Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 marche dans le quartier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:59

Balkman regarda la chimère du coin de l'oeuil avant de nouveau de fixer la femme:

"Ne t'inquiêtes pas moi aussi je ne veux pas m'encombrer inutilement mais cette chimère a une très bonne motivation n'est ce pas ?"

Sa phrase finie il jeta de nouveau un regard à la chimère qui était en retrait désormais, il se doutait bien que la chimère ne l'appréciait guère et qu'il en était de même avec cette femme, puis de nouveau il regarda la femme:

"Par où veux tu commencer à chercher, je dois t'avouer que je suis un peu à court d'idées, je le cherche depuis des mois sans grand succés..."
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




marche dans le quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:08

Lust reflechit tout en gardant une partie de son attention fixée sur les moindres gestes de la chimere ..

"Il faut agir utilement .. On devrait d'abord se rendre au QG des militaires pour être informés de ses déplacements .. Même si on doit en être réduits à porter d'horribles costumes bleus .."
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:24

"Hummm... c'est risqué, j'ai fait parti de l'armée autrefois et soit disant à cause de mes agissements j'ai été emprisonné, je ne sais pas si je suis encore recherché, probablement pas, ils me croient surement mort, mais cela comporte tout de même des risques, mais en étant prudent ça peu peut-être marcher et puis la chimère ne passera pas inaperçue. Mais c'est à toi de voir. Il est vrai qu'aller là bas nous renseignerait bien sur les déplacements du Fullmetal. A toi de voir si tu veux y aller seule ou si tu veux qu'on t'accompagne mais tu prendra des risques."
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
marche dans le quartier - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000marche dans le quartier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
marche dans le quartier - Page 2 Left_bar_bleue0/5000marche dans le quartier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

marche dans le quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:43

Elle tourna son regard

*kerp plutot mourir.... j'aderai même pas cette femme même la corde au cou..... et me voilà quelqu'un qui était arrêter et une une étrangère pfff dans quoi j'ai embarqué*

Elle secoua sa tête

*bon je vais resté mais si sa devient dangereux je m'en vais aller bien loin je cherche pas d'ennui oh sa non*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Lust
Invité




marche dans le quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:02

Lust sourpira ..

"Je me sens prète a le faire toute seule .. Mais je compte sur ton assistance .. Qu'elle soit la pour me guider .. Je n'suis pas tres developpée coté repérage .. Et comme tu connais les lieux .."
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

marche dans le quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:01

"Trés bien, dans ce cas ne perdons pas de temps."

Balkman commença à marcher direction le QG de Central où il ne serait clairement pas le bienvenue, mais d'un côté ça l'arrangeait au moins il verrait de quoi cette femme est capable il ne voulait pas faire équipe avec n'importe qui non plus et ça allait être un bon test pour elle.

==>Administration militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans le quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche dans le quartier   marche dans le quartier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans le quartier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche solitaire
» Envy...marchant seul dans la rue...
» Dans les rues
» * lee se balladait tranquillement dans la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser