Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:24

Edward entama son beignet framboise avec beaucoup d'enthousiasme:


"Crounch..Il ne faut pas non plus se faire trop vite une idée sur les gens"

Il avala

"Tout ce que j'ai, m'appartient, Je n'ai rien pris a qui que se soit ^^ . "

Edward finit son beignet

*Quelque chose qui lui appartient...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:53

*June vit le regard un peu étonner d'Edward*

-Il n'a pas était très précis sur ce sujet

*June pris un vers d'eau, et l'avala d'un seul coup*

-Bah qu'est-ce qu'on y peut, tu vera par toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:01

[ c'est si emmerdant que tu as besoin d'animation dans le topic ? lol ]

Edward était pensif, un homonculus pensait qu'il possédait quelque chose lui appartenant, mais Ed avait beau reflechir, il ne voyait pas quoi.


"Oui, je verrai ça par moi même"


Il était inquiet. Encore un combat l'attendait, ça faisait déjà un bon nombres qu'il avait livré et commençait a s'en lasser. Il regarda par la fenêtre, le soleil commençait a se lever. Edward regarda sa montre, qui indiquait les 8 h du matin, l'heure du petit déjeuner. Par politesse, il se retint de commander autre collation devant June, mais son estomac lança une longue et bruyante plainte..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:23

[ bon ba voilà l'animation du jour qui débarque XD ]

Yuuko avait a présent faitla visite de toute une partie de la ville. Elle avait pris le temps de ridiculiser un vendeur et de traumatiser à vie un gosse. De bonne humeur, elle avait fait un peu de tourisme et s'était même acheté un bracelet de plus qui s'était ajouté aux autres à son poignet. A présent, il devait être a peu prés l'heure d'un petit déjeuner. Yuuko s'arrêta en siflotant devant l'un des restaurants du coin et entra tranquillement en criant un "bienvenue" sonore pour ne pas manquer de se faire bien remarquer ( ne changeons pas les bonnes habitudes ).
Aussitôt entrée, elle ignora les regards surpris de certains et se mit à chercher une place libre de ses yeux malicieux. C'est alors qu'elle remarqua la jeune femme qu'elle avait croisé dans la rue plus tôt le matin. Un grand sourire un peu coquin s'étalla sur le visage de l'hybride. Elle se dirigea directement vers elle et son voisin de table, un nabot au cheveux blonds, et elle s'installa sans demander l'avis de personne à côté de ce dernier. Puis elle se tourna vers la femme qu'elle avait déjà croisé et lança la conversation d'un air enjoué et d'un ton particulièrement provocateur.


"Bin alors ma grande, moi qui croyait que la prochaine fois que je te verrais ce serait morte dans un coin ! C'est sympathique les hasards. Qu'est ce que tu fous là à grailler avec un gnome ?"

Sans attendre de réponse, elle commanda à l'humain stupide qui se trouvait derrière le comptoir avec un tablier qui le rendait particulièrement moche un bol de lait froid avec des croissants chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:32

[ ouais, c'est parti mon kiki XD]

Edward fit volte-face lorsqu'il entendit un mot chatouillant
son oreille. Il regarda Yuuko s'adressant à June. Première constatation, une épée.


*Génial, une tueuse...*

Deuxième constatation, un corps maginifique[ LA PREMIER QUI ME TRAITE DE PERVERS...^^] dont le volume était bien réparti. Cependant, il ne prêta pas grande attention a ses formes lorsque "gnome" entra dans son oreille.


*Elle a une épée et parait agile.. Edward tu garde ton calme*

Ne voulant laisser son estomac vide il prit un pain au chocolat. Cedant a la tentation, il s'adressa d'un ton poli a Yuuko.

"Excusez moi, mais June déjeune avec le "gnome" si elle en a envie, et visiblement, ce qu'elle fait ici, c'est manger.."

Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:40

[ mdr XD yeaaaah, à l'attaque *___* ]


Yuuko sursauta en entendant le stroumph blond s'adresser à elle. Il était mignon, mais elle n'en prendrais que plus de plaisir à le provoquer.

"Waaaaaa !!!!! Un nain qui parle !!!!!!!!!!!!! "

L'hybride s'écarta légèrement du garçon en prenant une mine faussement paniquée, ses yeux trahissant son attitude moqueuse.

"Et en plus il est stupide, il a besoin de me faire remarquer que sa copine mange, comme si je le voyais pas."

Puis elle se leva et s'appuya sur sa tête sans aucune gène.

"Tu sais demi-portion, faut pas prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas aveugle et stupide en ce bas monde."

Puis le serveur lui apporta son bol de lait et son croissant. Yuuko se désinterressa du garçon et mordit tranquillement dans son croissant. Puis elle but son bol d'un coup et se tourna de nouveau vers le jeune homme.

"Et donc, a part manger, vous faites quoi ?"

[ PS : pervers =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:50

Edward, n'aimait pas particulièrement être provoqué, mais si cette jeune femme y prennait un malin plaisir, il n'allait pas s'en priver. Pour commencer, il se dégagea et d'un air amusé, attendit qu'elle ai commencé son croissant, pour lui prendre et lui manger sous le nez :

"Crounch..Oui un nain qui parle, je sais aussi chanter et faire des claquettes"

Dit il, ensuite il engloutit son pain au chocolat, puis rétorqua

"Et stupide en plus, normal, je suis blond !"

Il savait qu'il ne devait pas ceder car il avait compris que Yuuko était l'hybride dont June lui avait parlé. Il se retourna vers le serveur

"Un croissant pour la demoiselle, en récompence de son joli numéro humoristique quelle vient de nous offrir, et tant qu'à faire, un pour moi ^^ Je paye bien sûr"

Il prit son croissant et le mangea, espèrant ainsi caler son estomac

"Alors, nous mangeons et nous buvons, mais si tu n'es pas aveugle tu l'as en effet constaté.^^"





[ même pas vrai d'abord cheers ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:02

Yuuko sursauta réellement quand il lui piqua son croissant sous le nez. Elle l'observa avec des yeux surpris. Puis elle finit par éclater franchement de rire.

"Wow ! Ca c'est fort, c'est bien la première fois que je trouve un humain avec autant de répartie ! Les morveux sont décidemment plein de surprises."

Elle prit le croissant que le serveur lui tendait sur la note du garçon et mordit dedans avant de continuer sur un ton réellement enjoué. Elle n'estimait pas particulièrement le garçon, et àau moindre problème, elle n'hésiterais pas à le provoquer plus violemment puis à le tuer en beauté pour qu'il serve de leçon. Mais pour l'instant, elle prenait plaisir à cette discussion, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.

"C'est bien triste de seulement manger et boire, tu veux pas nous faire un petit numero de claquettes en chantant pour mettre de l'ambiance ?"

Puis elle enchaina en commandant deux autres croissants en précisant bien que c'était toujours le blond qui payait.

"Ou alors tu pourrais nous faire un résumé de toute ta science, ça pourrait être comique aussi."

Puis elle reprit son air moqueur habituel et lança une petite dédicace à la dénomée June.

"Quand même, on dit que olus c'est grand plus c'est bête... Bin c'est pas faut, parce que l'inutile elle était moins subtile.

[ meu non meu non ^^ bon, je vais dormir à pluch ^^ et pi faut laisser June poster un peu aussi =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:13

Edward ne préféra pas s'élancer, pour abimer ses belles chaussures.Il se retourna vers le serveur pour lui assurer que la dernière commande n'était pas sur son compte. Il le vit perdu dans ses comptes, mais le laissa se débrouiller, ne voulant laisser Yuuko sans surveillance


"toute ma science? Ai-je dit que j'en avais? je ne m'en rappelle pas.. Ce serais plutot a moi de poser quelques questions... Cette épée par exemple, d'ou vient telle? Elle est très stylisée. Même question pour toi."

Il n'avait pas spécialement précisé qu'elle avait le style, mais l'avait laissé sous entendre. Edward prit un des deux croissant salors qu'il savait qu'il ne lui était pas particulièrement destiné.. mais après tout, il lui en avait offert un, donc, il ne se gêna pas

"Je trouve ces croissants excellents ! je ne sais pas toi, mais perso, j'adore "

Il s'arrêta puis regarda June, espérant qu'elle aurait ragit devant cette dernière provocation de la charmante hybride.


[ quoi que.. un peu sur les bords peut être lol. Bonne nuit ^^ et tu as raison, on laisse un peu June, mais elle n'était pas là lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:56

[ bon ba je répond alors >_< ]

Yuuko sourit en voyant le pauvre abruti d'humain perdu dans ses comptes. Elle en rajouta une petite couche par pure plaisir en commandant un autre croissant sur le compte d'un homme à l'autre bout du restaurant qu'elle ne connaissait absolument pas et qui n'allait pas tardé à partir. L'homme en question était plutôt baraqué, tant mieux, si il venait lui chercher des crosses elle pourrait enfin se défouler un peu physiquement.
Elle sourit de plus belle en écoutant la réponse du petit blond qui avait subtilement détourné la conversation, soit il était trés intelligent, soit il n'avait vraiment aucune science... ais vu sa façon de se comporter depuis tout à l'heure, l'hybride jugea plutôt pour la première option. Elle décela le compliment et regarda l'humain avec des yeux rieurs, elle choisit de ne parler que de l'épée.


"Je ne sais plus où je l'ais eue, ça fait trop longtemps que je l'ais."

Elle le vit se servir dans les croissants, elle s'en fichait c'était sur la note de l'autre inconnu. Elle se servi donc aussi sans gène.

" Oui c'est vrai il sont trés bon, alors autant en profiter le plus possible."

Joignant le geste à la parole, elle comanda encore une dizaine de croissant, toujours sur la note du même pauvre type. Elle ne s'interressa plus à june, Seul le gamin l'interressait. S'il n'avait pas voulu lui dévoiler sa science, c'est qu'il en savait plus que ce qu'elle pensait. Et puis la fille n'avait-elle pas dit qu'elle connaissait d'autre tueurs ? peut-être ce gamin en faisait-il partie...
Yuuko eut un petit air réveur pendant quelques minutes puis elle soupira bruyemment.


"Vraiment dommage que tu ne danses pas, un diner spectacle c'est bien mieux ! Heureusement que l'autre va bientôt demander sa note, je vais pouvoir m'amuser..."

En disant celà, la jeune hybride c'était retournée vers l'homme sur le dos duquel elle avait manger en toute sérénitée. Celui-ci venait de terminer son plat et d'appeller le garçon pour payer. Enfin, il allait y avoir de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:58

[waaa les posts de 30 lignes 0_0, va falloir que je refléchisse..]

Edward regarda la scène d'un air plutôt abassourdi. 1 croissant, puis 2 et enfin une dizaine ! Yuuko l'impressionait de plus en plus. Il jeta un oeil vers le barman, visiblement très affolé.

*Bon, d'un certain point de vue, elle gère bien son coup, mais d'un autre, c'est sacrément vache, et pour finir, j'ai bien envie de voir comment elle se débrouille...*

Edward était noyé dans ses pensées, mais fut tiré de ses songes lorsque Yuuko fit une dernière remarque sur les claquettes

"Un dîner spéctacle, sûrement, mais a 8 h du matin, c'est un peut difficile ! Mais merci pour ce compliment, qui, d'après moi, n'en était pas un"

Il la regarda se tourner vers l'homme, qui endossait la responsabilité de payer tout les croissants, en pensant que sa dernière phrase passait, comme de l'eau, sur le pelage de la queue de Yuuko

*Euh, il est musclé, mais si je l'aide, elle va me taper dessus.. alors je regarde bien sagement*

Sur cette dernière pensée, il prit un autre triple café.



[.. rien à faire, j'ai du mal.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:01

[ meu non c'est trés bien ^^ ]

Yuuko fit distraitement un signe de la main style "c'est bien gentil garçon" au petit blond quand il la remercia pour son ( hum hum ) compliment. Elle continua de fixer des yeux l'espèce de grosse brute à l'autre bout du resteaux. L'hybride eut un grand sourire en voyant la mine d'abord surprise de l'inconnu virer au rouge cramoisi et commencer à s'enerver contre le pauvre employé qui lui désigna Yuuko en tremblant. La jeune demi-louve se mit a chantonner en regardant l'homme approcher, lui adressant un petit sourir malicieux. Le pigeon ( car c'est ainsi qu'il s'appeller a présent dans l'esprit de l'hybride ) se tint droit en face d'elle et la défia du regard en faisant rouler ses muscles. Yuuko continuait de sourir en le regardant avec pitié. Elle avait bien compris son manège, il voulait l'impressioner avant de l'interpeller, c'était basique, le gros balourd au crâne plutôt dégarni ne savait juste pas qui il s'adressait. Elle se dit en riant interrieurement qu'elle le lui ferait comprendre bien assez tôt. L'homme commenca à lui parler d'un ton un peu bourru et agressif.

"Eh toi..."

Mais il fut immédiateùent interompu dans sa phrase : Yuuko, aprés un petit clin d'oeil moqueur à ce cher pigeon, s'était retournée à nouveau vers le comptoir et avait recommencer a manger des croissants tranquillement, ignorant superbement sa victime. La queue de l'hybride se balancait tranquillement au rythme de machements silencieux. L'homme resta à la regarder bètement pendant une ou deux secondes qui eurent pour effet que Yuuko faillit s'étouffer avec son croissat en prise à un fou rire interrieur devant tant de stupidité. La brute sembla enfin s'ébranler. Plus rouge encore qu'avant ( ce qui était un exploit dans le genre ), il frappa violement le comptior avant de tenter d'attraper l'épaule de Yuuko pour la faire se tourner de force vers lui.

"Tu te fous de moi pétasse ??! "

Mais l'hybride esquiva tranquillement la main grossière et sale de l'homme et se leva avec calme pour se trouver face à la vistime, dos au blondinet bouffeur de croissant. Elle adressa un sourire charmant à son abrutis de pigeon et demanda d'un ton suave :

"Un problème cher pige...respectable, aimable et intelligent client ? "

La fin de la phrase de l'hybride était tellement chargé d'une ironie méprisante que même un poulet en aurait compris les sous-entendus. L'homme sembla exploser. Il avait craquer. Avec un cri de rage, il lanca son énorme poing en direction du ventre de la jeune fille-louve. Celle-ci se prépara à l'esquiver sans problème mais prit alors conscience que si elle l'évitait maintenant le garçon blond allait se le prendre en pleine figure. Gacher une telle répartie serait dommage, c'était bien la première fois qu'elle menait un dialogue interressant à ce niveau là avec un humain... Elle n'avait plus le temps d'hésiter, tant pis, son plaisir durait moins longtemps. D'un geste vif et d'une rapidité impossible à égaler pour un simple humain, Yuuko sortit son énorme épée de l'attache dans son dos et avec précision, elle bloqua le poing de l'homme du plat de la lame. On entendit un horrible craquement. Yuuko n'avait pas bouger d'un pouce. L'homme retira son poing en sang, toutes les phalanges étaient brisées. L'hybride, un peu décued'avoir du protéger quelqu'un ( bien que a part elle, personne n'avait du s'en rendre compte ), avait perdu son ourire moqueur et regardait à présent l'homme qui se tenait la main en hurlant d'un regard empli de mépris et de dégout. Avec un rictus haineux, elle brandit son épée et d'un geste extrémement rapide lui fit décrire une courbe horizontale meurtrière qu'elle arrêta juste avant de décapiter l'homme sur place. Un mince filet de sang coula de la gorge de la victime de l'hybride qui n'avait plus rien de charmant. Celle-ci s'adressa à lui d'une voix doucereuse, menacante, remplie d'un dégout croissant pour cet être désormais paralysé par la peur.

"Ecoute moi bien gros lard, je n'ais plus de temps à perdre avec toi. Pour m'avoir fait perdre ma bonne humeur, je devrais te tuer sur le champs, mais finalement, si tu pars gentiment en me laissant tout ton fric jusqu'à la plus petite pièce je serais gentille et je te mutilerais seulement."

Elle attendit de voir sa premère réaction et vit avec un sourire la main encore valide de l'homme sortir rapidement en tremblant violement une bourse de cuir. Yuuko retrouva un demi sourir.

"Tiens donc, tu n'es donc pas si stupide que ça... "

Avec un sourire cruel elle dégagea son épée du ou de l'homme et d'un mouvement fluide et encore plus rapide que le précédent, elle trnacha le bras de sa victime qui lui tedait faiblement la bourse. Le sang n'éclaboussa pas l'hybride, juste sa lame qu'elle avait eu le temps de mettre ensuite devant elle pour se protéger de ce genre d'éclaboussure. La bourse vola en l'air avec le bras. Yuuko tendit rapidement le bras et récupéra la bourse. l'homme vu son bras s'écraser à ses pieds et il se mit à hurler, vite rejoint par d'autres clients horrifiés. Yuuko, elle, avait totalement retrouvé le sourire. Elle déposa la bourse sur le comptior puis se retourna vers le pauvre homme.

"Finalement tu brailles trop, je vais te trancher ses cordes vocales nuisantes à mes oreilles."

Avec un dédain non camouflé, Yuuko tendit son épée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:34

Edward buvait tranquillement son café, à petites gorgées, attiré par le balancement fluide de la queue de Yuuko. Il sorti de son hypnose pour jeter un coup d'oeil vers la "victime". A première vue, cet homme mersurait bien 2 fois la taille d'Ed.

*Tas de muscles, pas de cerveau*

Il fut cependant stupéfait, au point d'en avaler de travers son café, lorsque le colosse se dressa devant Yuuko. Si ce mastondonte faisait deux fois la taille de cette dernière, qu'elle même faisait une fois et demi celle d'Ed, cette marmule faisait environ 3 fois et demi la taille d'Edward. Il finit son café, avant de risquer de s'étouffer de nouveau, mais s'abstint d'en commander un autre, voyant que le barman commençait a ranger ses bouteilles, et à ce cacher sous le comptoir


"Un caf.. euh non, laissez tomber"

Edward s'assit donc sur un tabouret, pour regarder la scène. Une esquive parfaitement executée par Yuuko, laissait en plan le pauvre gars, pris au dépourvu. Il retenta un coup plus bas, au niveau de l'estomac, que Yuuko allait esquiver mais, une fraction de seconde plus tard, elle n'avait pas bougé, et les cordages qui retenaient son épée pendaient.

*Je ne comprends pas elle aurait pu esquiver et le gros serait parti dans.. dans.. *

Il regarda autour de lui la pièce, puis se rendit compte qu'il était le seul "frein" qu'aurait eu le tas de muscles.

*..sur moi..*

Le combat reprit. Mais Edward fut horrifié lorsque le bras de l'homologue du commandant Armstrong vola. Certes, il devait a Yuuko de ne pas s'être pris l'abruti, mais il se plaça entre l'homme mutilé et la lame de l'hybride.
Il tendit sa main droite, toujours cachée par son gant et empoigna l'épée


"Je te remercie, Yuuko, de m'avoir évité une douleur intestinale, mais je ne te laisserai pas l'égorger désolé"


Il tenait fermement de sa main métallique cachée, l'épée, sentant que sous la pression, l'arme n'allait pas tarder a se tordre...


[WOUHOU je suis en forme lol (remarque, le roublard n'a pas deux fois le meme surnom dans le post lol)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:54

[ mdr, l'homologue du commandant armstrong, bien trouvé XDDD ]

Yuuko s'aprétait à abatre de nouveau son épée pour trancher les cordes vocales de l'homme lorsque l'énorme morceau d'acier fut stoper par la main droite du gamin blond. L'hybride, dans un accés de colère devant une résistance, aurait pu dégager rapidement son épée et s'en prendre au jeune garçon mais elle quelque chose retint son attention. Il avait stopper son épée ( ce qui n'était déjà pas banal ) à mains nues. L'hybride se mit à sourir, elle avait complétement sortit de son esprit l'autre abruti braillar qui avait fini par s'évanouir a cause de l'hémoragie. A présent, toute son attention était portée ur la main du blond qui ne saignait absoument pas. pas une goute de sang, pas une trace de soufrance sur le visage du garçon. La demi louve sentait même une pression sur la lame qui risquait de tordre celle-ci. Dans un premier temps, elle dégagea d'un geste tranquil mais puissant sa lame de la main du jeune homme. Puis, elle s'apuya avec contre le sol. Et regarda la gamin d'un oeil nouveau. Elle avait ( comme d'habitude ) déjà oublié son nom, mais cette fois, elle regretait de ne pas s'en être rapellée. Elle parla d'un air calme et avec un visage souriant comme toujours mais il n'y avait plus trace de moquerie dans le ton de sa voix. Elle était en train de jauger le garçon. Et a présent, elle avait envie de se battre avec lui non pas pour s'en servir comme objet de spectacle mais pour son propre plaisir et pour l'évaluer.

"Rappelle moi juste ton nom, et là je peux t'assurer que je m'en souviendrais..."

Elle n'avait pas dit pourquoi, mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne voulait certainement pas qu'on voit ça comme une sorte de revache stupide dont les humains aimaient se targuer : "aha, tu m'a empêché de tuer un oiseau ( déjà mort ) tu va voir je retiendrais ton nom et je te tuerais pour ça ! ". Non vraiment, ce n'était pas pour celà qu'elle tenait tant à savoir son nom. C'est juste qu'elle commencait sérieusement à l'estimer. L'air de rien, et même si elle ne l'admetrait surement pas à voix haute, il était, bien que petit, trés beau, plutôt intelligent avec une excellente répartie ( ce qui plaisait énormément à l'hybride ) et semblait de surcroit bien plus fort que ce qu'il y paraissait.
Yuuko avait rarement estimer des humains. Ca devait lui être arrivé une ou deux fois. Mais les humains sont faibles et ces personnes avaient fini par mourir. La jeune fille ne s'attachait jamais à quiconque, et bien qu'elle les apréciaient, elle avait continué son chemin tranquillement. Mais celà n'empêchait pas qu'elle s'interresse aux autres.
Toujours en attente de la réponse à la question qu'elle avait posé juste trois secondes plus tôt ( mais c'est déjà trop long ), Yuuko fit voler son épée pour la placer de nouveau dans son dos. Avec agilité et précision, elle répéta un mouvement devenu parfaitement banal pour elle : ratacher son épée avec les bandages. Puis elle se tourna de nouveau vers le juene homme. Elle se fichait de tous les autres à présent, et même si les humains faisaient du bruit en parlant avec agitation, effrayés, elle s'en foutait royalement. Ils pouvaient bien tous se mettre à danser la samba des cocinelles nus avec une cravate rose à poids violets, son regard ne se détournerait absolument pas de celui de jeune homme.


[ j'en met pas beaucoup parce qu'il me faut au moin ton nom pour la suite ^^' désolée >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:17

[joli le coup des coccinelles lol]


Edward resta calme, imperturbable. Il se tourna vers la foule affolée, et vers l'homme ensanglanté, sanglotant. Toujours l'épée dans sa main, il cria d'un ton très autoritaire


"BANDE D'ABRUTIS, VOUS N'ALLEZ PAS LE LAISSER COMME CA !"

Son petit coup de gueule reveilla deux des amis de la marmule, qui s'empressèrent de transporter leur compagnons a l'hopital. Il respira un grand coup, puis reporta son regard vers Yuuko. Lorsque celle ci dégagea son épée, il ne fit aucun effort pour la retenir. Oh bien sûr il aurait pu, la douleur étant absente dans son bras droit, l''hybride aurait pu essayer de lui trancher, sans resultat satisfaisant. Il fut cependant interpelé par sa question. De mémoire, Ed n'était pas sûr de lui avoir donné son prénom, et cependant, il ne pensait pas connaître le sien non plus...

"Je m'appelle Edward Elric.. et je crois que ma blondeur ou ma stupidité m'ont permi de constater que ton nom métait inconnu également"

Edward ne pouvait deviner quelle serait la réaction de Yuuko après avoir entendu son nom. Comme tout le monde, elle allait sûrement vouloir le tuer, étant donné qu'il est un brillant alchimiste. Mais vuqu'il en avait l'habitude, il ne se débina pas. Il mit sa main droite dans sa poche, et s'appuya dos contre le mur. Le regard de Yuuko le transpersait, elle avait rangé son épée, mais continuait a le regarder profondément. Edward en revanche, la regardait non avec défi ou rancoeur, mais avec interet. Il n'avait aucunement besoin de la provoquer, car, même si elle tue aussi facilement et aussi aisaiement qu'un loup, elle avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:32

Yuuko sourit en entendant Edward se présenter. Elle ne remarqua pas les regards se tourner vers lui et les murmures impressionés de certains clients. aprés tout, Edward Elric était trés connu comme le plus jeune des alchimistes d'état, un petit géni de l'alchimie. Quand à Yuuko... Ce nom ne lui disait absoulement rien. Elle s'était toujours éperdumment fiché de toute l'actualité des humains et les alchimistes d'états elle ne les croisait que pour les tuer si c'était son boulot. Son regard ne changea donc pas. toujours aussi animé d'interet. Elle sourit d'un air enchanté.

"Moi c'est Yuuko Namé, mais oubli le nom de famille, il n'a pas d'importance, appelle moi juste Yuuko, ça me fera plaisir."

Elle s'aprocha du garçon, plus grande que lui, elle s'assit sur une chaise pour que ses yeux arrivent à la hauteur des siens. Elle lui lanca un clin d'oeil un peu sournois.

" Blond peut-être, stupide certainement pas. Tu reprend des croissants avec moi ? J'aimerais en savoir plus sur toi."

L'hybride avait terriblement envie de connaitre la raison de la resistance de la main droite du garçon. Et puis avec lui, les conversations étaient toujours animées, c'est ce qui lui plaisait le plus. Ajoutez à celà un peu d'autorité. Edward lui plaisait vraiment beaucoup. Elle se redressa et lui demanda d'une voix faussement candide.

"Je peux t'appeller Ed ?"

[ pas d'inspi =_= gomeeeeen >___< ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:13

Edward, resta adossé au mur. Si Yuuko ne s'était pas assise à son niveau, qui sait en face de quoi il serait tombé. Il jeta un regard dans la salle, ceux qui n'étaient pas partis le regardaient. Il détourna son attention sur la jeune hybride, faisant mine de ne pas entendre les murmures habituels

ah.. c'est lui, il n'est pas grand, je dirai même, petit

Il grinça des dents malgré tout, mais se retint de taper sur la jeune femme qui avait critiqué sa taille. Il jeta un coup d'oeil vers le barman. Celui-ci avait refait surface, et, pensait sûrement qu'Edward saurait gerer la situation. Ce dernier eu un petit rictus lorsqu'il replongea sous le comptoir, entendant de nouveau le mot "croissant":

"Des croissants, oui, et je suppose que c'est MOI qui paye.."


Il sortit de sa poche gauche, son porte feuille et s'approcha du poltron tremblottant.

"Ahem, 6 croissants s'il vous plait"


Il déposa quelques pièces sur le comptoir et vit surgir d'en dessous 6 croissant chauds

"Qualité de service irréprochable, merci !^^"

Il les posa sur la table devant Yuuko

"D'après mes calculs scientifiquement difficiles, il doit y avoir 3 croissants par personne si ça ne te dérange pas"

N'attendant pas de réponse, il prit vite les trois siens, et en fourra deux dans sa poche, puis commença a manger le premier


"Il n'y a rien a savoir sur moi, je suis quelqu'un de tout a fait normal"

Dit il. Puis il changea d'attitude devant de nouveaux murmures

"..Enfin, certains ne sont pas d'accord.."

Il fit une petite grimace, après avoir deviné l'air faux de Yuuko

"Ne te force pas pour prendre cet air là avec moi, et tu peux m'appeler Ed.."



[ moi je sens que ça vient, pas vite.. mais ça vient lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:28

sakura arriva toujours aussi calme elle ne regardait pas devant elle et elle se cogna contre un garçon blond aux yeux dorés
"excusez-moi je suis vraiment désolée je ne regardais pas devant moi"
elle était gener en plus elle aurait du faire attention
juste a coté elle vit une hybride a moitier chat
*Tiens c'est la première fois que j'en vois une mais c'est plutot mignon ses oreilles de chats*
elle se demandait ce qu'allait dire le garçon qui plus est qu'il était super mignon
*Mince quelle idiote je suis bete desfois*
*En plus je dois surement deranger T.T dire que je venais juste prendre quelque chose à manger*
[i]maintenant Sakura n'avait plus qu'a attendre ce que dirais la fille hybride et le garçon au cheveux blond[i]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:41

Edward se retourna puis vit une autre jeune femme, qui l'aait bousculé et avait troublé la conversation.. Bien qu'un peu enervé il lui répondit avec un large sourire

"Il n'y a pas de mal, j'ai déjà reçu de pires coups"


Il ponta ensuite son morceau de croissant vers le comptoir entendant le ventre de Sakura gargouiller


"Si vous avez faim, c'est a ce charmant monsieur qu'il faut s'adresser^^"


Il finit son croissant, en entama un autre et reporta son intention sur la queue de Yuuko, avant de la regarder dans les yeux




[déjà qu'en général j'ai pas d'inspi, là j'en ai encore moins lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:51

(lool )
"Oui merci je c'est^^"

sakura ne pue s'empecher de regarder le garçon dans les yeux
*et zut si il ma vue..*
"Pire coup moi je reçois assez^^je pratique l'alchimie^^et toi?"
"Mais euh...tu t'appelles comment?"
"Moi Sakura!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:03

Zut et flute, Edward espèrait en apprendre autant sur Yuuko qu'elle voulait en apprendre sur lui, mais en locurence, c'était mal barré. Il se retourna quand même lorsqu'il entendit le mot "alchimie"

"Je pratique aussi l'alchimie, Je m'appelle Edward"

Il croqua dans son croissant chaud, puis le finit, et enfin, remit sa main dans sa poche.



(ça va venir..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:07

"Ok enchantée de faire ta connaissance^^"
"Je peux t'appeller ed??"
Sakura avait demander au serveur un pain au chocolat^^
elle commença à le manger
"Moi j'ai fait une transmutation humaine sur mon frère c'est tout ce que je me souviens j'ai perdu la mémoire en échange"
*Mince pourquoi je lui aie dit sa surtout que c'est interdit T.T*

(oui surement enfin je crois^^...)
sakura faisait la meme taille que ed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:46

"Enchanté moi aussi, Sakura^^"

Il sortit son 3eme et dernier croissant, commença également a le manger, manger, mais entendit "transmutation humaine".

*Flashback : Une nuit, il pleuvait, tout fonctionnait, rien ne manquait, Al et lui allaient enfin le faire. ils allaient ressuciter leur mère... Fin du flashback*

Ed avait serré très fort son croissant, en pensant à cela, les miettes s'étaient éparpillées sur le sol et dans sa main, restait un petit tas de mie.

"Il ne faut pas, il est strictement interdit de tenter une transmutation humaine"

Il avait dit ça d'un ton sec, cassant. Mais se rendant compte de sa cruauté envers Sakura, il corrigea le tir

"Excuse moi, je ne voulais pas m'enerver comme ça"

Il mangea le tas de mie et s'assit sur un tabouret, à la même table que Yuuko, étourdi, attein d'un profonde honte, d'une profonde racoeur envers lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:58

"Je c'est bien que c'est interdit et je suis surement la seule a avoir fait sa"
"Quelquefois ont se sent assez seul quand ont n'a fait quelque chose d'interdit et qu'on a était assez bête pour le faire"
"Je me demande si quelqu'un d'autre que moi la fait mais je pense pas que quelqu'un d'autre l'ais fait"
elle avait dit sa d'un air triste
"Pas grave ed tu es pardonné^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:46

Edward n'en pouvait plus. Bien que Sakura avait l'air sympa, gentille, elle parlait trop et s'étendait trop sur les transmutations humaines, sujet qu'Ed aurait aimé éviter. Il allait s'enerver, il allait se lever la foutre dehors.. Mais il constata sa mine triste dépitée.. Il se rassit, se rendant compte qu'il s'était levé, point serré, enfoncé sur la table, puis dis d'un ton calme

"S'il te plait, j'aimerai qu'on évite ce sujet.. Je suis tout a fait contre, et étant alchimiste, tu ne devrais pas en parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tôt le matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le café/ restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser