Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Enquête...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Enquête...   Enquête... EmptyJeu 12 Avr - 22:16

Après un voyage tout à fait ennuyeux dans le train, Edward et Lenalee arrivèrent à Dublith. Décidement, la chaleur de la mine de Youswell n'était rien à côté de celle de la petite ville.

Aaah.. mais on cuit ici ! Vivement l'hiver bon sang !

Il déboutonna sa veste qu'il plaça sur son épaule et son bras droit. La chaleur ne l'empècherait pas de cacher ses automails, provoquer quelqu'un avant d'être arrivé au Devils' Nest n'apporterait rien de bon.. Alors ils marchaient tout deux, dans les rues ensoleilée pendant quelques minutes, voir une heure. Discrètement, il passa rapidement devant la boucherie Curtis avant de continuer. Discretion qui l'avait laissé tombé, car il entendit un

EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !


Avant de voir un couteau voler au raz de sa tête. Aussitôt, le petit fullmetal piqua un sprint sur les cinq cents mètres suivants.. .Une fois arrivé hors de portée de Mme Izum, devant le Devils' Nesti, il attendit, allongé à terre Lenalee. Son temps de repos fut très court car les deux videurs se tournèrent vers lui, couteaux en main.

Un petit, blond, avec une veste rouge.. C'est la description du mec qu'on doit tuer, se lon maître Greed

Edwaed se releva aussitôt, lame brandie.

Oh non les mecs, j'attends une fille la, vous allez pas m'embêter..

Il ne fallu pas longtemps au célèbre(et oui ^^) Fullmetal Alchemist pour alligner les deux gorilles qui avaient eu la mauvaise idée de le provoquer. Dès qu'il eut finit, il se rallongea et attendit Lenalee
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 13:29

[Excuse j'ai eu un gros problème de connection^^]

Donc, après un voyage en train complètement ennuyeux, tout deux arrivèrent à Dublith...il fesait une chaleur du tonerre, ce qui força en quelques sorte Lenalee à déboutonnée sa veste aussi...il y eu à leur arrivée quelques agitation sans importance...mais à un moment, Lenalee perdit Edward des yeux...sans gravitée, elle le retoruva quelques 500mètres plus loins...

-Désolé, je t'ai perdu dans la foule, faut dire que tu ne resort pas ....

Elle s'interrompi en se plaquant la main sur la bouche, puis lui lança un regard d'excuse vite fait avant de lui tourner le dos, pour éviter de se faire tuer...ils étaient devant le Devil's net, elle en avait déjà entendu parler, maios sans plus...alors, elle lui demanda


-Tu crois qu'ils ont des infos...c'est miteux comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 13:50

Si l'ombre de Lenalee ne s'était pas interposée entre lui et le soleil, le fullmetal serait sûrement encore en train de faire bronzette. A contrecoeur donc, il ouvrit un oeil pour regarder la jeune femme.. quelques boutons ouverts de trop...

*Arrête de mater.. JE NE MATE PAS, je m'instruit ! *


Il se releva donc pour arriver au niveau du visage de Lenalee. Elle le questionnait sur ce bar qui n'avait vraiment rien d'attrayant. C'est vrai que si on le regarde de près, on y voit que de la poussière, des habitués raides bourrés au comptoire... Rien de bien plaisant. Amicalement, il frappa un grand coup sur le crâne de Lenalee, pour lui rappeler qu'insinuer qu'il n'était pas gr(aaarg).. Lui serait quelques peu douloureux.

Oui le Devil's Nest.

Ajouta-t-il pendant qu'elle se massait la tête

Le bar n'est pas accueillant, mais à l'intérieur, au sous sol se cache Greed, un type con.. Il avait ordonné à ses molosses de m'abattre.. Mais bon, ils font dodo à présent

Finit-il dans un sourire d'excuse de l'avoir frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 13:55

Lenalee fit comem si de rien était voyant le regard d'Edward descendre un peu plus bas que son visage...mais bon, il s'instruit (mon oeil ^^) mais elle se prit quand même un cout sur la tête pour son insinuation enfin, il ne frappait pas bien fort de toute façon(xD)

-A bon? te tuer? Mais c'est génial çà, c'est plus amusant héhé, allez viens on rentre, on s'amusera mieu à l'intérieur

Sur ce, elle fit mine d'entrée dans le bar, sans même prendre la peine de reboutonnée son haut, on voyait pas grand chose, un décoltée juste un peu bas, c'est tout^^

-Tu viens?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 14:08

Comment ça c'est génial? Il y en a qui veulent me tuer et ça t'éclate? Et bin t'es bizarre comme fille toi ! !

C'est vrai qu'elle était assez glauque quoi.. Edward n'en connaissait pas des masses qui se jetaient tête baissée dans les endroits le plus sombres et le plus mystérieux qu'il soient. A vrai dire il n'en connaissait aucune, mais c'est peut être ça qui la rendait attachante... Si elle avait le même goput pour la baston que lui, pourquoi s'en priver?
Lenalee se dirigeait vers l'entrée, pendant qu'Edward était encore en train de se demander ce qu'une fille trouvait d'attrayant à ce genre d'endroit.. Mais qu'importe, il l'aimait bien et s'écria

Hey ! !C'est moi qui rentre en premier !

Sur ces derniers mots, il speeda, mais vu qu'ils avaient l'air tout les deux bien pressés d'entrer dans ce bar miteux qu'ils se cognèrent puis tombèrent au milieu de la salle. Ed aida Lenalee à se relever, sans trop regarder dans le decolleté un peu bas(c'est tout ^^) . Une fois relevé, il inspecta les clients un part un, tous plus moche que les autres.

Ahem, le sous sol s'il vous plait ?

Le barman se détourna de ses bières pour répondre au petit blond

On ne sert pas les petits ici, casse-toi


Le tic habituel de la veine battante se fit sentir contre la tempe d'Edward. Le vieux avait à peine eut le temps de se retourner vers ses boissons qu'Ed lui avait déjà sauté dessus.

Hey papy ! j'ai dit LE SOUS SOL ! !

Hurla-t-il dans l'oreille de l'homme, lame pointée sous sa gorge.

L'escalier...au fond

Merci


Ajouta le Fullmetal rangeant son automail, et retourna vers Lenalee

C'est par là, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 14:48

-Non, çà m'éclate pas, çà donne du piquant à l'affaire, c'est tout...

Ils se cognèrent ensemble contre la porte, pour finallement se retrouver au beau milieu du bar, tout les clients étaient extrèmement moches...et vraiment bizarre...on ne les croirait pas humain mais bon après tout....
Lenalee observait la scène entre le barman et Edward d'un air fort amusé, pour ne pas dire qu'elle se retenait d'éclater de rire face à la baguarre, la petite crise d'Edward, c'était tordant^^finallement, ils eurent leur renseignement et descendirent plus bas, le longd'un escalier miteux...


-C'est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 15:22

Décidément, tout était moche ici. Le barman, les clients, les vieilles chaises, les tables. Rien ne pouvait permettre de qualifier cet établissement de "Bar". Mais arès tout, quitte à trouver une couverture pour sa planque, Greed avait bien fait de penser à ça. Personne de sensé ne se baladerait dans le coin surtout pour espérer de boire quelque chose de buvable. Ed avait pensé à prendre une bougie qui trainait sur le comptoire ets'en servit pour éclairer l'escalier. Effectivement, la direction indiquée par le vieille homme était bien celle-ci.

Oui, c'est bien par là.. mais vu comme je suis apprécié, ne t'attend pas à un accueil chaleureux.


Edward avait vu juste. En bas du premier escaliers se trouvaient deux autres marmulles avec la même envie de meurtre que les videurs, précédement allignés par les petits soin du Fullmetal...

Qu'est ce que je disais... Je crois que je ne vais pas me séparer de cette lame avant longtemps
Enquête... 05071919

Ce derniers mots prononcés se virent accompagnés par un coup extrarapide sur l'un des deux gardes pendant qu'un autre se ruait sur Lenalee. A peine Edward avait-il fini son ennemi qu'il s'élança vers le second, qui, apparement, était très interessé par le corps de la jeune femme....(Suspence de fin d'épisode XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 18:41

[Perver xD ]

Tandis qu'Edward et Lenalee descendait les escaliers du pub miteux "Devil's Net" ils furent tout deux attaqué par ce qui semblait être des hommes de ce fameu Greed....Edward prenait toujours tout pour lui, mais pour une fois, il sembla que le jeune Fullmetal ne fut pas au centre d'attention...en effet, un des deux hommes ausis moche que le bar se dirigeait vers Lenalee

-Tsss...çà n'auras même plus le temps de cicatriser...

Elle joignit les mains, puis fit sortir une lame de sa mechagreff, l'enfonçant dans le ventre de l'homme en face d'elle...se frottant les mains, elle alla vers Edward et lui dit


-Et ben, si ce Greed est aussi fort que ses hommes, on en auras vite fini avec lui...

Malgré tout, voyant la tête d'ed, elle ne pensait pas que ce serais si simple que çà...


(et là, t'a le générique de début du nouvel épisode xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptyVen 13 Avr - 23:09

(Avec UNDO... puisqu'on est bien avancé )

Bon, apparement, la tentative de secours envers Lenalee échoua, car le temps qu'il fallu à Edwardp our se relever et se retourner fut suffisant pour la jeune fille de tirer sa lame au détriment de quelques nouvelles goutte de sang. Soigneux, Edward arracha un morceau des vêtement d'un des gardes pour faier un bandage autour de la main de Lenalee, en éspérant qu'elle n'est pas besoin de l'enlever de suite. Ceci fait, il secoua sa tête négativement

Greed est, semble-t-il, invincible. Je pense que ce ne sera pas de la tarte, comme ce le fut pour les deux abrutis.

Toujours sur ses gardes, mais assez proche de Lenalee pour éviter toute embuscade(^^), le petit fullmetal continua de descendre les escaliers sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 11:58

(oui logique^^ tout près, attend toi^^ je t'aurais xD)

Edward lui banda la main, bien qu'elle n'eut plus aucune douleur, à force....de toute façon, maintenant, la blessure n'aurait même plus le temps de cicatriser, et çà allait toujours être comme çà...donc çà ne lui posait pas le moindre problème mais la gentille attention d'Edward était quand même touchante(c pas si c le bon mot...xD)

Merci...invincible? Bah, personne n'est invincible, tout le monde à une petite faiblesse quelques part non?^^ si elle n'est pas physique, elle est morale

Sur ce,le petit Full Metal( xD) semblait être fort proche de Lenalee en cet instant même un peu trop...

Je serais toi, je viendrais encore un petit peu plus sur moi, bientôt je vais me retrouvée contre le mur^^

Elle lui sourit montrant du doigt une porte au bout des escaliers sombes et lui demanda un peu exitée, mais gardant son calme du mieu qu'elle pu

C'est là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 15:14

(Viens, je t'attends ^^)

C'est vrai je peux?

Murmura Edward pour ne pas se faire repérer par quiquonque voudrait encore se battre. Mais, le temps des plaisanteries dû être court, car ils se rapprochaient rapidement d'une porte noire, l'égèrement plus grosse que les autres. Avec précaution, Edward l'entrouvrit pour constater... Qu'elle était vide. Greed avait du s'absenter(Bin oui.. depuis le temps qu'il n'est plus connecté Exclamation ). Ni DOlchatte, ni Martel ne traînaient dans le coin, et il aurait été très simple de piquer tout ce qui était documents interessants..

C'est bizarre, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 15:37

-Si tu veux...

Puis Edward tenta d'entré, enfin, il entra dans la pièce, mais yavais personne...c'est clair que sur le cout, le full metal et elle n'avais pas l'air con du tout....

-Ce que je vois surtout, c'est que tu t'es royalement glandé...t'es grave, moi qui me réjouissait d'un super combat bien dangereux et tout, histoire de se changer les idées et ton Greed n'est même pas là...pas drôle tout çà Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 15:43

(Ca se fait pas de me mettre hors jeu comme ça Ed ^^)

Ahem...

La pièce sombre s'éclaira soudain, et l'ont pouvait decerner en son centre, un homme qui se tenait droit, debout. Cet homme, c'était bien celui que cherchait le Fullmetal nabot et son amie. Oui, Greed était là, face à eux. D'un pas lent et assuré, il se dirigea dans la direction du "couple" qui se disputait, plus particulièremenet vers Lenalee..

Dis-moi ma mignonne, ça te dirai de venir avec moi? J'aime bien les poulettes dans ton genre, et tu serais bien mieux qu'avec ce nabot...

Paroles qui fut accompagné d'une caresse sur la joue de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 15:48

Et surtout accompagnée d'une giffle en la direction de la personne qui semblait être Greed...

-Euh, s'cuss Edward, finallement, tu ne t'es pas royallement glandé ^^ et euh merci mais non merci...il est pas si mal le "nabot" comme vous dites


Sur ce, la jeune fille s'éloigna un peu de Greed, penssant de plus en plus au fait qu'en suivant Edward, elle ne re-cicatriserais plus, mais bon tant mieu finallement^^ çà changeait...elle se traita intérieurement d'idiote, comme la pièce était très sombre, elle n'avait même pas vu Greed, ce qui aurait pu lui couter fort cher...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 16:10

Ed se serait sûrement retourné violement pour répondre à Lenalee qu'il ne pouvait deviner si Greed allait être là, lorsque la lumière s'alluma brusquement, l'obligeant à placer sa lame devant ses yeux, de façon à se proteger, le temps de l'adaptation à la forte luminosité dans laquelle la pièce était plongée.

Mais, je n'ai vu aucun interrupteur...

Mais le résultat était là. Greed se trouvait face à eux, toujours avec cet air orgueilleux, renforçant sa tête à claques. Claque qui se fit entendre lorsque l'immonde personnage eut la mauvaise idée de s'approcher un peu trop près de Lenalee. A ce moment là, le caractère plutôt aimable de la jeune femme avait laissé place à une froideur lorsque se dernier posa la main sur elle. Mais ce ton glacial prit aussitôt son envol, et le Fullmetal fut bien content d'apprendre qu'elle préférait rester dans son camp, plutôt que dans celui de ce pervers(Je le mine, j'adoooore ! ! ).
Malgré lui, Edward lâcha un petit rire moqueur envers la grande asperge qui venait de se faire joliement rejeter.

Bien joué Lena...


Il se retourna ensuite vers le gars dépité, pris de sanglots...

J'ai appris que tu cherchais l'immortalité.. Tu dois bien savoir quelques trucs sur la pierre philosophale toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 16:21

La claque qu'il venait de se prendre, accompagné d'un rateau, plongea greed dans une vraie crise de sanglots. Il était à genoux, là, pendant que le nabot se foutait de sa tronche en riant.

Fous toi de moi.. mais moi au moins j'ai 4 filles au mètre carré, MOI, et je mesure plus d'1 mètre 20, et en plus je suis musclé et....

Voyant que le Fullmetal se foutait complétement de ses excuses bidons et de son élan de frime, Greed s'enerva deux fois plus. Il allait d'ailleurs, lui enfoncer son poing au creux de sa sale tête, si celui-ci n'avait pas pronnoncé les mots "immortalité" et "pierre philosophale". Son air enervé fit place à un ton mielleux, et il re posa Edward, qu'il avait précédament aggripé par le col.

Ô fullmetal.. tu as parler d'immortalité? Tu aurais des infos pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 16:27

-Ho, un compliment comme c'est bizarre ^^


Entendant les lamentations de Greed, elle éclata de rire c'était encore plus amusant, enfin distrayant que de taquiner Edward




-Attend Edward, excuse moi, mais c'est çà le terrible Greed qui est "invincible"? Attend, si lui ets invincible, toi et moi, on ets des dieux j'te jure




Une fois qu'il eut reposé Edward et posé sa question, Lenalee se demanda si il n'y avais pas embrouille...Edward ne se serait pas inquièter pour si peu...elle le regarda d'un air bizarre, lui puis Greed, se posant quand même des question...il y avais une fameuse embrouille c'était sur...elle lui en remit une, histoire de coroborer ce qui allait suivre



C'est NOUS, donc Edward et moi-même qui cherchons la pierre et qui posont les questions il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 16:46

Edward connaissait parfaitement la technique de drague de Greed. Il ne fut donc pas étonné de le voir dans cet état.

Oui, c'est bien lui, mais là il joue l'abruti.

Afin de confirmer ce qu'il pensait du personnage qu'il avait en face de lui, Ed était délibérément entré dans le vif du sujet, sachant que Greed y répondrait aussitôt. Il allait lui faire savoir que Lenalee et lui même cherchaient la pierre, mais il fut coupé par la jeune femme, qui employa les mots qui seraient sortis de sa bouche, si elle n'était pas intervenue plus tôt. Afin de confirmer ce qu'elle venait de dire, il allait poser quelques questions essentielles, avant de se rendre compte que ce minable était de nouveau bloqué sur Lenalee
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Greed
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 16:51

Effectivement, Greed s'était retourné vers Lenalee, tout a fait admiratif devant la façon avec laquelle elle lui avait répondu

Quelle autorité ! Je te mets à la tête de mes maitresses si tu veux ! C'est une place de choix

Il se foutait royalement de ce que le fullmetal pouvait dire. C'est limite si il ne lui marchait pas dessus. Malgré les protestations d'Edward pour se faire remarquer, l'homonculus restait figé sur Lenalee, presque avec l'envie de l'attacher avec des chaînes et de la traîner avec lui. Il se prit d'ailleurs un coup de pied de la part d'Ed, mais un revers du poignet le calma aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 17:02

Quand je dis non, c'est non...


Lenalee venais en effet de lui en retourner une, et une belle en plus...mais en s'avançant, elle trébuchat sur quelques choses...apparement une sorte de briques ou de pierre, pas étonnant comem l'endroit était miteux...mais bon, toujours ets-il qu'elle tomba sur Greed en passant par dessus Edward qui était par terre et pour tomber, elle tomba bien...Quand elle chercha à se relever, elle ne fit rien de mieu que de tomber litéralement dans les bras d'Edward, décidemment, les pub miteux au sol glissant, c'était pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 17:27

Décidement, cette Lenalee avait une poigne d'enfer, la trace rose que Greed avait sur la joue en témoignait. D'un autre côté, si elle était aussi habile pour donner des claques.. elles savait sûrement faire autre chose de ses mains...

*J'imagine bien le truc... ah Greed, t'es intelligent comme mec *

Son rêve devint réalité, et on ne sait comment, sans l'aide du pied de Greed, Lenalee trébucha pour tomber... A plat ventre sur lui ! ! Le pauvre, il était aux anges, aux premières loges pour admrier ce qu'il pouvait y avoir sous ses vêtements, au passage, en trop. Avant d'y mettre les mains, il jeta un oeil vers le Fullmetal, visiblement horifié.

*Hé mon gars, Prems ! *

Il se foutait tout autant de sa tronche que lui lorsqu'il pleurait. Cependant, il reporta son attention sur la jeune femme, encore un peu sonnée, et en profita pour plonger le nez dans... Mais cette andouille avait vraiment un gros pif.. il fut donc contraint de déboutonner un, voir deux, même trois boutons du chemisier de la jeune femme. Cependant, il ne put voir grand chose car elle se releva assez vite, mais tomba, au grand regret de l'homonculus, dans les bras du Fullmetal...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 17:34

Essayer de raisonner un mec qui n'a d'yeux que pour une femme simplement parce qu'elle est belle était inutile... C'est ce qu'Ed comprit, lorsqu'il observa Greed. Rien qu'à voir sa tête, il s'imaginait tout les fantasmes possible qu'il pourrait éxploiter avec Lenalee... Le sourire satisfait qu'affichait le gros pervers dégouttait Ed, au point de l'horifier, pendant que Greed savourait sa victoire...

*Il n'a pas honte... C'est limite un viol ça !*

Il esquissa un geste pour le frapper, mais la jeune fille était entre eux deux, complètement sonnée. Peu de temps après, elle se releva, et l'homme encore à terre se prit une grande claque. Sur le coup, Ed ne comprit pas pourquoi, mais saisit le problème lorsque la jeune femme glissa vers lui, chemisier entrouvert... Il fut complétement désemparé lorsque celle ci vint de poser dans ses bras...

*Voyons Ed.. qu'est ce qu'on fait là...*

Essayant de ne pas trop y mettre les yeux, Edward bredouilla un petit

Agl agl...

Avant de reposer Lenalee sur une marche stable.

Greed...

Murmura-t-il entre ses dents...

Greed...

Répéta-t-il avant de bondir, pieds brandis au visage du crétin, sur lequel Ed mit ton son poids, pour mieux le piétiner
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 17:44

Tandis que Lenalee tombait sur Greed, ce dernier la regardait d'une drôle de manière...genre un mec qui s'imagine ses plus beaux fantasmes devenir réalitées...et en retombant sur Edward, elle semblait l'avoir plus traumatisé, ou alors géné qu'autre chose...une fois qu'elle fut stable, elle avait la tête qui tournait légèrement, et quand ce fut fini, Edward s'était précipité sur Greed...mais Lenalee le devança, sortant sa mechagreff au passage(avec l'habituel éclaboussure légère de sang qui s'en suis, elle la lui enfonçat dans le bas ventre.

-çà, c'est pour...euh, pour moi


Pensant l'avoir mise à terre pour de bon, elle lui tourna le dos, et retournant près d'Edward, qui s'était apparement arrèté quand Lenalee l'avais dépassé...

-Et voilà, une bonne chose de faites^^ je l'ai pas tué, juste blessé assez pour que tu puisses posé tes questions...et excuse moi pour le dérapage de tout à l'heure ce n'était pas....


Et elle fut interrompue par....


[Le bon moment pour couper l'épisode xD]
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 17:57

Elle fut interrompue par... un éclair de luimière suivi d'une cicatrisation immédiate de la légère blessure que lui avait infligé Lenalee.

Petite garce.. Me frapper d'accord, je veux bien, mais oser me toucher les parties... Ca, je n'aime pas...

Lui qui était à terre, se releva précipitament. Il se massa au niveau de la blesssure, avant d'attraper Lenalee par le bras mécanique, histoire d'éviter toute nouvelle tentative de sa part...

Je ne suis pas du genre à jouer avec les petites pét...


Il venait de se rendre compte qu'il se trouvait de nouveau face à la vision de rêve qu'il avait eu quelque secondes plus tôt... Mais l'agressivité du personnage était telle, qu'il n'hésita pas un instant d'arracher le morceau de tissu qui pouvait l'empêcher de fantasmer, comme bon lui semblait. Aussitôt pensé, aussitôt fait, il supprima de son champ de vision le chemisier, avant....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... Left_bar_bleue1000/1000Enquête... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... Left_bar_bleue5000/5000Enquête... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... EmptySam 14 Avr - 18:04

Avant qu'Edward intervienne, en lui entaillant le bras, avec lequel il empoignait Lenalee.

Ecoute, c'est bien le bouclier invincible.. T'en as fait l'expérience Lena...

Il allait se lancer dans un explication très détaillée sur Greed, lorsqu'il se rendit compte à son tour, que la jeune femme n'était plus que vêtue de son soutient-gorge... Le sourire satisfait de Greed le dégouta, et il ôta sa veste, qu'il prêta à Lenalee.

Mets ça, mais s'il te plait.. n'abîme pas ma belle veste rouge... J'y tiens beaucoup !

Ceci fait, il enfila un grand coup depied à Greed, qui le propulsa au centre de la salle.

Je vais te calmer moi..

Ces mots prononcés, Edward ne laissa pas le temps à Greed de réagir avant de lui infliger un autre coup, d'autant plus dévastateur. Le fullmetal ayant visé la cage thoracique, il espérait que cette attaque aurait coupé le souffle au Bouclier Invincible, permettant à Lenalee de se remettre... Ils ne seraient pas trop de deux pou l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Enquête... Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser