Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Examen de Sanako

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatsuky
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:32

"Sanako ! Sois polie !"

Elle regarda Ed et lui fit un signe de main.

"Salut Ed ! Alors, on fait les exam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:35

"Grmbl..oui oui , j'ai que ça a faire alors..."


Il jetta un regard noir a sanako...

*j'vais m'la faire...grr*

Il se massa le nez puis se calma

" bon on fait tout comme prévu ! a toi Sanako de commencer, j'ai préparé la caméra!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:38

Sanako expliqua rapidement le plan à Fatsuky puis attendit que Fatsuky rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsuky
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:39

"Ouuuh, mesquin ! Je marche !"

Fatsuky était habillée de la même facon de Sanako. Elle rentra et se mit sur le coté, hors de vu de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:44

"Waa vous etes meconaissable ! !"

Ed mit en marche la vieille caméra puis posa les planches a leur places

"Voila. Fatsuki, Sanako, c'est parti ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:45

Roy avait compris la supercherie que Ed maniguençeait et cela n'etait pas du goût du Colonnel alors d'un claquement de doigt des flammes vint exploser la caméra puis il dit d'un ton sevère

"Que comptez vous faire avec cette caméra ?
Pensait tu une seule seconde que ton pan marcherais avec moi Ed ?"


Un long sourire apparut sur le visage froid de Roy Mustang et dont ses yeux exprimés de la colère
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:53

Ed voyait rouge. D'une le colonel était un pauvr c** et de deux il venait lui pourir son plan. Il pris dans le sac un des crayons de couleur de Sanako et dessina le meme cercle de transmutation sur son automail que celui du colonel. Il claqua des doigt et projetta des flammes vers ce dernier!

"Savoir retourner l'attaque de son adversaire contre lui !"


Il sorti de sa poche le petit morceau du gant qu'il avait dechiré lors de leur précedent combat. Puis transmuta son automail Examen de Sanako - Page 2 05071919 de sorte qu'une lame s'y ajoute et que le cercles se grave dedans

"La vous m'enervez papy mustang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sanako K
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:57

Sanako alla rejoindre sa soeur. Les deux jeunes filles regardait le combat. Elle était dans la piece, assise sur la table que Sanako venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsuky
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:09

Fatsuky transmuta un paquet de popcorn et posa le paquet sur la table. Elle en mangea tout en regardant la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako K
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:11

"Cool du pop !"

Elle pris une poignet et mangea.

"Hum c'est boon =D"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:55

"Tu pensait que tes petites maniguences aller passés au travers du filet mais ce que tu as oublier c'est que je te manipule depuis le début. Si tu accepte mon marché alors je tirer un trait sur cette histoire mais si tu refuse et bien je raconterais tout au Généralisme qui se feras un plaisir de te foutre dehors alors que choisi tu ?"

Roy posait un ultimatum à Ed mais celui ci n'avait pas le choix et puis Roy devait faire respecter l'ordre et la justice
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Examen de Sanako - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Examen de Sanako - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:02

Ed était dans une sitation tout a fait désastreuse, mais il se contenta de rire, pensant au secret du généralissime:

"Haha vous me fait trop marrer colonel ! bon poussez vous on a pas fini !"

Il répara la caméra puis attendit que les filles descendent de leur perchoir

"Et bin allez voir le généralissime, si ça vous fais plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Fatsuky
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:04

Fatsuky descendit de la table. Elle rendut à la table sa forme initiale; Sanako tombit (elle était dessu).

"Désolée !"

Elle alla près de Ed et s'asseya contre la porte. Sans preter attention au colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanako K
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:06

Sanako se releva. Elle alla près de la porte attendant que Ed finis sa conversation.

"Maiiis veut des pop cornneuuuuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:11

"Je n'est pas etait assez clair apparament Ed, la colère aveugle ton jugement mais laisse moi y remédier"

D'un autre claquement doigts Roy fit apparaître de grande flamme qui s'attaqués immédiatement à Ed en emflamant son corps en entier et dont Ed etait bien incapable cette fois ci de se tirer des flammes puis quand celle ci se dissipèrent dans l'air le corps tout entier de Ed etait parsemé de brûlures et en s'avançant vers le corps inanimé de Ed Roy lui dit de haut

"Et encore j'ai été gentil maintenant si tu ne veut pas souffrir d'avantage, tu ferais mieux d'accepter mon marché"

En se baissant Roy reprit la montre qui faisait de lui un alchimiste d'Etat puis en quittant Ed et ses camarades il dit

"Si tu veux récuperer ta montre vien me voir dans mon bureau et vous deux que je vous y prenne encore une fois et ça iras très mal pour vous deux est ce clair ?"

Puis Roy regagnait son bureau

[Suite bureau de Mustang]
Revenir en haut Aller en bas
Sanako K
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:15

"Gnagnagnagnaaa.. Sal vieux !"

Elle alla voir Ed.

"Sa va Ed ?"


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatsuky
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:17

Roy avait réussit à la mettre en colère, c'était la première fois depuis longtemps. Elle mit ses maisn en haut-parleur et s'écria.

"C'est sa bon débarra sal vieux !"

Elle s'accroupissa à coté de Ed puis regarda ses brulures.

"Elle ne sont pas dangereuse, ne t'inquiete pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sanako K
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:11

Sanako souria, elle ria presque.

"Depuis tout à l'heure il entend rien. Tu sais porquoi ? Il est inconscient !"

La jeune fille se releva et alla dans la salle d'épreuve. Elle posa TOUTE les planche dans le cercle de transmutation et se concentra. Une lumière jaillit et elle disparue. Quand elle disparue, Une longue planche sur roulette en fer était placé au milieu du cercle. Elle la prit et la mit à coté d'Ed.

"A 3, on le souleve.. 1, 2, 3 !"

Les deux jeunes filles le souleverent et le posa sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Fatsuky
Invité




Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:14

Fatsuky prit les crayons de couleur de Sanako et les transmuta en poignet. Elle accrocha la poignet à la planche à roulette et se mit à la tirer jusqu'à la sortie de l'établissement. Elle l'emmena comme sa jusqu'à l'hotel, le seul endroit où elle pourrait le soigner. Sanako la suivait en vérifiant que personne ne les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Sanako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Sanako   Examen de Sanako - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Sanako
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen de Lyn
» Examen de Tao
» examen Lee
» Examen de Lenalee
» examen de kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La Salle d'Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser