Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Direction Resembool

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Resembool Left_bar_bleue1000/1000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Resembool Left_bar_bleue5000/5000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Resembool Empty
MessageSujet: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyDim 17 Déc - 15:57

Talouva et Edward entrèrent dans la gare. Ce dernier s'approcha du guichet pour prendre deux billets

"Deux allers pour Resembool S'il vous plait"


Oui bien sûr monsieur, mais vous payez votre place plus celle de votre chien??

"Il n'y a pas de chien ici mademoiselle ! !"

Repondit il d'un ton sec en lui arrachant les billets des mains et jetant quelques pièces

"Cette personne n'est pas plus bestiale que vous"

Il s'éloigna en direction de Talouva

"C'est pas croyable l'indelicatesse de nos jours"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Talouva
Invité




Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyLun 18 Déc - 0:46

"Se n'est pas grave Edward, j'ai l'habitude. Si sa se trouve elle aurait peut être même refusé de te donner les tickets. Mais oublion sa."

Talouva et Ed montèrent dans le train.
Les personnes qui voyaient Talouva étaient soient horrifié soit surpris. Elle regarda le sol pour ne pas croiser les regard des autres.
Ed et elle entrèrent dans un compartiment et bien sur personne n'y était.
Le train démarra tranquilement.


"Sa fait si longtemp que je n'ai pas pris le train. Sa me fait tout drole, sa me rappel des souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Resembool Left_bar_bleue1000/1000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Resembool Left_bar_bleue5000/5000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyLun 18 Déc - 0:58

Edward regardait le regard des gens, l'un deux avait ri en les voyant tout les deux. Il avait murmuré quelque chose genre

"Tu as vu, un nain et son chien"


Edward s'était retenu de s'enerver devant Talouva, mais il serrait son poing droit avec force. Il ne le desserra qu'une fois arrivé dans le compartiment

"bande de... euh..J'aime bien prendre le train, on passe partout dans le monde, et on peut voir de nombreux paysages"

Il s'assit et regarda pas la fenetre, puis le train démarra...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Talouva
Invité




Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyLun 18 Déc - 20:27

Talouva regarda Ed et vu qu'il était un peu énervé.

"Vous aussi vous avez entendu se que c'est personne on dit. J'ai l'habitude qu'on le traite de chien. Mais ils avaient un peu réson, tu est plutôt petit. Euh...pardon...c'est pas se que je voulai dire enfin pardon....je suis désolé."

Elle se sentit génet par se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Resembool Left_bar_bleue1000/1000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Resembool Left_bar_bleue5000/5000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyLun 18 Déc - 22:43

Edward qui suivait le paysage des yeux, senti son oreille tressailir. Il se retourna vers Talouva très lentement, serrant les dents et écumant.

"Jebloup suis pasbloup petbloup !"

Il se retint de s'enerver plus, ses cheveux n'étaient plus dressés sur sa tête et il dessera les dents

"Aucun problème^^"


Il se retourna puis regarda de nouveau le paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Talouva
Invité




Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyLun 18 Déc - 23:49

Talouva rigola un peu vu comment Ed se retenné de pas lui geuler dessus s'était plutôt marrant.
Un jeune homme entra dans le compartiment et vis Talouva avec ses oreilles et sa queu de louve.


"Ben dis donc ta pas honte de sortir dehors avec tes oreilles et ta queu. Tu sais tout le monde se moque de toi. Retourne dans ta forêt salle bestiol hideuse."

Talouva voulut répondre mais elle se sentai trop triste. Quand au jeune homme il rigolai bien fort. Puis il regarda Ed.

"Au petit nain ta pas honte de te balader avec se monstre? Attention il pourrait te manger vu avec quoi elle a était mutté."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Resembool Left_bar_bleue1000/1000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Resembool Left_bar_bleue5000/5000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyMar 19 Déc - 2:03

Edward ne tint plus, cette fois il était belle et bien enervé il enleva son gant droit pour bien monter a l'abruti avec quoi il allait être frappé

"Deux deux choses : D'une il n'y a aucune monstre ici.."

Il lui décrocha la machoire

"Et de deux... JE NE SUIS PAS PETIT !! "


Et rebelotte il lui cassa le nez..

Il le laissa la , ensanglanté

"Désolé, j'ai craqué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Talouva
Invité




Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyMar 19 Déc - 22:54

Elle regarda l'homme ouis Ed.

"Se n'est pas grave. Il l'a mérité."

L'homme se releva et sans alla en vitesse.
Talouva regarda le sol. Ses yeux étaient remplis de tristesse.


"Dis moi Ed. Pourquoi tout le monde me traite de monstre? C'est à cause de mon apparence? Personne ne voit que je suis avant tout une humaine."

Des larmes coulat de ses yeux. Elle avait peur qu'à Resembool personne ne veut d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Resembool Left_bar_bleue1000/1000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Resembool Left_bar_bleue5000/5000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyMer 20 Déc - 0:44

Edward qui regardait encore le paysage sublime entendit Talouva sangloter

*Nan.. je fais quoi?*

Il lui tendit un mouchoir, propre.

"Je pense qu'ils ont peur de toi.. Je m'excuse d'être aussi franc, mais je crois que c'est à cause de ça. Il est peu commun pour eux de rencontrer des chimères, et cela boulverse leur système de vie. Cependant tu ne devrais pas t'inquièter sur ton apparence, tu n'es pas un monstre, sinon tu serais très moche, or ce n'est pas le cas^^ Et puis personnellement, moi je trouve très chouette les oreilles, c'est vrai ! Et pour la queue, on s'accomode très vite ^^"

Il avait dit ça, d'un air très fraternel au début, mais commença a délirer vers la fin, pour essayer de redonner à Talouva le sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Talouva
Invité




Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyMer 20 Déc - 15:45

Talouva arrêta de sangloter et regarda Ed avec un petit sourire aux lèvres.

"Merci beaucoup Ed. Tu est la seul personne qui m'aprécie malgré mon apparence."

Elle tourna la tête et regarda le paysage défiler. Elle vu des patures d'un magnifique vert.

*Bientôt je pourrai vivre comme tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Resembool Left_bar_bleue1000/1000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Resembool Left_bar_bleue5000/5000Direction Resembool Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool EmptyMer 20 Déc - 18:15

Edward sourit

"C'est tout a fait normal voyons, je suis moi même victime de discrimination Razz"

Il ne préfèra pas parler du sujet de cette discrimination, sa taille en étant évidement la cause.. Deux ou trois heures plus tard, le train frenna

"Ah, nous arrivons ^^"


Il prit les bagages de Talouva et le siens et sorti du wagon



[ je te laisse continuer le topic dans la gare de Resembool ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Direction Resembool Empty
MessageSujet: Re: Direction Resembool   Direction Resembool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Resembool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rue en direction du resto
» Direction Dublith ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser