Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du colonel Roy Mustang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King Bra
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 14:16

Le generalissime entra abec des allures de chef. bien droit, pas un tache sur l'uniforme, le sabre sur le coté, bref ll brillait. Il avança vers le colonel et lui dit :

"Allons colonel laissez la le protocole voulez vous^^. J'ai cru comprendre que vous avez relevé le jeune Fullmetal de ses fonctions ! Vous savez pourtant que c'est un deux nos meilleurs éléments, vous comptant bien sur . A vrai dire le but de ma visite était de comprendre vos agissement "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:24

Roy reprit une pose normal puis il commençait son explication

"Oui mon Général"

Roy reprit un petit moment de répit puis il ajoutait

"Et bien j'ai prit Ed sur le fait en essayant de tricher pour l'examen des futurs Alchimiste d'état. Il se servait d'une caméra pour soit disant faire passer une simple Alchimiste pour ce qu'elle n'etait pas. Alors je me dois de lui retirer son titre d'Alchimiste d'état pour tentative d'usurpation"
Revenir en haut Aller en bas
King Bra
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:17

"Le fullmetal voulait seulement aider une amie. Enfin je comprends très bien votre réaction, vous avez remis ce jeune homme dans le droit chemin. Seulement, il se trouve actuellement sur un lit d'hopital... Il en a pour une semaine... Vous avez tout de meme levé la main sur un officier car je vous le rappelle, le rang d'alchimiste d'état equivaut a celui d'un commandant; pensez vous que votre conduite est exemplaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:21

"Oui mon Général mais ce petit prétentieux devait être remit à sa plaçe et j'ai donc agit en tant que Colonnel car mon instinc me le disait. Il est vrai que j'y été un peu fort avec lui mais cela en vallait la peine mon Général. Je vais de ce pas à l'hospital rendre la montre à Ed en espérant que celui est compris qu'il ne faut jamais contredire mes ordres mais derrière cette tête de bouc se cache un homme sage et obéisant"

Roy adressait un petit sourire au Général puis il attendait que celui ci l'autorise à aller rendre visite Ed à l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
King Bra
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:33

"Ce petit prétencieux est notre meilleur élément colonel. J'aimerai vous rappeller que c'est le plus jeune alchimiste d'état que l'on ai jamais vu, et que c'est celui qui a le plus d'avenir dans ce monde de guerre et de terreur...je le respecte enormément. Vous lui rendrez sa montre une autre fois. Il est vraiment mal en point et a besoin de repos, a par sa mecanicienne et ses sauveuses il ne souhaite voir personne. Et puis..."

Ajouta-il avec sourire

"Je pense que si il vous voyait il risquerai de piquer un colère noire. Je vous conseille donc d'attendre un peu..."

Il se retourna et sorti:

"passez le voir demain ou après demain qand il ira un peu mieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:13

"Bien mon Général, je suivrais vos ordres à la lettre"

Quand le Généralisime sorit de son bureau Roy se mit au garde à vous mais dans son esprit beaucoup de chose au sujet du Généralisime restait enore un mystère

*Le Général est un véritable mur..je n'est jamais arrivé à lui tirer les vers du nez !!!*

Roy reprit ses esprit et se diriger vers son bureau en cherchant bien la montre du FullMetal et sans dire un mot le Colonnel quittait son bureau et partit vers l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:36

HJ: Désolée, j'ai eu des problèmes alors je pouvais pas veni !

Dj:

Suis toute la conversation sans intervenir. D'un côté, elle était heureuse que Ed récupère sa montre mais de l'autre, le Généralissime lui avait paru étrange. Elle le regarda partir, ainsi que le colonel Mustang sans ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:05

De retour dans son bureau Roy daignait saluer le Lieutenant chargeait de s'occuper de lui et de la pile de dossier éparpillés sur son bureau et c'est ainsi qu'il s'assit lourdement dan sa longue chaise en s'exclamant

"Ce Ed est vraiment incorrigible !!!
Il refuse toujours de m'écouter et de suivre mes ordres pourtant ne faut t-il pas dire qu'il est sous ma jurédiction ?
Mais je parviendrais à lui forçer la main"


Un petit sourire mesquin apparut sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:54

Soupire.

Je peux lui parler si vous voulez ou , au moins, essayez de convaincre Al. Lui, il saura résonner son frère.

Pose une nouvelle pile de feuilles bien rangées sur le bureau.

Tandis que vous, il vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:01

"Je le sais Lieutenant depuis son arrivée à Central Ed à toujours eu la facheuse habitude de me désobeir par moment et puis tout le monde sait que les deux frères Elric sont ici pour une raison..
Retrouver le corps de Al et les membres de Ed"


En s'asseyant dans sa longue chaise Roy eu un petit sourire mesquin puis il ajoutait

"Je vous donne carte blanche Lieutenant fit en sorte que Ed accepte la mission que je lui ai confié. Si cela ne fonctionne pas je demanderais au Commandant Armstrong de s'en chargé"
Revenir en haut Aller en bas
Riza Haw
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:33

Très bien, Colonel.

Pose un dernier paquet de feuilles devant le colonel.

Je m'en occupe dès maintenant.

Se met au garde à vous avant de sortir.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:56

Une fois que le Lieutenant Riza Hawkeye etait sortit, Roy en profita pour sortir une bonne bouteille de Wishky accompagné d'un verre. Il en versa jusqu'a remplir à moitié le verre et juste avant de porter ce délicieux Wishky, le Colonnel jetta un coup d'oeil à une phote représentant Hugues et sa petite famille puis il porta le verre à ses lèvres en dégustant l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Zack Win
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:23

Zack entra dans le bureau du colonel Mustang avec son habituel sourire aux lèvres, il passa une main dans ses cheveux et se mit au garde a vous.

" Bonjour Colonel!! Zack Wind, cherche un poste vacant en tant qu'officier."

Zack attendit la réponse avec un sourire aux lèvres mais une légère angoisse lui tiraillait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:08

Roy dégustait un bon verre de Wishky, cela faisait qu'il n'avait eu l'occasion de boire de l'alcool depuis que Riza l'avait interdit mais brusquement un jeune homme sûrement une nouvelle recrue pénétrait dans son bureau jusqu'à ce mettre au garde à vous. Un sourire aux lèvres apparut dès qu'il eu fini sa phrase et Roy pris aussitôt la parole

"Officier tu dis ? Voilà qui est intéressant mais pour être un officiel, il faut au préalable un CV ce qui n'est pas ton cas. Tu es venu ici de ton plein grès sans avoir eu l'obligeance de t'adresser à l'acceuil et tu voudrais postuler pour être Officiel ? As tu passé l'examen d'Alchimie ?"

Roy demeurait silencieux, le regard vif fixé sur le jeune Zack attendant patiemment la réponse de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:16

(précision pour etre un officier dans l'armée, pas besoin d'examen en alchimie...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:45

[Je posais simplement la question, peut être qu'il veut aussi devenir un alchimiste]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Win
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:06

Zack sourit un peu plus en entendant Roy Mustang puis d'une voix posée lui répondit.

" Je souhaite le passé très prochainement. "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:33

Sans réellement prêter attention à Zack qui attendait impatiemment sa réponse, Roy prit soigneusement entre ses mains une des feuilles posées jusqu'a maintenant sur la pile de dossier à sa droite. Examinant attentivement le dossier d'une nouvelle recrue Roy répondit après quelques minutes de silence

"Et bien va !!! Dès que tu aura passé l'épreuve d'Alchimiste d'Etat, reviens me voir et nous discuterons de ton avenir"

Répondit Roy d'un ton sec et froid
Revenir en haut Aller en bas
Zack Win
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:07

Zack éclata de rire et regarda Mustang avec un regard froid et carnassier.

" Ne vous inquiètez pas Alchimiste de Feu "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:55

(Autre précision on est soit un gradé MILITAIRE, soit un ALCHIMISTE mais pas les deux.. j'ai déjà du refuser du monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:05

Reposant ses doigts sur son verre empli d’un Whisky Roy reprit une bonne gorgée de ce délicieux alcool qu’il appréciait tant puis entre temps il répondit en manifestant un sourire narquois

"Nous verrons cela"

Dit-il en posant les yeux sur le tas de document qu'il devait encore analysés, espérant que Riza n'entrait pas si par malheur elle prenait le Colonel en train de boire pendant son service...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roc
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:45

hrpg: dsl roy je te fait jouer ^^

je rentrais dans le bureau du colonel roy mustang. il avait une missiona me confier.

"Bonjour jeune Sabre, je t'ai fait convoquer pour ta premiere mission. LE fullmetal m'a indiqué tes résultats satisfesant a l'épreuve, et je veut te tester sur le terrain.
je veut que tu surveille cet homonculus Envy, et que tu me fasse un rappor sur lui. Ok?"

"Très bien colonel."

je sortis de la caserne, et me prépara aux combats, mes deux sabres et mes gants près.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:56

[Pas grâve lol]

Sur le terrain, c’était vite dit ! ! ! A peine la jeune recrue Alex Rockwood venait d’intégrer les rangs des Alchimistes d’état que Roy Mustang le charger d’une mission délicate…Faire un rapport sur un Homoculus et pas n’importe lequel..Envy, dit l’homoculus capable de prendre la forme de quiconque vivant sur cette Terre que se soit un être humain ou une bête. Teste les capacités d’un Alchimiste d’état était primordial pour Roy, il souhaitait posséder la meilleure équipe du moment, capable de surmonter n’importe quels défis et Alex en faisaient parti. Ses mais glissèrent jusqu’un ancien rapport de Ed, rapportant l’apparence des Homoculus qu’il avait rencontré durant son voyage, le premier était Envy, le seconde, Glutony et la dernière Lust. Reliant quelques passages clés Roy souriait narquoisement et dit

"Essais au moins de revenir en un seul morceau"

Dit-il en reposant le rapport sur le tas de dossier avant de continuer son travail
Revenir en haut Aller en bas
Alex Roc
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:20

je srouis ironique.

"te fais pas de bille mon grand, les homonculus sa me connait..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:38

Un sourire, presque un rire apparut sur ses lèvres Roy aimait les personnes possédant du cran

"J’attends de te revoir dans mon bureau"

Pourtant le Colonel était quelque peu inquiet, confier à un nouveau venu une tâche aussi rude était risquée. D’autant plus qu’une mort certaine attendait sûrement Alex au bout de cette mission. Roy chassa immédiatement ses idées et décida de continuer son travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du lieutenant colonel Hughes
» Roy Mustang
» examen de edward mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser