Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Retour à central avec un alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue1000/1000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue0/5000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste EmptyVen 13 Avr - 2:08

Elle regarda Edward toujours endormi sur elle, la chimère souria dans le coin heureuse d'avoir quelqu'un sur qui compté et le regardé parler dans son sommeil la fesait mourir de rire, En peu de temps, survolant plusieurs endroit en quelques heures, regardant les trains passé et des petits mouvement qui attirait son regard, l'aidé à remémorer l'endroit un peu comme une carte, elle commenca à baisser d'altitude voyant central de loin, elle ne voulait pas réveillé, le jeune alchimiste ne train de dormir profondément sur son pelage blanc, elle fit attention de ne pas faire de mouvement brusque dans un silence absolut, on ne pouvait entendre que c'est battement d'aile, la chimère, ouvrit ces ailes de sorte à freiner, puis elle attérisa sur le toit du Q.G des millitaires, dans un silence absolut. elle secoua sa tête, la levant d'un air fière pour montrer qu'elle était contente d'avoir fait se long voyage avec quelqu'un, la chimère regarda autour d'elle, cherchant des yeux et de son odora si aucun danger était présent, voyant aucun danger, elle ferma c'est ailes couvrant Ed comme une couverture mais plumeuse

*On dirai que sa la épuisser, on dirai qu'il ne dort pas souvent, hmmm mieux vaut le laisser dormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue1000/1000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue5000/5000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste EmptyVen 13 Avr - 13:05

Quelque minutes plus tard, Edward se réveilla. Il allait se relever alors qu'une barrière de plume bloquait tout mouvement. Chouette ! Le divant offrait la couverture ! Alors, toujours allongé sur le dos de Saphiora, Edward se retourna pour observer les alentours.

*hmm.. des grandes maisons, des poils blancs, l'administration un peu plus loin.. Nous somme sur le toit de la caserne ! !*

Satisfait du voyage, il venait de s'appercevoir que Saphiora avait bien suivit l'itinéraire, et était arrivé à leur destination finale. Bien que le confort soit optimal, il n'allait pas laisser la chimère porter un poid tel que le sien. Après ce long voyage, elle devait se sentir fatiguée. Edward bailla à s'en déccrocher la machoire pusi ajouta

Bijour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue1000/1000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue0/5000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste EmptyVen 13 Avr - 15:17

elle tourna la tête, enlevant ces ailes de sur Ed en les étirant au maximum ce qui laissait voir 3 épines très longue au bout de chaque délimitation

Bien dormi?


Elle souria, baillant un peu montrant sa longue rangé de canine acérés, puis elle secoua sa tête pour oublier sa fatigue

c'est la première fois que je fais de dublith à central, au moin sa n'a pas été trop dure j'ai presque rien fait, j'ai juste planer gentiment, pendant que tu dormait profondément vous les alchimsite on dirai que vous dormez pas beaucoup, bref nous voilà au Q.G des millitaires, j'ai fais attention de ne pas me faire repéré pour moi ici signifie être suicidaire car je me jette direct dans un labo brrrrr

Elle frissona à ce mots gonflant son pelache, frigorifié, elle se coucha par terre pour l'aidé à mieux descendre, placant ces ailes sur les côtés

enfin... si tu as un problème appele moi, je ne bouge pas d'ici et si tu veux allez quelque part d'autre ne soit pas gêner .....

Elle souria, rebaillant une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue1000/1000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue5000/5000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste EmptyVen 13 Avr - 15:44

Le toît de la caserne était haut, suffisement pour cacher Saphiora des autres militaires ou alchimistes qui se risquerait de pénetrer là où se trouvait la chimère. Bien qu'elle soit cachée, Edward fit bien attention à son "système de défense". Celui-ci avait l'air parfaitement au point, car d'après ce qu'il avait vu, canines et longues pointes, Saphiora n'aurait rien a craindre des soldats, sauf peut être s'ils venaient à plusieurs, armés d'un filet.
Elle s'affaisa, et Edward pu remettre pied à terre, enfin à tuile, avant de se mettre face à Saphiora.

Personne ne te mettra dans un laboratoire. J'y veillerai personnelement. Maintenant que j'ai appris certaine choses sur le contenu du laboratoire numéro 5, je ferai en sorte que l'accès à cet établissement soit bien interdit. Par contre, il faudrait que tu me donne une liste de ce que tu manges.. Parce que si tu restes sur ce toit, tu auras du mal à te nourrir, et je ne tiens pas à ce que tu meurt dans un ville poisseuse, tu mérite mieux que ça ! Ainsi, je viendrais souvent de voir quand même, ne serait-ce que pour te défroisser les ailes.

Dit-il dans un sourire plein de reconnaissance envers la magnifique créature. Mais de nombreux baillements de sa part lui fit comprendre qu'il devait la laisser se reposer

Tu n'a presque rien fait tu dis?? Dors quand même, tu en auras besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue1000/1000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue0/5000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste EmptySam 14 Avr - 0:32

elle poussa un petit grognement de bonheur, puis elle dit doucement

pour la nourriture ne te casse pas la tête, je suis capable de chasser, j'irai attraper quelques oiseaux la nuit ou bien pêcher du poisson discrètement sans être vu, je volerai assez haut pour ne pas me faire remarqué ....

Elle fit un sourire gourmand, montrant ces crocs en regardant edward avec des yeux en fentes comme le chat avec son regard pleine d'intelligence, pousant un petit rugissement

et je resterais ici, pour le jour comme sa il y aura pas de problèmes, je me ferai très discrète pour ne pas t'attirer des ennuis


Elle mit sa tête sur ces pattes avant, pour se reposer mais gardait ces yeux bien ouvert, agitant la queue doucement sur le sol


Soit pruden, je voudrais pas qu'il t'arrive malheur


Elle ferma les yeux, respirant dans un grondement sourd, mais la créature ne dormait pas vraiment, elle ne fesait que se détendre en attendant qu'une chose l'insiste à se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue1000/1000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue5000/5000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste EmptySam 14 Avr - 15:06

[ allez c'était super, topic fini ^^ Faut trop qu'on s'en refasse un]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
saphiora

saphiora


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : essai de me trouver pour le savoir
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue1000/1000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Retour à central avec un alchimiste Left_bar_bleue0/5000Retour à central avec un alchimiste Empty_bar_bleue  (0/5000)
Classe: Chimère

Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste EmptySam 14 Avr - 17:25

(oui le divan à aile attend avec impatience mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://kh-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour à central avec un alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Retour à central avec un alchimiste   Retour à central avec un alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à central avec un alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour vers Central
» Retour at home(Pv libre mais avec 1 seul membre) (Fini)
» A la recherche d'un alchimiste
» salllllllllllllllllllllut je ss la nouvelle l'alchimiste sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser