Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Vient faire des recherches

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Bra
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:28

Bradley retira violement son sabre de la gorge de Sloth. En effet ce dernier n'avait pas la moindre goute de sang.

"Tu ne m'auras pas a ce petit jeu la Sloth.. tu ne m'auras pas"

Il se retourna violement après avoir entendu une masse tomber. A coup sur ça devait etre Edward. Il rangea son arme

"Sloth.. tu as entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:35

Sloth : " On verra Pride , on verra et en plus ... "

Sloth n'eu pas le temps de terminer sa phrase , Pride l'avait coupé en plein élant et elle avait également entendu quelquechose tomber lourdement sur le sol , cette façon de trébucher et de s'écraser sur le sol était la marque d ' Edward , profitant du moment d'inatention de la part du Généralissime , Sloth lui reprit le livre et lui dit

Sloth : " Tu permets , il me semble que je lisais se livre ..."

Elle avait vu Edward sur le sol , mais ne voulant pas être découverte une seconde fois , elle se dirigea vers les rayons et disparut derrière l'un d'entre eux pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
King Bra
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:40

"Pour quelqu'un de paresseux, tu réagis vite je trouve..."

Il resta seul dans la rayon, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire rearquer par Edward

*je ne te laisserai pas découvrir mon secret fullmetal*

Doucement, il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:45

Edward se releva brusquement, il eu juste le temps de voir sa défunte mère s'éloigner et le généralissime sortir de la bibliothèque. Il fouilla dans le rayon pour essayer de mettre la main sur le fameux livre sur la pierre philosophale

*Non c'est pas vrai elle la emporté avec elle ! ! *

Très deçu il se rassit a côté de Rose puis retourna sur son livre

*Les homonculus sont des humais artificiels créés a partir de transmutations humaines ratées*

Lit il. Ainsi il comprit pourquoi il croyait voir sa mère en regardant Sloth.. c'était lui, Edward, qui avait créé cette femme.


"Excuse moi si je t'ai fais peur Rose.. je suis un peu secoué"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sloth
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:54

Sloth se mefiait de Pride comme de la peste , elle detestait par desu tout cet homme trop sur de lui et qui remplissait a merveille son péché : l'orgueil , alors voulant annoncer a Edward le dangé qui le guettait sans pour autant se montrer , elle envoya une boule de papier sur laquelle elle avait marqué

Sloth : " Edward , n'oublie jamais que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être , prend garde a toi "

Elle ne pouvait pas l'aider d'avantage pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:37

Edward reçu la boule de papier à l'arrière de sa tête. Quel bonheur ça faisait du bien comparé aux clés de Winry.. Il le lu avec attention

*hum un avertissement? je vais le suivre on ne sais jamais*

Il enfouit le papier dans as poche et continua sa lecture

"ou en étions nous Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Sloth
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:12

Sloth parraissait heureuse , elle avait enfin revu l'une des personnes qui lui était chère dans sa vie passé , mais fut obligé de partir , alors discrètement , elle disparut apportant avec elle le livre sur la pierre philosophale ...

[ Désolé je suis a sec d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 9:50

Rose ne comprenait plus rien à la situation et elle ouvrit des yeux ronds. Elle décida de prendre les choses en main et se dirigea à l'endroit où se trouvait Sloth. Elle aperçut la jeune femme et resta pétrifiée.

*Qui est-ce ?*

"Excusez moi, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:05

Edward se retourna pour regarder dans la direction ou se trouvait Rose. Il se leva a son tour pour la rejoindre mais Sloth ferma la porte derrière elle juste a ce moment là.

"Euh Rose? il n'y a personne la.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:21

Rose fut interpellée par Enric et quand elle retourna la tête et put effectivement constatée qu'il n'y avait plus personne. Elle se gratta la tête, se frotta les yeux mais il n'y avait belle et bien personne.

*J'ai du rêvée. Oui surement !*

Elle se retourna vers sn ami et lui sourit.

"Oui, tu as raison !"

*Pourtant j'étais sûre !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:19

Ed prit amicalement Rose par l'épaule et la fit s'assoir

"Tu as du rêver surement"

Il re plongea dans son livre

"Alors tu voulais de l'aide pour devenir alchimiste d'état c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:59

Elle se laissa conduire par Ed et s'assit donc. Puis elle aquiesça de la tête en signe d'affirmation.

"Oui. Je trouve l'alchimie de plus en plus passionante. J'aimerais déjà tout savoir et tout faire ! Je crois que je viens de trouver une nouvelle passion et en même temps quelque chose de sérieux et d'important qui me servira pour ma propre défense et celui de mon enfant. C'est parfait."

Elle lui sourit, se demandant ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:01

C'est alors que Boum !!!!!!
Hugues fit tomber un livre d'alchimie par terre :
et dit bien fort dans la bibliotheque:

"Je m'escuse je suis la pour réviser pour mon examen !!!"

C'est alors qu'il vit Rose et Ed :

"Héé Salut vous là bas ,vous allez bien ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fuk
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:34

Elle eut un petit rire en voyant Hugues arriver avec tant de maladresse et elle lui sourit amicalement.

"Sa va et vous ? J'essaie de découvrire l'art de l'alchimie."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:18

"Oui je vois tu commence a faire preuve de mat..."

Soudain, un livre tomba, suivi de parole echangée entre Hughes et Rose

*Mais elle ne m'écoute pas du tout....* pig

"Lieutenant Colonel ! Vous pratiquez l'alchimie maitenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
hugues
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:41

Hugues vit Ed:
"Tien le peti...enfin Edward Elric "lol!


Il répondit alors a la question que Rose lui a posé:
"Je ne pratique pas l'alchimie enfin je ne réussi pas mais puisque Ed est là pourrait-il me donnait des cours ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:39

"Euh j'ai déjà dis que je m'occupais de Rose lieutenant, je n'aurais pas de temps a vous consacrer, je dois penser aussi a réviser mon examen, et je n'ai pas tr... enfin je n'ai pas fini mes missions"




Ed se tourna vers le rayon ou il avait vu Bradley. Il y chercha le fameux livre de Sloth...


*rien, elle est vraiment partie avec*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
hugues
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:11

hugues lui reparti apres avoir dit :
"très bien je comprend prevenez moi quand vous aurez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist
Fullmetal Alchemist
Edward Elric


Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Tu aimerais bien le savoir....
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Points de vie:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Vient faire des recherches - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Vient faire des recherches - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste d’état

Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:42

Il se sentait un peu gené, Hughes était quelqu'un de très gentil, mais ses révisions, son aide promise a Rose, et sa recherche de la pierre philosophale empêchaient Edward d'aider le lieutenant. Il répondit amicalement

"Je me libérerai le plus vite possible ! ^^"


Laissant Rose vaquer a ses occupations, il se rendit a l'administration pour faire un tour du côté des nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.superforum.fr
hugues
Invité




Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:21

Quand a Hugues il repartit vers le rayon "Etude de L'alchimie facile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire des recherches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient faire des recherches   Vient faire des recherches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire des recherches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir son grand frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors RPG :: La poubelle :: La bibliothèque de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser