Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Explorant L'île (si possible ed)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 20:16

Après avoir trahis si on pourrait dire la cause de l'homme Habiller en noir et sous la surveillance de havoc, la chimère s'éait caché n'aimant pas être surveilller comme un vrai prisonnier alors saphiora resta sur cette île pour deux raisons pour s'avoir montré en plein jour devant les millitaires et deuxièmement qu'elle adorait cette endroit, nourriture abondante, eau et bien sure une température très agréable,

*non mais j'ai le droit d'être libre, qu'il me met un collier et une lesse et dire assi coucher rrrrrrr*

elle marcha parmis la végétation, Elle appercu une petite rivière qui se déversait dans l,énorme lac, elle baissa sa tête et s'abreuva dans cette eau fraiche à cou de langue, puis après s'avoir abreuvé, la chimère leva la tête et continua de marché voyant aucun danger potentiel que ce soit animal ou humain, elle souria, se disant qu'elle était la reine de l,île,apercevant un arbre à fruit saphi se leva sur ces patte arrière acotant ces pattes avant sur l'énorme tronc elle happa des petits fruits les mangant avec un petit sourire, puis passant dans un petit endroit dégagé de la végétation, elle vit un tronc avec des marque dessus

*um??? pourquoi il y a des marques*

Elle sortit les griffes pour comparer, elle donna un cou de griffe sur un autre arbres voyant que ces marques mystérieuse n'était pas animal, mais humain,un objets humain, elle ne paniqua pas sentent rien humain ici, juste animal et végétal, elle brassa sa tête pour déplacer sa crinière blanche qui la tenait un peu trop au chaud, laissant derrière elle des traces de félins et ces marques de griffes dans cette endroit

*au moin il y a pas d'habitation que arbres oufffffff*

elle oublia ces marques sur cette arbre continuant à explorer l'île, elle remarqua une immense forêt avec d'énorme herbes, un endroit idéal pour se cacher et se confondre avec un rocher, se sentant de plus en plus chez elle, elle gambadait avec un petit sourire,puis elle attendit un bruit dans les buissons et c'était encore un renard, elle ne fit qu'avancer pour qu'il parte en courant, puis un autre se fit entendre des voix... des voix humaines paniquant, elle se cacha dans les hautes herbes, laissant son dos paraitre en dehors de la cachette, de loin on pouvait le confondre avec un rocher blanc, ne bougant pas elle attendit que le danger passe pour repartir, gardant silence

*mince mon odorat ma tromber à cause de toute ces odeurs, en plus j'ai laissé mes traces de pattes et des marques de griffes..... espérons que la il vont confondre mon dos avec un rocher et ne pas voir mes traces*

La tête au sol, pour cacher ces cornes et empêcher de dépasser ces herbes, elle entendit des bruit de pas, écoutant attentivement pour savoir à combien de mètre il était, voyant qu'il était très proche, elle gardait les yeux grand ouvert, heureuse d'avoir des yeux de félin capable de bien voir parmis les végétations
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 20:36

(Manque de pot nous ne sommes pas dans le passé, je vais devoir arranger l'hsitorie à ma sauce..^^)

six années.. six années se sont déroulées entre l'entraînement d'Edward et d'Alphonse sur l'île de Yock et ce jour. Il faisait beau, et Edward rentrait de la mine de Youswell dans laquelle il avait fait une rencontre interessante, celle d'un Himotsuke, Kira. Il avait prit le train pour retourner à central, comme promis à Alphonse, mais s'arrêta à Dublith pour retourner sur son tout premier lieu d'entraînement.

Dire que cette île nous a effrayée..


Dit-il alors qu'il traversait le lac sur une petite barque se dirigeant vers le petit morceau de Terre. Une fois arrivé, il acosta puis chercha un rocher, afin d'amarrer son embarcation. Une fois celle-ci bien attachée, il s'aventura dans l'île. De nombreux oiseaux exotiques chantaient plongeant le fullmetal dans une nostalgie peu courante.

Tant de souvenirs..

Il avançait, lame à l'automail, pour couper les petites branches qui se trouveraient sur son chemin. Puis, après une ou deux heures de marche, il tomba sur leur premier abri, à lui et son frère. Le tas de feuilles assemblé n'avait pas bougée, et le petit foyer dans lequel Ed avait fait griller quelques lapins était intact. Un bruit se fit entendre, et Edward put reconnaitre la renarde qui, six ans plus tôt, lui avait chipéé son premier repas, l'obligeant lui et son frère, à manger de petits champignons, qui leur offrit une jolie diarrhée...

Oui.. que de souvenirs

Ajouta-t-il, grimassant, se rappelant les nombreux moment passés aux "cabinets", qu'il avaient fabriqués, à vomir. Et il continua sa promenade.. Afin de s'amuser il mima les voix d'Alphonse et de lui, pris de panique à l'époque.

Ed, Ed j'ai peur, tu crois qu'il va revenir??

Je ne sais pas Al.. j'espère pas, il est trop fort ! !


Il éclata de rire, mais se stoppa net lorsqu'il entendit du bruit dans les feuillages.. Edward se tourna dans la direction d'ou venait ce bruit et vit une sorte de rocher blanc.. Il alla se retourner mais un coup de vent fit bouger des poils sur se rocher..

Des poils sur un cailloux... Qui est là?

Cria-t-il lame brandie, non pour couper les branches, mais pour se défendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 20:52

Elle paniqua voyant qu'il l'avait apercu, elle voulait s'enfuir mais ce sentait incapable, elle cherchait une solution pour l'aider à sortir de cette situation

*ok...ok...restons calme, eppppp c'est trop dure il faut que je cours avant que je me fasse attaquer.....*

Elle leva son cou montrant sa tête, elle regarda le jeune homme qui la pointait avec une lame, elle pencha les oreilles par en arrière puis cligna de ces yeux bleu en fente,après l'avoir bien regardé elle juga qu'il était mieux de s'enfuir, elle se leva d'un bond, se montrant plus imposant, elle bondit et se mit à courir dans cette végétation idéal pour se cacher, mais en courant elle se cognait contre des branches qui lui arrivait contre le tête

aie....aie saleté branche

*au moin je peux me cacher*

Elle monta dans un arbre un peu plus loin se cachant une autre fois espérant qu'il ne la trouve pas mais la malheureuse avait laissé sa queue blanche dépasser, se qui était un vrai problème dans cette jungle car le blanc paraissait énormément, mais elle crganais que rien ne pouvait la faire découvrir

*essai de me trouver, cette fois je suis bien caché oui oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 22:01

Edward fut bien surpris de voir une telle créature vivre sur la petite île qui était sensée être deserte. Voyant la réaction de la magnifique chimère, il comprit que son automail représentait une menace pour elle. Il rangea donc la lame, espérant qu'il n'aurait pas besoin de la ressortir.

Ce qu'il espérait arriva, la chimère tenta de fuir. Mais une si grande créature ne pouvait pas se cacher sans laisser de traces..Le jeune fullmetal étant curieux, il ne manqua pas de suivre ses empruntes. Elles le conduirent en pleine jungle. Une branche brisée lui apprit que Saphiora s'était cognée, puis les traces s'arrêtèrent devant un arbre.

Mais ça n'est pas possible.. C'est merveilleux, elle vole en plus?

Très interessé, il s'exclama plein d'enthousiasme, pas encore au courant que la chimère ses trouvait au dessus de sa tête.

Je pense qu'elle a dûe etre effrayée par mon automail.. Voyons Ed.. ou peut elle bien se cacher..

Une petite feuille lui tomba sur le bout du nez, et il eut le reflexe de lever la tête. Une longue queue blanche dépassait des feuillages, il put donc constater que Saphiora était bel et bien cachée dans cet arbre. Prudement, calmement, sans hausser la voix il frappa sur le tronc

Toc, toc, toc, il y a quelqu'un là haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 22:12

*ahhhhhh comment il a fait pourtant J'était bien caché rien ne pouvait.......ummmm à mince*

Elle remarqua que sa queue dépassait, elle baissa les oreilles complètement abarasser, la chimère regarda et vit encore le même jeune homme près de l'arbre,elle soupira mais resta sur ces gardes, elle enroula sa queue sur une branche pour ne plus commettre d'erreur puis garda un long silence

décidément je rencontre plusieurs personnes rooaa


Elle gardait un oeil sur lui parmis le feuillage accrochant ces griffes sur la branche de l'arbres qui commencait à craquer ne pouvant pas surporter une chimère d'une grande taille, mais elle ne le remarqua pas elle était aussi intéresser par l'automail qui portait au bras
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 22:30

Edward entendit un petit craquement, et avec précaution, il s'écarta un peu. Il n'arrivait déjà pas a porter son frère, il n'aurait pas réussi à amortir la chute de la chimère. Reflexion faite, elle n'avait sûrement pas envie de le voir, puisqu'il constata que non pas sa tête s'approchait, mais que sa queue remontait afin de se cacher à son tour. Ed était curieux, Certes, mais pas au point d'en embêter son entourage.
Il frappa une nouvelle fois sur le tronc

Excusez moi si je vous ai dérangée mademoiselle !

*Mais je lui parle, je ne sais même pas si elle me comprend*

Il s'écarta de l'arbre puis se pose sur un rocher. Si Saphiora ne voulait pas le voir, il n'allait pas la forcer, mais elle finirait bien par redescendre, et peut être qu'elle aurait moins peur de lui, maintenant qu'il avait rangé son arme
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 22:38

mademoiselle, héhé c'est la première qu'on m'appelle ainsi sous cette forme chimérique

Elle attendit un crac, et la branche où elle était perché, tomba avec elle, la chimère tomba sur le flanc d'un air surprit, elle leva la tête et remarqua qu'elle était bel et bien tombé, elle se leva, puis ouvra ces ailes si rien n'était cassé

Bon on dirai que tous est en ordre,les félin tombe toujours sur leurs pattes mon oeil....

Puis elle tourna son regard, vers le garcon à l'automail qui était sur un rocher

oui bon c'est pas la meilleur entrée

Elle souria un peu embarrasser montrant ces crocs mais pas trop l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 22:45

Le Fullmetal jouait avec une branche lorsqu'un grand fracas attira son attention. Immédiatement il tourna la tête pour constater que la "crac" qu'il avait entendu n'était pas le fruit de son imagination. Saphiora était tombée. Edward était d'abord époustoufflé lorsqu'il vit la magnifique teinte blanche de son pelage, mais il le fut d'autant plus lorsque la chimère Déploya ses ailes puis lui parla. Illico presto, il fondit sur elle, avec un air admiratif dans le regard.

Excusez moi encore, mais quelle merveille, vos ailes sont magnifiques !


C'était plus fort que lui, sa déformation professionnelle lui fit l'observer sous tout les angles. Une vraie merveille ! !

Je ne vais faire que ça mais je m'excuse encore.. Mes oreilles m'ont peut-être joué un tour.. vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 22:52

Elle souria voyant qu'il l'admirait, pas comme un objets mais une créature vivante ayant des sentiments, elle ouvra une de ces ailes pour qu'il regarde plus proche juste pour son bon plaisir, fesant bien attention de ne pas L'effleurer avec les petites épines qui délimitait chaque section de ces ailes

Oui je parle et même très bien et même comprendre, je suis presque unique en mon genre....

*on pourrait même dire la première chimère capable de parler,compendre et même voler.....*

Elle aussi le regardait, s'habituant à sa présence, elle fouetta l'air doucement de sa queue, d'un air de bonne humeur voyant qu'elle avait aucun dangerà courir
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 23:00

Waow Woaw !

Impossible de retenir sa joie, le fullmetal retombait en enfance. Jamais il n'avait pu voir aussi belle chimère. Tout à fait armée, griffes, épines, comme esthétique, pelage blanc reluisant, yeux clairs mais profonds. Et comble du bonheur elle parlait !

Désolé je me repète encore, quelle merveille !

Vraiment, Edward était béat d'admiration. Il essaya de resister à la tentation de grimper dessus, un minimum de respect s'imposant tout de même, une chimère étant une personne comme une autre pour lui, il ne se permit pas non plus de la caresser. Reprenant peu à peu un air normal il essaya de se rappeler les règles élémentaires de bienséance et de politesse

Je m'appelle Edward Elric, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 23:07

Elle ne put s'empecher de rire

*et bien en voila un qui adore les chimère hmmmm peu être que plus tard je ferai une exception pour lui, après tous il se montre bien poli oui oui un petit tour en hauteur lui ferai du bien hihihi*


Je suis Saphiora connu sous le nom de la chimère blanche


Elle souri, puis pointa son dos avec son museau

allez sa parait dans tes yeux tu as l'air à vouloir monté sur mon dos, allez monte, je mord pas, et c'est mon rémerciment de ne pas m'avoir traiter en objets, allez sois pas gêner

Elle souria, contente de faire plaisir à qeulqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 23:15

La chimère blanche.. Enchanté Saphiora

Répondit-il dans un grand sourire. Non seulement elle parlait, mais elle savait lire dans les pensées du petit garçon qui se trouvait devant elle, emerveillé. Il n'y croyait pas, elle l'invitait à voler. Les yeux ronds comme des soucoupes, un large sourire, se dessina sur ses lèvres

Wooooooooooooow ! Je peux c'est vrai, c'est vrai?

*Ed, resaisis toi, si elle a dit que tu pouvais..*

Il n'attendit donc pas de réponse puis monta d'un bond sur le dos de Saphiora.

Euh excuse-moi, j'y suis peut être allé un peu vite...

C'est vrai qu'il lui avait presque sauté dessus, mais bon, il était monté sur ressort le Fullmetal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 23:24

Surprise qu'elle avait vu juste, voyant qu'il rêvait de monter sur une chimère volant elle souria puis elle le regarda du coin de l'oeil

et profit-en tu es le premier à monté sur un chimère vollante enfin d'après moi

Elle marcha pour sortir de la forêt, ne pouvant arrêter de sourire, voyant la fin de la végétation, elle trotta vers la plage, n'allant pas trop vite pour ne pas le faire tombé , puis elle s'arrêta sur le sable chaud, puis tourna la tête

bien et maintenant edward accroche toi sa va secouer

Elle se leva sur deux pattes, puis se mit à courir, d'un vitesse vulgurante, elle souria malicieusement, puis fit un énorme bond avant d'ouvrir ces énormes ailes, en deux battement d'ailes, elle se retrouva au dessus du lac, planant avec le vent

et voilà rien de plus rapide hein......

Elle regarda le lac au dessous d'elle, puis Ed

*houaaa la première fois qu'un humain m'accompagne*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 23:45

La première fois? Oui c'est vrai, et je dois dire que j'en rêvais !

Elle marchait dans la fôret, et Ed se prit quelque branches au passage, il pencha donc la tête mais ne resta pas trop longtemps contre Saphiora, bien que son pelage soit extrêmement doux. Ils arrivèrent sur la plage, et Edward savait bien que c'était la dernière chose qu'il verrait avant de monter dans les airs.


Je..je suis prêt


Maintenant qu'il y était il tremplait, non de peur ou de froid, mais d'excitation. Enfin il allait pouvoir voler.. La magnifique créature se cambra puis prit son élan. Ils n'avaient pas encore décollé que l'air lui caressait déjà le visage tant Saphiora allait vite. Il eut juste le temps d'entourer ses bras autour de son coup puis elle décolla.

Une fois au dessus du lac, le Fullmetal senti qu'elle avait ralenti la cadence et qu'elle se contentait de planer. Il essaya donc de lâcher les mains, puis il écarta les bras

C'est dément ! ! !

Une petite secousse failli le faire tomber. Il se précipita donc en avant afin de se raccrocher au cou de son hotesse

Tu.. es fabuleuse ! ! C'est magnifique, extra, il n'y a rien de plus beau !

Le petit garçon en lui se reveilla de nouveau et sans s'en rendre compte il avait posé sa tête sur le pelage doux de Saphiora..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyLun 9 Avr - 23:54

Saphiora fit une drole de tête si elle serait encore humaine elle aurait rougit sans aucun doute, elle se sentit légère et mieux

C'est ce qui est positif j'ai pu voir des choses que personnes n'aurait pu voir à part un oiseau

la chimère descendit d'altitude, puis plana au dessus de l'eau, laissant son reflet dans cette eau clair, elle trempa une de cette patte dans l'eau

alors raconte moi qu'est que tu fesait sur cette île perdu,loin de la civilisation

elle vit un poisson imprudant près de la surface, la faim lui montait à l'estomac, la chimère le happa et le manga d'une seule boucher, toujours en gardant une hauteur acceptable, laissant son reflet la suivre à chaque mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMar 10 Avr - 0:09

Edward se releva lorsque Saphiora lui adressa la parole

Oui ça doit être joli, tu peux retranscrire ce que voient les oiseaux, tu peux réaliser les rêves des hommes.

Soudainement elle piqua vers le lac

Euh tu sais nager aussi?


Pour réponse, la jeune chimère s'arrêta à quelque centimètres de l'eau, et Edward se pencha pour regarder lesnombreux poissons qui se baladaient, gaiement d'en le lac.

Ce que je faisais ici? Je revenais sur mon tout premier lieu d'entrainement en alchimie. Peut etre la nostalgie, mais j'avais envie de revoir ce que nous avions fais mon frère et moi
.

Une petite secousse, fit reculer un peu Ed qui se replaça, remarquant une queue de poisson qui dépassait de la bouche de Saphiora.

Un petit besoin de carburant? Si je suis trop lourd tu me dis hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMar 10 Avr - 0:21

Elle retourna sa tête vers Ed

Lourd, toi laisse moi rire, je crois pas qu'avec ta taille et ton poigt sois un problème il faut plus que sa pour me fatiguer

Elle batta des ailes, puis retourna son regard à l'eau

Alors tu es un alchimiste, c'est super......

Elle jetta un regard noir à l'eau se remémorant un alchimiste ou plutot deux qu'elle avait envi de les retrouver entre ces crocs

J'était resté justement sur cette île pour me cacher, il y a pas longtemps, disons il y a quelques jours, j'était à central avec un homme et une femme bizzare,cherchaient des imformations sur un certain fullmetal ils disaient qui voulait le trouver pour je ne sais qu'elle raison mais c'est surment pour du mal mais je suis pas rester assez longtemps pour le savoir, cette femme don't les doights s'allongait me tracassait elle tuait des gens, son odeur n'était pas humain..... je suis partis ne souhaitant pas faire du mal à une seule vie humaine, mais espérons que ce fullmetal tombe par sur eux ils sont dangereux......

Elle sortit les crocs juste à pensé à eux
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMar 10 Avr - 0:35

Edward sentit la deception de Saphiora lorsque cette dernière entendit qu'il était bien alchimiste.

Je m'excuse.. Je sais bien ce que tu as du endurer pour devenir ce que tu es. Créer des chimères à partir d'humain ne devrait pas être permis. Il faudrait en finir avec ces actes inhumains !

Il se renforgna également lorsqu'il se remémora la tête de Schou Tucker martellé par ses poings. Il desserra les dents lorsque Saphiora lui raconta son histoire. Il se raidit lorsqu'il entendit le nom du Fullmetal Alchemist.

Euh Saphi, le fullmetal, cet alchimiste d'état, euh..

Comment le prendrait-elle si elle apprenait qu'il faisait partie de l'armée en temps qu'alchimiste?

Ecoute, je suis le Fullmetal Alchemist. C'est moi.


Il fut soudainement pris de panique.

Ne me jette pas à l'eau, s'il te plaiiiiiit !

(désolé, j'ai fais court, je dois y aller..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMar 10 Avr - 0:56

Elle fut surprise ne s'attendant pas à sa, elle esseya de retrouver l'équilibre, puis reprit de l'altitude

oufffff j'ai eu chaud, ne me refait plus une telle surprise j'ai presque tombé à l'eau

*alors..... c'est lui le fullmetal alchemist, hmmm j'ai bien fait de ne pas être avec eux c'est quelqu'un de bien*

elle tourna le regard avec un petit sourire

te jeter à l'eau quel idée je ne ferai pas sa à moin de te taquiner pour prendre un bain, c'est pas parce que tu es alchimiste d'états que sa veut dire que je te déteste, ils sont pas tous mauvais tu en est une preuve

elle ria, puis souria malicieusement montant un peu dans les airs puis saphi avait envi de le taquiner un peu, voyant qu'il voulait pas être jeter à l'eau, la chimère fit un mouvement brusque avec ces ailes de quoi le faire tombé, elle attrapa ces bras avec ces pattes en quelques secondes, puis souriant elle survolla l'eau le tenant fermemant, elle ne le laissant que tremper ces pieds à la surface de l'eau, puis elle batta des ailes de quoi allez un peu plus vite

Qui disait que je te jetait à l'eau alors que tu plane juste au dessus, voilà un alchimiste planeur

Elle regarda les poissons affolés, toujours tenant edward par les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMar 10 Avr - 14:20

C'est moi qui ai eu peur

Avoua-t-il dans un leger soupir de soulagement

J'aurais pas voulu que tu m'en ...veuiiiiiille !

Alors qu'il finissait sa phrase, une violente secousse le fit tomber sur le côté, l'entrainant dans une chute libre vers le lac. Bien entendu, il savait nager, mais deux automails en acier le feraient sûrement couler à pic, et ça n'était pas son voeux le plus cher. Alors, pendant quelques secondes, il tombait, tombait, mais un rire suivit d'un accrochage de ses bras, lui fit comprendre qu'il ne s'agissait que d'une blague de la part de Saphiora.
La peur ne lui avait pas quitté le ventre, lorsqu'il se rendit compte qu'ils commençaient dangeureusement de se rapprocher de l'eau...

Je ne veux pas mouriir noyéé !!

Hurla-t-il avant de sentir l'eau au contact de ses semelles. Il rouvrit les yeux et constata qu'ils ne descendaient plus, mais que Saphiora l'avait juste fait trainer sur l'eau à une hauteur acceptable. La peur rendit sa place à l'excitation

Démeeeent ! !

S'écria-t-il en riant, écartant les bras pour prendre une forme aérodynamique, afin de gagner de la vitesse. Il pencha la tête pour obsever le flot turquoise qui glissait sous ses pieds. Les petits poissons fuyait à leur approche vers le profondeurs abyssales. Pour rire il leur adressa la parole, sachant pertinament qu'ils ne pourraient pas lui répondre

Vous avez vu les gars? Je suis un vrai poissons volant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMar 10 Avr - 15:28

Elle ria de bon coeur, battant plus vite des ailes

-si tu est une poisson vollant tu ferai un bon repas non

Elle dit cela d'un ton moqeur, juste pour voir sa tête qu'il ferai, puis elle changa la manière de ces ailes, en les pliant juste un peu pour allé plus vite, elle monta plus haut tenant toujours l'alchimiste d'état, puis voyant qu'elle était assez haut elle le laissa tomber, puis la chimère descendit à pic à ces côtés

Alors on a peur de tomber comme sa dans les airs hum

Elle replia ces ailes descendant plus vite qu'ed, puis elle ouvra ces ailes complètement en dessous de lui, elle attendait que son passager lui tombe dessus, il ne fut pas long avant de voir le fullmetal lui d'attérir sur le dos, elle batta des ailes pour amortir le choc, puis la chimère replana

Désolé c'était trop tentant de voir ta tête tomber dans les airs, mais bon t,'nquiète pas je suis la reine de ciel si on peut dire comme sa

Elle tourna sa tête, pour donner un cou de langue sur le visage, juste pour le rassurer

*ok sa, sa doit être mon côté loup sa que je pense que j'ai .... essai d'agir en humain laisse toi aps emporter saphi....*

Elle fit une drole de tête après sa
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMar 10 Avr - 15:53

Edward rit à son tour après la reflexion de Saphiora:

Si tu essaye sde me croquer, tu auras une drôle de surprise, ça risque de croustiller un peu...

Il comprit vite que ça blague allait lui offrir un belle frayeur. La jeune chimère monta rapidement dans les airs puis le lâcha sans explication. Il en était sûr, il allait couler.

*Reflechit Ed, de l'eau.. qu'est ce que je peux faire avec de l'eau..*

La peur remonta au creu de son estomac. Il n'avait pas idée de ce qu'il pouvait transmuter à partir d'eau.


Saphi, arrête ! C'est pas drôle ! ! Je risque de couler là, j'ai un gros problème ! !


Son voeux fut exaucé et Saphiora vint le récuperer en douceur sur son dos. Immédiatement, il s'accrocha à son cou fermement pour ne plus être propulsé dans l'eau.

Ca va pas la tête ! !

Cria-t-il sans vraiment être fâché.

J'ai failli mour..

Edward fut coupé net dans son élan de fausse colère par une léchouille ultra rapide, figeant sa mèche en l'air.

..bloup..ir
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMer 11 Avr - 0:36

désolé, si je t'est fait peur, ce n'est pas mon intention, car je crois qu'avec un automail sa doit être pas facile de nager, mais ne t'inquiète pas, je vais nager juste qu'au fond de l'eau pour te chercher et te rammener à la surface si sa arrivait

Elle souria continuant à planer, elle regarda les nuages au dessus d'elle, puis regarda en bas

Alors tu voudrais que je t'emmène quelque parts, tu peux me demander n'importe quoi tu as réussi à avoir ma confiance, de plus je suis le meilleur transport et disons que tu fait un bon cavalier pour une chimère volante

*et je dois garder un oeil sur toi, cet homme et cette femme sont après toi je dois rester proche pour qu'il t'arrive malheur*

elle secoua sa tête , attendant sa réponse

et fait moi penser de te trouver des étriers et une selle, sa t'aidera à rester sur place héhé, car je t'ai même pas montré, de vrai acrobathie aérienne
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyMer 11 Avr - 17:16

Avec un automail on peut encore s'en sortir

Répondit-il a Saphiora dans un grand sourire

Or moi j'en ai deux, et c'est là que ça se complique

Edward avait gagné sa confiance, Saphiora avait gagné la sienne en lui assurant qu'elle le sauverait si jamais il avait la facheuse tendance de se pencher un peu trop pour observer les poissons..
Mais, le fullmetal ne voulait pas abuser de toute la gentillesse que pouvait lui offrir la jeune chimère. Et il fut très gêné, il n'allait pas la traiter en moyen de transport tout de même ..

C'est très gentil comme proposition et tu es une très bonne monture.. Mais je n'ai pas envie de t'éxploiter comme une vulgaire machine... Ca va à l'encontre de mes principes !

Ne sachant pas si le coup des étriers était une blague, Edward ria tout de même.

Je t'en toruverai, j'ai bien envie de voir ces fameuses acrobaties !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) EmptyJeu 12 Avr - 0:38

um... mais si j'insiste de plus c'est bien amusant d'avoir quelqu'un avec qui se tenir dans de long vol, je crois pas que c'est vraiment exploiter c'est plutot s'amuser, on fait bien sa entre ami non?
Elle le regarda de côté en gardant un oeil où elle allait, puis elle bouga sa queue comme un gouvernail pour tourner

et pour les acrobathies tu va pas mourir d'ennui c'est que de sensasion forte, sa ma prit quelque semaines à comprendre et à être capable de les maitrisser car dissons que sa fait a peu près deux mois que je suis ainsi, le temps passe vite, un peu trop même rooaa

puis elle tourna la tête, laissant sa crinière lui arriver dans les yeux à cause du vent

alors central, risembool ou bien une autre destination ne soit pas gêner j'insiste, le train c'est d'un ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Explorant L'île (si possible ed) Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorant L'île (si possible ed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'île de Yock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser