Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de June Envy et Lust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMer 28 Fév - 21:09

Lust, Envy et June arrivèrent au Devil's Nest, il était pratiquement désert, seul quelques habitués étaient présent.Tous trois allèrent s'assoir a une table.

-Alors c'est plutôt sympa, enfin moi j'aime bien

June regarda le bar dans son intégralité.

-Alors vous prenez quoi? pour moi se sera....heu j'en sais rien encore...

Elle fit un sourire a Envy et Lust
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMer 28 Fév - 21:13

envy regarda june et s'imagina courire dans un champs de fleur (au ralenti) vers june (qui porte une belle robe rose qui flotte dans le vent) et au moment propise ou il voulu l'embrasser il tomba la tete sur la table du bars et repris ses espris

"aie...je vais prendre un saké tien..."

*au june ma june buuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMer 28 Fév - 21:18

Lust pouffa de rire devant la tete devastée de Envy ..

"Pareil .. Mais dis moi Envy .. As tu des choses qui ne vont pas dans ce qu'on pourrait appeler ta tete ?"
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMer 28 Fév - 21:19

June regarda Envy puis sourit.

-Hé fait gaffe, sa fait mal quand même un table^^.

Elle regarda en l'air pour savoir ce qu'elle allait prendre.

-ben je vais prendre, un saké aussi..heu nan plutôt un jus de fruit..oh nan pas sa..ou alors je vais prendre, non c'est pas bien sa

Elle voyait que le serveur s'impatientait et elle s'empréssa de répondre.

-Une limonade^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMer 28 Fév - 21:24

Le serveur ne fut pas long a revenir .. Il servit les 3 occupant de la table et repartit ..

*soupir de Lust qui s'enfonce dans sa chaise ..*

"Y'a pas beaucoup d'animation ici .. Mais bon .. Parlez moi de vous .."
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMer 28 Fév - 22:11

Elle regarda Lust avec un regard plutôt étrange.Elle ne savait pas trop quoi lui dire sur elle, il n'y avait rien a dire a vrai dire.

-Il y a pas grand chose a dire, sur moi.


*Tiens ben voila qui va falloir que je raconte ma vie, nan il y a pas besoin.*

-Il y a pas trop d'ambiance vu que ce n'est pas l'heure de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMer 28 Fév - 22:16

Lust sourit a la reponse de June ..

"J'me sens pareil .. Nous les homonculus on a pas d'histoire .. Pas de passé .. Mais c'est a nous de nous en faire un ! Si sa ne vous derange pas .. Je compte bien rester avec vous .. Vous avez l'air plutot sympa .. Meme si Envy et un peu choucroute .. J'vous aime bien !"

Ces phrases furent ponctuées de grands sourires amicaux ..
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyJeu 1 Mar - 11:59

June s'étira sur sa chaise et émit un leger balancement.Elle regarda Luste d'un air maussade, avant de croiser ses bras sur la table.

-Je vois pas les choses comme sa moi, le passé n'a pas plus d'importance pour moi que le futur, ce qui compte vraiment c'est le présent....ouais restes avec nous sa mettra un peu d'ambiance

June bu une longue gorgée de sa limonade, puis elle reposa le verre sur la table et plongea son regard dedans.Elle oublia la présence des deux autres.

*Elle a raison, pas de passé, sans passé pas d'avenir, a quoi sa sert...*
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyJeu 1 Mar - 19:49

envy n'avait pas suvit la conversation et toucha agonisant(xD) une petite bosse sur son frond avec un sourrire béta

"hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyJeu 1 Mar - 19:58

Lust, surprise par la reaction d'Envy, ne pu s'empecher de rire ..

"C'est pas grave Envy .. Dis moi June .. Tu pourrais peu etre me faire visiter le reste de la ville avec ton ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyJeu 1 Mar - 21:06

June regarda Envy puis aussa les épaules.

-Nan laisse tomber Envy, c'est pas grave. Ouais on va y aller Lust mais bon je mange d'abort.

Elle regarda dans le bar et posa son regard sur un serveur.

-Eps!! vous là-bas, je veux une omellette.

Le serveur lui jeta un regard en biais avant d'aller en cuisine sans rien ajouter.



<BLOCKQUOTE id=82e6c26d> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyVen 2 Mar - 19:11

envy possa sa tête sur la table et regarda june d'un regard de chien battut genre...(tu me fera gouté...?)

*j'ai faim et regardé june manger sa va me donner encore plus la dalle mais j'ai pas une tune*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptySam 3 Mar - 20:23

<BLOCKQUOTE id=c59410>
June observait Envy et remarqua qu'il la regardait avec un regard implorant sa générosité en nourriture.Elle lui adressa un sourire et coupa son omellette en 2, du moin de ce qu'il en restait.

Allez mange, tu va pas rester maigrichon comme sa,en plus j'ai encore faim moi.....

Elle regarda de partout dans le bar.

...Il est où cet empoté de serveur...a il est là Hé TOI là-bas, apporte de l'otoro pour trois, et puis a boire aussi!!

Puis elle s'adressa tout bas a Envy en mettant une main devant sa bouche pour qu'on l'entende encore moin.

-T'inquiète pas, j'ai pas un ronds non plus, et puis personne n'a dit qu'on était gentils alors bon...on peu manger se qu'on veut, nan?

Elle lui adressa un clin d'oeil et lui donna un claque dans le dos.Et elle dit a haute voix.

-Allez laisse toi un peu aller!!!!




<BLOCKQUOTE id=2fdf113e></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyDim 4 Mar - 13:04

Lust regardait attentivement Envy et June .. Elle soupira en regardant le serveur se prendre les pieds dans le tapis et s'ecrouler par terre avec ce qui restait de la commande sur la tete .. Elle rigola ..

"Dites .. Sa vous derange si c'est moi qui va chercher la commande .. Y'a pas un serveur potable ici .."

Elle se leva et pris la direction de la cuisine .. Elle revint 30 sec plus tard avec un peu tout ce qu'elle avait trouvé dans la cuisine et le posa sur la table .. Elle se rassit et contempla le serveur toujours empettré dans son tapis ..

"Pathetique .. Hé ben quess que vous attendez .. mangez tous les deux !!"

Elle fit encors un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyDim 4 Mar - 13:59

June commença l'otoro dès que lust fut arriver.Tout en mangeant elle jubillait de plaisir.

-Rooo j'aodre l'otoro, il y a rien de méilleur....tient mange, tu verra comme c'est bon

Elle en metta dans l'assiètte d'Envy, tandis qu'elle se resservit.Puis elle se tourna vers Lust

-C'est vrai qu'ici les employés ne sont pas térrible mais leurs plat sont un délice!!

Le serveur jetta un regard noir vers leur table

-Hé apporte un saké!...j'irais bien moi-même mais j'ai la flemme^^

Elle brandis son verre en direction du comptoir pour les inciter a se dépécher.





<BLOCKQUOTE id=32e301a> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyDim 4 Mar - 15:12

Lust eu encors un sourire narquois pour le serveur .. Puis elle se tourna vers June et Envy ..

"Je sais que cette question peu paraitre bizard mais .. Les homonculus ont tous une capacité speciale .. Et .. Comme je suis curieuse .. Bref .. Parlez moi de la votre .."
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyDim 4 Mar - 15:42

June regarda Lust et lui fit un sourire.

-A oui les "particularitées" bah pour moi c'est assez simple, regarde

June tendit son bras et attrapa l'assiette qui se trouvait sur la table d'en face.

-Regarde mon bras, tu vois maintenant, et toi c'est quoi?



<BLOCKQUOTE id=d1fbbdb3> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyDim 4 Mar - 15:50

Lust ragarda le bras de June avec des yeux ronds ..

"Alors .. Tu est .. En quelques sortes .. Elastique ?!"

Puis elle repris son calme et etandis sa main devant elle .. Ses ongles s'allongerent rapidement pour aller traverser un des mur du resautant .. Puis il reprient leur forme normale et Lust se retourna vers June ..

"Ca doit etre tres pratique d'etre élastique !!"
Revenir en haut Aller en bas
june

june


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyDim 4 Mar - 21:09

<BLOCKQUOTE id=ae27e3d4>Elle souria a Lust.

-Ouais c'est pas mal, mais bon je m'en sert pas beaucoup.

Elle reprit encore de la nourriture et son saké arriva.

-Hé ben le voila se saké...

Elle en bu en longue gorgée


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMar 6 Mar - 18:10

Lust regarda June boire puis regarda par la fenetre et se leva ..

"Bon on pourrais peu etre bouger ?"

Elle se retourna et regarda Envy et June se lever tranquillement ..

"Alors June .. Je suis curieuse de savoir s'que tu veux me faire visiter !"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptyMar 6 Mar - 20:51

envy regarda les deux femme

"moi je rentre chez moi j'ai la flemme de marcher de plus j'ai séché le boulo avec vos con***** donc salut ... june tu sais ou j'habite si tu me cherche...

il commença a marcher

"a plus lust"

il pris une voix douce

"aurevoir...june..."

envy était partit les deux femmes étaient a présent seul
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Lust
Invité




Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust EmptySam 10 Mar - 14:30

Lust soupira .. Pus elle se tourna vers June ..

"Bon je vais fare comme lui .. j'ai tres envie de me perdredans ce monde .. si on se revoit .. Et ben a la revoyure ^^"

Elle adressa un signe a June puis s'éloigna ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de June Envy et Lust Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de June Envy et Lust   Arrivé de June Envy et Lust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de June Envy et Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envy et June arrive a l'administration militaire
» Arrive avec Envy
» Lust =)
» Lust ??
» Wrath ou Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser