Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Enquête...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:09

-T'inquiète, je ferais de mon mieu pour te la rendre intacte...

Sur le cout, elle avait mal joué...c'était évident que çà n'aurait pas été si simple avec Greed, mais Edward avait besoin d'aide, donc elle se leva, étirant un peu son bras artificiel et lui demandant


-Il a bien une faiblesse non? mis à part mon décolté je veux dire... il y a bien quelques choses, personne n'est invincible...


Oui, personne ne l'est en effet, mais le cervaux de la jeune fille tournais déjà à plein régime pour trouver une solution...c'était quoi ce bouclier? de la matière humaine? si c'était le cas, il n'y avais en effet aucun moyen mais...

-Edward...il est fait de quoi son bouclier?

Même si à son avis...ce ne serais pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:27

Projeté au centre de la salle, Greed eut un peu de mal à réagir, avant qu'Edward ne lui entaille la poitrine. Aussitôt, il se reconstitua, brisant les espoirs du fullmetal nabot..

Sombre idiot, personne ne peux tuer le Bouclier Invincible !

Sur ce, il empoigna Ed par le col, et lui enfonça un poing durci au creux de l'estomac, propulsant l'alchimiste à terre. Il se retourna puis envoya un joli coup de pied dans les côte de Lenalee qui avait fait erreur de se joindre au combat.

Ecoute poulette ! Je ne crains rien ! Je n'ai pas de point faible !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:31

*Merde, il n'a rien senti ce con...*

Lenalee avait pris par au combat, mais son arrivée attira plus l'attention d'Edward que de le concentrer, et celui-ci se retrouva, sans trop comprendre, à terre, souffle coupé. Un autre choc se fit entendre, et le rire sarcastique de Greed savourant sa nouvelle victoire arrachait les oreilles du Fullmetal.
En plus Lenalee criait aussi, lui donnant envie de se frapper la tête contre le sol... Avant de se rappeler qu'elle était avec lui. Il profita donc du fait qu'il était hors combat pour définir de quoi la "coque" de Greed était constituée...

*Reflechit Ed, Elle a besoin de toi.. Un matériau solide.. un matériau qui se solidifie*

Mais oui, Greed utilisait...


Du carbone Lena ! Il est fait de carbone ! Tu peux l'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:43

-Carbonne...c'ets notté merci Ed

Elle se releva, se massant les côtes il frappait fort le bougre...

-Je te l'ai déjà dit...ne m'appelle ni poulette, ni poupée et désolé de te décevoir, mais j'ai trouvé ton point faible...


Sur ce, elle s'approcha de lui, par derrière, joignant les mains et les posant sur sa poitrine, s'arrètant à la dématérialisation du carbone du bouclier, elle lui enfonça ensuite sa lame dans les côtes

-Aucune point faible?Je viens de te prouver le contraire^^maintenant, tu peux répondre au question d'Edward non?^^


Sur ce, elle lui fit un grand sourire à la fois moqueur et défiant, là c'est sur, il ne s'en relèverais pas le Greed...et c'était bien fait pour lui d'ailleur...on ne matte pas Lenalee-chan sans autorisation sinon, on risque de s'en mordre les doigts^^(fun le sloggan mdr)
Elle se tourna vers Edward et dit

-Voilà^^ merci qui hein?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:55

Du car.... Ta gueule toi ! !

Il couru en direction d'Edward afin de lui faire comprendre qu'on ne dévoilait pas les secrets de Greed, avant de se retrouver face à Lenalee, bien déterminée à lui faire payer ses bêtises. Un éclair bleu suivit d'une douleur fulgurante. C'est ce que vit et ressentit Greed en cet instant funèbre. S'il ne mourrait pas, il souffrirait...

Sal..sal..
A quoi bon gaspiller sa salive pour de vulgaires insultes, mieux valait coopérer, et ne s'en sortir qu'avec un grosse cicatrice, plutôt que de finir là, mort...

Je... Des homonculus sont venus... il y a peu de temps... Il m'ont demandé des renseignement sur la confection de la pierre... Je vais vous dire la même chose... De l'eau.. mais rouge... a partir de cette eau on peu créer une pierre imparfaite...

Il n'avait pas assez de souffle pour continuer à parler... Et voulant survivre, il espéra que cette information leur suffirait et que Lenalee ait l'amabilité de lui retirer son bras de là...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:01

-Et ben voilà^^ la salope te remercie^^et te dis à bientôt si tu as de la chance...enfin, de la malchance^^

Elle lui fit un clin do'eil, retirant sa main de la où elle était, maintenant qu'ils avaient le point faible de Greed, si ils avaient besoin d'autre info après tout...
elle dit à Edward

-C'était pas si dur finallement, j'y ai juste perdu mon haut c'est tout^^

Sur ce, elle éffleura les lèvres d'Edward et resorti en direction du bar à l'étage du dessus, histoire d'en sortir enfin, et de partir à la recherche de cette fameuse "eau rouge" et des Homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:17

Greed, agonisant, se demandait comment autant de curauté pouvait être cumulé dans un si joli corps. Il la relâcha enfin, mais le bouclier invincible ne put se regénérer complétement, tant la douleur l'empêchait de se concentrer. Un petit réconfort tout de même. Lorsque Lenalee s'éloigna, lui à terre avait une parfaite vision de sa petite culotte elfique.(Naheulbeuk powaaaa !)

Son reconfort fut bref, car ça n'était pas lui qui avait volé son premier baiser à la jeune femme, mais bien ce fichu Fulmmetal... Avant de s'endormir, il lâcha à l'adresse du nabot

Je me vengerai..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:32

Pendant le "pseudo interrogatoire", Edward avait eut le temps de reprendre ses esprits. Greed venait de délivrer des informations importante sur le liquide contenu dans le flacon qu'il avait trouvé dans la mine de Youswell. Il allait d'ailleur fourer une main dans sapoche avant de se souvenir que c'était Lenalee... qui portait sa veste.

Dès que Greed fut à bout de souffle, elle le relâcha, puis commença à se diriger dans la direction d'Edward... Ce dernier regardait toujours Greed qui bavait, apparement il avait du voir quelque chose de passionnant. Son sourire s'effaça, lorsqu'a la grande surprise du Fullmetal, qui reporta son attention sur la jeune femme, remarqua que son visage s'était rapproché de très près... Avant de repartir tout aussi rapidement vers la sortie du bar. La jeune femme trotinnait, visiblement contente du résultat de l'éxpédition, pendant que lui était resté figé, devant l'ecalier, droit comme un "I". L'homme qui se trouvait à terre lui murmura quelque chose, mais l'état second dans lequel Edward était plongé, le coupait du monde extérieur.

Son premier baiser... Et c'est Lenalee qui le lui avait offert. Le bonheur qui l'envahissait n'était en rien comparable à l'envie d'en recevoir un deuxième, ne serait-ce que pour pouvoir goûter une seconde fois au parfum sucré des lèvres de la jeune femme. Cette envie, il la fit savoir lorsqu'il tendit le bras vers la porte de sortie, avant rester bloqué, une ou deux minutes, encore sous le charme.

Alors, traînant les pieds, un sourire niais aux lèvre, Edward Elric commençait à remonter lentement les escaliers. Arrivé dehors, il s'assit sur un cailloux, pendant que...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:39

Elle remit un dernier cout à Greed, histoire de, en voyant qu'il mattait encore quelques choses, puis après avoir en quelques sortes embrassé edward, elle avait remontée les marches quatre à quatre...ayant senti comme un truc un peu plus lourd dans sa poche(celle de la veste d'Ed) elle le sorti et découvrit le fameu petit liquide rouge dont parlais Greed...
La jeuen fille venait de se rendre compte qu'elle avait été un peu trop loins du Devil's Net, en y retournant, elle trouva Edward assit sur une pierre, elle s'agenoulla en face de lui et lui demanda gentillement

Sava Edward?

Il avait l'air comme d'un un état second...étais-ce ce petit bisous ou alors le fait d'avoir trouvé de nouvel info? non, elle savais ce que c'était, mais se retenait de recommencer si çà le mettais dans cet état...quoi que

Faut pas te mettre dans tes états pareil regarde, si tu veux...

Elle se repencha vers lui, et recommença son acte, mais un peu plus longtemps qu'en bat quand même, puis se retira et demanda

-Alors, c'est quoi notre prochaine destination?

Demanda-t-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:55

Le temps de réadaptation à un air normal ne fut pas assez court, et Edwarsd se vit démasqué dans cet état second, par celle qui l'avait plongé dedans, Lenalee. Son regard interrogateur, n'avait rien changé à son état. Mais le second baiser, qui lui avait cette fois permit de bien profiter de la douceur de ses lèvres lui avait remit les idées en place.

*C'est vrai que ça à un gout de "trop peu"...*

C'est alors qu'il constata qu'elle tenait dans sa main, le flacon qu'il avait trouvé lors de son expédition précédente.

Tiens, je vois que tu es tombée la dessus.. Il se pourrait que ce soit de cette eau dont Greed avait parlé...

Bon, il était plus amusant de le voir en état second... Mais il en était sorti, à conrecoeur, et devait maintenant se consacrer à leur quête. De nombreuses questions vinrent tout de même jouer dans sa tête. Voulait elle seulement enerver Greed? Enfin...

Euh... je ne sais pas vraiment ou on pourrait aller. Tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:04

Edward était apparement redevenu normal^^ce qui était une bonne chose, mais en même temps...elel aimait bien l'embrasser et si il était normal, elle aurait du le faire par surpris emais bon, on verrais çà plus tard pour l'instant elle réfléchissait où allez

-A Central!!! Voir le colonel Mustang bonne idée non?De toute façon, tu dois lui faire ton rapport d'après ce que j'en sais^^

A ben on dirait pas vu la tête qu'il fesait le petit Full Metal...enfin bon, on verrait, elle lui prit la main pour l'aider à se relever, puis se dirigea vers la gare, avec toujours dans une main le flacon, dans l'autre, la main d'Edwardpour le tirer derrière elle xD) et toujours sa veste sur elle.

-Central c'est une bonne idée non? on s'amusera un peu au moins, même si ici, c'était déjà pas mal je trouve

Il fesait quand même une drôle de tête le Ed...çà commençait à la tracasser
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:23

(Bon.. tu as vraiment de la chance toi.. je ne resiste pas aux filles qui boudent..)

- A central... Mustang.


Si Edward faisait la tête? Un peu mon n'veu ! Il allait devoir se retrouver en présence de celui qui n'hesiterait pas à l'envoyer en prison s'il avait le malheur de recroiser son chemin... Il n'était pas question de faire son rapport auprès de cet imbécile, Ed était bien détérminé à rester ici... C'est ce qu'il pensait, avant de sentir la main de Lenalee dans la sienne, afin de l'entraîner avec elle.

-Une bonne idée... Tu ne sais vraiment pas ce qui m'attend la bas ! ! !...Il va me tuer..


Il était tellement bien accroché à son morceau de rocher, que Lenalee du turer un coup sec avant de le faire lâcher prise. Une fois qu'elle eut réussi, elle commençait à le trainer...

Mais arrêteuh.. mes pompes, elles vont s'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:37

Te tuer? pourquoi?

Pourquoi son propre colonel voudrai-t-il tuer un de ses propres hommes..pas clairs son histoire à Edward

C'est pas logique...tu lui a fait quoi pour qu'il t'en veuille à ce point???

Elle s'arrèta entendant ses protestations puis lui dit

C'est bon, pa sla peine de râler, explique moi plutôt


Sur ce, elle s'appuya contre ce qu'il y avais derrière elle, la facade d'un batiment, de la gare apparement(pas fort grande cette ville ....) et attendit qu'Edward lui fournisse de plsu ample explication

[Je râlais pas xD c'est juste que ma mère m'a pas laissé retournée sur l'ordi après mdr mais c'est gentil quand même Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Enquête... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Enquête... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:14

Il m'a déjà envoyé à l'hôpital parce que je voulais donner son diplôme à quelu'un qui n'avait pas brillament réussi son examenn, mais qui s'en était sorti quand même.

Il examina les semelles de ses chaussures.. Cool, elles avait l'air d'avoir tenu le coup

Mais c'est un dingue ce mec, il a la dent dure ! Et cette dent, il l'a contre moi

Peu fier, mais il n'avait plus le choix maintenant, il fallait aller voir le papy flammèche... Dans son état, il n'était pas sûr d'y aller de bonne humeur... Mais bon, il n'avait que ça à foutre.

Grmbl.. de toute façon..autant y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:13

A oui? bah, si on y va, c'est génial alors^^

Toute contente, elle se précipita dans la gare pour attraper le premier train vers Central, Edward derrière elle, et c'était reparti pour un voyage très peu confortable avec Edward qui semblait râler encore plus que d'habitude ^^

T'es sur que sava?


[tu crées le nouveau sujet? :-p?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête...   Enquête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: Le Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser