Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Devant le QG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:25

Le soldat qu'Olivia avait envoye aupres de Kira revint lui faire son rapport sur la situation et lui donner son temoignage. Apparament, un homme avec une cicatrice sur le front avait fait irruption dans la ruelle ou la femme "militaire" s'enfuyait poursuivie par les soldats et les avait tous tues en leur explosant la tete, sauf un militaire qui s'etait lance tout de suite a sa poursuite.
Olivia reflechit un instant:

*ok... on va voir tout de suite si cette histoire est vraie. Les 4 soldats envoyes a la poursuite de la femme etaient tous des hommes. Si l'autposie des 4 cadavres revele que ce sont tous les 4 des hommes, cela veut dire que cette femme "militaire" est toujours vivante et que la jeunefille est sa complice...*

Olivia leva la tete pour observer Kira et s'apercut que celle-ci avait disparu. (Kira avait recule dans l'ombre, Olivia ne la voyait plus). Elle s'adressa alors au soldat a cote d'elle:
-"Tres bien, ordonnez la recuperation des 4 cadavres et faites faire une autopsie des corps. Si vous ne trouvez pas de femme parmi les 4, lancez une procedure de recherche contre la jeune fille que vous avez interrogee, elle est surement complice."
Le soldat salua et partit effectuer son travail.

Olivia soupira. Que de travail d'un coup! Et en plus de facon benevole, elle etait seulement en visite a Central, aujourd'hui et voila qu'elle se retrouve a faire le travail de ce tire au flanc de Mustang.

"Je veux bien que vous m'y conduisiez mais en tant que général et au vue des évènements présents vous devriez plutôt rechercher ce mystérieux individu."

A ces mots, Olivia regarda a nouveau Balkman. Il n'etait pas dupe de ce qu'elle tentait de faire avec lui. Elle n'en attendait pas moins de lui.

"Allons...Vous n'allez pas m'apprendre mon metier quand meme? Vous pensez vraiment qu'un mysterieux individu se tenait dans cette rue precise au moment ou votre "donneuse d'information sur les hotels" s'enfuit? Mmm, dommage, je vous pensais moins stupide que ca..."


Sur ces mots provocateurs, la voiture arriva enfin et se gara aux cotes de Olivia et Balkman. Un soldat en sortit, salua la generale et ouvrit la porte arriere.
"Apres vous. Nous pourrons faire plus ample connaissance a l'hotel autour d'un bon verre avant d'aller dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:15

Kira se sentait démasquée. Elle ne voulait pas retourner au laboratoire 5 et ne se laisserait pas capturer une fois de plus. Elle passa brièvement à côté de saphiora pour lui indiquer qu'elle se trouvait là et marcha beaucoup plus vite en direction de la sortie de la ville. Elle sauta sur un muret et les regarda, les narguant
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Rolando Balkman

Rolando Balkman


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:58

Sans que Balkman ne sache pourquoi Saphoria avait pris un air menaçant, mais Balkman préféra l'ignorait.
*Pfff si c'est pas malheureux elle ne veut même pas retrouver son corps d'origine.*
Il reporta de nouveau son attention sur Armstrong.

"Allons...Vous n'allez pas m'apprendre mon metier quand meme? Vous pensez vraiment qu'un mysterieux individu se tenait dans cette rue precise au moment ou votre "donneuse d'information sur les hotels" s'enfuit? Mmm, dommage, je vous pensais moins stupide que ca..."

Balkman sourit et tira une bouffée de son cigare:

"Je ne suis pas censé savoir que les passants sont des criminels dans cette ville, si j'étais si suspect je me serais déjà enfui depuis longtemps."

Puis une voiture arriva:

"Soit allons à l'hôtel boire un verre, la compagnie d'une femme ne peut pas être un mal."

Il se doutait qu'Armstrong essairait d'en savoir plus mais il était prêt à jouer ce jeu car lui aussi voulait tirer des informations.
Il monta dans la voiture et remarqua une jeune fille ou plutôt une chimère s'en allant.

*Intéressant*
Puis avant de refermer la portière il s'adressa une dernière fois à Saphoria:

"Vas t'en avant qu'ils ne te capturent et se servent de toi comme cobaye."

Il avait dit ça comme si de rien n'était il voulait simplement éviter que la chimère aille avec les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:28

Elle poussa un petit rugissement dévoilant ces crocs au grand complet

*kerps pour sa il faudras la corde au cou pour sa et le ton de voix que tu fait sa à pas l'air vrai non mais il me prend pour une chimère stupide*

Elle gratta le sol avec ces griffes, voyant que tous ceux qu'elle accompagnais était en train de s'enfuir

*hmmmm. vut qu'il sait où est fullmetal il est surment en danger oui oui*

Elle bouga les oreilles dans tous les sens se questionnant de ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:42

Resta sur le muret à regarder ce qui se passait après sa fuite. Personne ne semblait la remarquer. Il fallait qu'elle détourne l'attention des militaires pour qu'ils oublient l'homonculus.
Soupirant, elle se montra un peu plus pour qu'ils aient la brillante idée de la poursuivre à la place de l'homonculus
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue0/0Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:58

Olivia regarda Balkman tirer une bouffee de son cigare:
"Je ne suis pas censé savoir que les passants sont des criminels dans cette ville, si j'étais si suspect je me serais déjà enfui depuis longtemps."
Olivia sourit en entendant ces mots.

*Ben voyons, comme si tu etais blanc comme neige... Cette soiree a l'hotel va vraiment etre tres interessante...*

Olivia suivit du regard Balkman montant dans la voiture qui s'etait arretee a leur niveau. Avant de monter a son tour, elle s'adressa une derniere fois a Havoc, reste aux cotes de la chimere Saphiora.

"Lieutenant Havoc, comme vous etes le subordonne de ce cher Colonel Mustang (haha^^), je vous confie l'organisation des recherches consecutives aux evenements de ce soir. Je vous suggere d'envoyer des hommes attrapper cette jeune fille (Kira). Occupez vous egalement de l'etrange animal ici present, on ne peut pas la laisser se balader comme ca dans les rues..." (dsl Saphiora, Olivia se sait pas reconnaitre une chimere au 1er coup d'oeil^^).

N'attendant pas de reponse de la part d'Havoc, Olivia ferma la porte de la voiture et s'adressa au Chauffeur:
"Meme hotel que d'habitude, je vous prie" (cela sous entend bien sur pour Olivia l'hotel le plus luxueux de Central City)
La voiture demarra aussitot, et Olivia resta silencieuse, tout en fixant son compagnon d'un soir, gardien d'un secret dont elle voudrait bien mettre a jour le contenu...

[ Arrow Hotel. Balkman, je te laisse creer un sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 307
Localisation : Dans les ténèbres miroitantes de l'enfer
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:39

Sourit car elle avait entendu la militaire. Sauta en plein milieu du chemin etenvoya un baiser aux militaires en riant. Tourna les talons et partit de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefma.aceboard.fr/
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:59

Elle secoua la tête

étrange....animal.....

Elle se regarda et soupira

*très drole.....*

elle la regarda partir mais ce demandait pourquoi avec cet homme, elle oublia ce qu'elle venait de penser sur ce sujet et regarda Havoc qui devait s'occuper d'elle apparament

*on va s'amuser héhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 4:43

Havoc regarda la chimère qui se trouvait au côté de lui, plein de chose s'était passer il y a peu de temps et il voulait savoir.
Il s'adressa alors à la bête proche de lui.


'' J'ai remarquer que tu pouvait parler ! c'est très rare pour une chimère, la personne qui ta créer devait avoir beaucoup d'expérience dans le domaine de l'alchimie .. moi personnellement je n'y connais rien ! ''

Sont regard fut détourner quelques secondes par une jeune fille (Kira) qui partait vers la ville, mais il ne porta pas attention à celle-ci ! il était trop occuper à tenter d'en savoir plus sur la chimère proche de lui !

'' Comment t'apelle tu ? et pourquoi est-tu ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Devant le QG - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Devant le QG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:34

Elle tourna sa tête vers havoc bougant les oreilles

voilà un intérogatoir........ mon nom pour l'instand je préfère aps le dire pas à un millitaire et pour ce que je fait ici.....

Elle regarda ailleur

n'a aucune importance..... mais seulement que ces gens sont dangereux surtout cette femme, elle st différente et ils sont à la poursuite d'un personne et je ne peux le permettre, c'est tous ce que j'ai à dire

Elle commenca à marcher

je dois allée ailleur, comme vous avez dit une chimère ne doit pas rester en vue des humains..... alors je vais partir quelque part pour m'y cacher je tien à ma liberté et je refuse d'allé dans un labo, si vous voulez m'y enfermé pour sa il faudra que vous me mettez une corde au cou

Elle fouetta l'air de sa queue dans tous les sens d'un air stressé

je ne vous causerai pas de problème alors je vous dit adieu mais je suis sure que nos chemins va se recroissé, alors je suis désol, mais je dois partir avant que vos supérieurs m'enchaines et me maltraite, alors à plus le militaire

Elle trouna sa tête vers havoc et fit un clin-d'oeil, avant d'ouvrir ces ailes,se cabra et se mit à courir avant de disparaitre dans le ciel en s'envolant loin de toute vue
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Devant le QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le QG   Devant le QG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le QG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser