Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du colonel Roy Mustang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marco he
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 1:34

marco se présenta en habit de militaire( le même que celui de mustang)dans le bureau du colonel mustang.

"bonjour colonel mustang,je suis marco hernandez,l'alchimiste d'état qui contrôle la terre,j vient ici en éspérent faire partis de vôtre groupe d'alchimiste d'état les plus qualifié,et je désire que vous me confier une mission des plus importante"

marco resta devant lui attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:39

marco qui tta le bureau de monsieur mustang.

"si vous voulez me voir vous n'avez qu'a venir vous même"

marco quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 22:38

Pendant des heures entières Roy avait pris connaissance des nouvelles recrues appartenant désormais à l’armée, de jeunes adolescents et adolescentes venaient de passé le test d’Alchimistes d’état avec succès. Maintenant ils devaient faire leurs preuves en accomplissant des tâches simples mais importantes, être un Alchimiste d’état n’est pas de tout repos ! ! S’ils veulent un jour atteindre le rang de Colonel, ils doivent tout d’abord faire des tâches ingrates peut être mais l’importance et que le travail soit bien fait. Voilà que Roy n’avait maintenant plus aucun dossier sur son bureau lorsqu’un jeune homme débarqua dans son bureau révélant qu’il voulait faire partit de sa brigade dont un certain Alchimiste nommé Alex comme quoi intégrer le groupe de Roy Mustang pouvait vous ouvrir de nombreuses portes dans l’avenir. Un sourire apparut sur ses lèvres et sans attendre il répondit

"Marco Hernandez…"

Répondit Roy en posant ses yeux sur le dossier de Marco Hernandez, qu’il avait soigneusement apporté après la réussite de son examen. Lisant quelques lignes faisant mention de ses qualités le Colonel ajouta

"Tu désir faire aussi parti de ma brigade ? Hum..Très intéressant, tu disposes de grandes qualités d’après ton dossier…Bien d’après mes supérieurs beaucoup de choses étranges ce passe dans le laboratoire n°5, j’aimerais que tu ailles jeter un œil là-bas et que tu me fasses un rapport détaillé sur tout ce que tu as vu, y compris les noms des personnes qui y étaient. Y a t-il des questions ?"

Dit-il d’un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:05

marco regarda le colonel mustang et lui répondis.

"non mon colonel aucune question je vais accomplir cette tache avec ferveur"

marco le salua d'un signe de la main et quitta le bureau de mustang et se diriga vers l'acceuil ou il décida d'attendre son frére avant de partir pour sa mission.


Arrow administration
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:02

envy frappa a la porte et entra

"bonjours monsieur je suis une nouvelle recru on ma dit de venir vous voire pour toute missions alors je suis venu"

il attendit une quelle qu'on que réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Kimblee
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:21

Kimblee entra sans prendre la peine de fraper et se mit au garde-a -vous

Mon colonel, j'attend vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:57

Taï rentra dans le bureau de Mustang sans même remarquer le type a coté de lui.

-"Mon colonel!" Taï fit un salut "Alchimiste Taï pour vous servir....j'attends vos ordre."

Taï disait cela d'une façon ironique...presque irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:12

* lee frappa à la porte de bureau de mustang .. rahhh et si il l'a reconnaissait apres tout ce temps hein ? puuuuuf au pire il l'aiderait peu etre à decouvrir la verité sur son frere . Ou peu etre faisait il parti du coup ?!!! rahhh trop de question ! *
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 16:38

marco frappa a la porte et entra.marco tenait a peine sur ces deux jambes,le sang continuait de couler,fesant une flaque par-terre.marco regarda roy et lui dit.

"co....colonel mustang......je vient faire.......mon rapport sur........le laboratoire n°5......argh!!!!!!!!.........j'ai trouver ces dossiers la-bas......"

marco cracha du sang,et il tomba a genoux.

"pardon colonel............j'aurais du être plus prudent......argh!!"

marco se releva on pouvais y voir un trou dans l'épaules et les côtes et que marco avait des difficulté a rester debout.marco posa le dossier sur le bureau du colonel mustang et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:44

Toutes ces personnes qui affluaient dans son bureau voulant à tout prix que le Colonel leur donne une mission, heureusement des évènements étranges se tramés dans l’enceinte de Central ou son travail serait monotone. L’unes des personnes qui etaient entrer dans son bureau n’avait indiqué son nom et la moindre des choses serait de ce présenter pourtant cette personne avait ce quelque chose qui turlupiner le Colonel et fort de savoir que Roy fera tout pour savoir ce qu’il veut entendre. Une seule personne pouvait le renseigner à ce sujet et celle ci était Hugues mais l’envie de discuter de sa fille avec lui pendant au moins 20 minutes laissées Roy perplexe, de plus cela faisait longtemps qu’il n’avait reçu la visite de Full Metal, que pouvait-il bien faire ? C’est alors quil s’exprima

"Il est tellement rare de voir autant de monde dans mon bureau et pour être assigné d’une mission qui plus est ? Tout d’abord j’aimerais connaître ton nom, la moindre des choses seraient de ce présenter avant d’adresser la parole à quelqu’un"

Dit-il en croisant le regard d’Envy

"Bon voilà le topo depuis quelque temps, mes supérieures m’informent que des homoculus seraient en ville, dans quel but je ne sais pas encore alors j’aimerais que Tai et toi alliez faire un tour là-bas. Quant à vous Kimblee, je n’ai plus de nouvelle de Full Metal ce qui m’inquiète, hors je souhaiterais le questionner. Ramène-le-moi dans mon bureau, s’il refuse, utiliser la force maintenant au boulot"

Mais l’entrée de Marco, précédemment parti en mission au laboratoire n°5 déposa son rapport sur le bureau de Roy qui remarqua aussitôt ses blessures. Celui semblait perdre beaucoup de sang alors en posant ses yeux sur les quelques lignes du rapport le Colonel ajouta

"Très bien, changement de programme veuillez accompagner Marco à l’infirmerie et ensuite, vous pourrez partit en mission"
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Nombre de messages : 461
Localisation : ne te ménage pas comme ça je serait toujours là où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 12/10/2006

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:48

il se mit en garde a vous

"envy le palmier militaire pour vous servire"

*quesque je raconte moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-legion.virtuaboard.com
Taï
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:27

-"Alors le palmier...apparement on va devoir bosser ensemble..."

*J'éspère que cet homonculus va pas me faire un coup foireux en pleine mission...*

Taï sortit du bureau en levant la main pour saluer les personne restante et attendit Envy dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:07

bien mon colonel !

*j'ai enfin une bonne raison de me faire ce gnome*

il fit un salut militaire et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:09

[Pour envy: Voila c'est règler...]
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:04

marco fis un sourire a roy.

"pas la peine roy,je vais y aller moi même personne n'a l'air de vouloir m'aider,il sont tous partis,j'éspere que se rapport me vaudras un grade..arg!!!"

marco tourna les talons et s'adosser au mur pour marcher en direction de l'infirmerie.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:46

* lee devint rouge tomate *



je suis désolée roy ..

* elle se tapa le front avec son poing " rahh c pas vrai chuis une idiote ! "

enfin colonel Mustang . J'aimerai vous voir en privé apres cette reunion . Mon nom est Lee , Julie , Ange Magenta.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:55

Cette nouvelle recrue avait un aspect physique plutôt étrange pour un être humain ordinaire tout comme son nom……Envy du palmier, plutôt bizarre comme nom ! ! ! ! Roy regardait méticuleusement le nouveau soldat de bas en haut essayant de déceler le moindre petit détail qui éveilleraient chez lui une once de soupçon. Sans plus tarder le Colonel entama une longue réflexion au vue de cet étrange personnage

*Cet Envy mijote quelque chose, d’après le rapport de ED il fait sans doute parti de la bande des Homoculus qui cherchent à mettre la main sur la pierre Philosophale. La prudence et de mise mais pour le moment….*

Roy plongea de nouveau son regard dans celui d’Envy quand une jeune fille prit la parole en s’adressant directement à lui alors le Colonel répondit

"Envy tu sais ce qu’il te reste à faire ? Tu peux disposer maintenant."

Dit-il mais juste avant qu’il ne franchisse la porte le Colonel ajouta

"Mais prend garde à toi, si tu essais de compromettre la mission je m’occuperais personnellement de toi est ce clair ?"

Répondit sèchement le Colonel en se tournant maintenant vers la jeune fille

"Que me vaut l’honneur de recevoir votre visite jeune fille ? J’accepte de vous recevoir en privée mais j’espère que votre requête et d’une importance capitale, je n’ai malheureusement que très peu de temps à vous consacré. Installez-vous je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:26

Taï allait partir pour sa mission quand il se résigna...et retourna dans le bureau du colonel.

-"Mon colonel....j'aimerais vous parlez de ce...enfin de cet...bref !je voudrais vous parlez du palmier et d'autre choses diverses....Bien sur un fois que vous aurez fini avec cette demoiselle."

*Ce Mustang n'a pas l'air bien méchant...je vais lui parler de ce que j'ai vu la dernière fois.*

-"Appelez moi lorsque vous aurez fini..."

Taï se retira , se mit a coté de la porte et ferma les yeux.

*J'éspère qu'il va me croire....*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:14

Colonel ... je viens d'etre promus alchimiste d'etat . En verité j'aurai aimé vous parler d'un ancien soldat Julien Saint Ange . Ce nom vous dit il quelque chose ?

* et si apres tout roy l'avait reconnu ...tant pis autant rentrer dans le vif du sujet *

En fait .. Colonel ... je sais que ce nom vous dit forcement quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:25

Soudain Kimblee déboula dans la pièce, il était un peu amocher

Mon colonel, je n'ais pas réussit a ramener le fullmetal, j'en suis désolé.....

*par contre j'ai réussi a détruire un quartier entier*

puis il remarqua que le colonel discutait avec Lee

eu...je vais attendre un peu

il se mit a coter de la porte près de Taï

tiens, t'es la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:01

-"Ho mais ça serait pas le petit alchemist qui fait exploser tout ce qui vois ? "

Taï sourit.

-"Alors ça boum ?"

Taï tourna la tête pour le regarder.

-"Et tes amis les homonculus coimment il vont ?"

*J'ai réussi a pauser trois questions d'un coup....on va voir comment il va y répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 23:38

*tu vas voirs se qu'il va t'faire le petit alchemist sale morveux*

les homonculus ne sont pas mes amis, disont simplement que je suis en bon terme avec le palmier. pour moi sa boum tous les sens du terme et toi ? tu pete le feu ?

*on se calme, on le fait pas exploser maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:15

Taï eut un haussement d'épaule.

-"On peut dire ça...T'a pas l'air franchement heureux...t'es pas content de me voir ?"

Taï savait qu'il allait trop loin mais il en avait riren a faire.

-"De toutes façon j'allais vous balancer...toi et tes amis les homonculus...parceque il y en a une qui m'a particulièrement embéter....pour rester poli..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:08

*il faut que je prévienne Envy*

Nous balancer ein ? je s'rai toi j'éviterais de faire une bourde pareil....... Envy est très rancunier et surtout à ne pas mettre encolère sous peine de mort iminente, et moi aussi

il rédigeat un raport a la va-vite, le posa sur le bureaux du colonel puis revint vers Taï et lui dit d'un ton menaçant:

Si tu tiens a la vie, garde ta langue

puis il s'en allat

(chez Envy)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:41

Pendant un bref instant les sombres souvenirs de Roy réintégrait brusquement son esprit sous forme d’images, ainsi les plus beaux moments qu’il avait vécu avec son ancien ami jaillissaient rapidement laissant le Colonel Mustang dans un profond silence. A présent qu’il avait reprit ses esprits Roy regardait fixement la jeune fille présente devant lui, elle semblait fort bien le connaître alors que lui n’avait aucune informations à son sujet, mais alors comment pouvait-elle connaître le nom de son ancien ami ?Sans attendre il prit la parole

"C’est exact ce nom ne m’est pas inconnu, d’ailleurs dans un temps le soldat Julien était mon meilleur ami jusqu’au jour où il perdit la vie. J’aimerais savoir ce qui te pousses à agir de la sorte ? Pourquoi tiens-tu tellement à parler de cet homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du lieutenant colonel Hughes
» Roy Mustang
» examen de edward mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser