Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Direction Dublith ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Dublith ! ! Left_bar_bleue1000/1000Direction Dublith ! ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Dublith ! ! Left_bar_bleue5000/5000Direction Dublith ! ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! EmptyLun 5 Fév - 20:15

Le "joyeux" petit groupe arriva a la gare. Yuuko en première, suivie d'Edward, qui lorgnait sur sa queue, puis de Sakura, qui trainait derrière. La salle était bondée. Militaires, civils, paysans, tout les habitant du monde pouvaient s'y trouver. Il leva le yeux puis fixa l'épée cette fois ci, espérant que Yuuuko ne serait pas tentée de faire un sympa petit carnage. Il arriva près du guichet, puis se retourna vers les deux jeunes femmes qui l'accompagnaient.

"J'aurais besoin de votre arggent, je vous rappelle que je ne paye que mon billet, je dépense assez d'argent comme ça.."


Patiement il attendit que Yuuko fournisse de quoi payer. Sakura ayant l'air complètement out, Edward pensa qu'il allait payer son billet et qu'elle le rembouserait dans le train..



[Youhou ça sent l'inspiration a plein nez >_< en même temps je sors du bac blanc, je suis plein de formules de maths XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! EmptyVen 9 Fév - 11:20

Yuuko s'avancait, faignant d'admirer la diversité des tenues ou des comportements de toutes les personnes qu'on pouvait trouver dans une gare. De ses yeux, elle scrutait avec précision chaque replie et ses gestes étaient toujours précis extrémement rapide et semblaient juste balayer l'air sans toucher personne. Un sourire de plus en plus grand sursses fines lèvres douces, elle finit enfin par rejoindre Edward prés du guichet. Elle lança un petit clin d'oeil au garçon blond et sortit de l'argent d'un porte monaie qu'elle n'avait jamais montré auparavent.

"Pas de problème, finalement je pourrait même vous payer un peu de nourriture ou de boissons pour le train."

Avec un sourire, elle sortit une sacoche qu'elle n'avait absolument pas avant et qu'elle ouvrit discrétemment, elle était remplie de porte feuilles et portes monaies diverses.
Dans la gare, à un autre guichet, on entendit soudain de l'agitation. On criait au voleur, à l'opposé dans un autre coin de la gare, le même cri se fit entendre. Yuuko tira la langue en laissant échaper un petit "youups" et sans demander l'avis des deux autres, elle leur prit chacun un billet puis sans plus de préavis, elle attrappa Ed part la main, Sakura par l'autre ( mais avec beaucoup moins de douceur ) et les entraina vers le train. Elle smonta en vitesse amors que des policiers commencaient à arriver puis pris le temps de s'installer tranquillement dans un wagon, entrainant toujours les deux autres à sa suite. Enfin, elle les lacha et leur fit un grand sourire à tour de rôle ( charmeur pour Edward, moqueur pour Sakura ).


"Ce voyage promet d'être interressant vous ne pensez pas ? n_n "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura A
Invité




Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! EmptyVen 9 Fév - 18:34

*C'est quelle commence à m'enerver....*
Sakura alla payer son billet pour entrer dans le train
"Oui sa promet d'être interessant^^"
*J'espère qu'elle va pas faire des siennes en se moquant de moi sinon je c'est pas ce que je vais faire mais retenez moi ><*

elle lança un regard moqueur et méprisant à Yuuko
Rien n'a faire aussi tetue l'une que l'autre elle se detesterait surement tous le temps et pas pratique pour un voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Dublith ! ! Left_bar_bleue1000/1000Direction Dublith ! ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Dublith ! ! Left_bar_bleue5000/5000Direction Dublith ! ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! EmptyVen 9 Fév - 21:26

Edward eu tout juste le temps de ramasser sa monnaie lorsqu'il fut chopé par Yuuko, qui l'entraîna en courant dans le train. Il ne comprit pas tout de suite, mais eut un sotrte de tilt lorsqu'il vit quelques gendarmes courir sur le quais, cherchant toute trace, tout indice pouvant deceller un quelquonque voleur. Ce voleur, il l'avait devant les yeux. En effet, Yuuko abrorait un sourire radieux, puis amusé, brendissant sa bourse, qui était elle même remplie de petites bourses, de portes feuilles..

"Mais.. Hein.. bon.. d'accord.."


Tels furent ses mots, agitant ses bras dans tout les sens, avant de les poser autour de sa taille, avec un petit regard complice

"Je laisse tomber ^^ j'arriverai pas a t'enlever le goût du risque ^^"

Il chercha un compartiment. Visiblement, les passagers étaient tous réfugiés au fond du train, peut être apeurés devant l'épée, bien qu'a moitié visible, de Yuuko..

"Oui, on va bien rire^^"


Edward entra ensuite dans un wagon, puis s'assit. Il ne contesta plus le fait que Yuuko vole, amusé. Une femme qui aime le risque et qui méprise autant le genre humain, était dangereuse, sûrement.. Mais Edward s'en moquait, il s'amusait bien ^^


(Trop pas d'inspi... Yuuko, je te laisse ouvrir directement a la gare de dublith pour faire une suite a ce voyage ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! EmptySam 10 Fév - 19:02

( suis désolée je peux pas, je pars en vacances au ski é__è )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Direction Dublith ! ! Left_bar_bleue1000/1000Direction Dublith ! ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Direction Dublith ! ! Left_bar_bleue5000/5000Direction Dublith ! ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! EmptyDim 11 Fév - 12:55

(oui pareil.. un ch'tit tour en savoie..^^ Bonne vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! EmptyVen 2 Mar - 0:01

( me revoilà =D (( vraiment ^^' )) je poste à Dublith ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Dublith ! ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Dublith ! !   Direction Dublith ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Dublith ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de dublith
» les rue en direction du resto
» Direction Resembool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser