Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 * lee se balladait tranquillement dans la rue ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 17:39

elle venait de terminer ses courses au marché et mangeait une belle pomme *
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 17:42

Condé marchait dans la rue , explorant les coins et recoins de la ville , plus que d'habitude ...il aimais bien central city , cette ville si vivante par rapport aux campgens reculés ...Perdu dans ses pensés , il renversa quelqu'un ...
"Oups ...Désolé ...Pas trop mal ?"
il remarqua que c'etais une jeune fille qui venait apperement de faire ses courses...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 17:45

* lee s'etait retrouvée par terre .. *

nan ça va , pas trop mal mais vous pourriez faire attention

* elle commença à ramasser ses pommes .. et sa montre d'alchimiste *
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 17:48

Condé sentait tres mal comencer cette discution ...Meme pas pardon ...Enfin c'est vrai qu'il est plus ou moins coupable ...

"Vous de meme ..."

Voyant les pommes qu'elle ramassaient , il en remassa une ou deux avant de voir la montre ...

"Vous etes alchimiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 20:24

* lee continuait de ranger ses pommes *

oui , alchimiste d'etat . Enfin ça fait pas longtemps que j'ai passé le test . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 20:47

Condé l'aidais a ranger ces pommes tranquillement , sans se presser ...Apres tout pourquoi aller vite ? La jeune personne devant lui n'etais pas vraiment ce qu'on pouvais appeler "agreable" ...

"Parce que j'ai vu votre montre d'alchemiste tombé ..."

Il continua ce qu'il etais en train de faire , comme s'il n'avais rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 22:30

oh mince !!!


* lee lança un sourir au jeune homme *

j'avais pas vu qu'elle etait tombée ! je suis bete vriament ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 22:43

Regardant la montre que la jeune fille avais ramasser , il se posa des questions ...Serait-elle un danger pour lui ? est-elle puissante ? Et plein d'autres ...Mais sa il le saura tot ou tard mais pour l'instant ce n'etais pas le moment de parler de sa ...Il lui fit un sourire aussi ...Peut etre un pe uplus faible parce qu'il n'aime pas tellement sourire ...
"Bete ? Je ne pense pas , mais je ne vous connais pas alors je ne peux rien dire ...Mais seriez vous vraiment alchimiste si vous etiez bete ? Je pense que non , on va dire que vous etes un peu etourdi "
il avais dis sa d'un ton décontracté ...Pour une fois qu'il ne parlais pas a quelqu'un d'important ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 22:56

oui ça doit etre ça . Enfin je manque à toutes les politesses

* elle lui tendit sa main droite , fierement *

Lee Julie Ange Magenta , alchimiste d'etat
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 23:27

"Ce n'est pas grave , je vous ai renversé et donc vous etiez occupé a tous ramassés ..."
Il prit volontier le main de lee et la sera , signe de respect et de politesse avant tous
"Condé...Alchimiste d'état ..."
Lachant la main de lee , il continua de l'observer ...
"Vous avez quel age ? si ce n'est pas indiscret ..."
Il allais eviter de faire toute blague sur l'age , car les femmes sont tres succeptible la dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 23:36

20 ans tout juste ! oui je sais je fais un peu moins je suis un peu petite mais je sais me defendre

** une espece de furet sorti du sac de lee , monta sur son epaule et se mit à regarder condé bizarrement *

arf Royinou arrette ! Désolée il n'a pas trop aimer de se faire .. ballotter de tousl es cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 23:43

Regardant la jeune personne devant lui ...un oeil qui titillais ...
"20ans ? Z'etes sur ?"
ne remarquant meme pas qu'il avais dis sa a voix haute ...il aurais imaginé 16-18 lui ...mais pas 20!!! puis encore un autre probleme : Un furet sortant du sac de lee ...
"Drole d'idée d'appeler un furet Royounet ...Il a essayer de ce suicider combien de fois ?"
Il avais bien sur dis sa pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 23:45

en fait il s'appelle royinou mais des fois je ne peux m'empecher de l'appeller royounet ! c'est à cause de l'homme qui me l'avait offert enfin une bien longue histoire ! et vous vous avez quel age ? Ne vous moquez pas de moi ce n'est pas de ma faute si je suis si petite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyVen 17 Nov - 23:53

"Drole de nom pour un furet quand meme ...L'homme qui vous l'a offert a forcement un rapport ...Royin ? nan ...Roya ? nan ...Roy mustang ?"
Il avais dis sa au hasard , mais il desespera rien que d'y penser ...
"Rassurez moi ... c'est pas Roy mustang ?"
Puis la reflexion sur sa taille ...
"Fallais boire de la soupe ...Non sans rire , je compatit ...Mais de toute façon y'a pas besoin d'etre tres grande ...Dites vous qu'il y'a pire ...et j'ai 26ans au passage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 0:07

.. en realité oui il sagit de roy mustang mais .. J'aimerai que vous soyez discret sur ce cas là . Je ne veux pas qu'il me reconnaisse ni qu'il sache que je suis ici .

* lee sourit en regardant le jeune homme *

26 ans ? vous n'avez pas l'air d'avoir beaucoup de poil au torse pour une jeune homme de 26 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 0:11

Condé souria rien qu'a y penser ...Le grand roy mustang donner un furet a une simple petite alchimiste ? ...Se pourrait-il qu'il devienne mou ? Cela peut etre un bon sujet de chantage ...
"Commme vous voulez ..."
N'aime pas se sourire qui veut dire qu'elle va faire une remarque désagréable ...et sa rate pas ... Condé se titille de l'oeil et se recrqueville dans un coin ...
*ne pas la tuer , ne pas la tuer ...*
Reviens a sa place respective ...
"Je sais pas si on vous l'as deja dis ...Mais semblez etre une comique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 0:14

roohhh vous m'embetez je vous embete c'est bien naturel non ? Je sais que je ne suis qu'une simple femme mais nous ne vivons plus au moyen age maintenant !

* elle lui sourit de maniere sincere *

ça serait comique qu'on travail ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 0:21

"Oui tres naturel ...Simple femme , simple femme c'est vite dis quand meme ...Et tant mieux qu'on ne vive plus au moyen age ..."
Il souriais sincerement mais moins fortement que lee ...N'ayant pas changer , il n'aime pas sourire ...
"Sa serait pas triste ..On se batteraient pour savoir qui tuera ceux d'en face ... Qui protgera l'autre ... et d'autres ...Je prefere meme pas y penser ..."
Il avais dis sa sur un ton sarcastique ...c'est vrai que travaillez avec elle ne serais pas triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 0:24

ce n'est pas pour me vanter mais ... j'ai un niveau d'alchimie assez elevé pour n'avoir besoin de personne pour me proteger Very Happy

*lee reflechit 5 min * quoi que au moyen age les hommes se battaient pour avoir l'amour des femmes . Ca pourrait etre tres drole de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 0:27

"Je ne pense pas avoir besoin de quelqu'un pour me proteger ...Mais vous avez un avantage ...vu votre taille on pourrai facilement vous sous estimé ..."
Condé laissa la jeune fille reflechir ...Lui aussi reflechissait ...
"Bah en tout cas je ne me batterais pas pour vous ..."

(Vengeance !)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 1:59

oh mais ne vous fatiguez pas , il y a des garçon tres seduisants et tres inteligent qui se charge de le faire à la place des idiots qui ne savent pas à coté de quoi ils passent :p

* lee fit un petit clin d'oeil moqueur à condé*
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptySam 18 Nov - 11:06

"moi je trouve que je ne passe pas a coté de grand chose ..."
Il fit un sourire moqueur a lee ...A force c'est vrai que cela pouvais devenir drôle ...Surtout avec une personne comme lee...Elle semblais ne pas manquer d'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyDim 19 Nov - 13:48

oh vous savez ce qu'on dit ?! les imbeciles ne voient pas plus loin que le bout de leur nez


* un immense sourir s'etait figé sur le visage de lee . *
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyDim 19 Nov - 16:46

"Alors c'est pour sa que vous n'avez pas reconnu mon immense talent ..."

Les faisant un peu expres de dire une réplique asser médiocre , vu qu'il ne voulais pas vexer lee ...enfin pas tout de suite ...

"Si vous avez un mari je le plains ...Si un jour cela vous arrive , je lui conseille d'etre sourd et aveugle ..."

[Essaie de faire plus de lignes , sinon moi je peux pas en faire beaucoup non plus ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... EmptyDim 19 Nov - 21:58

votre immense talent doit etre tres bien caché !!!! meme un aveugle ne pourrait le voir je pense ! Quand à mon mari il pourrait bien etre sourd je m'en ficherai tant qu'il ferrait tout ce que je lui demande Very Happy


* elle se mit à rire *

Vous m'amusez beaucoup ! quelqu'un qui a un minimum de reparti c'est dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* lee se balladait tranquillement dans la rue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envy...marchant seul dans la rue...
» Dans les rues
» marche dans le quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser