Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyMer 21 Mar - 16:13

Après de longue heures de train, Edward fit le trajet Central/ Dublith, Dublith/ Resembool, Resembool/ Dublith. Avec un sourire de satisfaction, il se rappela que ce n'était pas lui qui payait les billets, mais qu'il n'avait qu'à montrer sa montre argentée, pour que la facture soit immédiatement dirigée sur le compte du colonel Roy Mustang. Il était si simple de copier une signature, qu'il ne se gênait pas pour l'apposer sur un chèque. Trépignant de joie, il se rendit compte que la train s'arrêta pour le déposer à la gare de Dublith.


Un jour plutôt, il s'était retrouvé dans cette même gare, et s'était lamentablement fâché avec une jeune femme pleine de charme, et de force, Yuuko Namé. Deçu, honteux d'avoir été si peu délicat, il ne se priva pas de lâcher un soupir desespéré. Mains dans les poches, il sortit de la gare. Le soleil de Dublith tapait toujours autant, et le jeune Fullmetal n'eut pas d'autre choix qu'enlever sa veste.. Laissant apparaître son bras droit. Astucieusement, il placa le vêtement sur l'épaule en question, et recouvrait le membre métallique.

* Voilà ce qu'on obtient avec deux sous de jugeotte *


Courageusement, il s'avança dans les rues en direction de la boucherie Curtis.. A son grand étonnement, il constata que ses jambes n'avançaient pas aussi vite qu'à l'ordinaire, et que ses genoux avaient tendance à trembler.

*Je n'ai pas peur.. je n'ai pas peur*

Pensa-t-il désespérement, essayant de se convaincre que son maître ne pouvait pas lui faire de mal. Arrivé sur place, Edward inspira un bon coup puis entra. A peine avait il eut le temps de franchir le seuil qu'il entendit un...

ENFIN TE REVOILA ! TU NE TE RENDS PAS COMPTE A QUEL POINT TU M'A MANQUE EDWARD ELRIC !

Maî..maître

Dit il avant de voir bondir vers lui une sandale, accompagné d'un pied, d'une jambe et d'Izumi Curtis entière..

Je suis contente de te revoir, abruti ! Comment oses-tu me faire attendre avant de donner des nouvelles?? Enfin, on verra ça ce soir, monte à l'étage, quelqu'un t'attend

Euh.. oui

Il savait que protester ne lui servirait à rien. Très vite il monta au premier étage : Il ne vit personne. Edward fouilla donc chaque chambre jusqu'à trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alphonse
Invité




retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyJeu 22 Mar - 0:39

Al se tenait la,assis sur l'un des lit de l'une des chambres d'amie des Curtis chez son maitre.Il était ariver deux jours plus tot et avait demander a son maitre de l'éberger,pensant que son frere viendrait ici afin de revoir leur maitre...

Flash back


Il devait etre 14h30,c'était donc un après-midi toujours aussi chaud dans la petite ville de Dublith,le jeune Alphonse Elric toujours a la recherche de son frere marchait dans ses rues,plonger dans ses pensées.En chemin il croisas plusieurs enfants qu'il avait déja vu chez les Curtis,il faut dire qu'as chaque fois qu'un enfant cassaient l'un de ses jouets,il venait rendre visite a Izumi pour qu'elle le lui répare grace a son alchimie.Arriver a quelque metres de la boucherie,Alphonse se stoppas net.Il avait l'impression que ses jambes tremblaient alors qu'il ne pouvait rien ressentir dans son corps de metal.Il se décidas tout de meme a avancer et frappas a la porte.Il eu l'impressions que les quelque seconde d'attente était une éternité.Finalement ce fut Sig Curtis,le mari d'Izumi qui lui ouvras la porte,en reconnaissant Al il le fit entrer de suite.Il rentras alors dans la maison et en deux temps trois mouvements se reçut une chaise en plein dans la figure lui faisant faire un vol planer de trois metres.

"QU'EST-CE QUE TU FICHE ICI ESPECE D'IMBECILE??C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU OSE ME RENDRE VISITE TOI ET TON...ton...Edward n'est pas avec toi?

Etant a moitié pétrifiés par l'acte et les parole de son maitre Alphonse ne répondit pas tout de suite,mais après quelques seconde il reprits ses esprit et expliquas a son maitre sa situation actuelle et le pourquoi d'une telle visite.Izumi acceptat évidemment que son eleve reste chez eux pour attendre son frere et puis après tout il valait mieux qu'il soit ici plutot qu'ailleurs et en danger.Il passas donc les deux jours qui suiverent chez son maitre a s'entrainer un peu et profitant d'etre a Dublith pour prendre un peu de repos dans ses recherches et c'est la qu'Izumi lui fit signe qu'Edward était en fin arrivé...

Fin du flash back


Il se tenait donc assis sur le lit ou il avait passer la plupart de son séjour et attendait impatiement son frere.Il ne savait pas encore ce qu'il allait lui dire mais l'important était quand meme qu'il se retrouve tout les deux et ne soit plus séparer.Il entendit Edward chercher dans tout les pieces et se levas donc afin d'aller le rejoindre dans le couloir,seulement il fut pris de vitesse par son frere qui ouvrit la porte de la chambre ou il se trouvait.La il reculas de quelques pas...stupéfait...heureux de retrouver enfin son frere.Il se jetas donc sur lui en le soulevent et en le frottant contre son épaisse armure.

"Nii-san!!!nii-san!!nii-san!!je suis tellement content!!je t'ai chercher partout!!!"

Puis sentant qu'il écrasais son frere il le lachas comme un poids mort.L'aidans ensuite a se relever,il regardais son frere sans le lacher des yeux,il allas s'assoir sur le lit et attendit son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyJeu 22 Mar - 22:31

Montant les escaliers, le jeune fullmetal jeta plusieurs fois des regards dans son dos, pour vérifier que Mme Curtis ne le suivait pas.. Manque de chance, c'est ce qu'elle fit.. Mais, alors qu'il avait atteint le premier étage, elle commençait à peine à monter sur la première marche. Toujours sur ses gardes, il entra dans la chambre de gauche.. Rien, celle du centre, rien non plus.

Il ne restait plus que celle de droite, et Edward se doutait bien que ce qui l'attendait se trouverai dedans.

*Qu'est ce que c'est? Qui est-ce?*

Il se retint de jeter un autre coup d'oeil vers l'escalier, lorsqu'il repassa devant pour se diriger vers l'autre bout de l'étage. Les pas d'Izumi qui se rapprochaient le stressaient, il jugea donc bon d'enclencer vite fait cette poginée, et de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Alors doucement, il fit la fit tourner, écoutant le mécanisme se déclencher, puis la poussa...

A première vue, il n'y avait que des objets, mais en regardant ^plus attentivement, il remarqua que ce n'était pas un objet qui se dressait devant lui, mais une imposante armure qu'il reconnu par le miaulement apeuré d'un chat enfermé.

A..AL !

Put-il prononcer avant de se sentir soulever par une force incroyable, puis lamentablement broyé contre ce métal froid et lisse.

Aïeuh..

Puis il tomba au sol, sur les genoux.. Son "petit" frère le souleva, mais Ed était tellement tremblant, soit de douleur, soit d'émotion, qu'il retomba immédiatement au sol. Lorsqu'il s'apprêtait à bondir sur celui qui lui avait tant manqué, il constata qu'il était seul sur le seuil de la porte, et qu'Alphonse l'attendait, assit sur le lit.

Gorge nouée par l'émotion, il ne put qu'adresser un signe de remerciement, à leur maître avant d'entrer, puis de refermer la porte.

Aussitôt fait, il sauta, pied en avant sur Alphonse.

Waaaaaaaooow Al ! trop bien !

Jamais doué en sentiment, Edward prouva son affection à son frère, en lui déccrochant la tête d'un violent coup de pied, et de commencer à jouer avec,avant de lui rendre.

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu faire ça ! Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alphonse
Invité




retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyVen 23 Mar - 1:32

Heureux d'avoir retrouver son frere,il se fit voler sa tete par celui-ci puis il put enfin la récuperer au bout de cinq bonne minutes.Alphonse fut a moitié exasperer de voir qu'il n'avait pas changer niveau comportement,mais pour une fois il se gardas de commentaires car il était avant tout heureux de le revoir après tout ce temps.Il se mua alors dans le silence et regardais le sol.Il se retournas ensuite de nouveau vers son frere qu'il ne lachas plus des yeux,il trouvait qu'il avait changer et meme grandi ce qu'il ne se gardas pas de lui dire comme pour se "venger" de s'etre fait piquer sa tete quelques minutes auparavant.

"hey Ed...tu as bien grandi depuis la derniere fois!Tu as bu du lait hein!!"

Avec un air provocateur,Alphonse éclatas alors de rire suite a ses propre propos qui lanças as Ed.Il posas ensuite ses mains sur ses genoux et soupiras un bon coup avant de se retourner de nouveaux vers son frere.

"Je t'ai enfin retrouver Ed...je t'ai chercher si lontemps!j'ai bien cru que je ne te retrouverais jamais...Mais tu as pu obtenir des informations sur la pierre et les homonculus?"

En effet,meme si il était profondément heureux de retrouver son frere,il n'avait pas oublier leur but dans la vie ni meme le fait que les homonculus cherchait a leur mettre des batons dans les roues et as les tuer.Al était le plus sérieux possible dans ses paroles,car il savait que ce sujet ne portait pas sur la rigolade et attendait la réponse de son frere.

"Je sais que je suis parfois trop naif mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit!Je ferais en sorte de devenir plus fort pour pouvoir ne pas te gener a l'avenir!"

Tout as fait sérieux dans ces paroles,on aurait dit que le garçon avait pour la premiere fois,pris une décision qu'il tiendrais coute que coute.Il levas la tete regardant par la fenetre et se rememorant son passé.Il est vrai que plusieurs fois Al se sentait inutile par rapport au évenement qui s'était passer lorsqu'il était plus jeune,comme l'assassinat de Nina et cette pour cette raison qu'il souhaitait devenir plus fort afin que ce genre d'événement ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyVen 23 Mar - 15:46

Wahaha Je m'éclate !

Dit il shootant, reshootant, faisant virevoleter la tête d'Alphonse. Elle rebondissait contre le mur, puis contre le sol, avant de retomber dans ses mains. A la fin, Il la reposa sur le buste de métal, avant de s'éassoir sur une chaise d'un bureau, qui trainait dans le coin. Il aurait gardé son sourire si Al n'avait pas fait l'erreur de prnoncer le mot l"ait", et "grandit".

Je mesure plus d'un mètre soixante-cinq, presque un mètre soixante-dix. Enfoiré, tu oses te moquer ! !
Et rebelotte il fit de nouveau voler la tête contre le mur qui s'écrasa lamentablement avant de glisser le long du pan de brique et de tomber à terre. Après s'être défoulé dessus, il lui rendit, un peu plus calmé.

La pierre.. J'ai cherché, mais aucun document n'en parle dans cette fichue bibliothèque ! ! Quand aux homonculus, j'ai appris qu'ils y en avait de nouveaux, ils sont de plus en plus.

Mains contre le front, Edward repensait à tout ceux qu'il avait rencontré / Ayumie, Greed, June.. Soit, certains étaient vraiment affreux.. Il avait d'ailleurs affronté Ayumie et lui avait affligé une défaite cuisante, Greed avait l'air plus violent,et Ed s'était enfui et pour finir, June était totalement diffrente des autres, elle était gentille douce et adorable.

Alhponse avait l'air determiné dans ses paroles.. Oui, il voulait progresser, il voulait se battre, devenir fort, se perfectionner.. Mais Edward sourit avant d'ajouter

Fort tu l'es déjà, après il te suffira d'un entraînement intensif, et je suis sur que notre maître saura te concocter ça

Il jeta alors un coup d'oeil vers la porte qu'il ouvrit

d'Ailleurs, tu peux lui demander tout de suite.. Moi je me suis tellement battu, que ce soit à l'examen d'alchimiste d'état, car je suis devenu examinateur, ou avec des homonculus, que je n'ai plus du tout besoin d'entrainement

Avec un sourire malicieux, n'ayant pas oublié que son frère s'était moqué de lui, Edward fit rentrer Mme Curtis dans la pièce...

Tu vas t'éclater Al ! Ou plutot, elle va t'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alphonse
Invité




retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptySam 24 Mar - 2:31

Ayant provoqués son frere,Al savait qu'il ne tarderait pas a réagir,et ce fut le cas!En effet,Ed s'approprias encore sa tete avec laquelle il se défoulas de nouveau un bon moment avant qu'il ne la remette enfin a sa place.Alphonse put alors enfin la récuperer et c'est la que son frere repondit a sa question sur les homonculus.Bien évidament,la reponsé n'éttonais pas vraiment Al,mais il eut au moins cette réponse.Il savait aussi que son frere lui répondait franchement lorsqu'Al lui posais une question ce qui le mettait encore plus en confiance.

"Il faut vraiment que l'on fasse quelque chose pour les arreter!nous devons tous les tuer Edward!"

Ensuite Edward voulu se venger de son frere en ouvrant la porte a leur maitre.

"Tu vas t'éclater Al ! Ou plutot, elle va t'éclater..."

Bien évidemment,Al répondit a sa provocation et attrapas son frere par la natte profitant de moment ou son maitre semblait se trouver derriere la porte.Il le tiras en arriere tenant toujours sa natte qu'il maitenait en l'air.

"C'est plutot toi qu'elle va éclater si elle sait que tu l'as traitée de megere lors de notre premier entrainement sur l'ile de Yôk!N'espere pas te débarrasser de moi comme sa imbécile!!"

Aillant l'air moqueur et voulant le faire chanter,Al savait qu'il avait aussi peur que lui de leur maitre et qu'il pouvait donc compter un minimun sur cet argument pour faire changer d'avis son frere qui voulais apparement déja se séparer de lui alors qu'il venait tout juste de se retrouver.Il fini malgrer tout par lacher son frere en lui donnant une petite tape sur la tete comme pour lui montrer que meme si il partait dans une direction différente il se retrouverais tot ou tard.

"De toute façon si je reste ici pour m'entrainer je finirais par te retrouver et je serais beaucoup plus fort que toi!Et la nous pourrons avoir tout les homonculus et retrouver nos corps!Je te rattraperais Ed!"

Se retournant ensuite il allas se poser devant la petite fenetre de la chambre et regardas dehors.Il y avait quelque nuages et cela rendait Alphonse nostalgique,il se tournas vers son frere,les mains appyuer contre le rebord de la dite fenetre.

"On as vécu tellement de chose depuis que tu est devenu alchimist d'état...Nina,les homonculus,le colonel...jamais je ne me serais imaginer que nous vivrions(j'ai un doute sur l'hortho la...sa se dit?XD)de telle chose!Parfois j'ai des regrets mais c'est aussi grace a ce genre d'évenement que nous avons pu devenir forts..."

Alphonse étit de nouveau plonger dans ses pensées comme a son habitude,d'ailleurs Ed le charias souvent dessus lui disant qu'il était tojours en train de déprimer mais Al répondait le plus souvent en citant des faits vécu le jours meme mais malgrer tout Alphonse aimait parler de son passer car cela l'aidait a se libérer de tout la culpabilité qu'il portait.Il se retournas alors de nouveau vers son frere attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptySam 24 Mar - 20:36

Effectivement, Edward se stoppa net. Le maître n'avait pas vraiment montré de la douceur à ses deux élèves. Pendant au moins 5 minutes il resta immobile, en pleine reflexion.. Ce délai passé il empoigna de nouveau Alphonse, puis avec un air triomphant, il pencha, ce qui pouvait être un orifice auditif, vers sa bouche et lui murmura

Tu sais.. Tu peux lui dire ce que tu veux, elle ne courra jamais aussi vite que moi.. Et je l'ai entendu dire qu'elle n'aimait pas ceux qui ne respectaient pas leurs ainés

Evidement, Edward ne savait pas du tout ce que pensait Izumi sur ce point-ci mais l'argument était tout à fait convainquant. Apparement, son petit frère n'avait pas bien saisi pourquoi le Fullmetal devait s'en aller au plus vite, en plus d'Envy, qu'alphonse connaissait déjà, Ed avait Ayumie et Greed sur le dos, des recherches à continuer, et des examens à faire passer..

Ecoute Al, si je pars c'est pour..Comment ça plus fort que moi?? C'est ALCHIMIQUEMENT impossible mon gars, j'ai toujours l'avantage de ne pas avoir besoin de tracer de cercle moi !


Il s'apprêtait à le frapper, mais son frère était parti vers la fenêtre observer les nuages qui défilaient lentement dans le ciel, poussés par une légère brise.. Lorsqu'Alphonse mentionna ces nombreux personnages, de nombreux souvenirs rejaillirent en Edward :

Sa défaite contre le colonel Mustang, cette pauvre Nina, son père.. Le jeune fullmetal serra le poing lorsqu'il se remémora les nombreux coups qu'il avaitp orté a ce dernier, pendant que l'alchimiste Tisseur de vie riait devant sa création, menaçant Ed de divulguer son secret.

Le monstre..


Murmura-t-il entre ses dents serrées. Al se tourna vers lui, et Ed s'en approcha lentement

On ne doit pas vivre avec le passé Al


Lui dit-il d'un ton grave, morne

Nous avons fait une grosse erreur, nous avons agi egoïstement.. Mais n'oublions pas que nous sommes toujours là, et ce pour trouver ce que nous cherchons ! En cherchant à deux au même endroit, nous avancerons moins vite que si nous nous éparpillions sur deux sources différentes, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alphonse
Invité




retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyDim 25 Mar - 1:23

Provocant encore son frere,cette fois-ci il lui rendit l'asenceur toujours en "utilisant" son maitre comme moyen de pression.Comme quoi il n'étaient pas frere pour rien tout les deux.Mais se rappelant leur entrainement intensif avec elle,il savait très bien comment cette histoire ce finirais.Il ne répondis donc pas a cette nouvelle provocation.

"De toute maniere si nous nous battons encore une fois nos maitre va s'interposés et sa va finir comme la derniere fois!"

Puis suite a sa propre remarque qui avais un peu ternis l'ambiance des retrouvailles suite a l'allusion de leur passer.Son frere lui avais souvent répéter qu'il ne devait pas penser au passé et aller de l'avant comme il l'avaient fait jusque la,pourtant c'était plus fort que lui,Alphonse avait besoin de quelqu'un a qui parler de son passer qui n'avait de cesse de le faire réléchir longement la nuit lorsque son frere lui se reposait.Soudain le sujet en revint a leur capacités de combat.Edward s'exclament sur le fait qu'il était le plus puissant grace a l'alchimie.

"Tu est peut-etre plus fort en ce qui concerne l'alchimie je ne le nie pas mais rappelle toi que tu n'as jamais réussi a me battre au corps a corps et que c'est meme ta faiblesse!Aha!tu peux donc toujours faire le malin mais j'aurais toujours un moyen de me faire comprendre!"

Essayant malgrer tout de d'étendre l'atmosphere,les mots de son frere concernant leur quete les ramenait au coeur du sujet et donc avec le plus de sérieux possible.Edward semblait etre plus distant contrairement au autres fois ou il s'était retrouvés,détails qui n'échapas pas a Alphonse.

"Tu as l'air distant pour une fois Ed...il y as quelque chose qui te tracasse?On dirait que tu essaye de cacher quelque chose!Meme si je suis d'accords avec toi sur le fait qu'en se séparant nous couvrirons plus de terrain pour les recherches mais comme tu est tout le temps en vadrouille se donner les informations trouvées serais plutot une tache difficile!Tu sais si il y as une chose dont tu voudrais me parler Ed...tu devrait le faire!"

Il régnait comme une tension dans la piece mais Al était déterminé a découvrir ce que son frere semblait lui cacher,car meme si il était naif et parfois maladroit,il voulait avant tout rendre service a son frere comme lui le faisait lorsqu'il en avait besoin.Il s'était retourner et regardais maintenant son frere droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyDim 25 Mar - 13:45

(Fausse route, il a rien à cacher Ed.. ou alors c'est parce que je viens de me lever que je ne pige pas.. XD)

Elle va s'interposer..

Pendant quelques minutes, un malaise s'instaura en Edward. Si le maître s'interposait une fois de plus, il avait de grandes chances de terminer, soit coller au mur, soit de passer par la fenêtre. Alphonse marquait donc un point, et Edward n'essaya plus de faire illusion à un entraînement intensif.. C'est ce qu'il pensait, lorsqu'Al estimait qu'Ed ne le batterait jamais au corps à corps.

C'est sûr au corps à corps je ne suis pas en mesure de te battre mais si je peux faire ça..

Juste en simple démonstration, sans vraiment défier Al, le Fullmetal joignit ses mains et les plaqua au sol de manière à "ensabler" Al, lui empêchant de bouger.

Donc si je fais ça.. Il n'y a plus de corps à corps mon bonhomme

Il le laissa bien sept minutes dans cet état avant de remettre ce qu'il avait dérangé à sa place.

On ne marche pas sur les ppompes du Fullmetal Alchemist ou on se fait taper ! !


Fier de lui il ajouta

T'as entendu, c'est ma nouvelle devise ! Je trouve qu'elle a trop la classe

Evidement, cette phrase n'était pas littérairement parlant exceptionnelle, mais si on connaissait bien le personnage, elle pouvait effrayer aisément.
C'est alors qu'Alphonse amorça un sujet qu'Edward avait du mal à comprendre.. En quoi pouvait-il lui cacher quelque chose?

Décidement, il ne trouvait rien a se repprocher..

Dis donc ! Je me crève pour toi et tu m'accuse d'infidèlité??
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alphonse
Invité




retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyDim 25 Mar - 17:48

(si mes darons pouvaient me laisser me lever aussi tard...XD)

En deux temps trois mouvements,Edward claquas dans ses mains et ensablas son frere qui ne put malheuresement rien faire contre sa.Au bout de quelques minutes Edward le liberas et Al sa retenut de lui mettre un petit crochet du droit en signe de remerciment pour ce geste.Cependant un détails tiltas chez Al:la sois disant nouvelles devise de son frere qui ne se cachas pas de lui dire a haute voix.D'un air moqueur et regardant son frere,Al n'hésitat pas a se moquer de lui une nouvelle fois.

"Ta nouvelle devise?Hahaha tu parle!Si les gens ont peur de toi c'est parce que tu les effray et leur aboye dessus des qu'il évoque ta taille alors tu pense!Tu devrais la sortir au colonel je suis sur qu'il serais ravis d'entendre sa!"

Puis il en rajoutas une couche en remettant sur le tapis le fait que Ed préferais qu'ils se séparent pour couvrir plus de terrain mais toujours avec son air moqueur.

"Héhé...c'est parce que tu as trouver une fille qui te plait et tu ne veux pas que je te gene hein!!"

Reprenant ensuite son sérieux,il levas la tete et se mit a réfléchir afin de trouver un moyen de communiquer avec son frere,sachant qu'il était toujours en vadrouille,il serais difficile d'avoir de ses nouvelles et d'échanger les informations qu'ils avaient trouvés l'un et l'autre.

"Hum...il est vrai que si nous partons chacun de notre coté nous aurons plus de chance d'obtenir des informations rapidement mais te connaissant tu seras toujours en vadrouille et te faire part de ce que j'ai apris risque donc d'etre difficile!Et puis sa m'étonnerais que le colonel accepte de jouer le facteur a chaque fois!"

Il prenait le temps de réfléchir mais n'avançait pas pour autant dans sa recherche car le caractere de son frere n'était pas toujours facile a vivre!en effet Edward avait toujours besoin de bouger sans parfois prendre le temps de se reposer.Il se retournas alors vers son frere avec une petite idée en tete.

"Il faudrait que l'on convienne d'un endroit a chaque fois pour que l'on puisse s'informer tout les deux de ce que nous avons appris chacun de notre coté!Déja j'aurais besoin de savoir ou est-ce que tu vas te diriger après et moi j'irais un peu plus loin mais pour le moment il faut déja nous mettre d'accord sur la maniere de communiquer tout en étant a distance l'un de l'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyDim 25 Mar - 18:15

Je leur aboie dessus? JE LEUR ABOIE DESSUS? et tu essaies encore d'insinuer que je suis petit ! ! Je vais te....

Il se stoppa net..Si Izumi ne se tenait pas derrière la porte Edward aurait bondi une fois de plus sur son frère, afin de l'emmurer complêtement, pour qu'il ne puisse plus dire de sottises.. C'est ce qu'il s'apprêtait à faire, avant d'entendre une autre plaisanterie douteuse de la part d'Alphonse...

Une fille.. Je n'ai pas que ça à faire moi.. Et en parlant de ça.. J'ai vu une fille qui te connait.. Comment s'appelle-t-elle déjà..Fifi.. Fafa ! Oui c'est ça, Fafa! Elle te cherchais je crois, il faudrait que tu ailles la voir d'ailleurs, je suis sûr que cela lui ferait plaisir..

Il ajouta a son tour, sur un ton moqueur

Tu ne m'avais pas dis que tu avais enfin trouvé une copine, Al ! Et t'as bien choisi en plus, elle n'est pas moche du tout !

Edward savait que derrière ses moqueries, Al cherchait de trouver un moyen de le retenir.. Ed en fut touché, et alla parler de contact lorsque son frère ammorça le sujet avant lui..

Que le colonel joue la facteur? Il ne la jamais fais, et je ne veux plus en tendre parler.. Ce naze m'a envoyé à l'hosto.. Le seul point positif c'est que j'ai imité sa signature, donc c'est lui qui a payé les frais médicaux


Fier de lui, Edward allait en rajouter une couche sur sa technique pour imiter les signatures lorsqu'il se rendit compte par le silence d'Alphonse, que ce dernier était encore en train de réflechir. Par respect de sa personne il attendit sa proposition ..

Un lieu de rencontre, déjà, Il n'y a qu'un seul point où toutes les routes se rejoignent, c'est Central City évidement.. quand à la fréquence, je suggérerai une fois par semaine, pour garder un bon rythme.. Je commencerai par faire un tour dans la mine.. tu sais, là où on s'est amusé pour la première fois avec Yoki !

Pour lui, l'idée de revoir son frère une fois par semaine était géniale, ils ne perdraient plus le contact et savaient qu'ils se retrouveraient, car Edward ne louperait jamais un rendez-vous. Alors, sûr de lui il ajouta

Qu'en penses-tu? C'est une bonne idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alphonse
Invité




retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyDim 25 Mar - 20:28

Les deux freres semblaient se chercher mutuellement mais après tout il ne s'était pas vu depuis un bail ce qui s'expliquait donc leur provocation envers l'autre.Puis Ed fit allusion a une fille que Al connaissait,une certaine Fafa qu'il connaissait en réalité depuis son enfance et avec qui il avait passer pas mal de temps.

"A oui Fafa...tu te crois malin en disant sa Ed mais je te rapel qu'il y as aussi Winry qui t'attend toi aussi a Resembool!Elle me demande souvent ou tu est et ce que tu deviens crois moi elle ne pense pas qu'as ton auto-mail!"

Puis ensuite il reprirent le sujet le plus important,celui de leur voyage qu'il entreprendraient chacun de leur cotés.Alphonse avait trouver une idée pour qu'il puissent rester en contact mais ce fut Ed qui trouvas la meilleur solution pour qu'ils ne se perdent pas de vue.Evidemment il était clair que Central était le meilleur point de rencontre puisque de n'importe quelles gare l'on pouvait y avoir acces,Al acquiessas donc d'un signe de tete positif a son frere.

"Oui je suis tout as fait d'accords avec toi!Toute les semaines et a central donc sa me convient! et dans ce cas moi je commencerais par aller a Rush valley dans le sud vu que ce n'est pas très loin d'ici!"

Ensuite Ed fit par a son frere de sa destination,la mine de Youswell.Al s'en souvenais parfaitement car c'est la-bas qu'ils avaient rencontrés cet escros de Yoki qui ne pensait qu'as l'argent et as son petit confort personnelle et que Ed avait vite fait tomber de son pouvoir.

"Oui je m'en souviens car c'est d'ailleurs l'une des seule fois pour laquelle tu as violé la lois et transmuter de l'or pour lui acheter toute la mine que tu as ensuite revendu a Howling!Pour ma part j'irais donc vers Rush Valley,la cité des auto-mails!Et nous nous retrouverons donc comme prévu chaque semaine pour se donner les informations utiles a notre progressions!

Content d'avoir trouver un terrain d'entente,Alphonse eut un sourire intérieur,il allait donc rester en contact permanent avec son frere tout en recoltants des informations pour atteindre leur but et retrouver leur corps,meme si il ne savait pas ce qu'il feraient par la suite,c'était leur but et il était pret a tout pour réussir.Alphonse était tout de meme anxieux a l'idée de laisser son frere se ballader tout seul dans les rues,alors que lui-meme était en danger,il préferait tout de meme s'inquieter pour son frere.

"Il faudras que tu fasse attention hein!je sais de quoi tu est capable mais sois sur tes gardes quand meme!je ne tiens pas a ce qu'il t'arrive quelque chose et que tu te retrouve de nouveaux a l'hopital!Je donnerais de tes nouvelles a Winry en lui téléphonant mais pense a le faire toi aussi de temps en temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyDim 25 Mar - 22:35

Alphonse se moquait encore d'Ed, et pour lui prouver qu'il avait tort, le Fullmetal répondit à sa provocation..

Winry ne m'attend pas elle est a Centra...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il se rendait compte de ce qu'il avait dit.. Winry était restée à l'hotel et l'attendait depuis.. 3 mois environs ! Comme un reflexe, il se jeta vers le mur le plus proche et se frappa la tête plusieurs fois, jusqu'à avoir une belle bosse.

Mais quel con ! Je l'ai laissé toute seule la bas ! Alala ça fait longtemps qu'elle m'attend en plus !

Bien content qu'Al avait l'air d'accord avec lui, Edward mima la pose "nice guy".

Comme ça on sera sûr de ne pas se louper.. Et tu sais j'ai eu une idée récement.. Je pensais qu'en porte-clé.. pour qu'on ne se quitte plus

Evidement, Edward plaisantait, il voulait faire peur à Alphonse qui s'amusait à le charier depuis leurs retrouvailles. L'idée de finir en porte-clés ferait certainement peur à son frère, et il était bien fier de son effet..

(J'ai plus d'imagination.. trop mangé moi :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Alphonse
Invité




retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyDim 25 Mar - 23:09

regardant son frere répondre a ces questions,il paniquas soudain en entendant celui-ci l'attendait pendant plus de trois mois a Central.Connaissant le caractere de leur amie d'enfance,il savait que son frere risquait de se faire passer un gros,très gros savon lorsqu'il retournerais la chercher.Se mettant les mains sur la tete tout paniqué il répondit a son frere.

"Elle va te tuer si tu retourne la-bas!!Tu sais comment elle est en plus tu risque de mourrir Edward!Elle va vraiment t'assomer!!!"

Inquiet pour son frere mais aussi un peu pour Winry,rester seule pendant plus de trois mois dans un hotel et peut-etre meme sans argent.Edward auarsi donc "l'obligation" d'y retourner mais sachant sa,il était probable a 90% que son frere se prenne des coups de clés a molettes sur la tete après la longue attente de celui-ci.

"Il va falloir trouver une solution Ed!On ne peut pas la laisser toute seule la-bas...je...je peux y aller et te prétexter une excuse mais je te garantis pas le résultat!!"

Puis le sujet dévias de nouveau vers la principal raison de ces retrouvailles.Ils avaient donc trouver leur terrain d'entente et allaient pouvoir partir chacun de leur cotés.

"Euh...si tu veux finalement je vais a Central m'occuper de Winry hein!Sa éviteras que tu ne retourne a l'hopital avec tout les coups de clés a mollettes que tu vas te prendre..."

Mais soudain Edward lanças une plaisanterie sur le fait qu'il transmuterais l'ame d'Al dans un porte-clef pour pouvoir etre toujours ensemble.

"Hé ho n'abuse pas non plus!Qui est-ce qui va te proteger après si tu fat encore des boulettes hein?j'ai pas envi de me retrouver enfermer dans un truc aussi petit et dans lequel je ne pourrais meme pas bouger!!"

Terminant sa phrase il collas une petite tappe amical sur la tete de son frere.


(ba...ya pu trop grand chose a dire non plus la!pi faut manger moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue1000/1000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Left_bar_bleue5000/5000retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) EmptyJeu 5 Avr - 22:58

(The heroes comes back !^^)

Edward était reconnaissant envers Alphonse : celui-ci voulait se risquer d'affronter Winry, et si le petit fullmetal n'avait pas un orgueil qui faisait dix fois sa taille, il aurait sûrement accepté la proposition de son frère. Seulement, sa fierté triompha sur sa conscience, et il décida donc d'assumer l'entière responsabilité de cette "petite erreur" qui pouvait lui coûter un allez simple vers l'hôpital.. Il adressa un sourire franc à la grande masse métallique prise de panique.

Non Al, je ne vais pas te laisser y aller..

Il inspira un bon coup, puis continua d'une voix calme, posée, rassurante

Je vais allez moi-même faire face à Winry. Même si je dois y laisser quelques boulons, je le ferai !

Très fier de son petit effet qui revelait un peu plus sa personnalité changeante, il ria lorsqu'Alphonse objecta contre la blague d'Edward.

Gros malin, tu crois vraiment que je vais t'enfermer dans un petit morceau de métal ? Je n'aurais même pas assez de place pour retranscrire le cercle
Enfin, il renfila sa veste qu'il avait auparavant enlevée(on ne sait pas comment.. Mais il l'a fait).

Bien, on a tout prévu, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)   retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles (Pv libre au premier que Ed connait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier amv ...
» Exploration (Pv libre)
» cherche [libre a tous]
» Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Boucherie Curtis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser