Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 * lee se balladait tranquillement dans la rue ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:01

"Ouais ...très bien caché ...Et un sourd aurais bien du mal a faire tout ce que vous lui demandiez ...Deja parce que vous seriez obliger de tout ecrire et de plus je pense qu'il se suiciderai a bout de 30secondes passer avec vous ..."

Il continua a sourire ...C'est vrai qu'il avais enfin trouver quelqu'un qui savais repondre ...Et avais beaucoup de repartis ...

"C'est pas faux ...Cela vous dirais d'aller ailleur ? C'est pas que la rue avec tous les passants et votre sac dans les mains soit vraiment une tres bonne situation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:15

mon mari se retrouverait donc dans la tombe juste à coté de vos nombreuses femmes suicidée par desespoir

* lee se mit à regarder son panier .. ses mains rouges à force de le porter *

oui pourquoi pas allons ailleur ! je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:18

Condé ecoutais toujours se que lee racontait ..bien que ce n'etais que de belles paroles ...
"Boarf sa nous feras un point commun ...Vos conjoints et mes conjointes seront morts ..."
Condé prefera prendre le panier de lee , qu'elle le veuille ou nan ...
"Vous avez les mains rouges ...Vous etes une petites nature en plus de ne pas etre très mure physiquement ..."
Il sourias en disant sa ...
"ou vous voulez aller , madame je veux controler les hommes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:36

chez moi monsieur je veux controler les femmes Very Happy

* lee fit une mine boudeuse *

petite nature petite nature .. c'est vite dit ! je vous deconseil de vous battre contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:39

Condé regardais lee d'un air ahuri ...
"Je ne cherche a controler personne ..."
Condé souria en voyant la mine que lee faisait , c'etais drole pour lui ...Il lui tapota la tete pour l'embeter
"Mais oui , mais oui .."
Il regardais toujours lee
"Chez vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:44

*lee leva les yeux vers condé *

arrettez de me tapoter la tete ... je ne suis pas un chien meme si je mords tres fort Monsieur " j'ai de grandes qualités"

et oui , chez moi , j'e vous ferrais meme à manger si vous garder votre bon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:46

Condé lui fixais toujours lee , puis passa quelques regard sur le sac qui etait rempli...C'etais les courses du mois sans doute ...
"Je ne dis pas que vous etes un chien et je n'ai jamais dis avoir beaucoup de qualités ..."
Condé regarda a nouveau magenta ...
"Je n'ai pas tellement de finir empoisonné , mais mon esprit je ne risque pas de le perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:55

edward elric a adoré mes ramen , il en a meme reprit deux fois et autant que je le sache il est encore en vie !mais si vous n'en voulez pas vous pourrez toujours me regarder manger pour grandir :p
Revenir en haut Aller en bas
Condé Sa
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:58

"Il a en fait tout vomi quand il est sorti de chez vous ...Et vous voir grandir ce serait plus qu'un miracle ..."
Il souria en disant sa ,comme depuis tout a l'heure ...il aimais bien les gens qui ont de la repartis ...
"Bon on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:02

* elle lui donna un bon coup de poing dans le bras , assez fort *

vous ne l'avez meme pas croisé j'en susi sure ! je vous obligerai à manger si il le faut !!!!! On y va !


----> maison de lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * lee se balladait tranquillement dans la rue ...   * lee se balladait tranquillement dans la rue ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* lee se balladait tranquillement dans la rue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envy...marchant seul dans la rue...
» Dans les rues
» marche dans le quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser