Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 marche dans le quartier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyDim 18 Mar - 20:20

elle marcha dans un silence absolut, elle sortit de l'ombre et elle ressentit quelque choses se cogner contre elle, la chimère tourna la tête et vit un jeune homme, à la vue de saphi, il coura dans tous les sens criant de peur

*il va réveiller le quartier et prévenir les millitaires super mais qu'elle chance j'ai.......*

Elle sauta contre un mur avant de sauter sur un toit, elle y planta les griffes pour ne pas tomber

*bon voiyons voir où je pourrais trouver une endroit aprfait pour me cacher pour le jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyLun 19 Mar - 17:45

La chimère aperçue un éclair rouge, le toit fût recouvert d'une couche de glace et la chimère ne pu s'y accrocher, elle tomba au sol pour faire face à un homme de très grande taille, il fumait un cigare ses yeux étaient cachés par des lunettes tintées mais cela ne faisait aucun doute qu'il fixait la chimère, une voix très grave et peu engagente s'éleva:

"T'es pas très discrète toi..., hmmm tu viens sûrement d'un labo de l'armée, qu'est ce que tu fais là ?"

L'homme ne se doutait pas que la chimère pouvait parler et n'attendait pas spécialement de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMar 20 Mar - 0:33

la chimère baissa les oreilles par en arrière et grogna, elle détestait qu'on la fasse tomber comme sa

en voilà des manières..... on me fait tomber d'un toit

elle resta étendu par terre

et enlever ce cigare c'est dégoutant cette odeur pour mon odorat ouarrkkk

Elle sortit la langue

et pour votre question c'est pas de vos affaires....... je suis une chimère qui fait ce qu'elle veux quand elle veut

*ouais bon je suis pas très polie mais bon je me laisserai pas faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMar 20 Mar - 19:07

[HRP: tu pourrai mettre des guillemets quand tu parles stp c'est mieux pour lire, merci]

"Tu parles toi... t'es vraiment une bestiole rare."

*Une chimère parlante qui est capable d'un tel exploit ? Si ça se trouve c'est le Fullmetal que je cherche depuis un moment déjà.*

"Hmmm, oui c'est ça tu fais ce que tu veux, dis moi celui qui t'as créé doit être bien caler en alchimie, ce ne serait pas un alchimiste d'Etat du nom de FullMetal qui t'aurai créé par hasard ?"

La chimère avait l'air méfiante aussi l'homme fit attention à ne pas l'effrayer ni à la mettre en colère, en revanche il avait toujours le cigare en bouche.

"Si tu réponds à ma question j'éteins le cigare, tu vois je suis gentil."
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMer 21 Mar - 0:26

Elle resta sur ces gardes, puis se leva se montrant impossante, elle arrivait à sa tête

''fuhhh.... je ne connais pas un certain fullmetal et je crois pas qu'il serai assez fou pour me faire sa me transformer en une chimère, non l'homme qui ma fait sa était un alchimiste d'états du nom de ....... Hakkai si je me souvien bien

Elle retroussa le museau montrant une longue rangé de canine acéré à ce nom

*hmmm il me dit rien de bon cette homme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMer 21 Mar - 1:18

"Bon tant pis."

L'homme la fixait faisant attention à ne pas baisser sa garde au cas où.
Puis il jeta son cigare dans une flaque d'eau et il s'éteignit:


"Tu vois, je tiens ma promesse."

Il s'arrêta et l'observa un moment:

"Hmmm il a fait fusionné un paquet de truc pour obtenir ça ton gars, mais le résultat en vaut la peine t'es une sacré bestiole, mais dis moi tu dois avoir une sacré envie de vengeance vis à vis des alchimistes d'état."
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyJeu 22 Mar - 0:31

Elle souria de coté donnant un air menasant

''hmmm, j'en veux à aucun alchimiste d'états à part un seul et c'est celui que je voudrai lui broyer la tête entre mes crocs, mais je ne peu pas, il le sait que je traine dans les rues juste pour me venger, alors il reste avec les millitaires constament pour être sure qu'il est bien protéger, alors je doit rester patiente, sure d'une chose il a surment hate de me voir dans un cage à me plier à ces ordres c'est pour sa qu'il a laissez une récompense à celui qui m'ammènera à un endroit mais sa il ne verra jamais cette scène de sa vie, tous ce qu'il verra sera mes crocs.....''

Elle regarda l'homme dans les yeux

''tu peu en être certain oh oui....''

elle resta en silence
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyJeu 22 Mar - 1:13

*Elle est pleine de rencoeur et elle a l'air plutôt balèse elle serait bien pour m'aider...*

Balkman l'observa un moment et réfléchit:

"J'ai un marché pour toi, tu restes avec moi et moi j'appelle ton fameux alchimiste disant que je t'ai capturé, je lui demande d'amener la récompense et là tu l'auras enfin seul face à toi pour te vanger. Tu me laisses le fric et toi tu as ta vengeance c'est plus qu'honnête mais si jamais tu acceptes tu devras aussi m'aider à retrouver celui que je cherche et tu as tout intérêt à le faire car on dit que c'est un génie en alchimie, qui sait il pourra peut-être te rendre ton apparence."

Balkman insista bien sur la dernière phrase. Faire des chimères, créer la pierre philosophale Balkman en était incapable, il était un génie en terme d'alchimie pour le combat mais n'avait pas de grandes connaissances scientifiques et il n'avait plus depuis longtemps accés aux livres de l'armée, il enrageait souvant à cause de ça et il voyait en cette chimère l'occasion d'avoir enfin une chimère à ses côtés car les chimères sont toujours très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyJeu 22 Mar - 1:20

''et pourquoi je devrai vous aider à trouver ce génie en alchimie, il a fait quelque chose et vous le rechercher pour euh l'arrêter ou enfin autre choses car moi j'ai pas envi de me faire rouler et de faire du mal à une personnes inocente''

*c'est surment ce fullmetal......*

Elle bouga des oreilles de gauche à droite,montrant qu'elle se questionnait, restant sur ces gardes le regard froid
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyJeu 22 Mar - 17:20

"Qui t'as dit que j'avais l'intention de lui faire du mal. je veux juste le rencontrer, mais bon après tout tu n'es pas obligée de m'aider n'empêches que tu passes à côté d'une chance unique de te venger et peut être de retrouver ton apparence humaine."

Il commença à partir:

"Mais bon si tu veux rester cette créature toute ta vie, que tu veuilles te cacher jusqu'à la fin de tes jours c'est ton droit."

Il tourna sa tête vers la chimère la regardant:

"Mais je ne comprend pas que tu tiennes aussi peu à ta vengeance et à ton ancien corps. Tu devrais y réfléchir et au besoin je peux le dessendre moi même cet alchimiste qui t'as fait telle que tu es..."

Il reprit son chemin doucement au cas ou la chimère aurait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyVen 23 Mar - 0:19

Elle regarda de coté

''Qui sait peu être qu'un jour cette forme sera utile pour quelqu'un l'aider à une quête enfin je le prend positif''

*ce jour là il verra que je suis la meilleur chimère et ainsi je L,aiderai dans tous, nous ferons qu'un.... ouais la grande chimère volante la monture idéal, je me fait de drole d'idée*

Elle souria

''et cette homme, il aura surment ce qu'il méritera du moin je l,espère, pour l'instand je me retient la haine n'ammène que haine, mais pour l'instand ne le touche pas sinon tu va m'entendre parler et tu va t'attirer des ennuis''
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyVen 23 Mar - 18:13

Il souria à son tour, il était toujours dos à la chimère la regardant avec sa tête tournée sur le côté:

"Je ne vois pas qui pourrait bien me faire des ennuis, mais je n'y toucherais pas je comprend que tu veuilles te venger par toi même, mais réfléchit bien à ce que je te dis cette forme présente sûrement des avantages mais tu n'as plus rien d'humain tu es plus un animal parlant et ça ça doit être difficile à supporter. Si jamais je trouve le Fullmetal et que tu m'aides je suis sûr qu'en lui demandant il te rendra ta forme initiale, après tout on dit que c'est un bon ptit..."

Cette fois ci il regarda devant lui, toujours dos à la chimère il lui lança:

"Bon si ma proposition ne t'intéresses pas je n'ai plus rien à faire ici."

Il commença alors à disparaitre au loin mais si elle voulait la chimère avait encore largement le temps de le rattraper. Visiblement elle n'était pas décider à se joindre à lui, Balkman lui avait fait cette proposition par pur intérêt pensant qu'avec cette chimère il mettrait la main plus vite sur le FullMetal.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyVen 23 Mar - 23:53

Lust s'était perdue depuis un bout de temps dans les rues de Central .. Depuis qu'elle avait laissée June, elle avait enchainée ville sur ville sans savoir ou était son but .. Elle marchait donc dans les rues de Central .. A un angle de rue ,elle tomba nez à nez avec un géant monsieur .. Sur le coup elle fut tres surpirse et recula de quelques pas ..
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptySam 24 Mar - 0:26

''plus un animal......''


Elle tourna la tête de côté esseyant de penser si c'était une bonne affaire, elle se dit qu'elle ne pouvait rien y perdre, elle marcha près de l'homme et dit d'un ton sérieux

''d'accord, je veux bien t'aider à trouver ce fullmetal à une seule contition ne me traite pas comme un simple animal de compagnie car tu va voir que j'ai du répondant à ce sujet.

Elle remarqua une femme qui reculait à la vue du gars, elle secoua sa tête

''et si tu veux que je le retrouve il faudra que tu me fasse sentir un objet qui lui appartien sa se trouve pas comme sa une odeur d'un personne que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lust
Invité




marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptySam 24 Mar - 10:52

Lust vit une chimere s'avancer a coté de l'homme .. Elle plissa les yeux ..

"Le FullMetal hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptySam 24 Mar - 19:06

Balkman sourit à la réponse de la chimère:

"Bien, tu vois tu peux faire les bons choix quand tu veux, et ne t'inquiêtes pas je n'ai aucunement l'intention de traîter en animal de compagnie tu es plus que ça puisque tu es une chimère et si on le retrouve on l'obligera à te rendre ta forme."

Balkman se fichait pas mal du fait que la chimère puisse oui ou non retrouver un jour son corps, mais si elle l'aidait il tiendrait sa parole question d'honneur, il commença à marcher avec la chimère quant il tomba nez à nez avec une femme, dans un premier temps elle recula puis prononça le nom de Fullmetal, Balkman tilta directement:

"Tu le connais ?"

Ses lunettes teintées cachaient ses yeux qui détaillaient la femme qui était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptySam 24 Mar - 19:12

*l'obliger tu parle je vais pas l'harceler pour sa.....*

Sentant l'odeur de cette femme, la chimère grogna

*ce n'est pas humain....*

Elle gonfla son pelage, n'aimant pas cette présence, fouettant violament l'air de sa queue, sortant les crocs
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lust
Invité




marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyDim 25 Mar - 23:02

Lust soupira ..

"T'inquietes pas .. J'vais pas t'attaquer .. Ranges moi tes dents .."

Elle regarda le grand homme ..

"On va dire que je suis à sa recherche .. Je cherche juste des indices permettant de me mener a lui .. Mais aurions-nous les mêmes buts ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyLun 26 Mar - 22:13

Balkman trouva la réaction de la chimère étrange pourquoi réagissait elle ainsi ?

"Du calme toi pourquoi tu grognes comme ça ?"

Il fixa la femme ses yeux toujours derrières ses lunettes tintées, il avait devant lui une personne qui recherchait Edward une aubaine ou tout l'inverse en fait cela dépendait des intentions de la femme devant lui:

"Oui je le cherche mais pourquoi le cherches tu toi ?"

A ce moment là, même si les autres ne pouvaient le voir Balkman regardait la chimère en coin pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMar 27 Mar - 17:18

Lust restait sur ses gardes face à la réaction de la chimère .. Les mains pretent à laisser filer ses ongles vers la gorge de celle-ci .. Elle regarda l'homme ..

"Je veux bien me mettre a ton niveau pour le rechercher .. Nous avons chacuns nos raisons .. Mais les miennes te seront devoilées en temps utiles .."
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMar 27 Mar - 17:34

Elle retroussa le museau signe de ne pas approché

*kerp moi l'aidé, elle me dit rien cette personne, je suis sure que c'est que tu mal, mon instinct me le dit....*

Elle garda ces yeux croissé sur elle, restant sur ces gardes près à lui bondir dessus au moindre faux mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lust
Invité




marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMar 27 Mar - 18:15

Lust eue un sourire mauvais ..

"Oui je suis mauvaise .. Mais quand on m'aide je sais aussi remercier .."
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMar 27 Mar - 21:16

Balkman souria à la réflexion de la femme:

"C'est parfait, si tu es prête à nous aider tu es la bienvenue, ça fait des mois que je cherche le Fullmetal en vain, tu sais sûrement pas mal de chose à son sujet, quoiqu'il en soit si tu nous aide tu ne le regrettera pas, je ne suis pas non plus un ingrat."

*Quelle aubaine, elle va nous amener plus vite au Fullmetal et j'aurai bientôt ce que je veux.*

"Comment tu t'appelles et qu'est ce que tu proposes ?"

Pour Balkman c'était clair il fallait faire équipe avec cette personne qui avait l'air de savoir pas mal de chose.

*Avec elle et la chimère Fullmetal ne pourra rien contre nous, il sera obligé de me donner ce que je veux.*

Il se tourna vers la chimère:

"Du calme du stress de trop toi, qu'est ce qui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMar 27 Mar - 21:27

'' je ne lui fait pas confiance''

*les deux plutot c'est louche très louche......*

Elle recula, laissant le bruit de ces griffes gratter le sol

*je suis sure que c'est pas une bonne idée dans quoi ai je embarqué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lust
Invité




marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier EmptyMer 28 Mar - 15:58

Lust regarda l'homme sans lacher son attention de la chimere ..

"J'accèpte .. Mais sache que je ne te dirais que les choses utiles à sa recherche .."

Puis elle reposa ses yeux sur la chimère .. Elle lui jetta un regard sombre .. Toujours en s'adressant a l'homme ..

"Es-tu sur que cette chimère nous aidera vraiment .. Je voudrais trouver le FullMétal au plus vite .. Et je ne pense pas utilement nous encombrer de quelqu'un qui n'ait aucunes motivations .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans le quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche solitaire
» Envy...marchant seul dans la rue...
» Dans les rues
» * lee se balladait tranquillement dans la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser