Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 se promène tranquillement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptySam 23 Déc - 23:45

Yuuko venait d'arriver dans Central. Il était encore tôt et le ciel dégagé promettait une journée plutôt ensolleilée. La jeune hybride sourit en observant les ruelles encore peu fréquentée de la ville au réveil. Elle était habillée d'un charmant petit short bleu foncé qui était vraiment trés trés trés raccourci et dont un trou juste au dessus de l'arrière train laissait dépasser sa longue queue bleue. En guise de haut, elle arborait un débardeur vert ainsi qu'une légère veste bleue également dont les manches s'arrêtaient juste aprés le coude. Ses poignets fins étaient pourvus de multiples babioles qui cliquetaient à chaque mouvement et elle avait une moyenne de trois bagues plus ou moins extravagents par mains. Ses longs cheveux bleus étaient retenus en une longue tresse qui laissait bien voir ses grandes oreilles bleues. Elle avait comme chaussures de longues bottes qui remontaient au genoux, noires. La lourde et grande épée qui était acrochée dans son dos refletait les premiers rayons du soleil levant. Ses grands yeux bleus pétillaient de vie alors qu'elle semblait chercher quelque chose en examinant chaque rare passant.
Ce que Yuuko cherchait, c'était soit un nouveau patron, soit une nouvelle victime. Yuuko venait juste d'arriver, mais il n'était pas question de faire son entrée dans la capital dans la discrétion. Si elle voulait se faire remarquer par un quelconque embaucheur de mercenaires, il fallait qu'elle y mette du sien. Elle cherchait donc un humain à ridiculiser pour faire affiche de ses talents, agilité, rapidité, méchanceté... Elle comptait bien donner le meilleur d'elle même ! Ca pouvait paraitre tellement ironique de blesser quelqu'un pour donner le meilleur de soi même qu'elle faillit éclater de rire. Mais elle se contint, un sourire malicieux aux lèvres. Elle s'accorderait un rire franc quand elle aurait rabaisser un de ces abrutis d'humains.

Elle finit par s'arrêter en plein milieu d'une place et attendit que les passants afluent pour donner une "représentation" en public.
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyDim 24 Déc - 15:00

*!june était plutôt matinal. Elle avait décidé d'aller se promenait dans les rue de la ville pour faire quelques courses.Le ciel était bien dégagé et laissait apparaître un soleil magnifique.
June tourna dans une ruelle et apperçu une personne quelque peu étrange mais june n'était pas surprise car elle en avit vus d'autre. Des oreilles et une queue bleu, elle aurait put s'enfuir en courant mais june alla a la rencontre de cette personne.

-Hé salut toi, je ne t'ai jamais vue, t'es nouvelle dans le coin??
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyMar 2 Jan - 16:44

Yuuko commencait à s'ennuyer. C'était pourtant la capitale, pourquoi y avait-il si peu de monde ? Lassée d'attendre, elle avait légérement perdu sa bonne humeur et sa motivation. Et avec un soupir, elle s'était mise à observer les rares nuages défilés. Il y en avait trés peu, le ciel était plutôt dégagé, la journée allait vraiment être belle, et cela ne fit qu'énerver un peu plus la jeune hybride. Celle-ci ferma les yeux et se mit à rêvasser un peu.
Elle fut tirée de sa rêverie par un bruit de pas plutôt féminin qui se raprochait. Elle sourit, enfin quelqu'un ! Elle ouvrit les yeux et attendit que l'inconnue s'adresse à elle pour la regarder bien en face. Contrairement à ce qu'elle s'attendait, la femme l'aborda comme si Yuuko était parfaitement normale. Surprise, la jeune hybride se tourna vers son interlocutrice et se mit à la détailler de son regard perçant sans la moindre gène. Une humaine qui parraissait plutôt normale, pas de quoi fouéter un chat, pourtant l'instinct de Yuuko lui souflait que cette femme n'était pas banale, mais elle ne voyait pas en quoi. Elle décida de rester sur ses gardes malgrès tout et elle répondit enfin à la question avec des yeux méfiants dissimulés par son sourire malicieux et sa voix suave.


" Effectivement je suis nouvelle, je viens juste d'arriver à Central. "

Comme la femme n'avait pas pris la peine de la vouvoyer, Yuuko ne s'encombra pas non plus de cette politesse.

" Par contre, toi tu dois moisir ici depuis quelque temps pour affirmer connaitre les gens du coin."
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyMar 2 Jan - 18:02

*June poussa un gros soupir*

-Eféctivement, je suis ici depuis longtemps, s'en ai parfois lassant.

*June avait remarqué le regard, un peu sournois et perçant de l'hybride.June voulut lui imposer ce même regard mais elle ne le fit pas, elle était peu être impulsive mais pas sournoise*

-Je ne connait pas trop les gens du coin, il faut dire qu'on leurs fait un peu peur moi et les miens. C'est vrai qu'ils n'aiment pas trop qu'on les tue, mais c'est compréhensible.

*June revenait à la question qu'elle voulait lui poser depuis le début*

-Mais qu'est-ce que tu fais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyMer 3 Jan - 22:28

Yuuko l'observa avec attention et ignora superbement la dernière question avant de repartir sur le sujet qui l'interraissait. La jeune femme venait de dire quelque chose qui semblait digne de perdre un peu de temps en blabla dessus. La jeune hybride, toujours souriante, planta ses yeux de louves dans le regard de son interlocutrice.

" Toi et les tiens ? Vous tuez des gens ? Mercenaires peut-être ? "

Si cette femme pouvait l'ammener à un clan de mercenaire, alors un des objectifs de Yuuko était remplis et la jeune fille s'en réjouissit d'avance.
Elle fit légèrement bouger ses oreilles en signe d'impatience tant dis qu'elle attendait la réponse à la question qu'elle venait pourtant tout juste de poser.
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyMer 3 Jan - 22:35

*June changea d'opignion sur cette fille.*

-Disons que nous avaons une certaine haine de l'Alchimie et de l'armée. Après les autres humain si on les tue ou pas ce n'est pas bien grave

*June s'éttona du mot merceniare*

-Je ne suis pas mercenaire, mais si j'ai pour mission d'assasiner peu un porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyJeu 4 Jan - 16:58

Yuuko décida d'insister, ce n'était pas une mercenaire, mais peut-être qu'elle pourrait quand même trouver quelque chose d'interressant.

"On te donne des missions d'assassinat ? Qui ? "

La jeune hybride s'était légérement raprochée de son interlocutrice, sa queue se balançait en rythme, soulignant son impatience à voir sa curiosité satisfaite. Elle même n'avait absolument rien à cirer des alchimistes ou de l'armée, de toute façon, personne n'avait jamait été assez rapide pour la blesser lors d'un combat contre des alchimistes. Qui qu'elle doive tuer, elle voulait de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptySam 6 Jan - 21:45

*June se méfiais un peu de la nouvelle apparence de la jeune fille, celle qui s'intérréssé au mercenaires et aux assasinats*

-Non, je préfère agir seule, a ma gise en fait.Je n'ai jamais reçu d'ordres du chef,je ne l'ai jamais vu a vrai dire.

*June ne voulait pas trop lui en dire*

-Personne ne la encore vu, en tout cas je me fiche de cette personne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyDim 7 Jan - 15:57

la desception se lut clairement dans les yeux de l'hybride. La queue de Yuuko se mit a battre l'air d'un mouvement agacé. Son ton n'était plus interressé mais plutôt provocateur.

"Humph, t'es juste une de ces pshycopat [ ça s'écrit comme ça ça ?? ] qui courent les rues et qui tuent parce qu'ils s'ennuient ? C'est nul, tu me sers à rien alors."

Yuuko réfléchit, elle pouvait toujours l'utiliser pour ce qu'elle prévoyait au départ, une victime de démonstration mais si cette fille tuait, c'est qu'elle devait être plutôt forte, il valait mieux qu'elle se méfi. Elle finit par décider d'aller voir ailleurs, la jeune femme ne l'interressait plus, pas la peine de perdfre du temps avec elle. De plus, il n'y avait toujours pas grand monde dans les rues et ça ne servirait à rien d'attirer l'attention de si peu de monde. Pas même un gamin à terroriser, ce n'était vraiment pas drôle. Peut-être que central était une ville bien pauvre en action finalement. Yuuko se tourna de nouveau vers la tueuse histoire de la planter dans les formes ( tout du moins, dans les formes selon elle ) et elle lui parla d'un ton cassant et un peu méprisant.

" Bon, je n'aime pas gaspiller mon temps alors si t'as pas une info croustillante à me donner je suppose que tu verras pas d'inconvénients à ce que je me tire, pas l'intention de faire bronzette avec une inutile."
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyDim 7 Jan - 19:08

[j'ai aucune idée de comment sa s'écrit xd]

*June avait a présent un regard flamboyant. Elle ne suportait pas son arogance vis-a-vis d'elle.D'un caractère plutôt impulsif, June commençait un peu à s'énèrver*

-Inutile...inutile..c'est un bien grand mot. On s'en renseigne un peu avant de juger, je ne suis pas une psycopathe qui tue parsqu'elle en à envie, quand je tu quelqu'un il le merite.

*June fit volte face et commença à partir en lui adréssant un leger signe de la mains*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyDim 7 Jan - 22:21

[ je chercherais plus tard dans un dico =p ]

Yuuko eut un rire moqueur devant la jeune femme qui commencait à s'énerver ( ce qui était parfaitement légitime u_u"" ). Elle prit un air plus arrogant encore et lui dit alors qu'elle commencait à partir.

"Okayy, dans ce cas on peux effectivement dire que tu n'es pas inutile puisque tu débarasse le monde de la sous population. Mais dans ce cas n'oublie pas de te regarder souvent dans la glace, j'aurait peut-être un jour le plaisir de voir que tu t'es tuée toi même. "

Yuuko ignora le signe de la main de la jeune femme et se mit à partir elle aussi. Elle avait repérer des restaurants plus loin et elle se dit qu'elle pourrait s'y rendre en faisant des détours pour voir si'il n'y aait personne à embêter.

[ juste une question, si je viens dans ton sujet avec Ed ça vous dérangerais ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyLun 8 Jan - 14:58

[okay sa mettra un peu d'ambiance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
se promène tranquillement. Left_bar_bleue1000/1000se promène tranquillement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
se promène tranquillement. Left_bar_bleue5000/5000se promène tranquillement. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyLun 8 Jan - 23:16

[ tu peux venir bien sûr, il n'y a aucun soucis]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyLun 8 Jan - 23:28

[ bon ba nwala, me suis ramenée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
se promène tranquillement. Left_bar_bleue1000/1000se promène tranquillement. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
se promène tranquillement. Left_bar_bleue5000/5000se promène tranquillement. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. EmptyLun 8 Jan - 23:34

[ oui, et je me suis permis d'y répondre ^^ mais maintenant utilise la shootbox stp si tu veux répondre a ce message ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





se promène tranquillement. Empty
MessageSujet: Re: se promène tranquillement.   se promène tranquillement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène tranquillement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * lee se balladait tranquillement dans la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser