Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Condé arrive ...(mauvais presage)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:44

nan ! je prefererai qu'on parle de toi ! on parle deja de moi depuis un petit moment là .

* lee repoussa son verre ... 4 verres elle etait deja joyeuse alors plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:55

[Un effort stp XD]
"Bah ...J'aime deja pas parler de moi , mais en plus y'as rien a raconter ..."
condé reservi un verre a lee et le poussa en sa direction, un sourir aux levres ...
"Sa fais quoi d'avoir rencontrer le fullmetal alchemist ? Il est vraiment si petit que sa ? Il est aussi sympathique qu'on le dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:06

Il est assez adorable je dois l'avouer et assez drole . Il est plus petit que moi meme si il ne veut pas le reconnaitre .Il a l'air determiné, et assez mur pour son age bien qu'ayant encore quelques reactions de gamin. C'est assez destabilisant à vrai dire

* elle regarda le verre que condé venait de lui " lancer "*

vous essayeriez ps de me souler par hazarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:15

Condé fit un sourire niais a lee...
"Adorable ? Drole ? Mûre pour son age ? Tu ne serais pas un peu amoureuse du fullmetal par hasard ?"
Il disais ça pour la taquiner ...A moin que ce soit vrai mais ce serais desesperant ...
"Moi essayer de te saouler ? Naaaan ..."
Toujours le meme sourire niais
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:24

moi ? amoureuse ? ça se saurait !!!! le jour ou ça m'arrivera je me ferai harakiri !!!!!!!

* elle repoussa le verre que condé lui avait passé * non merci j'ai assez bu à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:27

"Pourquoi donc ? Tu as peur d'avoir des sentiments ? ..."
*Moi c'est un peu sa ...C'est plus pour cause de sécrité en fait ...Mais elle ...Je me demande quand meme ...*
Condé laissa donc l'idée de la faire boire ...
"Dommage , j'aurai bien voulu voir le résultat ...Sa aurait pu etre interessant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:32

je ne suis jamais malade avec l'alcool mais il ne faut pas en abuser non plus Very Happy

quand aux sentiments j'en ai aps peur mais .. je crois que pour le moment j'ai encore trop de chose à regler ...


* lee se mit à regarder le verre .. elle le prit et le but d'une traite finallement *
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:36

"J'aimerais bien te voir saoul ...Sa pourrait etre marrant ..."
lee faisait sans doute allusion a son frere ...Mais elle allais en etre loin de savoir ce qui lui est arrivé ...
"Les sentiments arrivent souvent aux mauvais moment ...Et si c'est a cause de la mort de ton frere ...Tu n'es pas prete de ressentir quoi que ce soit ...De toute façon le plus horrible c'est qu'il soit mort , savoir de qui ou de quoi ne t'avancerais a rien , sans doute que la chose ou la personne qui l'a tué n'est plus la ...Mais c'est ta vie pas la mienne , tu fais ce que tu veux..."
Condé souria en la voyant encore boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:39

peu etre mais si un jour je trouve l'homme ou la femme qui la tué je me ferait un plaisir de les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive ! Si je ne fais rien je m'en voudrai toute ma vie d'etre resté les bras croisés


* lee se resservit sur le champ un autre verre qu'elle bu cul sec *

la vie est bien plus compliquée que je ne le pensai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condé arrive ...(mauvais presage)   Condé arrive ...(mauvais presage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condé arrive ...(mauvais presage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greed arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues :: Chez Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser