Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du colonel Roy Mustang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 0:48

Havok se leva et s'étira

'' Je vais vous accompagner au lieu de rester assis ici toute la journée, sa va me dégourdir ! ''

il alla ouvrir la porte et sorti le premier .

'' Allez Venez ! ''

[On Continue dans le bureau du Généralissime]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe:

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 EmptySam 29 Sep - 18:37

Le Colonel arriva dans le couloir en sifflotant...il souriait, comme d'habitude, en revenant d'un de ses rendez-vous galants, il s'arrêta devant la porte et soupirant, un de ses subordonnés allait encore lui passé un savon sur son absence alors qu'une tonne de paperasse trainait sur son bureau...

*Quelle poisse...ça va être qui cette fois? Havoc...ou Fury...*

Il pris une bouffée d'air, et ouvrit la porte, et entra d'un air décidé...

-...qu'est-ce que...

Personne...pourquoi personne? Il redevint soudain décontracté...et se dirigea lentement vers son bureau, en soupirant lorsqu'il repensa à "la petite dernière"...et aussi en pensant ce que Riza pouvait faire chez les Généralissime...

-...bon autant faire quelque chose...ou tout du moins faire semblant de faire quelque chose What a Face

Il prit une feuille...il soupirant longtemps...

-...pfffff...foutu rapports...je hais les rapports...

5 minutes plus tard...

...poc...

...zzzZZZzzzzz....zzzzzZZZZzzzz....zzzZZZZZZzzzz...

Roy c'était endormi, la tête la première sur son bureau. A vrai dire il n'avait pas dormi depuis quelque jours...ou tu du moins quelque heures.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 1:20

Olivia venait d’être transférée à Central City (Eh oui, pour une fois, ce n’est même pas moi qui le dit pour m’arranger parce que dans le Nord, y a personne d’habitude… C’est Hiromu Arakawa en personne^^) Enfin bref… Après les rudes conditions climatiques des montagnes de Briggs, la température qui régnait à Central City donnait l’impression à la jeune femme qu’une canicule s’était subitement abattue sur le pays... Le manteau au col doublé fourrure ne servait pas à grand chose ici, à part encombrer le bras de la générale qui avait du se résoudre à l’ôter. Après un voyage en train pour le moins long et inconfortable (heureusement que son grade lui permettait de voyager dans un wagon 1ère Classe avec compartiment privé et tout et tout…), Olivia arriva à la gare de Central City. Une voiture l’attendait déjà depuis un petit moment pour la conduire directement au QG de Central. Peut être y croiserait elle son frère, on ne sait jamais… C’est pas qu’elle en ait terriblement envie, mais bon….C’est la famille…
Lorsque le militaire affecté à la conduite du véhicule l’aperçut, il s’empressa de lui ouvrir la portière et resta droit comme un piquet, figé dans une posture de salut tout ce qu’il y a de plus réglementaire. Bien… Olivia aimait que les choses se passent ainsi… dans l’ordre et la discipline…

Le trajet vers le QG fut plutôt rapide, ne laissant pas à la jeune femme le temps de voir ce qu’était devenu Central depuis qu’elle avait été mutée à Briggs, il y a quelques années. Il faut dire qu’avec la tension qui régnait avec le pays voisin, Drachma, Olivia n’avait pas vraiment eu le temps de prendre des vacances… Une fois à l’accueil, la jeune femme se renseigna pour savoir qui était l’officier le plus gradé susceptible de l’accueillir dans ses nouvelles fonctions. Son regard lança des éclairs quand le pauvre soldat à l’accueil lui apprit que seul le Colonel Mustang état disponible actuellement…


*Oh non, pas lui…*

Eh si, Olivia… Tu vas être obligée d’aller lui parler. Bon, le point positif de la chose, c’est qu’il n’est pas moche à regarder, loin de là… Il y a pire, bien pire... Mais si jamais il sort la moindre remarque sur les minijupes, là, je t’autorise à sévir comme tu le souhaites….

*Merci, narrateur…*

D’ou vient la « haine » d’Olivia envers Mustang ? Tout simplement parce que ce colonel ambitieux a le même objectif qu’elle : devenir un jour Généralissime… Et aussi le fait qu’il veuille faire porter des mini jupes à toutes les femmes soldats… Mais bon, ça c’est une autre histoire. La mort dans l’âme, Olivia se résigna à aller jusqu’au bureau du Colonel, au moins pour se renseigner sur les affaires en cours à Central. Après avoir remprunté une série de couloirs qui se ressemblaient tous autant les uns que les autres, la générale arriva devant la porte de Mustang, qui était fermée. La jeune femme frappa, par politesse, puis entra sans en attendre l’invitation (eh oui, on n’attend pas quand on est général…)

Et là, elle vit un Roy endormi sur son bureau, les rapports urgents de ces derniers jours lui servant de coussins… Voilà l’efficacité des officiers de Central… Le légendaire Flame Alchemist faisait encore plus pitié que d’habitude aux yeux de la jeune femme. Sans un mot, Olivia s’approcha du bureau. Puis elle abattit violemment son poing sur la table pour faire se réveiller en sursaut la belle au bois dormant. Toisant froidement le colonel qui subissait un réveil pour le moins brutal, elle dit en prenant un ton glacial :


-« Colonel Mustang, je suis le Général de Division Armstrong… On a du vous prévenir de mon arrivée… Mais apparemment, vous êtes trop occupés à récupérer de vos folies nocturnes plutôt qu’à vous soucier de votre travail… Je doute que votre cerveau ait enregistré cette information me concernant…»
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue5000/5000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe:

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:17

Une femme entra soudain dans le bureau vide du Colonel...il l'avait senti rien qu'à l'odeur, les femmes qu'elles soient militaires, civiles ou démoniaques, comme semblait être la nouvelle arrivante, portaient ne serait-ce qu'une touche de parfum...pourtant Roy était trop fatigué par tout les événements qui s'étaient déroulés à Central pour se réveillé...lorsque soudain!

BOMM!

Un poing s'abattit sur la table...il se releva en sursaut et essuya le filet de bave qui coulait le long de sa machoire. Il remit rapidement en ordre ses cheveux et sourit au Général d'un air...pour le moins sympathique disons.

-...Bonjour et bienvenue à Central Général, j'éspère que vous avez fait

*Mauvais Voyage*

-...Bon voyage , que vous

*Détéstez*

-...aimez Central, et surtout qu'il...

*Fait une chaleur d'enfer qui me permettra de prendre votre place*

-...ne fais pas trop chaud pour vous. J'éspère que vous accepteriez de diner avec moi un de ces jours?

Il afficha un sourire charmeur, en rigolant dans son fort intérieur...avec un rire franchement démoniaque:

*KUHAHAHAHAAHAHAHAHA, KUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!*

-Et veuillez aussi prendre en compte qu'à cause de plusieurs affaires étant arrivés à Central, je n'ai pas eu le temps de dormir...

Il jouait la carte de la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 EmptySam 20 Oct - 0:46

L’entrée impromptue d’Olivia dans le bureau de Mustang eut l’effet escompté : Le jeune colonel se réveilla d’un coup, et lui fit un sourire sympathique. S’il avait été troublé par son arrivée, il n’en laissa rien paraître. Olivia n’en attendait pas moins du célèbre Flame Alchemist. Par contre, ce qui suivit ne l’étonna pas non plus, quand on connaît la réputation de l’homme à poursuivre tout ce qui est plus ou moins apparenté à la gente féminine. Un dîner, rien que ça ? Olivia eut un sourire carnassier en entendant ces paroles… L’inconscient… Il venait de lui proposer un dîner… Il n’allait pas être déçu…

-« Un dîner, vous dites ? Oui, pourquoi pas ? Je connais justement un bon restaurant au centre ville… J’accepte votre invitation. »

Quand on est galant, comme Olivia esprit que le soit Mustang, quand on invite une dame au restaurant, on lui paye le repas. Et dans le restaurant en question, on ne peut pas dire que les prix soient de plus raisonnables. Mais bon, ça il ne le savait pas. Il le découvrirait en temps utile, elle avait hâte de voir la tête du fameux Flame Alchemist à ce moment….

-« Quelles sont donc ces affaires qui vous empêchent de dormir ? Rien de grave, rassurez moi… »

Tout en continuant la discussion, Olivia prit une chaise et s’assit devant le bureau de Mustang, son lourd manteau et son sabre sur les genoux, plongeant ses yeux bleu glace dans ceux noir ébène de son interlocuteur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du lieutenant colonel Hughes
» Roy Mustang
» examen de edward mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser