Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du colonel Roy Mustang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:05

cet homme etait mon frere .... Je suis Lee Julie Ange St Ange ... j'ai prit ce nom stupide pour pouvoir rentrer comme alchimiste d'etat dans l'armée et decouvrir ce qui s'est reellement passé avec mon frere à ishbal. Autant jouer franc jeux , maintenant vous savez tout ! Le jour de sa mort j'ai eu la joie de voir apparaitre sur mon visage cette marque et je ne peux pas croire à une coincidence . Si je vous connais aussi bien c'est que je me souviens parfaitement de vous avoir vu plus d'une fois à la maison et que vous m'avez offert un furet avant que mon frere ne parte à la guerre pour me rendre un peu plus heureuse. Voilà , c'est dit ... je ne voulais pas me devoiler aussi vite mais je n'ai pas eu le choix je n'allait pas vous laisser là sans savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 20:35

En repensant à cette petite fille Roy reconnaissait une certaine ressemblance avec elle, les traits de son visage avaient exactement les mêmes proportions et ses cheveux portés toujours cette couleur authentique. Les raisons qui ont poussé Julie à intégré l’armée et devenir un Alchimiste d’état demeurer encore un mystère mais si celle ci voulait partir à la recherche de l’assassin de son frère alors Roy n’aurait plus le choix.......En tant que l’ami de son frère il devras assurer sa protection. Le colonel Mustang mêla ses doigts ensemble, le regard fixé sur celui de Julie et répondit

"C’est tout à ton honneur. Mais dit moi la mort de ton frère et si douloureuse que ça ? Tu as fait tout ce chemin pour venir jusqu’ici et ainsi devenir Alchimistes d’état juste pour trouver l’assassin de ton frère n’est ce pas ? Si tel est le cas, je ne peux t’autoriser à accomplir cette tache, maintenant je te prierais de quitté mon bureau…je suis désolé"

Dit Roy d’un ton très sombre en continuant de regarder Julie mais elle devait comprendre une chose, autrefois il avait perdu une personne très proche et maintenant il ne voulais que cela se reproduise alors la seule solution etait de mettre Julie hors de danger
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 21:54

* lee posa violement les poings sur le bureau de roy et se mit à hurler *

Vous ne pouvez pas m'interdir cela , votre amitier avec mon frere ne voulait donc rien dire ? vous vous etes moqué de lui tout ce temps ! je ne suis pas venu ici pour avoir votre aprobation mais de l'aide ! si vous ne voulez pas me la donnez vous ne pourrez en tout cas me destituer de mon statut d'alchimiste d'etat et je me debrouillerai toute seule pour retrouver l'enflure qui a fait ça a Julien . Oh oui sa mort à été douloureuse , et je veux la comprendre !!! Je ne peux pas vivre avec cette marque que je vois tous les matins sur mon visage et me dire " je ne sais meme pas pkoi elle est là , je ne sais meme pas pkoi julien est mort parceque j'ai été trop lache ! ".

* lee ne bougeait plus , elle etait rouge de colère et les yeux plein de larme *
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 22:53

Roy reconnaissait une certaine vérité dans les paroles de Julie, mais toujours est-il qu’il devait la dissuader de son choix et ainsi respecté les dernières paroles de son frère. Ce caractère, ce regard, cette façon d’agit était exactement la même que celle de Julien apparemment elle avait acquis les mêmes qualités que celui ci mais aussi ses défauts. Dès lors après cette crise de nerfs, le Colonel n’avait guère bougé le petit doigt pour se justifié sur sa position mais doucement il répondit

"Allons calmez-vous jeune fille, c’est inutile de haussé la voie. Tu te trompes au sujet de l’affection que je porte envers ton frère, il était mon meilleur ami et le demeura toujours. Au début, quand j’ai appris la mort de Julien, j’ai tout de suite ressentit beaucoup de peine et de colère je voulais à tout prix tué celui qui lui avait ôté la vie. Dit moi que fera-tu une fois que tu auras trouvé l’assassin de ton frère ? Tu le tueras et qu’est ce que cela t’apportera ? La vengeance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 15:04

* lee se calma , legerement .. tres legerement ... des larmes coulait sur ses joues *

ce n'est pas la vengeance que je cherche ... c'est la verité ! Si je tue cet homme ou cette femme je serais punie à mon tour ... et cela ne vaut pas la peine ! Je pense que l'ont peut faire justice avec son serveau plutot qu'avec ses armes !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:05

Roy avait sans doute réussi à calmer les ardeurs de Julie et ainsi la préservée des problèmes que tout ceci engendrer mais dans un sens celle ci n’avait pas tort, la vengeance pouvait s’effectuer sans en venir à la violence malheureusement bon nombre de personne ne comprenne ce terme et préfère utiliser l’alchimie plutôt que leurs cervelles. Les mains liaient entres-elles, posés sur son bureau Roy regardait avec beaucoup de calme son interlocutrice jusqu’au moment où il répondit

"Tu n’a pas tort dans le fond mais quand tu apprendras enfin la vérité, qu’elle démarche entreprendra-tu ? Tu dis que la vengeance peut se faire sans en venir aux armes mais c’est ce que tout le monde fait, non ? Qu’est ce qui me dit que tu n’essaieras pas de faire la même chose ? En prenant de tels risques tu ne seras plus des nôtres, et par ta faute toute cette affaire ne m’apportera que des ennuis alors réfléchis bien avant d’agir"

Roy venait de faire passer un message clair, si tous ses projets devaient tomber à l’eau par la faute de cette gamine alors il ne pourrait jamais atteindre le but qu’il s’était fixé….Devenir un jour le généralissime. Mais pour le moment le colonel devait s’occuper d’une affaire plus importante, retrouver fullmetal et le convaincre de le suivre mais compte tenu du caractère de celui ci cette tache s’avérer difficile. Avant de quitter son bureau Roy dit

"Maintenant je te pris de quitter mon bureau je dois m’occuper d’un certain petit chien désobéissant mais pour ce faire j’ai besoin de l’aide du commandant Armstrong"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:40

* lee restait plantée là comme un piquet à regarder roy *

si je dois bien comprendre vous avez peur de mettre votre carriere en peril pour apprendre la verité sur la mort de votre meilleur ami et donc de mon frere !!! Vous avez bien changé du roy que j'avais un peu connu durant mon enfance ... Je pensais pouvoir vous faire confiance mais puisque je n'aurai pas votre aide pour mes recherches je me debrouillerai toute seule .

* elle regarda roy d'un air de defit *

Enfin je suis , et je reste à vos ordres donc j'attends ma mission !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 18:27

Sur de sa position Roy avançait sur de lui vers la porte de son bureau, croisant par la même occasion le regard de la jeune Julie jusqu'à s’arrêtait à son niveau. En écoutant ses dires, elle semblait avoir touché un point sensible du Colonel Mustang ce qui était assez rare compte tenu de son comportement froid envers les autres personnes puis en tapotant légèrement sa main droite sur l’épaule de Julie Roy répondit ironiquement

"La confiance ne s’achète pas jeune fille, elle se gagne. Pour de ce qui est du passé, j’y ai tiré un trait depuis très longtemps maintenant je me consacre uniquement à mon travail le reste n’est pour moi qu’une formalité"

Ajoutait-il en regardant Julie droite dans les yeux, sa main avait regagné son ancien emplacement mais avant de quitter définitivement son bureau il dit

"Tu as quartier libre pour cet après midi, je te laisse t’adapter aux règles de notre quartier nous reprendrons cette petite discussion plus tard"

Cette fois ci Roy Mustang n’ajouta pas un mot et sortit de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 23:26

* lee le regarda partir en murmurant *

puisque je ne peux pas comptez sur toi Roy ... je ferai sans mais si j'apprend que tu as quoi que ce soit à voir avec ça , tu vas le regretter crois moi

* elle versa une larme en mettant sa main sur son tatouage Elle savait de par son frere que roy etait quelqu'un d'assez sur de lui , qui ne montrait pas ces sentiments .. elle prit une voix plus , posé dirons nous et dit au dos de roy dans le couloir *

Venez donc manger à la maison ce soir ... nous pourrons parler plus amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Roy Must
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 18:44

D’une démarche posée le colonel Mustang s’avançait vers la porte conduisant à l’extérieur du couloir mais avant de quitter ses quartiers, Roy daigna se retourner en adressant un signe amical de la main à Julie puis il répondit

Ce serai avec joie mais je dois décliner cette invitation j’ai encore beaucoup de travai"

Sa main se posa sur la poignée mais au moment d’ouvrir cette porte, deux gardes jaillirent pour ensuite se mettre au garde à vous et attendre les ordres de celui ci. Quant à Roy celui ci s’immobilisa apparemment ces hommes avaient été appelés spécialement pour accompagné le colonel dans sa mission

"Repos soldat, j’aurai besoin de votre aide pour punir une certaine personne que je qualifierais d’indiscipliné, son nom Edward Elric"

Dit Roy en affichant un sourire serein sous la stupéfaction des hommes en écoutant le nom du suspect que le colonel recherchait pourtant, aucun d’entre eux n’avait l’audace de discuter ses ordres et donc leurs seules réponses étaient de répondre en se mettant au garde à vous. Quant à Roy celui ci ajoutait avant de partir

"Vous deux, vous resterez ici, je vous charge de surveillés l’entrée de mon bureau pendant mon absence"

"A vos ordres"

Répondaient les deux gardes en se positionnant aux deux côtés de la porte de son bureau épaulait par 7 hommes, Roy quitta ses quartiers pour partir à la poursuite du Full Metal Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mage
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 0:39

Bon passez quand vous voulez mon colonel ... je fais mieux la cuisine qu'il y a quelques années :p

* lee sourit , oh miracle de la nature ... son furet sorti de sa poche et se mit sur son epaule . Elle sorti à son tour du bureau de roy mais avant jetta un vif coup d'oeil ... pas de dossier sur ishbal ici , surement bien cachés *


hj : j'aime bien lancer des sujets des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hern
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 23:11

Tao arriva devant la porte de Roy mustanget frappa.

Ouin même pas uneminute de répis je gagne ma médaille et on me balance déjà pour faire des missions!

Tao n'arrêtant pas de se lamentait attendait toujours Mr Mustang.

J'espère qu'il n'est pas sévère!
Revenir en haut Aller en bas
marco he
Invité




Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 15:33

Marco se dirigea vers le bureau de roy mustang et vis sont petit frére tao.

"alors tao j'ai appris que tu a reçue ta montre d'alchimiste d'état?je suis fiére de toi tao........je vais te laisser j'ai un rendez-vous avec le colonel mustang,pour une nouvel mission"

marco fis un sourir a son frére puis ouvris la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 5:47

Havoc se dirigea vers le bureau de Mustang ouvrit la porte ,mais s'apercu rapidement que celui-ci ni était plus !

Il entra dans le bureau et alla prendre place à une chaise et mit
ses deux pieds sur le bureau et attendit le retour de Mustang pour peut-être une futur mission !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 3:10

Olivia M Armstrong continue son chemin vers le bureau du Généralissime. Au passage, elle aperçoit l’entrée du bureau du Colonel Mustang.



*Tiens… Le bureau de ce stupide colonel… Rendons-lui une petite visite…*



Les deux gardes postés à l’entrée la saluent. Après les avoir salués à son tour, elle frappe à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 4:09

Havok qui était toujour sur sa chaise à patienter entendu cogner

* Mais qui cogne ? surment pas Roy qui cognerait à son propre bureau *

Il se leva et s'avança puis ouvrit

'' Hoo ! Général ! ''

Havok reconnu le grade de la dame par ses badge et la salua

'' Si vous chercher Le Colonel Roy Mustang il n'est pas dans ses cartiers ''
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 4:27

Bien que quelque peu surprise de trouver Havoc à la place de Mustang, Olivia Armstrong ne laissa rien paraître sur son visage et salua le lieutenant à son tour.


« Ah ! Dommage que le colonel soit absent ! Pour une fois que je venais lui rendre une visite de courtoisie ! »


Elle entra dans la pièce et referma la porte.

« Lieutenant Havoc ! Quelle bonne surprise de vous trouver ici ! Que devenez-vous depuis que vous avez quitté le QG de l’Est pour suivre Mustang à Central city ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 4:48

Havok regarda Milla entrer dans la pièce .

Haa ! Avec le Colonel c'est la routine, mais par exemple il est parfois stressé lorsqu'il entend parler des deux petits Elric . Disons qui en font toujours à leur tête et sa met le Colonel en rogne ^^ ! ''

Havok se retourna et alla s'assir

'' Je vous en prit ! faite comme chez vous .. prenez une chaise ! ''

[Je vous ai envoyer un message ! vous irez voir ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 5:11

« Je vous remercie. Je ne pourrais pas rester longtemps, je dois rendre visite au Généralissime, j’ai un rapport à lui transmettre à propos de la situation sur la frontière Nord .»


Olivia alla s’asseoir en face d’Havoc et quitta son chaud manteau pour le poser sur le dossier de la chaise.


« Les frères Elric ? Je ne les connais pas. Que font-ils donc à Mustang pour qu’il soit stressé à chaque fois qu’il en entend parler ?»


*Je devrais les remercier…*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 5:20

Havok fit un petite sourire

'' Les frères Elric ...Bah le plus petit des deux, si tu les voit un jour à passé le examen d'alchimiste d'état sans cercle de transmutation ... on a entendu parler de cette exploit lontemps dans Centrale ''

Havok fouilla dans ses poche, sorti une cigarette et l'alluma

'' Mais il n'écoute jamais le Colonel c'est comme si il ne ferait pas parti de l'armée ... toujours à la recherche et à traverser les région sans donner de nouvelle de eux ...! ''

Il prit souffla la fumer de sa cigarette dans l'air

'' Mais vous Général ! pourquoi voulez-vous voir le Généralissime ? Top secret je présume ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 22:20

Olivia fixa un instant Havoc en train de fumer (avec bonheur) sa cigarette.

Soudain, elle se leva brusquement, dégaina son sabre et d’un parfait mouvement du poignet coupa la cigarette du lieutenant en deux morceaux.
Elle garda son sabre pointé vers le lieutenant.


« Désolé, mais je suis habituée à l’air pur des montagnes du Nord .»


Puis elle rengaina et s’assit à nouveau sur sa chaise.


« Vous disiez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 22:32

Havok se précipita sur le sol ..
il prit les deux bout de sa cigarette et essaya de les recoller


'' Ho non ! c'était ma dernière ! ''

Puis il vit que sa cigarette n'était plus bonne à part être jeter à la corbeille et il se rassit sur sa chaise, la tête dans les vapes
et après quelques temps revint à la réalité !


'' Heum .. ! je disait .. Pourquoi voulez-vous voir le Généralissime ? ''

Havok touna son regard sur sa cigarette couper en deux !

*Snif*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 0:05

Olivia jeta un coup d’œil à la cigarette coupée en deux et réprima un petit rire.

« Oh ne soyez pas triste comme cela ! Vous aurez l’occasion de continuer à vous empoisonner quand je serais partie »

*Vraiment, quel intoxiqué ! Je me demande comment il fait pour faire un effort physique avec tout ce qu’il fume !*

Puis, plus sérieusement :

« Je viens faire un rapport sur les tensions entre notre pays et notre voisin du Nord, Drachma. Vous devez être au courant que la situation est plutôt explosive là-haut, et que si la chaîne de montagne de Briggs ne formait pas une barrière naturelle entre les 2 pays, la guerre aurait éclaté depuis longtemps ! »

Elle observe Havoc, et rajoute :

« Et votre équipe, Lieutenant, sur quoi travaille t’elle en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 0:33

Havok fit un signe de tête pour dire qu,il avait compris ce qu'il se passait dans le Nord et puis il rajouta

'' Pour L'instant ! je ne sais rien .. Quand je suis arriver dans ce bureau le Colonel n'était même pas présent ! ''

Havok soupira et puis il fit un sourire

'' J'espère qu'il reviendra bientôt ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Left_bar_bleue0/0Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 0:42

Olivia ne préféra pas répondre, vu que elle ne portait pas spécialement Mustang dans son coeur...

"Bon... Je vais devoir y aller. Savez-vous ou je pourrais trouver le Générallissime? Le QG de Central est tellement grand, je n'ai pas envie de perdre ma journée à le chercher dans tous les étages..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Roy Mustang   Bureau du colonel Roy Mustang - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Roy Mustang
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du lieutenant colonel Hughes
» Roy Mustang
» examen de edward mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser