arriva , il suivais la petite lee qui etais devant lui ...une fois arriver devant la porte il s'arreta ...
"J'aimerais savoir ...pourquoi m'avez vous frapper ? Vous etes succeptible question nourriture ?"
Il se posais quelques questions ...C'est dommage une fille qui avais tant de repartis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:09

* lee se mit à sourir * j'voulais voir si vous etiez fait tout en muscles puisqu'apparement iln'y a pas grand chose là haut

* elle lui tira la langue et ouvrit sa porte *

allez y rentrez !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:17

Condé continua a sourire en voyant lee retrouver son humour ...
"Y'as deja plus de choses dans ma tete que dans la votre ..."
Trouvant son attitude un peu gamine ...mais a son avis c'etais un peu fais expres ...
"Si vouis y tener ..."
Il n'entra cependant pas ...
"Honeur aux dames ..."
C'etais pour un peu se moquer et parce qu'il est relativement bien elevé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:21

si vous le dites ... mais peut on croire un fou ?

* elle entra la premiere . La maison etait toujours la meme que pour ed d'ailleur , un bordel phenomenal*

Condé je ne sais pas d'ou vous venez ni vraiment qui vous etes mais je sens que le futur va etre comique
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:23

Condé leva les yeux aux ciel ...
"Sa c'est vous qui voyez ...."
Il entra dans la maison a son tour ...
"Votre maison reflete votre esprit ..Un désordre phénoménale ..."
Regardant lee , il souria en entendant sa
"je l'espere ...Mais quand je ne serais pas la vous rigolerez moins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:26

c'est pas faux ! enfin je vous ai supporté seulement une heure pour l'instant , une journée entiere j'en doute !!


* lee regarda sa maison . *

je tenterai bien de faire de l'alchimie pour tout ranger mais , j'aime bien vivre dans ce bordel , au moins je m'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:29

Condé souriait en ecoutant sa ...Elle etais vraiment inspirante de conner*es a dire ...
"C'est un exploit de me supporter une heure ...Mais au moins vous ne vous etes pas ennuyez non ?"
Condé regardais aussi la maison un peu en bordel ...Il baissa la tete en ecoutant lee
"Tu es desesperante ..."
Il n'avais pas remarquer qu'il l'avais tutouyer ...Surement qu'il etais saouler de la vouvouyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:31

* lee fit un ennorme sourir , presque forcé *

je te retourne ce compliment mon cher . Bon tu as faim peu etre ? ou alors tu m'as juste demandé de quitter la rue pour ne pas te faire ridiculiser un peu plus devant des passants
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:34

Condé souriais aussi ...Lee se laissais prendre au jeu et semblais habitué a repondre avec une grande repartie ...et elle suportais asser bien ...
"Faim ? pas plus ue sa ... Et ce n'est pas pour moi que j'ai quitté la rue , mais pour eviter que tu pleure quand tous les passants ce serais moquer de toi ..."
Il souriais aussi ...C'etais difficile de trouver du monde de qualité dans le coin ...Le "palmier" etais tres mou (désolé) et Edward semblais ennuyant (Désolé) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:38

* lee se mit à rire*

moi ? pleurer ? Je n'ai pleuré qu'une seule fois et cois moi je ne pleurs jamais sinon ! Il faut arretter de prendre toutes les femmes pour de pauvres choses sans defense !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:41

Condé souriais toujours ...Lee avais fais beaucoup d'erreur en s'enrvant un peu ...
"Eh bien je pourrais bien etre le deuxieme a vous faire pleurer ...Et je n'ai pas dis que les femmes etaient des choses sans defanses ...Vous vous etes imaginez sa toute seule ..."
il regardais la piece ... Il voulais un peu s'arreter au niveau repartis ...
"Bon je crois qu'on a assez rigolez comme sa non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:49

c'est possible ! En tout cas pour me faire pleurer il faudra vous donner un mal fou !

* elle se mit à regarder condé *

d'accord , temps mort !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:51

"On vera bien ...Ou alors je serais la pour secher vos petites larmes"
il souriais ...C'etais sa derniere blague pour l'instant ...Il etais legerement fatigué de toute ça ...
"Ouais temps mort ...Sinon , vous me faites vos fameux ramens dont le fullmetal alchemist raffole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 0:55

* lee fit un sourir sincere , meme plus que sincere pour une fois , à noter ! *

vous secherez mes larmes ? en etes vous sure ??

Bon , bien ,je me met donc à la cuisine , aucun probleme

* hop hop hop en 5 min c'etait pret , elle ramena les deux grands bols plein sur la table *

et voilà , hop , poulet ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:05

Condé lui se contentais de sourire ...Il n'etais pas habitué a dire ce genre de choses ...
"Je pense oui ..."
Condé attendais les bols avec impatiente... Il en avais dis du mal , mais au fond il savais que sa allait etre bon ...enfin c'est ce qu'il espere ...
"Sa a l'air bon ...et poulet c'est impecable ..."
il commença a manger ...
"Sa a un gout ...De poulet ...C'est tres bon meme ..."
Il en vaais dis du mal mais c'etais vraiment tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:10

merci c'est gentil !!!!


* lee sorti une bouteille *

vous voulez du saké pour accompagné ? je m'en prendrai bien un verre mais si je suis seule à boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:14

"C'est sincere...meme si on ne parle que de ramens..."
il regardis la bouteille que lee sortais ...C'etais de l'alcool ,du saké ...
"Madame est alcolique en plus ...Et bien vous ne serez pas seule a boire dans ce cas..."
Il souriais et finissas son bol , avant meme de boire ...Il 'navais pu s'en empecher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:20

( ahhh grammaire mon ami ! enfin becherel mon ami plutot Very Happy aieuuu pas frapper !!! )

et bien , heureuse de voir que je ne suis pas la seule dingue de saké ici !

* elle sorti deux verres , plein de saké ( ednfin pas trop non plus hein ) *

alors , quel evenement dans votre vie vous à poussé à rentrer chez les alchimistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:25

(Je te dirais bien quelque chose mais ...)
"Eh bien maintenant tu ne seras plus la seule a avoir de la repartis et a boire ...Maintenant que je te connais je ne te lacherais pas"
Il se mit a rire rien qu'en disant ça ...Puis il pris le verre de saké et le bus d'un trait ...
"Ce qui m'a poussé a devenir alchimiste ...Devenir maitre du monde et sa ..."
Il retira ses gants , montrant ses deux protheses , allant de son coude au bout de ses doigts ...
"Je veux retrouver le charlatan qui m'a vendu une formule pourris qui sois disant devais me rendre plus fort ..."
Il remis ses gants
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:29

mon frere est mort etrangement à la fin de la guerre d'ishbal ... j'essaye de comprendre , de faire quelque chose . Le jour de sa mort j'ai reçus ça

* elle montra sa cicatrice sur le visage *

et noooon ce n'est pas un tatouage désolée !

* elle bu son saké cul sec ! *
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:38

"La guerre d'ishbal? Hum...Interessant ...Je pense que tu ne saura jamais comment il est mort ...Et de toute façon sa ne t' avancerais a rien ...Mais bon chacun ses problemes ...On est pas marier et je te connais trop mal pour t'aider ...Je ne prefere pas me meler des affaires des autres..."
Il regardis la cicatrice , se servant un deuxieme verre ...
"Tu dira ce que tu veux, j'aime bien ta cicatrice ..."
Il bu d'un trait son verre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 1:43

* lee se resservi un autre verre aussi *

je le hais . A croire qu'il est là pour me rappeller que mon frere est mort dans des souffrance attroce.

crois moi je reussirai à savoir pour mon frere . Roy mustang etait un de ses amis il " travaillait " avec lui à ishbal ... je crois pas qu'il y soit pour grand chose dans sa mort mais peu etre pourrait t il m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 9:18

Condé se reservis un verre ...C'est vrai que la discution avais bien changé ...Et parler de sa n'etais sans doute pas drole ...

"Bah en tout cas je vous souhaite bonne chance , parce que je ne peux rien pour vous ...Désolé ..."
Il bu son verre d'un trait comme les deux precedents ...

"Si on changeai de sujet ? Je pense que pour toi sa pourrais devenir vexant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 13:36

vexant ? dans quel sens ? ça ne deviendrait ps vexant mais douloureux.... mais bon je vis avec ça tous les jours , dès que je me regarde dans une glace c'est comme si je le voyais dans cette cicatrice ! enfin changeons de sujet tu as sans doute raison

* elle prit encore un autre verre ... * tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) EmptyLun 20 Nov - 14:09

Condé ecouta lee ...Il ne voulais rien ajouter ...Mais c'etais comme si il ne l'avais pas ecouté alors veut mieux parler ...
"Le passé ..C'est le passé , il faut vivre au présent ...C'est très dur de ce débarassé des mauvais souvenirs , mais vaut mieux pensé a autres choses...Plus on y pense , pire c'est ..."
Condé arreta un peu sur le saké , quatres verres cul sec c'etais bien deja , mais peut etre que voir lee saoul serait interessant , alors pour qu'elle ne s'arrete pas , il reprit un verre ...
"De toi sa te va comme sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condé arrive ...(mauvais presage) Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condé arrive ...(mauvais presage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greed arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues :: Chez Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser