Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tôt le matin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 20 Jan - 15:05

"Excuse-moi ed je suis désolée je fais que des gaffes surtout en ce moment"
*J'y peut rien c'est plus fort que moi*
"C'est peut etre pour sa que je suis toujours toute seule"
"Je te promets de plus en parler en tout cas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 20 Jan - 23:42

Edward regardait Sakura d'un air compatissant. Elle connaissait la solitude tout autant qu'il avait du la connaitre, et cela entrainait un élan de sympathie envers elle. Il poussa donc une chaise avec son pied

"C'est peut etre mieux ainsi, tu veux t'assoir?"


Il avait seulement peur de la réaction de Yuuko. Edward craignait qu'elle serait quelque peu.. impulsive
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:56

"Oui merci je veux bien^^"
sakura s'asseya
sakura était contente elle c'était fait un ami c'était peut etre le premier qu'elle avait depuis sii longtemps
elle souria à ed
puis mangea son pain au chocolat
*Je me demande comment s'appelle cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 15:18

[ Zaap c'est le moment ou le sujet est "gelé" ^^ on attend Yuuko pour la suite^^ Tu peux entamer d'autres sujets en attendant Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:26

[wé il vaut mieux l'attendre la pauvre lol^^elle va avoir de la lecture^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:38

[ merci c'est gentil *émue cheers * en fait j'ais déjà tout lu mais j'ais absolument pas le temps de me lancer dans un long post qui reprendra toutes vos actions TT-TT
mercredi apreme ce sera le come back de l'hybride moqueuse provocatrice et un brin emmerd***** sur les bords è__é XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:14

[ il ne faut pas oublier, sexy, avec une queue géniale, sulfureuse, qui attire les petite blonds.. ok.. OK JE SORS ! Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 15:16

[xd les garçons lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:46

[ oui je l'avoue, jusque sans contrefaçon, je suis un garçon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:22

Yuuko sourit franchement en voyant Ed commander ces croissants. Elle se retint de lancer un moqueur " le calcul était pas trop dur ? "Pour le partage des croissants et pris tranquillement les croissants en avalant d'une bouchée la moitié de l'un tant qu'il était encore chaud. Puis elle commenca à se diriger vers une table quand une fille bouscula Edward.Yuuko se retourna et dévisagea la gamine du regard en silence. Elle se retint aussi de dégager son épée pour décapiter la morveuse d'un coup rapide car elle avait la même taille que Ed et qu'elle ne voulait pas le blesser. mais le fait que le petite ne sache pas différencier un chat d'un loups l'énervait profédemment. Elle regarda d'un oeil profondemment mauvais la gamine en ajitant la queue en rythme, mouvement qui sembla hypnotiser ed pendant quelques instants...
Yuuko finit par partir s'assoir à une table voyant que la fillette s'acrochait à la conversation. Conversation qu'elle trouva de plus en plus interressante. Edward semblait concerné par la transmutation humaine, sinon il ne s'énerverait pas comme ça. Yuuko continua de suivre la conversation de loin en silence, mangeant en même temps ses croissants de moins en moins chauds.Pour l'hybride, c'était clair : la morveuse était stupide et elle ne se génerais pas pour lui faire "gentiment" remarquer plus tard, et Ed semblait avoir braver un interdit, surement un rapport avec son bras. Elle se mit à réfléchir aux possibilitées, son regard devenant un peu flou et réveur. Il redevint bien vite sérieux quand Ed vint s'assoir avec elle et... La morveuse aussi ??!! Quelle horreur, cette abrutie avait déjà suffisemment retarder sa conversation avec le garçon. Elle voulait en savoir plus sur lui mais ce ne serait certainement pas avec l'autre dans les pattes que sa connaissance augmenterais... Elle jeta un regard dédaigneux à la fille et l'accueillit avec sa "bienveillance" habituelle en s'adressant à Ed.


Je croyais que c'était un restaurant ici, mais tu ne te ramène pas qu'avec de la bouffe dis moi, tu as aussi rammassé un charmant détritus...

Puis elle lanca un regard moqueur à la fillette et lui décocha un clin d'oeil méchant en lui désignant un coin de la salle.

Tu t'es trompée d'endroit, la poubelle c'est là-bas ma petite.

[c'est pas contre toi Sakura hein, c'est de perso à perso m'en veux paaas TT-TT
mdr Ed, fais gaffe Yuuko peux faire sa mante religieuse aussi ... *sors* ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:39

[ c'est pas a moi de rep.. m'en fouuuuuuuus ! (pete la forme depuis que je n'ai plus les cheveux longs.)]

Edward regardait toujours la queue de Yuuko bouger en rythme.. C'était marrant, ça donnait envie de courir après pour l'attraper, comme il l'autait fait avec Dan, le chien de Mamie Pinako. Il jeta un regard vers l'hybride avant de s'assoir. Elle avait l'air pensive, intriguée, reflechissante. Il comprit tout de suite qu'elle avait du faire un lien entre la "transmutation humaine" et sa résistance inhumaine a la lame de son
épée. Il mentirait sûrement, un secret doit rester un secret, Il ne fallait en aucun cas, parler de son "erreur" aux autres, surtout à une jeune tueuse qui ne louperait sûrement pas une occasion de la dénoncer, pour qu'il se fasse relever de ses fonctions... Mais il avait tant menti a ce propos.. Il n'aimait pas l'armée.. alors a quoi bon s'accrocher a une histoire qui n'est pas la sienne, pourquoi dire qu'il a perdu ses membres lors de la guerre d'Ishbal, au lieu de dire la vérité.. Il a loupé une transmutation humaine, et a crée un homonculus, puis a perdu ses membres pour redonner vie a son frère

Cependant Edward s'assit, calmement, comme si de rien était. Sakura s'assit a son tour, et il remarqua qu'il aurait mieux fait de ne pas l'inviter et de la laisser où elle était, car Yuuko n'avait plus son charmant sourir taquin et moqueur, mais un regard de tueuse, d'assassine... Ce fut un sourire plus diabolique que jamais qui se dessina sur le visage de l'hybride lorsqu'elle s'adressa a la pauvre Sakura


*Nan, elle ne va pas..*

Si, elle l'a fait, Yuuko agressa verbalement Sakura. Si Ed s'interposait, il perdrait surement occasion de se taire, et la jeune hybride n'hesiterait pas une secondes pour dégainer son épée pour tuer la jeune fille. Il dit donc d'une voix mal assurée, à contrecoeur

"Sakura, je te conseillerai vivement de..comment dire.. de partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 18:52

"Je partiraie pas"
elle lança un regard agressif à la jeune hybride
elle transmuta sans cercle un gros coup de poing venant de la table qui envoya valser Yuuko et un plat de spagetti atterrit sur sa tete
*Vengeance*
"Tu me regardes encore comme sa et tu es mortes"
"J'ai rien contre toi mais si tu m'agresses j'hésiterais pas à me défendre et à te blesser"

elle regarda ed qui était plutot d'une voix mal assurer
*Je c'est très bien me défenre toute seule et elle va payer si elle continue comme sa*
elle était en colère
"Detritus toi meme allo allo ont n'a trouver une fille à moitier chat embarquer la c'est un ordre c'est une ^peluche toute cassé qui mériterait qu'ont lui tire les oreilles"
elle lui adressa un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 21:38

( juste précision normalement c'est moi qui décide si ça me touche ^^' enfin pour le coup c'est pas bien grave =p )

Une fraction de seconde et les bandelettes dans le dos de l'hybride ne retenait a nouveau plus rien. Yuuko s'était protégée du coup de poing avec le plat de sa lame mais la violence du coup l'avait projetée. L'hybride se receptionna sans aucne difficultée puis s'appréetta a envoyer pètre la gamine avec calme mais c'est a ce moment qu'elle se prit un plat de spagetti sur la tête. L'assiette se fendilla. Rarement l'hybride avait été aussi en colère. Les piaillement de l'abrutie d'humaine ne firent qu'augmenter sa colère destructrice, meurtrière.

Yuuko releva la tête lentement. Un coup d'épée latéral d'une demi seconde. la tête d'un gamain qui s'était esclaffé en voyant la position de l'hybride valsa. Le corps désormais sans vie du gamin tomba dans un soubressaut au sol, eclaboussant sa mère de sang. Celle-ci commenca à hurler, mais ce n'était vraiment pas le moment d'énerver d'avantage Yuujko par des cris et quelques millièmes de seconde plus tard, la tête de la mère vola également, figée dans une expression de terreur mééllée à de la douleur alors que son corps venait rouler à côté de celui de son fils. L'hybride laissa échapper un rire de démente. Elle s'adressa à L'idiote qui l'avait provoquée avec un dédain et un mépris tel qu'elle en cracha par terre.


"Me blesser ??! Te défendre ??!!! Parce que tu t'imagines faire le poids contre moi ? Avec ta stupidité incroyable... Je ne comprendrais jamais les humains parce que vous avez une case en moins. Vous n'avez donc aucun instinct ? Il y a des choses à ne pas faire mais visiblement, tes capacitées à réfléchir s'arrête a un âge mentale de 2 ans ... Pas même capable d'acouter les conseils des personnes qui elles, ont ce sixième sens..."

Une seconde plus tard, Yuuko se retrouva derrière Sakura, la pointe ensanglantée de sa lame contre le dos de la jeune fille, prète à la transpercer. Avec un sourir sadique et déformé par une colère proche de la haine, Ranko profera d'une voix doucereuse :

" Allo allo, on a besoin d'un croquemort pour une abrutie qui n'a pas su se servir du seul petit pois qui lui servait de cerveau..."

Puis avec un rictus moqueur et presque jouissif, elle continua :

"Tu vois, je continue, mais je ne pairais rien, même pas le prix de ton enterrement, parce que je ne suis pas une humaine stupide comme toi qui ne sais pas faire la différence entre un chat innoffensif et un loup dangereux..."

La pointe de la lame commenca à s'enfoncer, faisant un large trou dans les vêtements et commencant à piquer la peau de la morveuse que Yuuko considérait déjà comme morte...

( Ed fait quelque chose, j'ais pas le droit de la tuer mais si elle me provoque encore je pourrais pas faire une Yuuko qui renonce >__< (( et je peux pas non plus tuer tous les innocents du restaurant ._. )) )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:50

(waaa le carnage ! !)

Edward n'avait pas tout compris a première vue, un morceau de table qui vole, des spaghetis, et ses fichus lanières de cuirs encore détachées, alors qu'elles n'auraient pas du l'être. Il se pencha pour eviter le tête du pauvre garçon et constata que Sakura avait dessiné une cercle de transmutation sous la table.

*Quelle.. Je l'avais pourtant prevenue*

Il se releva, et regarda la salle immaculée de sang de la mère du petit garçon. Yuuko était visiblement très en colère.. Trop en colère. Elle tuait, tuait, retuait, seul le barman était en vie dans ce pauvre café (faut le laisser en vie lui, sinon, on peut fermer le forum XD) . Sakura allait sûrement regretter ce qu'elle avait fait, elle n'aurait pas du la provoque. Edward fut surpris, il ne voyait plus Yuuko.. Il regarda a gauche, a droite, mais en vain

*Merde, où est elle passée ? ? ?*
Il regarda ensuite derrière lui, et ne vit que Sakura, puis un courant d'air lui siffla dans les oreilles, et Yuuko était apparue derrière elle. Elle commença a enfoncer sa lame dans la dos de la jeune fille. Il s'était très vite déplacé pour arrêter se massacre dès qu'il vit quelques goutes de sang par terre. Très vite il reflechit

*Yuuko> Sakura... Ed> Mur Mur> Sakura .. Bingo !*

Il bondit sur le mur et en transmuta une large main qui vint expluser Sakura hors de portée de Yuuko. Il inspira un grand coup puis hurla en sa direction

"Petite idiote, si je dis qu'il ne faut pas la provoquer et s'en aller, c'est parce que je sais de quoi Yuuko est capable !"


Il ferma la porte, puis la verouilla, de sorte que Sakura ne puisse plus tenter quoi que ce soit. Il fit ensuite passer le barman sous une trappe, puis revint face a Yuuko. Il alla dévoiler ce qu'elle voulait tant savoir, pourquoi son bras resistait tant a l'acier.. Il frappa dans ses mains, et appliqua celle gauche sur son bras droit pour y transmuter son arme favorite, a quelques détails près qu'on aurait cru voir la lame de Yuuko..

"Voilà, maintenant tu le sais.. Mais j'aurais tant aimé éviter de me battre avec toi..T'avais l'air sympa au fond.. curieuse, mais sympa"

Il s'avança a pas legers, feutrés vers la jeune hybride..


(Bon, Ed save the world ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 27 Jan - 15:34

( mdr XD tu seras le sauveuur °0° et mua j'ai le mauvais rôle >___< meu il faut bien des méchants sinon c'est pas drôle ^x^

je laisse répondre Sakura avant d'enta mer mon combat avec toi è_é (( muahahahahahaha, ça va être trop beau *____* )) )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:40

(mouais ça m'emmerde, on aurait pu devenir des supers potes lol, enfin, ça peut toujours s'arranger^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:02

"ET ALORS J'AI PAS BESOIN DE RECEVOIR TES ORDRES"
"A ma place tu aurais fait QUOI??????"
"IDIOT"
Sakura était en colère
"Pff ce que les hybrides peuvent être debile j'avais rien contre toi au début mais la je compte pas être gentille avec toi"

elle fit un bandage
*Je suis très têtue*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:52

Yuuko ne fit pas attention aux jacassements de l'humaine, ele la tuerais plus tard tant pis. Son attention s'était entièrement reportée sur Edward. Elle avait repris le contrôle d'elle même, la colère ne l'aveuglait plus. Avec froideur, elle songea uin instant que c'était bien dommage de le tuer, elle l'apréciait... Mais si il la provoquait alors qu'il n'avait rien a voir avec cette histoire et celà juste pour sauver une idiote, alors il ne valait peut-être pas la peine de rester en vie finalement... Yuuko ne comprenait pas pourquoi les humains s'entraidaient les uns les autres, tout ça pour quoi au final ? Ca ne servait à rien, on meurt tous un jour, pourquoi précipité cette mort pour quelqu'un d'autre... Elle observa le bras du garçon. Elle avait vu juste, c'était un auto mail. Il avait trés certainement perdu son bras lors d'une transmutation humaine, et le fait qu'il fasse de l'alchimie sans cercle était étonnant. Il serait un adversaire difficil, elle s'en était doutée dès le départ, mais elle était sure de le vaincre justement parce qu'il possédait le même point faible que tout les humains...
S'il se battait en essayant de protéger les autres, elle n'aurait aucun mal à le battre. L'alchimie était une chose puissante, mais même s'il n'avait pas besoin de faire de cercle, taper dans ces mains était une action qui prenait trop de temps. Il était bien trop lent pour elle.
Yuuko soupira, puis elle s'adressa à Ed d'un ton calme mais froid.


"Je t'avais mal jugé, tu est comme les autres... Et tu m'as mal jugée aussi, curieuse n'est pas mon grand défault..."

Elle réfléchit encore un instant. Avait-elle besoin de lui ? Gagner le combat sans le tuer lui serait facil, il suffisait de détruire son bras, ou de couper l'autre. Mais a quoi lui servirait-il ? Elle l'aimait bien... et ? C'est tout ? Est-ce une raison ? Mais avit-elle vraiment une raison de le tuer ? Non plus. C'est l'humaine qui l'avait provoquée, et même si Edward l'avait empêchée d'achever l'insolente, il avait peut-être une bonne raison...
L'hybride se redressa légèrement et posa la pointe de sa lame au sol. Une simple question et elle déciderait de ce qu'elle ferait.


" Pourquoi l'as tu défendue ? "

Elle le scruta du regard, attendant une réponse dont elle espérait pour lui qu'elle serait valable...

( moui, ça peux encore s'arranger, suffit que tu donnes une raison originale =p ou alors il faut que tu arrives à me battre, sachant qu'elle est bien plus rapide que Scar (( pour te donner une idée ^^' )) )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:00

(Rho : Parce que je suis le héros de l'histoire.. ça va comme raison? XD)

[b]Edward entendit Sakura s'enerver contre lui. Il venait de lui sauver la vie, elle n'en avait que faire, et voulait continuer de se battre. Soit elle était vraiment stupide, soit elle avait une stratégie. Il prit surtout un grand coup lorsqu'il fut tout autant dévalorisé par Yuuko. Il rangea sa lame, se battre ne servait a rien. Il avait déjà vaincu trois homonculus, il était épuisé. De plus il n'était pas vraiment frais, il avait passé une nuit horriblement longue.. Il savait qu'il allait perdre, il savait que Yuuko l'aurait tué. Il avança cependant vers la porte

"Pourquoi? pourquoi.. Je suis d'accord avec toi sur un point de vue.. Elle est sacrément secouée, vantarde, sûre d'elle, la stéréotype même d'un simple humain."

Il avait déjà frappé dans ses mains, sur le qui-vive d'une future attaque

"Si je l'ai sauvée c'est ..(parce que c'est une nouvelle membre quoi ! XD) parce que je pense que tu ne te serais pas contenté d'elle, et que tu aurais voulu, après avoit découvert ceci.."

Edward souleva sa manche droite puis tendit son bras

".. Te battre avec moi. Seulement, tu aurais été plus vite fatiguée, et tu aurais eu un handicap. Peut être que tu n'as pas l'habitude de combattre loyalement, mais moi si"

Il commença a avancer enre les morceaux de table, de chaise et de pierres vers Yuuko

"Je suis petit, arrogant, et stupide, mais est-ce une raison pour me sous estimer? Me juger comme tu jugerais n'importe qui? Nous ne sommes pas tous pareils sur cette terre, et j'espèrai que tu t'en serais rendu compte"


Il se retourna vers la porte pour dematerialiser le cadenas puis fit entrer Sakura

"Maintenant tu peux reflechir, Yuuko. Si tu veux te battre avec elle, je ne m'interposerai pas..."


(Arrete j'ai trop pas d'idée d'excuse... ET MON AUTOMAIL EST LE PLUS RESISTANT ^^ VIVA WINRY )
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:27

( oui ça me va XDD )

"Aie aie aie, c'est toi qui me sous estimes là, apprend que les loups sont les animaux les plus endurants, un petit combat contre elle ne m'aurait pas fatiguée le moin du monde. De plus, tu te trompes, je ne suis pas une mordue de combat, je n'ai pas spécialement envie de me battre en voyant ton bras... au contraire..."


Elle le regarda froidement, le visage sérieu puis d'un coup se remit à sourire.

"Tu vois, ça m'embètes, parece que je ne suis pas bête, j'ai bien vu que ton bras est plus résistant que mon épée. Or, tu fais de l'alchimie en tapant dans tes mains. Donc pour gagner, il faut que je t'enlève cette possibilité. malheureusement, ne pouvant briser ton bras mécanique, je n'avais pour seule solution que de te couper le gauche, tout ceci dans le cadre où je ne voulais pas te tuer."

Elle commenca à s'appuyer sur son épée, se détendant, plus de trace de colère dans son esprit.Elle avait totalement mis de côté Sakura, l'humaine ne valait pas la peine qu'elle se batte contre le garçon.

"Et je sais bien que tout le monde n'est pas pareil sur cette terre, sinon c'est toi que j'aurai choisi comme premier pigeon et pas baraqué man. C'aurait été beaucoup plus simple de faire une jolie mise en scène avec un enfant parce que les adultes auraient surement hurlé d'horreur et c'est l'autre abruti de montagne et d'autres adultes qui m'aurait cherché des crosses, pensant que j'était faible pour m'attaquer à un petit. je les aurait tous laminés. Et là si aucun employeur n'aurait entendu parler de moi c'est que cette ville est inutile pour ce monde.
En bref, tu l'auras comprit, je cherche un travail. Toi qui sait comme tu l'a si bien dit de quoi je suis capable, tu n'aurais pas un job à me proposer ? je suis mercenaire."

Elle lui fit un franc sourire. la vérité c'est qu'elle voulait savoir s'il lui serait util. Si ce n'était pas le cas, tant pis, elle tuerait la fille et s'il s'interposait encore, elle le tuerait aussi.


( beaucoup de bla bla et pas trop de description pardoooooon >__< )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:49

Edward remarqua une erreur dans le petit cours de sciences naturelles que lui avait offert Yuuko

"Ah les loups.. je croyait que les ours étaient plus endurants, Enfin, ceci n'a pas d'importance, j'aurais perdu, en 3 jours j'ai livré 3 combats. Donc c'est moi qui aurais été fatigué"

La jeune hybride avait homis un détail, pour faire de l'alchimie, il suffisat de dessiner un cercle de transmutation. Dans le cas d'Edward, il suffisait de le "matérialiser". En général c'est ce qu'il fait avec ses deux bras, mais il aurait pu le faire avec ses jambes, comme avec un bras ou une jambe. Bref, lui couper lebras n'aurait pas réussi a l'arrêter, mais à le freiner seulement. Il fit mine d'être d'accord avec Yuuko

"Bien raisonné, tu as déscellé le principe, bravo"

Toujours dans le jeu il donna l'impression d'être contrarié. Mais lorsqu'il se rendit compte qu'elle lui sourit, ce fut a lui de tomber dans le piège de Yuuko.

"Mercenaire.."

Murmura-t-il regardant bras et autres membres du mastondonte,sur le sol impreigné de sang

"J'avais constaté ^^. Ainsi donc tu cherches un employeur"

*C'est ennuyeux, je ne suis pas mercenaire mais..*

Il eut un flash, il connaissait des homonculus, et avait entendu parler de chimères dans Dublith

"On m'a dit que des mercenaires se cachaient dans le petit village de Dublith. Mais je suppose que tu n'auras pas besoin d'accompagnateur, tu dois connaitre le chemin.."



(La théorie sur les cercles de transmutations et Ed est vraie, je l'ai vue dans un épisode, celui justement ou il crée un fusil avec son automail, comme pour le gif "Vérouillé")
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 15:38

Yuuko eut un petit sourire malicieux.

"Certe mais les ours sont bien moins beaux que les loups. Et c'est ce qui fait toute la différence voyons."

Yuuko soupira à l'aveux d'Edward, il avait joué quitte ou double, il aurait pu le payer trés cher. Elle ne comprenais pas cette facette des humains, à croire qu'il aimait parier sur la chance bien plus que sur la vie.
Yuuko regarda Edward avec un peu de méiance, elle n'y connaissait rien en alchimie, et elle avait du mal à comprendre qu'il lui confirme son point faible aussi facilement. Mais après tout pourquoi pas. Elle se promit juste qu'elle serait prudente au cas où. Après tout, c'était cette même prudence qui l'avait sauvée si souvent.
Elle écouta sa proposition avec attention. Dublith, oui elle connaissait, mais de nom seulement. Bien sur, si elle allait à la gare, elle pourrait facilement un train qui l'y ménerais sans problème. mais elle n'avait pas d'argent. Elle en fit la remarque à Ed :


" Tu sais, si je cherche un emploi et si j'ai fait payer mes croissants à un autre à chaque fois, ce n'est pas pour rien...."

Elle mit les mains dans ses poches et lui fit un petit clin d'oeil comme si elle lui confiait un terrible secret.

"Je suis totalement à sec mon chou, je pourrais y aller à pied mais je ne sais absolument pas où c'est. Alors tu as deux solutions pour te débarrasser définitivement de moi. Tu m'accompagnes où tu me payes le train ? =p "

Elle rangea son épée, l'accrochant à nouveau dans son dos en attendant sa rponse.

[ pas d'inspi en ce moment gomeeeeeeen TT-TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Tôt le matin - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Tôt le matin - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:16

"Tu as besoin d'argent tu dis?"

Edward se souvint d'un bras, d'une main, et d'une bourse en cuir.. Il chercha par terre, autour du membre détaché de son propriétaire. Il y avait du sang, de la chair, des os, mais pas la moindre petite trace de monnaie



"C'est marrant ça.. Tu en as fait quoi de la petite bourse du charmant monsieur?^^"

Dit il avec un grand sourire, amusé. Il réfléchit cependant.. Allait il l'accompagner? La tentation était grande, ou se contenterait-il de la déposer a la gare?

"Je connais bien le chemin de Dublith, et le village en lui même, seulement, malgré le fait que tu as besoin de "travail", tu as de quoi payer ton billet ^^"

Il était assez content, si il venait avec Yuuko, il n'aurait à payer que son propre billet, et non celui de la jeune hybride. Apparement Sakura était restée figée, il n'y prêta plus d'attention. Il se décida assez vite

"Je veux bien te guider dans la ville, mais TU payes TON billet, et je paye UNIQUEMENT le mien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Yuuko Namé

Yuuko Namé


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : bonne question ._.
Date d'inscription : 23/12/2006

Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:06

Démasquée >__<

Yuuko poussa un soupir, le garçon avait une bonne mémoire. Puis elle fouilla un peu dans une de ses poches cachée par sa charmante queue qui voltait tranquillement de gauche à droite et en sortit la bourse de cuir tachée du sang séché de son anien proprio. Puis elle se mit à s'amuser à la lancer en l'air puis à la ratraper en souriant.

"Bon d'accord, un billet c'est pas cher payé pour avoir droit à un si charmant acompagnateur ."

Elle lui décocha un clin d'oeil malicieux et commenca à s'avancer vers la sortie.

"C'est partit pour la gare alors."

[ gomeeeeeen, j'ais pas beaucoup d'inspi et en plus je dois partir >___< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura A
Invité




Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:07

"Moi je viens avec vous je vous suis !"
elle regarda la jeune hybride...mais ne lui dit rien
*Elle est chiante mais grave si elle m'attaque je la tue*
elle attendit qu'ils arrivent pour aller à la gare avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin   Tôt le matin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le café/ restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser