Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vient faire des recherches

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptySam 16 Sep - 13:16

Rose avait envie de devenir alchimiste. C'était le seul et dernier moyen pour elle de les protéger elle et son bébé. Elle ne voulait plus avoir à compter à chaque fois sur Ed et Al. Elle voulait elle aussi devenir forte. Elle empreinta quelques livres sur l'alchimie et commença à lire, priant pour qu'Ed ne découvre pas son secret. Comment le prendrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyLun 18 Sep - 23:30

Comme chaque soir, après son entrainement quotidien avec Alphonse, Edward se rendit a la bibliothèque, pour continuer ses recherches. Il passa la grande porte en bois, demande quelques renseignements a la standardiste, puis alla s'assoir a la table de Rose. ne l'ayant pas remarquée, il prit un de ses livres et commença a la feuilleter... C'est lordqu'il remarqua une jolie mèche rose qu'il leva la tête

"Salut Rose ^^"

Dit il avec un grand sourire

"Que fais tu a central city?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyMar 19 Sep - 17:32

Rose n'avait pas fait attention à la personne qui c'était assise. Elle entendit une voix qu'elle reconnue et se retrouva nez à nez avec Ed qui lui souriait. Elle devint toute rouge, baissa les yeux sur son livre et le referma d'un coup sec. Elle mit ses bras dessus afin de cacher le titre, le regarda en souriant et lui répondit, comme si de rien n'était:

"Tiens salut Ed ! Sa va ? ^^' Quoi de neuf ? Héhé !"

*Pourvu qu'il ne remarque rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyMar 19 Sep - 21:39

Ed vit Rose fermer son livre assez précipitement. Lorsqu'il essaya de lire le titre, elle le cacha avec ses bras.
"hum ce que je fais ici?"

N'oubliant pas que ses recherches sur la pierre philosophale devaient rester secretes, il se contenta de répondre:

"Je révise pour mon examen, pour garder mon titre ^^. Et toi? tu ne m'as pas dis ce que tu faisais la^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyMer 20 Sep - 15:24

Elle déglutit et répondit, toujours gênée.

"Moi ? Et bien... je lis ! Que veux tu que je fasses dans une bibliothèque ! C'est pas comme si j'avais empreinté un livre sur comment devenir alchemist et que je voulait pas que t le saches ! Héhé !"

*Oups ! Tu parles trop Rose.*

Rose espérait qu'il ne comprendrait pas, bien qu'elle est vendue la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyJeu 21 Sep - 0:32

Ed restait ebahi. Rose lui avait tout dis comme ça d'un ton naturel. Il n'avait même pas compris pourquoi elle cachait son livre.

"Ahh tu étudie l'alchimie.. mais c'est bien ça"

Le besoin d'autonomie de Rose paraissait tout a fait naturel a Ed

"Si tu as besoin d'un coup de main, tu dis^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyJeu 21 Sep - 19:22

Elle se retrouva toute bête. Elle qui pensait qu'il ne comprendrait pas ! Elle c'était trompée sur toute la ligne !! Elle lui montra le livre et sourit.

"Oui, j'aimerais pouvoir m'en sortir seule. Comme ça je ne serais plus en danger."

Elle hésita à poser la question puis la lui posa quand même.

"Tu pourrais me donner des cours particuliers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyVen 22 Sep - 0:50

"Hum je vois"

Dit il d'un ton très sérieux. Puis il ajouta après avoir affiché un grand sourire

"Comme ça tu deviendras autonome ^^"

Il replongea dans son bouquin puis leva la tête lorsque rose lui posa sa question :

"Des cours particuliers? Moui je veux bien essayer^^ j'ai toujours voulu etre professeur, comme mon maître ^^"


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyVen 22 Sep - 20:26

Elle lui sourit, très reconaissante.

"Oui, ce sera géniale de pouvoir me protéger moi même ! Et puis si tu voulais être prof, tant mieux alors !!"

Puis elle se plongea dans son livre afin de mieux connaître les rudiments de l'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptySam 23 Sep - 1:03

Soudain une personne entra dans la bibliothèque , calme et silencieuse , elle émanait d'elle une grande prestence et un charme des plus exquis , il s'agissait d'une jeune femme au long cheveux couleur marron et aux yeux d'un bleu de lac profonds , elle vit alors une jeune fille avec une mèche rose et devant cette dernière un jeune homme aux cheveux couleurs de blé .

Elle compris de qui il s'agissait lorsqu 'elle vit le son bras droit n'avait rien de naturelle , et le nom d'Edward lu confirma ses intuitions , alors passant dans les rayons des livres , elle s'arrêta derrière l'un des rayoonages et observa de ses yeux couleurs de glace , le jeune homme qui était et qui est encore dans son coeur son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptySam 23 Sep - 12:50

Après avoir adressé un grand sourire à Rose, Edward, à son tour replongea dans son livre. Un examen pour garder un titre ne devait pas être pris à la légère, et il en été parfaitement conscient.

Pendant qu'il lisait sérieusement, il sentit un violent courant d'air venir de sa droite. Il regarda dans cette direction mais ne vit personne entrer ou sortir. Il regarda a gauche, derrière Rose...rien. Puis il jetta un coup d'oeil derrière son épaule et remarqua une personne, entre les livre, qui lui était plus que familière...


(hé hé la suite au prochaine épisode ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sloth
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptySam 23 Sep - 16:06

Seules les yeux de Sloth dépassaient du rayonnage , percant jusqu'a l'âme , elle regardait Edward , jusqu'a ce que ce dernier tourne les yeux dans sa direction , surprise qu'il la voit , Sloth eu un mouvement de recule , il n'avait pas changé depuis sa disparition , toujour l'air sérieux et pourtant triste , se regard rappellait a Sloth celui de le regard du père d'Edward et d'Alphonse , celui avec qui elle avait vécu avant de devenir ce qu'elle est maintenant , commencant a s'enfoncer dans la bibliothèque , elle avait un légé sourire , mystérieu et envoutant sur le coin surpérieure de sa lèvre droite , un sourire de satisfaction , tout en continuant a observer Edward , un murmure , comme un coup vent vint aux oreilles d'Edward

Sloth : " A ce que je vois , tu n'as pas changé ...mon fils ...mon tout petit ...Edward "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptySam 23 Sep - 21:02

Edward n'en croyait pas ses yeux.. sa transmutation avait pourtant echoué, il en était sur. Il mit sa main gauche sur son automail comme si ce dernier le faisait terriblement souffrir de l'interieur. Alors qu'il continuait a regarder cette femme s'éloigner, des nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire

"M..maman.."


Alors que Sloth s'engouffrait dans la bibliothèque, quelques mot vinrent se poser dans l'oreille d'Edward. Ne réagissant qu'à "mon tout petit" Il se leva d'un bond puis couru a sa poursuite

"PETIT MOI ! !"

Il traversa les rayons, un part un pour la retrouver jusqu'au moment ou il se trouva face a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sloth
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptySam 23 Sep - 22:35

Sloth c'était retourné , voyant qu'elle avait été suivit par son propre fils , elle lui sourit et lui dit en mettant son doigt devant sa bouche

Sloth : " On ne crie pas dans une bibliothèque Edward , tu le sais pourtant et d'ailleur tu as laissé t'as charmante amie toute seul , cela ne se fais pas , je t'ais pourtant donné une certaine éducation il me semble , retourne au pres d'elle , mon enfant ..."

Souriante , elle commenca a repartir dans les rayonnages comme ci de rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptySam 23 Sep - 22:58

"Mais.."

Il n'eu pas le temps de répondre, car le doigt de sa "mère" venait de se poser sur sa bouche. Desormais seul dans le rayon il réflechis un instant. Sloth avait un tatouage étrange sur son sein gauche, et Ed se trouvait quelque peu pertubré. Sa mère n'avait jamais porté de tatouage... Il revient vers Rose

"Excuse moi je suis parti très vite ^^"


Il se leva, rangea son live et en pris un autre, espérant percer le secret de ce tatouage, et se rassit


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 0:15

Rose ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Elle le voyait partir en criant. Puis, quelques secondes à peine après son départ précipité, il revenait tranquillement comme si de rien n'était. Cela intrigua fortement Rose.

"Que c'est il passer Ed ? C'est quoi cette histoire ?"

Elle le regarda étrangement, ne comprenant rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 14:21

Il leva les yeux, après etre tombé sur une page interessante

"Ah? euh rien, j'ai cru voir.. "

Il se retourna un instant, pour verifier que Sloth n'était plus là, puis se retourna vers Rose

"Tout va bien, j'ai rêvé^^"

Seulement, il était bien sûr de l'avoir vue. Il re plongea dans son livre "Mystères de Shamballa" livre classé secret confidentiel. Il lu donc un article sur le tatouage de l'Orouboros que portait Sloth..

*Alors ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sloth
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 22:30

Sloth en effet continuait d'observer Edward avec les yeux d'une mère , puis elle tomba sur un livre qu'elle ouvrit par curiosité intitulé ; " l'origine de la pierre philosophale " , intrigué mais cependant interressé par cette ouvrage , elle continua a la feuilleter .
C'est alors qu'elle compris comment la pierre était fabriqué ou plutôt a partir de quoi elle était fabriqué .Cette découverte fit un effet innattendu sur Sloth , une larme coula de sa joue , elle la pris dans sa main et dit


Sloth : " Une larme ? mais les homonculus ne peuvent pas ... "

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase , quelqu'un venait de rompre le silence de la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
King Bra
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 22:41

Par cette belle soirée, le généralissime Bradley entra dans la bibliothèque. Il parla quelques instant avec la bibliothquaire puis, suivant son indication il se dirigea vers un rayon, ou Sloth se trouvait.

"Mlle Douglas ^^ Quel joie de vous voir, je vois que vous travaillez après vos heures de bureau^^ vous êtes vraiment surprenante"

Ayant constaté lui aussi le tatouage de l'orouboros sur le sein de cette dernière, le généralissime perdit son ton mielleux

"Le signe des homonculus.. je pensais pas te voir ici.. Sloth !"


(si je suis un homonculus on se connait normal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 22:50

Sloth fut surprise de voir le généralissime dans cette bibliothèque , elle eu un légé sursaut puis se tournant vers lui elle lui dit

" Je suis également surprise de vous voir ici Généralissime , que vos cette visite tardive a la bibliothèque ? "

Sloth avait toujour le livre qu'elle avait trouvé dans les mains , alors perdant son ton oux , elle en pris un plus strict mais calme et doucement pour que personne n'entende

" Mais qu'est ce que tu fais là Pride ? En quel honneur t'es tu aventuré dans cette endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
King Bra
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 22:54

(Pride ou Wrath XD ça depend si c'est manga ou anime)

Il jeta un oeil sur Edward assis dans un coin


"Je dois LE surveiller.. notre cher fullmetal"

puis eu un vilain petit rire

"Tu le connais je crois..héhé"

Bradley pris le livre des mains de Sloth

"hum.. l'origine de la pierre philosophale... Tu ne prends pas ce livre pour LUI j'espère.."
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 23:02

Lorsque Pride lui pris le livre des mains , Sloth lui répondit d'un ton sec et cassant

Sloth : " Tu ne veux pas non plus que je lui dise comment nous détruire , pendant que tu y es , des fois j'ai du mal a croire que tu es quelqu'un de réfléchit Pride , ah oui et tien ..."

Elle lui donna une gifle

Sloth : " Sa c'est pour te meler de ce qui ne te regarde pas , Edward est une personne de mon passé est ce clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
King Bra
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 23:08

"On ne sait jamais.."

Il se prit la gifle de plein fouet, déguaina un de ses sabres et lui pointa sous la gorge. Son bandeau était tombé et il le ramassa


"Jamais.. jamais tu ne recommencera... Sinon la personne de ton passé pourra très bien devenir passé elle meme.. tu saisis?"


Il se retourna pour observer Edward mais remarqua que celui ci n'était plus sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Invité




Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 23:15

Sloth sourit lorsque Pride lui mit son épée sous la gorge , alors prenant la lame dans ses mains , elle se transperca elle même la gorge , mais pas la moindre trace de sang ne sorti de la blessure , alors enlevant l'épée de son cou , Sloth d'un ton glacial lui dit

Sloth : " Edward est a moi , et ce n'est pas avec tes petits cures dents que tu vas réussir a me terroriser , si tu as réagit ces que je t'ai piqué au vif , mon cher Pride a ce que je voix ton péché et en action , je peux sentir l'orgueil émaner de toi , c'est assez amusant ..."

Sloth souriait devant l'air décontenencé de Pride , puis se retournant elle vit a son tour que son fils n'était plus sur sa chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches EmptyDim 24 Sep - 23:18

En effet Edward, attiré par le bruit de la giffle se leva.. Il commença a arpenter les rayons

*se bruit je le connais.. Al en a suffisement reçu...*

Alors qu'il visita les rayon il s'arreta et remarqua entre deux livres, Sloth et le Generalissime en pleine conversation

*Le généralissime ici?*

Il plissa les yeux pour regarder le titre du livre qu'il tenait dans les mains

*L'origine.. de .. la pierre..philo*

Surpris de trouver un tel livre dans la bibliothèque il tomba en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vient faire des recherches Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son grand frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La bibliothèque de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser