Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Généralissime King Bradley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King Bra
Invité




Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyVen 26 Mai - 19:33

King Bradley entra dans son bureau. Il y avait beaucoup de paperasse a trier et la pièce était assez mal rangée. Il n'aurait pas du partir en voyage si longtemps. Il se mit aussitot au travail. Après un bonne heure, le bureau était tel que le généralissime l'avait laissé en partant. Cependant il avait entendu que le jeune fullmetal avait été dégradé...


"Faites appeler le Colonel Mustang"


Dit il en direction d'un garde


"Oui Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue0/0Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 1:00

Le Général Olivia Milla Armstrong et le Sous lieutenant Havoc arrivèrent finalement devant la porte du bureau du Généralissime. Les gardes postés à l'entrée les saluèrent.
Olivia se tourna vers Havoc:
"Bon, on va voir si le générallissime est à son bureau! J'espère qu'il me recevra vite, je n'ai pas toute la journée devant moi!"
Elle frappe à la porte...

[Havoc, tu crois que la personne qui incarne Bradley vient encore sur le forum? Le perso est marqué inactif depuis mi-novembre...]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 1:07

Havok attendit avec Milla devant la porte

[ Ouinnn ! c'est dommage qu'il ne se connecte pas souvent :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue0/0Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 1:29

Olivia faisait les cent pas devant la porte du Généralissime. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la fasse entendre comme un vulgaire sous-officier. Mais bon, c'était le généralissime, alors elle n'avait rien à dire...
Après plusieurs minutes d'attente, elle s'arrêta de marcher de long en large dans le couloir et s'adressa à un des gardes:
-"Transmettez un message au Généralissime: dîtes-lui que le Général Arstrong est à Central City pour lui livrer un rapport de la situation sur la frontière Nord. Il n'aura qu'à m'envoyer chercher par un garde lorqu'il sera de retour."
-"A vos ordres général!"
Puis, Olivia se tourna vers Havoc, qui attendait à ses cotés:
"Bon, il semblerait que je reste à Central city plus longtemps que prévu. J'ai une mission pour vous!"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 1:36

Havok se retourna ..

'' Moi ! Une mission ? ''

Il se demandait ce qu'elle allait bien lui demander

'' Quelle est la mission ? ''

[ Oui ! je vous ai répondu tout à l'heure, à moin que ce soit un nouveau ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue0/0Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 1:53

*Bon, je vais le formuler comme cela, il ne pourra pas refuser...ahahah*
Olivia se redressa, rejetta ses cheveux derrière ses épaules et s'adressa à Havoc d'une voie forte:
"Lieutenant Havoc! La mission que je vais vous confier est de la plus haute importance! C'est une mission qui va exiger de votre part un dévouement complet et une résistance à toute épreuve! C'est une mission comme nous n'en aurez plus jamais, ça n'arrive qu'une fois dans la vie!!
Puis-je compter sur vous?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 2:00

Havok se redressa droit devant elle et se souvint alors qu'il avait affaire à une de ses supérieur .

'' oui .. Oui Général ! ''

* Enfin ! un peu d'action ! *
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue0/0Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 2:03

Un sourire carnassier naquit sur le visage d'Olivia...
"Très bien Lieutenant Havoc! Voici votre mission: elle consistera à... me faire visiter la ville et faire en sorte que je ne m'ennuie pas pendant mon séjour à Central!! EXECUTION!!!"
*héhéhé...*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 2:15

'' Quoi ! mais mon Colonel ... ! j'ai d'autre chose à... ''

Havok regarda Milla qui la regardait sérieusement et arrêta de parler, de toute façon peut importe ce qu'il dirait son supérieur aurait raison sur toute la longueur.

* On va s'amuser comme des fou * ( Sarcastique )

''.. Allez suivez-moi je vous amène où ?! Au resto ? à la bibliothèque ou La Général préfère se promener dans les rues ?''
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue0/0Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 2:36

Ayant provoqué exprès cette situation, Olivia se délectait maintenant de voir le conflit intérieur qu'éprouvait Havoc se refléter quelque peu sur son visage. Le lieutenant faisait cependant preuve d'un grand sang-froid.
*C'est bien un subordonné de Mustang. Il est capable de se contrôler même si les ordres ne lui plaisent pas beaucoup. Admirable...*
"Merci Lieutenant de vous charger de cette mission! (*ahah*) Je pense qu'on va d'abord commencer par aller déjeuner, je commence à avoir faim. Connaissez-vous un bon restaurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc

Jean Havoc


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 2:43

'' Des restaurant ! ''

Havok pensa à qu'elle restaurant qu' il pouvait bien avoir pour le Général,
mais sans succès !


'' Ouin .. ! je connais pas beaucoup de restaurant, mais il y a la Cantine !''

Havoc ricana un peu .

'' Sinon on peut aller visiter la ville il y a surment un restaurant qui s'aurait vous plaire !''
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Milla Armstrong
Général de Division
Général de Division
Olivia Milla Armstrong


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue0/0Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Militaire

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyJeu 1 Mar - 2:58

"Bon très bien! Allons en ville! Vous me choisirez un restaurant quand nous serons dans les rues de la ville. Je verrais comme cela si vous avez assez bon goût pour conseiller un général..."
Olivia remit son manteau, réajusta la ceinture retenant le fourreau de son sabre et se dirigea vers la sortie du batiment, Havoc sur ses talons...

[direction les rues de Central city]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Shinsuke

Megumi Shinsuke


Nombre de messages : 17
Localisation : Un bled pommer dans le 76... ^^'
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue1000/1000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Bureau du Généralissime King Bradley Left_bar_bleue5000/5000Bureau du Généralissime King Bradley Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Alchimiste

Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley EmptyLun 5 Nov - 14:37

Megumi arriva devant la porte...

*J'espère qu'il y a quelqu'un... il faut que je réussisse a passer l'examen cette fois...*

Sur d'elle, elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bureau du Généralissime King Bradley Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Généralissime King Bradley   Bureau du Généralissime King Bradley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Généralissime King Bradley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generalissime
» Shaman king en fofo
» Bureau du colonel Roy Mustang
» Bureau du lieutenant colonel Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Central City :: L'administration militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser