Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Devant le QG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Devant le QG   Devant le QG EmptySam 31 Mar - 22:16

Balkman s'arrêta devant l'immense QG de Central, il avait tellement de souvenirs ici, il serait bien rentrer histoire d'aller se venger des militaires mais il y avait plus important, il se retourna alors vers Lust et la chimère, la nuit était noire et il était presque invisible:

"Nous y sommes, à toi de jouer ma jolie, si j'entre avec toi nous pouvons dire adieu à la discrétion, je ne pense pas qu'on me réserve un accueil chaleureux dans ses murs. Et puis un déguisement ne m'aiderait pas, j'ai été renvoyé de l'armée il y a un moment déjà. Alors je te laisses y aller, je t'attend ici, si tu as besoin d'aide reviens me voir."

Balkman montra le bâtiment principal comme pour inviter la femme à y entrer, puis il s'adressa à la chimère:

"Restes avec moi toi tu te ferai trop remarquer là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptySam 31 Mar - 22:58

Lust regarda le batiment montré par l'homme et s'avança vers celui-ci ..

"Je te préviens .. Si il en est nécessaire .. Je tue .. Alors ne viens pas te plaindre que des amis à toi sont morts .."

Elle entra dans le batiment apres un dernier regard vers l'homme et la chimere pour s'assurer que personne ne les ai vus .. Puis elle commença à marcher tranquillement dans un long couloir .. Elle était à la recherche d'un militaire de garde ou en vadrouille .. Histoire de lui prendre ses vetements .. Apres plusieurs minutes de recherches dans quelques pieces de l'administration .. Elle trouva les vestiaires et y pris un costumes pour femme ..

"Yes .. Merci aux femmes de travailler ici .."

Elle le mit et continua son chemin .. Elle chercha a présent un bureau encore utilisé à cette heure tardive .. Lust remarqua en effet un filet de lumiere sous une des portes .. Elle y entra sans toquer et y trouva un jeune homme à lunettes plongé dans un livre .. Il sursauta à l'entré de Lust ..

"Heu .. Que .. Quoi ?! Je peux vous aider ?!"

"Oui tu le peux .. et de toute façon .. Tu le feras .."

Le jeune homme deglutit difficilement ..

"Je ne vous ais jamais vus dans cet établissement .. Qui êtes vous ?!"

"Je reviens d'une mission secrete .. Je suis à la recherche d'Elric .. Je voudrais connaitre sa position exacte sans perdre de temps .."

"Heu .. Ben .. Ce n'est pas de mon ressort .. Je vous pris jsute d'attendre demain .."

Lust commençait à s'impatienter .. Elle decida de passer plus vite a l'action .. Elle sortit deux de ses griffes et les placa sous le cou de jeune homme ..

"Bien sur que si .. C'est de ton ressort .. Sinon .. Ben .. Tu pourra dire adieu a tes vieux livres .."

"Heu .. Je suis sur que je peux vous aider .. Attendez .."

Il se mit a cherche nerveusement dans plusieurs livre de registre ..

"Ah ! Voila .. Elric .. Il est actuellement .. A Dublith !! Oui OUi c'est sa .. Il est casiment tout le temps espionné .. Le générale veut connaitre tous ses plus infimes deplacement .."

"Merci l'ami .. Je suis desolée mais maintenent tu vas encore devoirs me suivre .."

L'homme obeit et se leva puis suivit Lust vers la sortie .. Une fois dehors elle le regarda, tout tremblant de peur, et, sans plus d'humanité .. Lui plongea ses griffes en pleine poitrine .. Les jeune homme tomba a genoux et poussa son dernier souffle ..

Bon .. Ben juste un parce qu'il en savait trop .. C'est un miracle ..

Elle se retrouna et alla retrouver l'homme et la chimere ..

"Elric est à Dublith .."
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyDim 1 Avr - 22:09

Balkman fumait un cigare en attendant la femme celle-ci revaint vite à la surprise de Balkman et lui annonça qu'Edward était à Dublith, Balkman eut un sourire inquiétant à cette annonce:

"Enfin..."

Il tira une grande bouffée et observa la fumée monté dans les airs:

"Rapide et efficace je ne pensais pas que tu aurai d'aussi bons résultats en si peu de temps, c'est une bonne chose de t'avoir rencontrer.
Bien partons sans attendre alors il nous faut prendre le train pour Dublith le problème c'est qu'avec la chimère on ne passera pas inaperçu, comment faire ?"


Il regarda tour à tour la chimère et la femme attendant d'éventuelles propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyDim 1 Avr - 22:13

Lust regarda l'homme ..

"Ca me vas chef .. Mais quess qu'on fait du corps .. ils vont se rendre compte qu'il a disparut .. Et les marques que je laisse quand je tue sont assez reconnaissables .."

Puis elle réflechit à une façon dont cacher la chimere ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue0/0Devant le QG Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMar 3 Avr - 7:21

Le general Olivia Milla Armstrong marchait en compagnie du Lieutenant Jean Havoc en direction du QG. Ils venaient de finir de dejeuner dans un des plus chics restaurants de la ville et s'appretaient a regagner les bureaux de l'administration militaire quand Olivia apercut, non loin de l'entree du QG un couple plutot etrange et presque suspect.
L'homme etait gigantesque et portait un long manteau qui dissimulait sa silhouette. Il parlait a une femme habillee d'un uniforme militaire.


*Humm, j'ai deja vu cette femme quelque part...*
(Olivia ne voyait pas la chimere qui les accompagnait)

Intriguee par la presence de ce couple et par l'impression de connaitre la femme, Olivia s'avanca vers eux. Elle put ainsi distinguer les traits de la femme et la reconnut: elle l'avait croise lors de son arrivee au QG peu de temps auparavant, elle etait alors vetue d'une robe noire, en aucun cas d'un uniforme militaire.
Cette histoire n'etait pas nette. Voulant mettre les choses au clair, Olivia se rapprocha du couple et les interpella, l'air severe et main sur son sabre, prete a degainer au besoin.


(a Rolando) -"Eh vous! Qu'est ce que vous faites ici a cette heure? Donnez moi votre identite!'
(a Lust, deguisee en militaire) -" Et vous, qu'est ce que vous faites ici, a l'exterieur du QG? Le service de nuit a deja commence, vous devriez etre a votre poste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMar 3 Avr - 13:30

Kira avit assistée à toute la scène, intriguée par la présence de saphiora et d'un homonculus déguisé en militaire. Quand le général fit son appararition accompagnée dun aure militaire, elle se mit en position pour sauter aux côtés de l'homonculus et de saphio, prête à les aider si ils leur cherchaient des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMar 3 Avr - 18:53

L'appartition des deux militaires surpris quelque peu Balkman, en particulier celle d'Olivia Milla Amrstrong il l'avait un peu connu lorsqu'il était commandant dans l'armée. Aussi il fixait cette dernière avec insistance ses lunettes cachant ses yeux ce qui ne laissait pas deviner ce qu'il regardait, visiblement elle ne le reconnaissait pas il faut dire que depuis la guerre il avait pris un coup de vieux par contre elle n'avait pas changer:

*Qu'est ce qu'elle fait ici elle, elle serait désormais en poste ici?*

La voix rauque et très grave de l'homme s'éleva:

"On ne fait que parler ça ne dérange personne, je demande à cette dame un simple renseignement."

Tout en disant ceci il remarqua que quelqu'un les observer, sans vraiment savoir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMar 3 Avr - 22:54

Lust avait vu deux militaires arriver .. Elle avait sentit que les choses allait s'accélerer .. Elle décida de rester calme .. Elle se mit au garde a vous à l'approche des militaires ..

"Cet homme avait perdu son chemin et comme je sortait pour rentrer chez moi .. J'ai decidé de lui donner des renseignement qu'il me demandait .. Il souhaite trouver un hotel pour y passer la nuit .."

Lust posa sa main dans le dos de Rolando et le poussa dans la direction qu'elle montrait du doigt ..

"C'est par ici .. Bonne nuit monsieur.. "

Puis elle s'apperçut de l'air septique du général sur son costume ..

"Oups !! Quelle sotte je fais .. Je me disais bien que j'vais oublié quelque chose en partant .. Je ne me suis pas changée .. ^^ .. Mais mes affaires sont chez moi .. Ne vous inquetez pas .. Je ne recommençerais plus .."

Sur ces derniers mots elle remarqua que quelqu'un les observait .. Elle se mit a partir apres un derier salut aux militaires .. Dans la direction opposée de Rolando .. Vers l'espion .. Puis Elle tourna aux coins ou celui-ci de trouvait et le plaqua contre le mur .. Le regardant droit dans les yeux .. elle distingua les trais d'une jeune femme .. Remarquant alors qu'elle était trop proche des militaires pour parler elle entraina l'espionne vers un endroit plus calme ou elle pourrait lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMar 3 Avr - 23:33

N'opposa pas de résistance et leva sur l'homonculus des yeux pleins d'adoration
Melle.... je suis votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue0/0Devant le QG Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMer 4 Avr - 0:28

Olivia sentit que son apparition surprenait les deux individus en plein milieu d'une conversation importante. La femme, soit-disant militaire, la salua lorsqu'elle arriva a sa hauteur et lui expliqua qu'elle venait de finir son service quand cet homme l'aborda et lui demanda des renseignements pour trouver un hotel.
Olivia se tourna vers l'homme gigantesque. Son visage ne lui disait rien, mais lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui parler, sa voix, rauque et tres grave, evoqua en elle un sentiment de deja entendu...


*Hum... c'est etrange, cette voix me rappelle quelque chose...*


La femme militaire, ayant remarque l'air sceptique d'Olivia sur la legitimite de sa tenue, lui donna une excuse tout a fait plausible mais qui sonnait etrangement faux... Olivia ne dit rien et releva silencieusement le nom inscrit sur le devant de l'uniforme: "Sgt Fluegel"... Cela ne lui evoquait rien. Elle enregistra cependant le visage de la femme dans son esprit. Elle ne l'oublierai pas de sitot.

Une fois celle-ci partie (assez rapidement, ce qui renforcait l'idee qu'il y avait anguille sous-roche), Olivia s'adressa d'une voix forte au geant parti en direction de son hotel.


( A Rolando)
-"Eh vous! Je vous ai demande votre identite, il me semble... Ca me parait plutot etrange, votre histoire de chercher un hotel a cette heure, surtout que vous en avez un a cote du QG et on peut voir l'enseigne lumineuse d'ici sans probleme...
(ironique) Remarque, si vous ne portiez pas de lunettes aussi sombres en pleine nuit, vous auriez vu la pancarte..."


La main toujours posee sur son sabre, Olivia fit signe aux soldats en faction devant le QG pour qu'ils viennent a sa hauteur.
Une fois les soldats rassembles autour d'elle, Olivia en envoya 4 a la poursuite de la femme "militaire" afin qu'ils la ramenent au QG pour verifier son identite. Les deux autres resterent avec elle et le lieutenant Havoc...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMer 4 Avr - 4:30

Jean Havoc qui avait la main posé sur son fusil depuis qu'il avait vu la supposé soldat partir, regardait Olivia. Il se demandait bien qui pouvait bien être ces intrus qui s'était poster devant le QG.

'' Général Armstrong ! ''

Havoc avait pour la première un air sérieux.

'' Nous devrions peut-être mettre ses gens sous arrestation et les interroger par la suite, il me semblent tous suspects ! ''

Jean Havoc avait remarquer depuis leur arriver que les intrus avait l'air plutôt louche ... Surtout que depuis sa carrière dans l'armée au QG de centrale il avait pour la première fois remarquer cette femme en tenue militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMer 4 Avr - 11:55

Entendit tout car elle avait l'ouïe fine
Melle, vous devez partir sur-le-champ! Ils vont vous arrêter!
Au-cas-ou, elle ajouta
Je suis une Himotsuke! Vite, prévenez Saphiora et votre ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Lust
Invité




Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMer 4 Avr - 13:44

Lust entendit la voix de l'espionne .. Elle voulait l'aider a s'enfuire .. Lust n'y crut qu'à moitié .. Mais elle comprit que la jeune femme avait raison en entendant deux gardesarriver pour l'arreter .. Elle se retrouna vivement et les regarda .. Ils n'étaient pas tres grand ni tres musclés .. Elle soupira ..

Je commencais juste à m'habituer à la taille du grand homme qu'il faut que je me retrouve avec des nains ..

Sans plus d'humanité .. Elle laissa ses griffes filer jusqu'à leurs têtes et les transperça .. Puis elle rentra ses griffes, laissant les corps morts tomber au sol et se mit a nouveau face à Kira qui pretandait être une Himotsuke ..

"Si tu es ce que tu dis .. Alors je veux des preuves .. Le genre de créatures que tu prétant etre aide les homonculus .. Alors je te demande d'aller calmer les militaires et de trouver quelques chose pour qu'il m'oublit .. Du moin .. Pour quelques jours .. Ensuite rejoint moi à l'hotel .."

Elle lui fit un sourire et se mit a courir vers l'hotel pour y retrouver Rolando et saphiora ..
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMer 4 Avr - 14:52

Alla vers les cadavres et traca un cercle de transmutation sur chacun d'eux qui explosèrent. Elle avat entendu parler d'un assassin qui tuait les militaires en les explosant. Elle se dirigea en courant vers ceux qui attendaient, ramena ses cheveux devant ses oreilles et prit un air terrifié
Il y a un homme là-bas! Il a explosé des militaires! C'est plein de sang!
Leur indiqua l'endroit où étaient les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue0/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMer 4 Avr - 15:36

La chimère me sentait perdu, mais elle grogna sur la jeune femme encore, elle la détestait

*Sa suffit la j'en est marre elle sent le sang, sa va finir mal, elle elle a tuer plein de gens...*


devenant aggressif, voyant qu'elle devait faire quelque chose elle désobéhissa au ordre de balkman, elle sauta sur lust par instinct de chasseur et plenta les griffes puis sauta plus loin pour ne se faire attaquer

-désolé mais je n'aime pas les gens de ton type sa ma donne des nausés, alors désolé pour votre petit plan mais j'y renonce , je refuse que tu tue des vies humaines....
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyMer 4 Avr - 23:11

Olivia Milla Amrstrong insista pour avoir l'identité de Balkman aussi il s'arrêta lorsque son subalterne parla d'arrestation, Balkman tournait le dos aux militaires, il alluma un cigare et en tira une grande bouffée et sans un regard pour les militaires:

"Si j'étais toi je n'essaierai pas."

Cette phrase était à destination d'Havoc, puis toujours sans un regard pour les militaires:

"Je cherche un hôtel de luxe ce qui n'est pas le cas de celui près d'ici, pour le reste je suis juste un voyageur de passage."

Ce n'était pas des plus convaincants mais Balkman fût sauver par une fille qui arriva en criant au meurtrier, Balkman se retourna et s'aperçu alors d'une chose qui lui déplu fortement: la chimère était partie.

*Quelle idiote.*

Balkman regarda les militaires et attendit de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue0/0Devant le QG Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 8:56

La situation s'etait passablement compliquee depuis que Olivia et Havoc avait surpris ce couple etrange devant le QG. La femme "militaire" s'etait eclipsee dans une ruelle, Olivia avait lance a sa poursuite quatre soldats, et voila qu'une inconnue sortie de nulle part criait a tout bout de champ,completement terifiee.
-"Il y a un homme là-bas! Il a explosé des militaires! C'est plein de sang!"
*Comme c'est etrange, pensa Olivia en toisant la jeune femme. Elle vient de l'endroit ou notre intruse s'est enfuie. Un homme? Je ne pense pas...*

Mais dans l'immediat, Olivia avait autre chose a faire que de recueillir le temoignage de la jeune fille. Il fallait s'organiser ou la situation echapperait a tout controle. Delaissant provisoirement Balkman, elle s'adressa aux 2 soldats restes avec Havoc et elle.

(au 1er soldat) -"Vous! Retournez au QG et declenchez l'alarme generale! Il semble que Central abrite pour cette nuit un dangereux assassin, homme ou femme, peu importe. Je veux des patrouilles de 6 soldats chacune, constamment en liaison radio avec le QG pour quadriller toute la ville a la recherche d'une femme aux cheveux noirs, yeux violets fendus par une pupille allongee, portant peut etre encore un uniforme militaire au nom du sgt Fluegel. Faites attention, cette femme est dangereuse. Capturez la vivante si possible, ou abbattez la."
(au 2eme soldat) -"Vous, allez rassurer cette jeune fille et faites la taire, elle va reveiller tout le quartier. Puis attendez des renforts pour aller voir ce qui s'est reellement passe."


Les soldats saluerent Olivia et partirent accomplir leur tache rspective, un allant declencher l'alarme du QG ainsi que les recherches, et l'autre s'avanca vers Kira.
"Je cherche un hôtel de luxe ce qui n'est pas le cas de celui près d'ici, pour le reste je suis juste un voyageur de passage."
A ces mots pronoces par Rolando, Olivia se retourna pour lui faire face et le toisa. Il avait l'air dangereux mais restait maitre de lui meme pour l'instant. Il cache quelque chose mais ne semble pas avoir de failles... Olivia se dit qu'elle arrivera bien a trouver quelque chose qui fera flechir le geant... Elle changea alors de tactique: elle enleva la main de son sabre et adoucit (un peu) le son de sa voix a l'intention du geant.

-"Ok, Monsieur le visiteur de passage. Il semblerait que vous vous soyez adresse a la mauvaise personne, ce soir. Si vous voulez survivre ici, faites donc attention a qui vous parlez."

L'alarme du QG retentit enfin et des patrouilles de soldats sortirent rapidement afin de balayer toute la ville a la recherche de la femme "soldat". Insensible a tout ce remue-menage, Olivia continua:
-"Un hotel de Luxe? Vous avez de la chance. Je compte moi aussi dormir dans un hotel pareil et il se trouve qu'il n'y en a qu'un de vraiment luxueux a Central. Je vous emmene? Ca vous evitera les controles vraiment deplaisants des patrouilles..."
Sur ces mots, Olivia intercepta un soldat passant pres d'elle pour lui demander d'amener immediatement une voiture ici.
Un coup d'oeil au geant suffit a Olivia pour determiner un passe militaire dans sa facon de se tenir. Un ex-militaire? Interessant... Comment pouvait-il avoir assez d'argent pour se payer un hotel de luxe?
Olivia savait qu'elle jouait a un jeu dangereux avec cet homme, mais il l'intriguait, elle voulait en savoir plus sur lui et ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 14:46

Pendant ce temps, Kira espérait que l'homonculus avait réussi à s'enfuir. Elle ne compatait ps la retrouver dans un hotel, elle la retroverai un jour ou l'autre et un des militaires allait peut-être la suivre. Pour l'instant, il valait mieux se concentrer sur celui qui allait à sa rencontre.
Militaire: Que ce passe-t-il?
Il se passe qu'un homme *Les journaux disaient qu'il avait une cicatrice sur le front* avec une cicatrice sur le front à tué des militaires qui gisent là-bas, explosés. Il y a des restes humains partout!
Se cacha le visage dans les mains pour faire croire qu'elle était en état de choc.
Calmez-vous mademoiselle et dites nous exactement ce que vous avez vu
Des militaires marchaient tranquilemnt, je crois et un homme avec une cicatrice au front à surgi de nulle part et les a attaqués. Une jeune femme aux cheveux noires est morte en premier, la tête explosée.
Elle s'arreta un moment
*Il y avait quatres militaires et je les ai explosé. J'ai dit que l'homonculus est morte en premier. Ils vont découvrir quatres cadavres, la tête explosée... je dois organiser mon histoire pour qu'elle marche*
L'ome à la cicatrice en a tué trois autres, il les a litéralement fait explosé, on ne voit plus la tête.... un homme a réussi à s'échapper et celui à la cicatrice l'a poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 15:13

Havoc qui était rester prêt de Olivia se demandait bien à quoi il pouvait servir à part fixer la Général et l'homme discuter. il se passait quelques chose à Centrale et c'était louche, mais comme tout bon militaire il gardait son calme. Il retourna son regard pour apercevoir la chimère [Saphiora] non loin de là. Havoc la prit par pitié il s'avait bien que certaines chimères était faite à partir d'un corp humain et que ceux-ci s'ouffrait énormément.

* Elle ne peut pas rester ici ! c'est trop dangereux ! *

Havoc s'avança lentement vers la chimère pour ne pas la faire fuir. Elle avait l'air un peu choquer après ce qui c'était passer, mais il ne fallait pas qu'elle reste à la vu de tout le monde, elle pourrait trop attirer l'attention.
Et avec sa voix la plus calme il dit :


'' Vient ! je te veut aucun mal, mais tu ne peut pas rester ici ! ''


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 16:28

[De qui tu parles? On est deux chimères ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 17:40

[ J'ai édité ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 17:40

La militaire s'était avancée devant Balkman et lui faisait face, elle avait adopté un ton beaucoup plus amical Balkman se doutait bien qu'elle changeait de tactique surtout qu'il connaissait la réputation de cette femme, elle ne renonçait pas facilement quand elle avait une idée derrière la tête:

"Je veux bien que vous m'y conduisiez mais en tant que général et au vue des évènements présents vous devriez plutôt rechercher ce mystérieux individu."

La situation n'était pas très facile, le fait que l'homonculus soit rechercher facilitait la vie de Balkman les militaires ayant leurs efforts porté sur une autre personne, l'homonculus avait fait diversion, mais dans le même temps Balkman perdait un allier potentiel qui avait l'air d'en savoir beaucoup sur le fullmetal. Il attendit la voiture se disant qu'après une nuit à l'hotel il se mettrait à la recherche de l'homonculus, restait aussi le cas de Saphoria qui en savait trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 18:16

Le miliatire qui l'avait abordée la laissa pour aller faire son rapport à la militaire qui avait l'air de commander. Kira recula dans l'ombre d'un arbre pour être oubliée
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue0/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 18:22

Elle pencha la tête de côté, puis s'approcha doucement d'havoc et dit doucement

''hmmm... pas besoin de m'aider pour l'instand je me porte tres bien, rien ne peux me mettre en danger mais toi... tu devrai faire attention être humain........''

Elle regarda rolando, d'un air très aggressif, montrant les crocs

*je suis sure que je n'était qu'un objets et qu'il se fichait de moi.....bon maitenant je dois me rattraper*

Elle se mit en garde, se mettant juste à côté de havoc sans trop preter attention, elle regardait se qu'il allait faire (rolando),si il s'enfuirait elle savait qu'elle pourra le retrouver avec son odorat, elle claqua des machoires pour lui montré qu'elle n'était pas d'humeur à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG EmptyJeu 5 Avr - 18:25

Regarda saphiora avec attention. Elle ne savait pas si la chimère l'avait repérée mais elle paraissait avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Devant le QG Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser