Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bureau du colonel Roy Mustang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 17:14

Après ce petit désagrément avec Ed Roy regagnait enfin son bureau dont le rapport du FullMetal etait éffectivement poser sur son bureau alors il s'installait confortablement sur sa chase puis il commençait à lire le rapport d'Ed

"Hum..Ed n'as pas perdu son temps pendant la mission que je lui est confié c'est du bon travail !!!
J'aurais quelques question à poser à Ed au sujet des Homoculus et de la pierre Phylosophalle"


Puis Roy sortit une bouteille de Whisky et un verre dont il le remplie presque à rabord et enfin Roy en pris une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 17:36

Ed traversa le couloir très vite avant d'arriver devant la porte du bureau du colonel Mustang. Il frappa puis entra :

*qu'est ce qu'il me veut encore ! !*


"Vous m'avez fais demander colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 17:42

"Oui, je t'en pris assied toi Ed"

Roy laissait Ed prendre une chaise pou s'assoir en façe de lui

"J'ai lu ton rapport Ed qui est excelent bien entendu je n'en attendais pas moins de ta part. Je vais peut être paraître rabajoie mais raconte moi ce que tu sais sur la pierre filosophale et sur les homoculus, si tu est devenu le chien de l'armée c'est pour pouvoir mettre la main dessus et puis d'après ton rapport tu as touvé des pistes très intéressante la dessus"

Puis Roy fixait Ed en affichant un petit sourire aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 17:48

Ed s'assit donc après que le colonel lui proposa. Il écouta attentivement et n'en croyait pas ses oreilles, Le colonel l'avait félicité ! Evidement, il voulait lui demander quelque chose... Ed pouvait bien lui en parler, car c'était un homme de confiance

"Colonel, je reviens de Lior comme vous l'avez lu, et j'ai constaté, un grand cercle de transmutation tout autour de la ville. je m'en suis éloigné et j'ai compris que c'était le cercle de transmutation de la pierre philosophale. Une ville entière allait etre detruite ! je ne pouvais pas laisser passer cela. je l'ai donc effacé... Maintenant si vous me le permettez j'aimerai rejoindre Natsumi... elle a encore plein de recoin a découvrir."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 17:55

L'esprit de Roy etait en ébullition au moment ou Ed parlait de la pierre filosophale et cela pendant quelques minutes puis il revint finalement à lui mais il sentait que Ed ne lui disait pas tout qu'il lui caché quelques chose mais aucune importance Roy le sauras bien assez tôt

"Tu peux disposer Ed retourne auprès de Natsumi"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 17:57

"Je vous remercie Colonel"

Il se leva, salkua le colonel et sorti, lentement puis ferma la porte.Il couru vite dans le hall retrouver Natsumi



( Arrow Le hall)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 18:03

Quand Ed quittait le bureau de Roy le colonnel continuait de se poser de nombreuses question au sujet de la pierres mai aussi de la situation de Ed

*Que vais-je faire de toi Ed ?*

Puis Roy contemplait depuis sa fenètre le coucher de soleil présent devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 17 Mai - 18:39

Roy en avait terminé avec les candidatures pour le prochain test d'Alchimie alors il décidait d'aller jeter un coup d'oeil dehors et jutse avant de sortir il enfilait sa veste en touchant duex mots au deux gardes situés devant sa porte

"Je vais faire un tour pendant ce temps vous restez ici !!"

"Oui Colonnel !!!"

Puis Roy sortit du bâtiment en prenant soin de bien avoir fermé la porte de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyJeu 18 Mai - 12:59

Quand Roy arrivait dans le long vouloirs qui menait à son bureau, les deux gardes postés devant la porte de son bureau se mirent au gardes à vous

"Rampez soldats !!!"

Les deux soldats excécutèrent l'odre de Roy à la lettre et quittèrent les lieux sans réchigner. Puis Roy reentrait dans son bureau dont il pouvait voir des tonnes et des tonnes de papiers sans doute des candidtures ou autre alors Roy commençait à les feuilletés
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyJeu 18 Mai - 17:36

Toque à la porte du bureau et l'ouvre.

Bonjour Colonel Mustang. Je suis venue vérifer que vous vous étiez bien mis au travail.

Ferme la porte derrière elle et s'approche du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyJeu 18 Mai - 22:14

"Bonjour Lieutenant...
Vous n'êtes pas sans savoir que Ed le petit FullMetal est revenu parmis nous. Son rapport et très intéréssant mais nous avons encore beaucoup de chose à éclaircir au sujet des Homoculus et de la pierres filosophale j'ai ordonné à deux soldats de surveillés Ed nuit et jour, je ne voudrais qu'il quitte la base sans nous prévenir"


Roy reposait le rapport de Ed juste à côté des candidatures des Alchimistes veuillent passés le fameux test et ensuite il prit une gorgée de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyVen 19 Mai - 8:36

Prend le rapport et commence à le lire.

Vous savez vous-mêmes que si il désire partir, il réussira à leur fausser compagnie. Et puis, il n'est pas recommandé de boire pendant le service.

Lui prend la bouteille de whisky et la rebouche.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyVen 19 Mai - 13:57

"Hum..Ed est vraiment quelqu'un de têtue et de borné, quoi que l'on fasse il réussiras toujours à nous faussez compagnie. Je sais que Ed ne divilgueras jamais ses plans à l'armée mais aujourd'hui c'est différent. S'il essait de quitter la base sans ma permision je me ferais un plaisir de le mettre à l'arrêt et cela sans hésitation"

Roy posait ses deux coudes sur le bureau en croisant ses mains l'une à l'autres et ensuite il commençait à réfléchir


Edit du Grand Chef : QUI c'est le nain? Mini flameche ! tu me coffre je te sucre tout ! TOUT !(chantage)
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyLun 22 Mai - 18:51

Repose le rapport sur le bureau.

Est-ce que c'est vraiment la seule solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 11:40

"Si Ed ne veut rien entendre quoi qu'ont veuillent lui dire et bien oui je serasi contraint de le mettre à l'arrêt. Il serais trop dangeureux de laisser seul le FullMetal et puis j'ai encore besoin de ses services"

Roy marquait un temps d'arrêt puis il reprit la conversation

"Avez vous une objection à cela Lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 14:56

Non, c'est vous que voyes colonel.

Vise bien le bouchon de la bouteille et la jette à la poubelle.

Et puis, plus de bouteille de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 15:47

Ed marchait dans le couloir en sifflotant, un dossier a la main affraid . Il était assez content de lui et de son premier examen examiné.

*Super, j'ai fais passer Natsumi et presque tout les étudiants ont réussi. Mais evidement j'ai un compte rendu a donner au papy Mustang... Mad*

Il s'approcha de la porte du bureau du Colonel puis frappa, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 16:09

La conversation entre le Colonnel Roy Mustang et le Lieutenant Riza Hawkeye fut intérrompu par un bruit assourdissant venant de la porte et d'une voix rauque Roy dit

"Entrer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 16:11

Edward entra, tout content de son travail

"Salut colonel ça va bien?! ! je suis venu vous apporter le compte rendu de mon Examen ! Bonjour lieutenant"


Il s'approcha du bureau et tendi le dossier au colonel
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 17:28

"Voyons cela"

Roy prit le rapport des mains de Ed pour le lire très attentivement puis il le reposa quelques minutes plus tard sur son bureau en disant

"C'est du bon travail Ed comme toujours. Tu as très bien fait de passé dans mon bureau petit FullMetal je t'est assigné une nouvelle mission que toi seul peut accomplir. Je suis certain qu'elle t'apporteras de nombreuses séponse à tes questions au sujet de la pierre phylosophale et sur ses Homoculus"

Roy regardait Ed dans le blanc des yeux en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 17:43

Ed sourit avec un air malin

"Desolé mon colonel, mais je doit m'occuper d'un autre examen. Il va falloir trouver quelqu'un d'autre..."


*héhé j'ai compris ton petit jeu mon cher colonel*

Il se dirigea vers la porte

"Sur ce je vous laisse. je vous rapporterai le second en fin de journée ^^"

Il lui fit un grand sourire moqueur puis parti en courant


[ Arrow la salle d'examen]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 19:22

Quand Ed fermait la porte derrière lui Roy s'exclamait

"Je vois..."

Un petit sourire mesquin apparut sur son visage

"Et bien nous allons lui forçer la main"

Roy avait une petite idée derrière la tête capable d'obliger Ed à jouer son jeu et dont son plan etait imparable mais avant il devait parler avec Ed alors...

"Je ne serasi pas long Lieutenant pendant ce temps....classer quelques dossiers qui traîne sur mon bureau"

Puis Roy quittait son bureau vers les salles d'examens
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyMer 24 Mai - 21:20

Roy venait de donner une bonne correction à Ed au sujet de sa tricherie et désormais s'il voulait récuprer sa montre il devait accepter son marché. Une fois à l'interieur de son bureau Roy vit le Lieutenant rangeait ses dossiers en désordre sur son bureau

"Lieutenant..je vous remercie d'avoir classé mes dossiers il y avait beaucoup de désordre sur mon bureau. Pardonner mon absence j'ai eu quelques petits problème à rêgler mais maintenant tout est arrangé"

Roy prit plaçe à son bureau en posant la montre de Ed dans un de ses tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
King Bra
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptyVen 26 Mai - 19:36

Le garde frappa a la porte puis entra:

"Le généralissime vous demande Colonel !"


(je sais je commence un peu fort, mais bon sinon j'ai rien a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang EmptySam 27 Mai - 14:40

En entendant le garde dire que le Généralisime etit juste derrière la porte de son bureau, Roy ordonnait

"Le Généralisime !!!!
Et bien fait le entrer"


Puis Roy se mit au garde à vous attendant l'entrée du Généralisime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Roy Mustang Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du lieutenant colonel Hughes
» Roy Mustang
» examen de edward mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser