Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du lieutenant colonel Hughes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyMar 24 Avr - 19:11

Le bureau était occupé par un certain nombre de dossier, assez de travail pour l'occuper pendant une heure environ...
Seulement, il n'avait pas encore commencé à s'occuper de ce tas de feuille....
Non, il était au téléphone...


- Si si si ^^ ! Je t'assure, tu aurais dûs voir sa tête, elle étais toute mimi ^^.... Ouai.... Mais bien sur, je profiterais de cette petite après-midi de congé pour aller achetter quelques cadeaux... oui oui ^^

Après avoir laissé sortir un tas de mot a propos de sa fille et de sa femme, il redevint finalement sérieux...
Il écouta un instant, tout en fixant le stylot qu'il tenait en main...


- Hum.... Ecoute je pourrais te dire tout ça demain matin, j'ai un tas de dossier à m'occuper et....

Il bloqua net, avant d'éclater de rire


- Mais voyons, tu sais bien qu'il y a toujours du temps pour parler d'elle ! Et puis tu savais que.... alo ?.... Humph, domage pour lui .

Il raccrocha le téléphone, et attrapa enfin le premier dossier qui se présentait.
Machinalement, il l'ouvrit et commença sa lecture, avant de signer et de le poser sur le coté.
pendant deux malheureuse heures, il s'occupa de ses dossiers, pour enfin terminer son travail...
Du moins, pour le moment.
Il lâcha un long soupir satisfait, et glissa sa chaise en arrière, afin de pouvoir regarder par la fenêtre, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyVen 27 Avr - 3:00

Olivia n'avait pas bien dormi... Non pas que le lit n'était pas confortable, loin de là... C'était quand même dans un hôtel grand luxe qu'elle avait passé la nuit! Non... Elle avait mal dormi à cause des évènements d'hier au soir... Alors qu'elle rentrait tranquillement au QG avec Havoc après un bon restaurant, elle eu le malheur de croiser la route d'une "militaire" meurtrière (Lust), d'une jeune fille assez étrange apparament complice (Kira), d'un animal étrange mi lion mi oiseau (saphiora) et d'un ex-militaire alchimiste recherché pour des agissements plus que douteux à Ishbal (Rolando Balkman). Celui-ci avait d'ailleurs réussi à lui échapper à l'hotel en fuyant... Bref... La matinée d'Olivia allait être chargée, il fallait qu'elle se renseigne sur ces trois personnes et cet animal pour les retrouver au plus vite. Elle se rendit donc directement au bureau des renseignements du QG.

Olivia arriva devant le bureau du responsable des renseignements, un certain lieutenant-colonel Hughes. Olivia en avait entendu parler en termes élogieux par son petit frère, le commandant Armstrong, mais n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer.

*Bien... Je vais pouvoir juger des fréquentations de mon frère...*

Elle frappa par politesse et entra dans le bureau sans attendre d'autorisation. Olivia aperçut alors un homme, assis devant une table remplie de dossiers, de livres, de rapports... Mais l'homme en question ne travaillait pas: il regardait avec béatitude par la fenêtre, souriant pour lui même. Comme il ne la regardait pas, elle se racla la gorge pour attirer son attention, puis lui adressa la parole avec son tact habituel...

-"Eh bien, ça travaille dûr ici, à ce que je vois... Les renseignements de l'armée ont donc tellement peu d'informations à analyser que vous pouvez prendre le temps de vous reposer? Vous en avez de la chance... Avez vous du temps à me consacrer où dois-je prendre un rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyVen 27 Avr - 3:11

Trop plongé dans l'observation d'un militaire qui apparament ne trouvais plus son chemin, lorsqu'on frappa à la porte, il se contenta d'un simple....

- Hum .... ?

Sans vraiment faire attention à ce qui se passait...
La personne en question entra, tandis que lui continuait de fixer se soldat....
Souriant, il se demandait si il ouvrirait la fenêtre pour lui demander si il avait besoin d'aide, ou non...
Lorsque tout d'un coup, une voix s'éleva....
La il se rappela qu'on avait frappé et se tourna vers elle rapidement.


- heu non non non, je viens tout juste de finir de signer ce tas de dossier.... Enfin... Pour le rendez-vous, ce ne sera pas nésséssaire ^^'. Enfin, vous voulez savoir ?

Il fit un grand sourire sympathique, réajustant un peu ses lunettes.
Il en oublia aussitôt le malheureux soldat, pour se replonger dans son travail...
Juste 5 minutes de repos...
Enfin, il n'allait tout de même pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyVen 27 Avr - 3:29

L'homme, qui devait être le lieutenant-colonel Hughes, s'arracha à la comtemplation de sa fenêtre pour répondre à Olivia. Elle ne dit rien, enleva son manteau, décrocha le sabre qu'elle avait autour de la taille et pendit le tout au porte-manteau du bureau. Puis Olivia marcha vers le bureau et, après avoir dégagé l'un des fauteuils des dossiers qui l'encombraient, s'assit face à Hughes. Elle le détailla de façon assez poussée, toujours sans décrocher un mot. Cheveux courts, avec une mèche rebelle sur le devant... Des yeux verts... Un sourire fort sympathique...Et des photos...Pleins de photos sur son bureau, au mur, sur la bibliothèque...Toutes représentaient une petite fille grandissant au fur et à mesure des clichés, parfois accompagnée de ses parents... Olivia finit par se décider à parler: elle avait suffisament mis mal à l'aise son interlocuteur comme cela.

-"Je me présente: je suis le général de division Olivia Milla Armstrong, commandant le fort de Briggs dans le Nord. J'ai des renseignements à vous demander sur certaines personnes..."

Olivia posa à cet instant une première enveloppe sur le bureau de Hughes. Elle contenait une photographie de Balkman, ainsi que sa fiche d'identité sommaire. La générale avait besoin d'en savoir beaucoup plus sur son passé, son activité actuelle... et pourquoi pas sa localisation pour avoir une chance de lui mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyVen 27 Avr - 3:41

Elle se leva pour poser ses vêtement plus loin, avant de revenir s'installer pour l'observer dans un silence total...
Il n'eu aucune réaction voyante, mais n'en pensait pas moins...
Il commençait à se demander si c'était à lui qu'elle en voulait...
Alors il déssida de la détailler à son tour...
Cheveux long et blond, avec une mêche passant par devant, les yeux bleux...
Et un visage qui parraissait plutôt sévère...
Elle déssida finalement de briser le silence et se présenta...
Armstrong alors, Maes fut ravis de connaitre la soeur d'un de ses collègues.


- Et bien, j'espère que vous aviez fais bon voyage jusqu'ici !

Il attrapa l'envellope et l'ouvrit.
Il en sorti la photo et sa fiche d'identité...
Maes observa un instant, avant de tout remettre dans l'enveloppe


- On va vous trouver tout ça, puisqu'il s'agit d'un ancien militaire on doit avoir un certain nombre de dossier dessus.

Il garda le silence sur le fait que le nom de cet alchimiste ne lui était pas inconnu...
Recherché, son nom était donc certainement déjà passé sous ses yeux.
Alors il n'y fit pas plus attention.


- Autre chose ?

Il commença à faire de la place sur son bureau, toujours occupé par les livres, et dossier de toute sorte, même par ceux dont il n'avait plus besoin depuis des lustres maintenant....
Enfin bref, beaucoups de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyVen 27 Avr - 18:42

Maes Hughes a écrit:
- "Autre chose ?"

Bien sûr qu'Olivia avit autre chose à lui demander. Elle lui donna donc la descrption de Kira et de Saphiora, sans toutefois savoir leur nom. Elle donna à Maes une decription physique précise de Saphiora, en se doutant bien que cet animal n'était pas naturel. Mais elle voulait saurtout savoir si l'armée avait quelque chose à voir avec son état... Puis Olivia en arriva au cas de cette "militaire", apparament auteur de plusieurs meurtres de soldats. La générale se rapellait l'avoir croisé au QG habillée en civil, avec un étrange tatouage ornant sa poitrine. Elle l'avait redessiné de tête et le donna à Hughes...

Bureau du lieutenant colonel Hughes Brand10
</A>

-"J'aimerais beaucoup savoir si vos services ont déjà eu affaire à des gens portant ce tatouage... une organisation criminelle ou autre... La personne qui le portait m'avait l'air peu dangereuse mais il ne faut pas se fier aux apparences..."

Olivia regarda son interlocuteur droit dans les yeux pour voir si ce tatouage lui rappelait quelque chose.

-"Je pense que les affaires à traiter en priorité sont celle de cette jeune femme avec son tatouage et celle de Balkman. Il m'inquiète celui-là, il voulait des renseignements sur le fullmetal alchemist... Le jeune Elric pourrait bien être en danger à l'heure qu'il est... Surtout que j'ai appris récemment qu'il était de retour à Central..."
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyVen 27 Avr - 19:21

Hughes s'emparra du dessin et le fixa longuement...
Non, il n'avait pas eu affaire à ça...
Les sourcils fronçait il fouillait sa mémoire, en vain...
Pour les descriptions, les chimères l'éttona...
Il releva le regard sur Olivia.


- Je n'avais encore jamais vu ce tatouage aupparavant...

Il écouta la suite avec intérrét et tilta lorsqu'elle lui avoua que Balkman cherchait des renseignements sur Edward....


- Je vais faire mon enquêtte de mon coté Général de division Arsmtrong.

Il reposa le regard sur le tatouage...
Etrange, un serpent ailé se mordant la queue...
Après quelque seconde de silence, il reprit la parole...


- Des que je trouve quoi que se soit en rapport avec l'un ou l'autre, vous serez la première à en être informé.

Le bureau n'était occupé uniquement par Maes et Olivia pour le moment...
Mais Hughes avait bien en tête de refiler l'affaire des chimères à l'un de ses collègues, tandis qu'il voulait traiter personnellement le dossier de Balkman et de ce tatouage....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptySam 28 Avr - 1:58

Pour l'histoire du tatouage, Hughes semblait ne pas être au courant. Ce n'était peut-ête finalement pas important, alors... Maes sembla réagir lorsque Olivia lui parla de l'intérêt de Balkman pour le fullmetal alchemist. Elle crut voir une lueur d'inquiétude passer furtivement dans le regard de son interlocuteur: se pouvait-il qu'il connaisse le jeune Elric?

Maes Hughes a écrit:
- "Dès que je trouve quoi que ce soit en rapport avec l'un ou l'autre, vous serez la première à en être informé."

Olivia réfléchit un instant: elle n'avait qu'un seul but actuellement à Central: régler les problèmes auxquels elle avait été confrontée la nuit dernière. Que pouvait-elle bien faire en attendant que Maes fasse son enquête et lui apporte des réponses? Comme elle n'avait rien à faire d'autre, Olivia décida de rester dans les parages, afin d'être avertie le plus vite possible des avancées du travail de Hughes.

-"Très bien, je vous remercie, Lieutenant-Colonel Hughes. Je compte sur votre rapidité et votre discrétion. Si vous trouvez une information importante sur l'une de mes affaires, je serais dans la salle de repos des officiers des renseignements, à deux bureaux du votre."

Sur ce, Olivia se leva et, après avoir rendu son salut à Hughes, sortit du bureau pour le laisser travailler. Etouffant un baillement, elle se dirigea vers la salle de repos, où elle comptait bien rattraper les heures de sommeil qui lui faisait défaut depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptySam 28 Avr - 2:35

Il acquiessa et la regarda sortir...
Au moment où elle quittait la salle, L'un de ses collègues entrait.
Maes se précipita donc vers celui-ci, avec les descriptions des chimères....


- Et bien ! Tu tombes à pic ! J'ai besoin que tu me trouves quelques renseignement sur ces deux la...

Il refila les papiers, avant de se retourner vers son bureau, sans se soucier de l'autre, qui après quelque seconde d'hésitation commença à protester...
Hughes se retourna vers lui avec un grand sourire


- Tu veux les voir ? Il fallait le dire tout de suite alors ^^
- heu.... non non, ça ira Lieutenant-colonel ^^

En effet, tôt ce matin, il l'avait déjà noyé au milieu des photos....
Enfin bref, de nouveau seul, il put commencer tranquillement.
Premier temps, le rangement de tout ça.
30 minutes plus tard, il sortait du bureau pour entrer dans la salle des archives, à la recherche des dossier sur Balkman...
Il retira plusieur dossier, qu'il garda sous son bras.
Maes fouilla encore quelques instant, et retourna dans son bureau.
Il sorti une feuille, un stylot, et commença à piocher les informations concernant l'alchimiste...
Maes passa environt deux heures la dessus, pour finalement refermer le dernier dossier....


*il faudrait enquêtter sur le terrain aussi ...*

Il soupira tout en s'étirant...
Il pensa soudainement à Edward...
Et si ce fameux Balkman l'avait trouvé ?
UN frisson lui parcourut le dos à cette idée....
Rapidement Maes se leva et retourna dans la salle des archives, cherchant mieux, afin de trouver plus d'information.....
Mais rien....
Maes fouilla par la suite, avec l'aide de quelques uns de ses collègues, les archives, pour le tatouage....
Etrangement rien ne fut trouvé....
C'est donc exactement 4 heures après le départ d'Olivia du bureau, que Maes entra dans la salle de repos.
La général de division dormait sur l'un des canapés.
Il s'avança vers elle et toussota pour prévenir de sa présence...
Mais apparament, elle devait avoir le someil léger, puisqu'elle se réveilla pour ça...
Enfin, Il commença à mettre sur la table la situation.


- Voila tout ce que j'ai trouvé au sujet de Balkman, il est recherché par l'armé, pour une affaire durant la guerre d'Ishbal... Il aurait déserté aussi pendant cette période.... Enfin vous pourrez lire tout cela sur le dossier que je vous ai préparré.

Il lui refila les papiers, avant de reprendre


- Pour ce qui est du tatouage, nous n'avons strictement rien trouvé, alors soit il s'agit d'une nouvelle organisation, soit d'un tatouage parmis les autres ou encore.....

Il fit une pause...
Avant d'ajouter

- Une organisation qui a toujours agit dans l'ombre sans avoir été apperçut jusqu'a maintenant....

Inutil de présiser que lui pensait à une affaire que quelqu'un essayait d'éttouffer à tout prit...
Il ne parla pas des chimères, de toute façon, il n'avait pas encore demandé les résultats des recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptySam 28 Avr - 3:05

Olivia s’était installée dans l’un des canapés moelleux de la salle de repos des officiers des renseignements avec un soupir de contentement. Après avoir chassé les quelques personnes présentes dans la salle en les menaçant de crouler sous le travail pendant le reste de la semaine s’ils n’allaient pas voir ailleurs (eh oui, le grade a du bon, parfois^^), Olivia éteignit la lumière et ferma les yeux un instant. L’instant en question dura 4 heures et fut interrompu par la lumière allumée brusquement et un raclement de gorge discret. Ouvrant un œil péniblement, Olivia aperçut le lieutenant-colonel Hughes, des dossiers à la main, en face du canapé. Elle se redressa avec un grognement destiné à bien faire comprendre qu’elle serait bien rester dormir encore un moment et écouta ce que Hughes avait à lui dire avec toute l’attention dont elle était capable.

D’après Hughes, les renseignements avaient plus d’informations sur Balkman que sur la fameuse organisation au tatouage. C’est donc par le cas Balkman qu’il faudrait commencer, d’autant plus que le fullmetal était directement menacé. Après avoir rejeté d’un signe de la main le dossier que Hughes lui tendait, Olivia fixa d’un air plutôt sombre celui qui avait osé la réveiller :

-« Hummm… Si je vous suis bien, on a plus d’informations sur Balkman que sur ce gang au tatouage, non ? Donc on en fait notre cible prioritaire ! »

Olivia se leva et s’étira un instant. Un canapé, c’était quand même moins confortable qu’un lit : elle avait les muscles tous endoloris. Le réveil avait été trop rapide, elle sentait monter sa mauvaise humeur… Il fallait qu’elle la décharge sur quelque chose… ou quelqu’un…^^ Olivia se redressa face à Hughes, croisa les bras sur sa poitrine et s’adressa à son interlocuteur d’une voix ou la mauvaise humeur se laissait deviner…

-« Alors… par où commence t’on pour retrouver notre homme, monsieur le spécialiste des renseignements ? On tire les cartes, on lit dans les feuilles de thé pour deviner où il se planque ? Vos dossiers ne m’avancent pas à grand chose, finalement… J’ai besoin de le retrouver tout de suite, pas de savoir où il était il y a 5 ans !! »
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptySam 28 Avr - 3:23

Il regarda le dossier, dépité qu'elle venait de rejetter...
En faites, il lui aurait bien collé le dossier à la figure, mais faire ça aurait été stupide.
surtout sur un supérieur...
La suite ne lui plus pas du tout....
Mais encore une fois, il se retint de dire n'importe quoi et garda un air impassible, neutre...
Ce n'était pas vraiment le moment de faire fausse route et d'abandonner Mustang comme ça...
Enfin, il lâcha un soupir....

- Je pense qu'il serait préférable de mettre le Fullmetal à l'abris le temps de capturer ce Balkman, ou d'être sur qu'il soit mort...

Il se garda cependant de dire que de garder le Fullmetal en "captivité" relevait de l'exploit....
Enfin, il lui aurait bien balancé que pour lui, l'affaire Balkman était plus important que celle du tatouage, mais bon...
Il lui aurait bien claqué aussi que dans le dossier ce trouvait tout ce qu'elle avait demandé, mis à part son emplacement actuel...
Mais la c'était tout simplement impossible...
Enfin...
Toute des choses qu'il vaudrait mieux ne pas dire pour éviter les problème.
Il encaissa donc sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptySam 28 Avr - 3:46

Olivia sentait bien qu’elle était injuste face à l’homme qui venait de passer une partie de sa journée à faire des recherches pour elle. Mais bon… Elle avait besoin de passer sa mauvaise humeur sur quelqu’un…Elle espérait qu’elle puisse se défouler sure Balkman avant la fin de la journée, mais cela ne dépendait que du travail d’investigation de Hughes, à présent.

-« Ok, vous avez raison. On va se concentrer sur Balkman. On oublie le gang au tatouage pour l’instant. Peut être aura t’on la « chance » de les croiser à nouveau… »

Olivia ne prit pas pour autant le dossier que Hughes lui avait tendu. Elle sentait un mal de tête arriver : c’est ce qui se passait systématiquement quand elle était réveillé brusquement. Comme la lecture n’arrangerait rien, Olivia n’avait aucune envie de s’y mettre pour l’instant. Hughes le connaissait ce dossier : elle allait donc rester avec Hughes jusqu’à retrouver Balkman. Puis elle rappela des paroles de Hughes sur le fullmetal.

-« Le mettre à l’abri vous dites ? Je doute qu’il se laisse faire, j’ai entendu dire qu’il était particulièrement rétif à tout ordre, pour un chien de l’armée… Mais on peut essayer… Si on trouve le fullmetal, il y a de fortes chances pour trouver Balkman dans les parages, à présent. Est ce que vous savez au moins une idée où on pourrait trouver le jeune Elric actuellement ? J’ai appris par un rapport sur les alchimistes d’état qu’il était à Central mais sans grande précision… »
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptySam 28 Avr - 4:00

Gardant la tête haute, il écouta une nouvelle fois Olivia sans rechigner....
Ce qu'elle dit par la suite, fit sourire légérement Hughes....
Oui, le Fullmetal agissait à sa guise...
Lorsqu'il partait sans prévenir on ne le revoyait pas avant qu'il ne désside de revenir....
Où quand on lui demandais où il allait et qu'il ne voulait pas être déranger...
Il racontait un truc qui pourrait le couvrir un moment....
Enfin bref, Maes connaissait bien cette partie la.


- Oui... Oui...

Il parrut pensif un instant, avant de reprendre

- Savoir exactement où il se trouve relève de l'exploit pour le moment.... Normalement il est à central, en tout cas, sur ce qu'il a bien voulut dire, ou montrer...

Bien entendut, Maes c'était renseigné à ce niveau la...
Mais on ne sut que lui répondre: "Central Lieutenant-colonel Hughes, il est à central..."
Pour un chien, il était vraiment indépendant.
Mais finalement, peut être que c'est une bonne chose dans le fond, puisqu'il fouille certaine chose, il serait possible qu'il découvre certain mystère....
Maes aurait toute fois présisé que le jeune Elric "répondait" aux ordres de Mustang, mais ne le signala pas...
Etant donné la situation actuel qui planait entre Elric, et Mustang...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyDim 29 Avr - 4:02

Olivia réfléchit un instant: le Fullmetal était donc à Central, d'après les derniers rapports, mais sans autres précisions. Poussant un gros soupir, Olivia prit finalement les dossiers des mains de Hughes. Elle laissa de coté celui qui résumait la vie de Balkman et s'attaqua aux rapports rédigés par les divers services de la ville de Central qui indiquaient l'identité de chaque personne dont ils avaient eu la visite...Peut-être trouverait-elle un indice de la présence du fullmetal ici...
Une chance pour elle, le nom du fullmetal apparaissait au niveau de la bibliothèque de Central. Il était écrit qu'il en était sorti il y a à peine une heure en compagnie d'une autre personne nommée Winter Diana. Tout en priant que Winter Diana ne soit pas un autre pseudonyme utilisé par Balkman (elle en doutait un peu, vu que c’était un nom de fille) ou par sa collègue tatouée, Olivia se tourna brusquement vers Hughes et lui mit le papier sous le nez.

-« Regardez !! Il y a moins d’une heure (pendant que je dormais…) ! Le fullmetal était à la bibliothèque de Central ! Il faut y aller d’urgence, il est peut-être encore dans les parages et , avec un peu de chance, on pourra y trouver Balkman !! »

Balançant presque tous les dossiers qu’elle consultait à terre, Olivia se précipita dans le bureau de Hughes où elle récupéra son manteau et son sabre, qu’elle raccrocha à sa ceinture. Elle retourna au pas de course dans la salle de repos, où Hughes se trouvait toujours :

-« Qu’est ce que vous attendez ? On y va tout de suite ! Equipez vous quand même, on ne sait jamais, on risque de rencontrer Balkman… »
Revenir en haut Aller en bas
Maes Hughes
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Maes Hughes


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue1000/1000Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du lieutenant colonel Hughes Left_bar_bleue0/0Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes EmptyDim 29 Avr - 20:23

Hughes restait impassible face à Olivia...
Les gens de mauvaise humeur, il connaissait ça...
Elle lui agita un dossier sous le nez avec la dernière localisation d'Edward....

*Oui, mais sa cour vite ce genre de truc...*

Il acquiessa tandis qu'elle se levait d'un bond, ejectant tout sur son passage pour partir directement dans son bureau....
Tout en haussant les épaules, il rammassa les dossiers pour tout reposer correctement lorsque l'un de ses collègues entra avec quelque truc sur les chimères.


- Voila tout ce que j'ai trouvé....
- Merci...

Il prit le dossier et le passa rapidement sous les yeux, tandis qu'Olivia rentrait une fois de plus dans cette salle en lui demandant de ce dépêcher.


-Je suis déjà équipé

En effet, il avaut toujours sur lui ses couteau, et son revolver.
Il sorti de la pièce et entra dans son bureau poser le dossier, et donner ses quelques ordres pour son absence.
D'un geste automatique, il se sésit de sa veste qu'il passa par dessus son épaule et sorti à son tour.
C'est donc dans un pas rapide qu'il suivit Olivia, ce demandant ce qui pourrait bien lui arriver aujourd'hui...


[direction bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant colonel Hughes   Bureau du lieutenant colonel Hughes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du lieutenant colonel Hughes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du colonel Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser