Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 wrath et greed paumés dans le noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 20:16

wrath entra dans la mine et apostropha greed qui se trouvait à quelques mètres de lui.

-il fait tout noir! je vois plus rien!

il s'accrocha au bras de greed

-pourquoi on est ici d'abord? c'est encore l'une de tes idées lumineuses à la gomme! je te jure que quand on sera sortis d'ici je te casserai la gueule! tu vas le payer!!!!

-greed t'es tout dur...waaaaaaaaaaaaaaaaa! c'est une poutre!

il s'écarta avec précipitation et tomba par terre sur un tas de gravats

-merde! mais il est où lui?

il courut à l'aveuglette,les mains en avant en hurlant"greed" à pleins poumons

*c'est pas vrai! j'ai besoin de lui! le maître va me tuer si je le perd!*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 20:39

Greed se promenait les mains dans les poches en parlant a Wrath.

-Et oui, donc voila...

Un grand silence se fit.

-Wrath, tu reponds ou quoi??Héé Wrath???

*Hein??Il est pas la??*

Il mit son bouclier sur ses mains et frappa partout.
Silence.Il frappa par acciedent dans une poutre.

-Wrath??c'est toi?

Soudain, la poutre s'effondra,suivie d'une partie du tunnel.

-WAaaaaaaaaaaa!!!!c'etait pas lui!!!

il courrut a l'aveuglette dans le noir de la mine et s'aventura plus profedement encore ,puis se peta la figure contre un chariot.

-Aaah!!tien, un chariot!!

Il monta dedans et mit le chariot en route, quand il entendit Wrath gueuler.

IL essaya de frener le chariot, mais cassa le frein.
IL roulait a toute vitesse, avant de precurter Wrath, qui tomba a son tour dans le chariot sans frein,en plein dans une descente.

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 20:58

wrath gueula pendant une bonne demi-heure puis s'assit par terre en pleurant

-qu'est-ce qu'il a foutu?.....j'avais pas le droit de le perdre! pourtant il doit être là quelque part.....j'ai besoin de lui!!!!j'ai pas le droit de l'abandonner!

*sans oublier que c'est ma réserve de pierres rouges sur pattes!*

il entendit un grondement et un cri et se releva d'un bond.

-greed!!!!

il courut comme un dératé dans la direction de laquelle venait le bruit

-greed greed greed greed greeeeed!!!!!!!

il était en train de courir quand il fut percuté par un chariot qui allait à toute vitesse

il se retrouva dans le chariot,les quatre fers en l'air,la tête sur les genoux de greed. il sauta au coup de greed en bégayant

-oh greed...mon greed à moi! j'ai cru que je t'avais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 21:13

-WAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 21:14

Greed regardait wrath sur ses genoux quand tout d'un coup, le chariot s'ecrasa contre la paroi de la mine.

-WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! urgh...

Greed resta etendu par terre a regarder le plafond,puis se releva.

-t'arrete jamais de crier toi!!

Wrath: mais j'avais besoin de toi!! J'ai si peur du noir!!

-aah?

*hein??c'est une blague ce truc...*
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 22:47

- primo:qu'est-ce que tu foutais dans ce chariot? je t'ai cherché partout!
deuxio: qu'est-ce qui te prend de fonçer sur les gens dans un chariot????
et tertio:je te signale que toi non plus t'as pas arrêté de gueuler!

il regarda autour d'eux mais on ne voyait rien à moins de deux mètres;

-c'est génial...maintenant on est paumés

greed: hein qu'est-ce que tu dis?

-maintenant on est paumés!

il mit ses mains sur son visage et cria

-.....dans le noir!!!!!!aaaaahhhhhhhh greed! je veux que tu restes avec moi! j'ai une idée! je vais m'accrocher à toi comme ça je serai sur de pas te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 22:55

-primo: c'est toi qui étais parti!!
deuxio: j'ai cassé le frein...
tertio: oui t'as pas tort la...



-ouais t'as raison...On est perdu, et dans le noir.hmmm...
*je risque pas de le perdre s'il continue a crier...*

"tilt"
-J'ai une idée!!!!!

tu sais faire de l'alchimie toi, non???Eh ben superwrath n'a qu'a nous faire une sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 23:11

-une sortie??? ouais c'est génial comme plan!

il regarda greed d'un air soupçonneux

-c'est pas normal que t'aies des bonnes idées.....t'es sûr que t'es greed?

greed sortit son bouclier sur ses mains et sussura à l'oreille de wrath

-je peux t'arracher la tête si tu veux une preuve!

-glups! heu non! c'est bon je te crois!

wrath joignit les mais et les posa sur le mur.il y eut un éclair de lumière et une porte apparut
wrath l'ouvrit avec précipitation et se rua sur la sortie

-greed...

-quoi?

-il fait tout noir....

-et alors?

-ça veut dire qu'on est dans une autre galerie! on est perdus et on sait pas sortir!!!!

-calme toi wrath....si tu continues à faire des portes il y en aura bien une qui conduia à la sortie!

quelques centaines d'éclairs de lumière et de portes plus tard...

-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!c'est pas vrai! on est enfermés ici et on sait pas ressortir! on va mourir!!!!on va mourir!!!! on va mourir!!! on va mourir!!!! on va mourir!!!! on va mourir!!! on va..

greed plaqua sa main sur la bouche de wrath

-change de disque! tu me donnes mal à la tête!

wrath réfléchit quelques secondes puis il commenca à gesticuler en gueulant

-on va crever! on va crever! on va crever! on va crever! on va crever! on va crever!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 23:19

-hmmm...okay...


Il se retourna et se gratta le monton, tout en se parlant a lui meme:

-hmm...Voyons voir...aller refflechis un peu Greed...

Tout d'un coup, il bondit en criant:

-yyyyyeeeeeeeeessss!!!!



Il sourit et partagea son plan a Wrath:

-Si on est dans une mine...c'est qu'on est sous terre!!!!!

Wrath::-Bravo, t'as trouvé ca tout seul??

Greed reprit:

-Oui!!!
Comme on est sous terre, tu fais une galerie,avec des escaliers si possible, sur le plafonds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 23:36

-okkkkkkkkkkkkkk.......c'est dans mes cordes! je vais voir ce que je peux faire!

il posa ses mains sur le sol et après l'obligatoire flash lumineux, un escalier en pierre montait en spirale vers la surface
greed poussa un sifflement admiratif.

wrath jeta un coup d'oeil vers le haut

-c'est bizzare je vois pas de lumière....

il courut vers greed et s'accrocha à son manteau

-greed....ça existe des mines vivantes qui avalent les gens et qui ne veulent plus les laisser ressortir après?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 23:41

-beuuu???
J'en sais rien moi...

et il s'elanca en courrant dans les escaliers, suivit de Wrath.
Au bout de la 1507 eme marches, Greed s'assit par terre.

-Chuis mort...
C'est pas normal ca, je savais pas qu'on été descendu si bas...

Puis,il se releva et continua de monter.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 23:46

wrath s'assit sur les marches et appuya sa tête contre le mur

-c'est pas possible....le chariot peut pas nous avoir amenés aussi bas...

il massa ses pieds endoloris

-continue sans moi greed...je suis mort je peux plus continuer...

il ferma les yeux et attendit quelques minutes mais quand il les rouvrit, il vit greed qui était toujours à la même place

-allez casse toi! je suis complètement vidé! je peux pas continuer! t'as entendu? ça sert à rien de m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 23:53

*c'est bizzard...A l'entendre on dirait qu'il veut un coup de main...héhé...C'est pour la fois ou il m'a porté sans me demander mon avis...héhéh je veux trop voir la tete qu'il va faire*

Greed jeta un coup d'oeil critique a Wrath, couché par terre.

Sans prévenir, Greed l'attrapa,le mit sur ses epaules et continua.
Ce n'etait deja pas facile de continuer ,mais en plus,Wrath ne facilitait pas les choses en hurlant et en gesticulant.

-calme toi un peu!!c'est deja pas facile comme ca...


finallement,au bout d'un nombre inimaginable de marches, ils deboucherent a la surface.

Greed jeta Wrath loin de lui, et se laissa omber contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyMer 2 Jan - 23:54

*c'est bizzard...A l'entendre on dirait qu'il veut un coup de main...héhé...C'est pour la fois ou il m'a porté sans me demander mon avis...héhéh je veux trop voir la tete qu'il va faire*

Greed jeta un coup d'oeil critique a Wrath, couché par terre.

Sans prévenir, Greed l'attrapa,le mit sur ses epaules et continua.
Ce n'etait deja pas facile de continuer ,mais en plus,Wrath ne facilitait pas les choses en hurlant et en gesticulant.

-calme toi un peu!!c'est deja pas facile comme ca...


finallement,au bout d'un nombre inimaginable de marches, ils deboucherent a la surface.

Greed jeta Wrath loin de lui, et se laissa omber contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyJeu 3 Jan - 0:36

lorsqu'ils furent arrivés à la surface, greed jeta wrath loin de lui et celui-ci atterit dans un champ d'orties qui s'étendait près de la sortie

-ddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! espèce de malade!!!!

wrath sortit du champ en courant et s'arrêta juste devant l'entrée de la mine,il regarda les piqures d'orties disparaître une à une puis regarda alternativement greed puis l'entrée de la mine et sauta sur son (pauvre) compagnon en criant,des larmes plein les yeux

-greed! mon sauveur! je t'adore!!!!! t'es le meilleur! tu nous a sortis de là!!!! ah oui ça c'est mon greed! il est beau mon greed! il est trop fort mon greed!!!!c'est tout simple, je l'adore!!!! t'as entendu? je t'adore!!! hahahahahahahahahahahahahahaahah!!!!!

il se calma et tomba sur le dos dans l'herbe, les bras écartés

-j'aurais jamais cru que ces dernières heures, l'herbe me manquerait autant!!!!!.................................................................................................................................................................................................................................en fait j'aurais jamais cru qu'on arriverait à sortir de là....
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyJeu 3 Jan - 14:05

Wrath avait l'air tres fatigué.

*Pourtant, c'est moi qui ai le plus marché...*

-Hmmm...T'as une tete de vioc...
A ton age c'est pas normal...


Greed se releva et reflechit un moment

-BOn, je propose qu'on aille a l'auberge.

Il se grata le menton pendant un petit moment et rajouta:

-Il parait qu'ils ont rarement des clients.Ils seront tellement contents qu'ils ne se rendront pas compte qu'on est recherchés par la police...

Il s'arreta de parler deux bonnes minutes ,et regarda autour de lui avant de reprendre:

-CA veut dire aussi que notre portefeuille risque d'en prendre un coup.
On n'aura qu'a partir avant de payer...


Il se retourna vers Wrath et attendit sa reponse.
Wrath etait couché, les quatres fers en l'air, et n'avait pas l'air de repondre.

-T'en penses quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyJeu 3 Jan - 22:40

-zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

wrath était tellement fatigué qu'il s'était endormi direct après s'être couché dans l'herbe. il s'était roulé en boule au pied d'un arbre et ne semblait pas ête en état de répondre à greed
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue1000/1000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
wrath et greed paumés dans le noir Left_bar_bleue5000/5000wrath et greed paumés dans le noir Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir EmptyJeu 3 Jan - 22:43

-hmm???Euu Wrath, si tu te bouge pas, je pars sans toi!!

il fit quelque pas:

-alors tu viens???

il s'eloigna encore plus et lacha:

-ooohoo???je pars pour de vraie, je rigole pas!!

Puis, voyant Wrath qui ne bougeait pas, Greed fit demi-tour et le remit sur ses epaules.
Il se dirigea ainsi vers l'auberge, Wrath sur ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wrath et greed paumés dans le noir Empty
MessageSujet: Re: wrath et greed paumés dans le noir   wrath et greed paumés dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrath et greed paumés dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le kidnapping de wrath et greed
» l'entrainement intensif de wrath et greed
» Greed et Wrath chez les Howling
» wrath a soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: La mine de Youswell :: La mine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser