Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Explorant L'île (si possible ed)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:39

Elle fut curieuse de savoir ce qu'il avait eu pour avoir deux automails, elle pencha une oreille de côté montrant qu'elle s'interrogait, puis la replaca normalement, pour ne pas qu'il devine ce qu'elle sentait car ces oreilles parfois montrait ces sentiments

um... mais si j'insiste de plus c'est bien amusant d'avoir quelqu'un avec qui se tenir dans de long vol, je crois pas que c'est vraiment exploiter c'est plutot s'amuser, on fait bien sa entre ami non?

Elle le regarda de côté en gardant un oeil où elle allait, puis elle bouga sa queue comme un gouvernail pour tourner

et pour les acrobathies tu va pas mourir d'ennui c'est que de sensasion forte, sa ma prit quelque semaines à comprendre et à être capable de les maitrisser car dissons que sa fait a peu près deux mois que je suis ainsi, le temps passe vite, un peu trop même rooaa

*si j'aurai pas d'aile, j'aurai surment envi de mourir....*

puis elle tourna la tête, laissant sa crinière lui arriver dans les yeux à cause du vent

alors central, risembool ou bien une autre destination ne soit pas gêner j'insiste, le train c'est d'un ennui, de plus je vois pas comment tu peu partir à moin que tu saute à plusieurs mètre du sol ce qui serai suicidaire

*hmhmm ma chère saphi tu trouve toujours le moyen *
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:14

C'est vrai que si c'est toi qui te proposes, on ne peut pas appeler ça de l'exploitation.. Car il faudrait être folle pour vouloir être à mon service niark !

Ajouta-t-il de plus en plus enjoué au fur et à mersure que le vol se prolongeait..

*Voyons, il ne faut pas la fatiguer et la ville la plus proche est..*

Central.. J'irai bien à Central.

Répondit-il, mettant fin à ses questionnements intérieurs.

J'ai l'examen d'admition au poste d'Alchimiste d'état à gêrer, j'ai appris qu'une nouvelle élève souhaitait se ranger au sein de l'armée.

Il l'écoutait vanter les mérites de ses acrobaties aériennes. Des snesations fortes, il en avait tout les jours, et une de plus ne pourrait pas lui faire peur... Bon, il n'avait jamais volé.. Mais tout de même, il était costaud le petit Edward !

Deux mois.. Tu as vite réussi à t'adapter dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:29

oui, sa pas été facile un peu comme avec tes automails quand tu devais remarcher enfin dans ce genre là, mais je voulais vivre , même si il aurait été plus facile de se laisser tomber en bas d'une falaise, j'ai appris seule comment voler et je suis bien heureuse j'ai vu une chose étant humaine que j'aurai pu jamais voir

Puis elle utilisa ces sens pour savoir où était l'est

alors t'avais pas de bagage avec toi? si oui dit le moi je vais te déposer pour que tu aille les cherchés.
elle baissa d'altitude au cas où

examen d'alchimiste ummm, ils souhaitent devenir chien chien de l'armée, je comprend pas vraiment qu'est que sa sert de suivre les ordres de quelqu'un sa doit être fatiguant à la fin. peuhhh, déjà que certain alchimiste d'états devrait être enfermé pour des choses horribles qu'ils ont faient....


Elle soupira brassant sa tête de droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:49

Edward reflechit un instant. Non il n'avait laissé aucun bagage à Dublith.. Repasser poser ses affaires chez le maître lui aurait sûrement coûté la vie..

Non, je n'ai pas de bagages; Je suis venu mains nues, Mll l'hôtesse !

Il partageait éxactement le même point de vue que Saphiora

Tu as raison, ça ne sert à rien d'être membre de l'armée.. Enfin moi, ça me sert juste à profiter du compte du colonel Mustang

Répondit-il éclatant de rire, toujours aussi fier de son coup foireux !

Mais je pense qu'en tant qu'Alchimistes Nationaux, ils pensent avoir plus de droits que les autres alchimistes. De plus, leur montre leur permet d'accroitre la puissance de leur alchimie. Moi j'en ai même pas besoin, Niark ! Le résultat sera le même si on me la confisque ou non

Zut, il s'était laissé emporter dansun petit élan de vanité qu'il n'avait pas réussi à cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:00

et bien et bien monsieur l'alchimiste qui a pas besoin de montre pour accroite sa puissance en alchimie prend la tête

Elle dit cela juste pour ce moquer de lui, mais elle ria après, sachant qu'il n'avait rien à apporté ,elle prit beaucoup plus d'altitude qu'elle ne l'était depuis tous ce temps laissant une vu entière de la ville, les gens n'était que de simple petit poin noir à la vue pour un humain, mais pour les yeux de la chimère, c'est facile à les repérer pour ces yeux fait spécialement pour voir de loin

maintenant tu peux te détendre, et ne sois pas gêner pour t'alonger , je ne sentirait rien, profite du voyage edward

elle prit direction est, la chimère savait parfaitement où était cette ville les yeux fermé, vu que c'était sa vie natale
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:12

M'allonger? C'est vrai?

Non, Saphiora n'était pas une chimère, mais un vrai divan ! !(je dec hein) C'était un vrai bonheur que de sentir les poils blancs sur sa peau, qu'Edward ne se fit pas prier et posa sa tête contre le cou de la jeune chimère.

C'est super.. Même pas besoin d'orei..

Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'il violent baillement, suivi d'un picottement dans les yeux lui fit comprendre qu'il ne devait pas resister plus longtemps au sommeil. C'est vrai, il avait beaucoup bougé et n'avait eut le temps de se reposer.

Excuse si je do...

Le petit fullmetal ferma les yeux puis s'endormit tout du long du voyage vers central

(Je te laisse ouvrir dans central, mais pas dans la salle d'examen ^^ c'est interdit, quant à moi, dodo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:15

(mdr un divan à aile XD ok je le crait tous de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explorant L'île (si possible ed)   Explorant L'île (si possible ed) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorant L'île (si possible ed)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: L'île de Yock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser