Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le "rapport"(Lenalee, Ed)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee
Invité




Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport"(Lenalee, Ed)   Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:38

-Je ne l'ai pas payé, j'y ai pas pensé désolé...désolé ausis pour le reste, de ma faute, tu es encor eplus dans la merde qu'avant et moi je m'en fiche, mais je t'ai entrainé dans la chutte...je savais que j'apportai les problème,s mais à ce point quand même....oui, on a qu'a aller à Rush Valley si tu veux

Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, puis maracha devant Edward, tout en se sermonnant intérieurement de sa bétise, son idiotie et de sa sale habitude à être tétue, en bref, elle avait la haine
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport"(Lenalee, Ed)   Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:49

Je suis dans la merde.. on est dans la merde, tout les deux ! On est maintenant recherchés et...

Il allait l'accabler de reproche, comme il l'aime bien le faire pour se défouler, mais le fait de voir la jeune femme tremblottante, prète à pleurer le coupa dans son élan. Courageuse, elle essayait de se retenir puis parti devant, pendant que lui s'en voulait de lui crier dessus.

*Ed... t'es con... Ecoute, ta gueule, j'ai pas envie de me battre avec toi maintenant, un peu plus tard ok? ...*


A pas précipités, il rattrapa Lenalee et la stoppa, mettant une main sur son épaule.

*Bon alors là je dois dire... Compte pas sur moi pour t'aider !..fumier..*

Ecoute, je sais que tu es forte, tu l'as déjà montré, mais ne te fais pas de soucis, On s'en sortira de ce pétrain, même si tu t'en fous qu'on y soit

Il se trouvait face à elle, bien qu'un peu plus bas, il se sentait grand, il voulait la réconforter. La même scène se déroula d'ailleurs que celle de son examen, Edward se rapprocha d'elle puis la pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Lenalee
Invité




Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport"(Lenalee, Ed)   Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:16

-Justement idiot, je ne m'en fou pas....c'est assez grave...manquerais plus qu'on ai des représaille de Greed et là c'est dans la poche pour la totale tsss je me déteste moi même des fois...

Bizarrement, edward la reprit dans ses bras, pour la calmer sans doute, mais elle se retenait quand même de pleurer, elle détestait çà...elle étaitpeut être forte comme il disait, mais pas assez apparement pour arriver à se contrôler face à un colonel et ses conneries...pas asse zpour se contrôler face à un perver à la con, çà ne lui était jamais arriver avant, tout çà, elle se le disais dans les bras d'edward, décidemment, cette situation était de plus en plus étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport"(Lenalee, Ed)   Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:38

D'un air fraternel, prolongea cette étrainte pendant que d'une main il la tapottait amicalement dans le dos. Il s'était déjà retrouvé dans des situations bien pires que celle-ci. Mais maintenant que le point faible de Greed était découvert,le problème de leur prochain affrontement serait reglé...

Greed ne peut rien nous faire, nous connaissons sont point faible. Et tant qu'ils n'a personne sous la main...

Il s'arrêta soudain... Une himotsuke qui lui obéirait sans rouspetter... Merde Greed pourrait engager Kira pour assassiner Lenalee ! Alors, espérant la rassurer toujours un peu plus, il ajouta

On ne va pas se séparer, ça serait toujours mieux ainsi... Greed doit t'en vouloir quand même, Ensemble, on y arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport"(Lenalee, Ed)   Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:03

Havoc marchait tranquillement dans les couloirs il revenait de l'extérieur devant le QG où il avait eu beaucoup d'action dernièrement. Il tourna le coin du corridor et aperçut Ed Le FullMetal accompagner d'une fille, mais n'y porta pas attention, il était trop occupé à penser ce qu'il s'était passer dehors.
* Je me demande bien qui pouvait être cette chimère... *

Il arriva devant le bureau de Roy, cogna brièvement et entra rapidement et aperçu Roy Mustang mal en point dans une cage.

'' MON COLONEL !! ''

Il avança vers la cage et tenta de la soulever, mais elle était trop lourde, il fit alors signe à deux soldats qui marchait dans le couloir de venir l'aider et finirent par dégager Mustang de sa prison.

'' Colonel Mustang ! Que c'Est t'il passé ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Invité




Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport"(Lenalee, Ed)   Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:10

-Oui sans doute...Bon ok, alors c'est où déjà qu'on doit aller? Youshwell? ou je sais pas quoi?


Elle se défit de l'entreinte d'Edward, elle se sentai déjà moins coupable et puis, ils n'avaient qu'à plus retourner à Central et le compte était réglé!!! Mais bon, il avait déjà un début d'info sur la pierre(prise de force, faut bien l'avouer xD) et si Greed cherchait des noises, elle, enfin ils le finiraient pour de bon....Surtout que quand ils furent partis, il avait bien l'air en colère...elle sourit à Edward et dit


-On ferai mieu de partir avant d'être découvert non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport"(Lenalee, Ed)   Le "rapport"(Lenalee, Ed) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "rapport"(Lenalee, Ed)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen de Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser