Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Visite du Devil's Nest

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 15:30

Greed ouvrit la porte et rentra dans son bar.
Wrath attendait toujours dans la rue, et n'avait pas l'air de rentrer:

-Alors, tu viens??

Wrath:hmm??moui...

Greed ferma la porte derriere Wrath et posa ses affaires dans un coin.
Il se precipita ensuite vers le garde mangé prit une pomme et servit un verre de coca pour Wrath, qui etait assit sur une des chaises.
Greed laissa Wrath en plan et alla dans un coin secret de son bar pour remettre quelques pierres rouges dans sa poche, pour au cas ou.
Il retourna ensuite pres de Wrath, l'air de rien. *Ni vu ,ni connu*
Il jeta un coup d'oeil a l'horloge: 23h30

-Bon, on va dormir maintenant


Il montra a Wrath une des chambres et se dirigea ensuite vers son lit.

Le lendemain,il se reveilla et regarda son reveil: il etait encore tot.
Il se leva et alla boire un verre d'eau dans son bar, puis s'assit au coin du feu, en attendent le reveil de Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 18:25

wrath arriva en traînant des pieds, l'air de mauvaise humeur

-j'ai super mal dormi.....tu m'avais pas dit que c'était glauque au point qu'il y ait des rats partout!!!!

comme pour appuyer ses paroles, un gros rongeur traversa la pièce à toute vitesse,frôlant les pieds de greed au passagewrath pointa un doigt accusateur vers l'endroit où la bestiole venait de disparaître
avec un air triomphant

-ahaha! t'as vu!!!!! il faut embaucher une femme de ménage où te trouver une petite amie que tu pourrais obliger à nettoyer pour toi! sinon un jour *et très bientôt j'en suis sûr* ce vieux bar décrépi va s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 18:34

-hé!!! Si ca te plait pas, tu peux toujours aller dormir dans la rue, je te signale!!

Greed attrapa le rat ,l'assoma et le lanca chez le voisin.
Il regarda le rat qui pendait dans l'arbre du jardin avec amusement,puis reporta son attention a Wrath:

-Une femme de menage??J'en avais une je t'assure!!Mais a savoir pourquoi,y a plus personne ici...


Greed sourit et regarda Wrath avec amusement avant de lacher:

-Tu ferais bien l'affaire!!Si tu t'habillais en un peu moins débraillé *Et que tu faisais un peu beaucoup de chirurgie esthetique*, tu ressemblerais presque a une femme de menage!!
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 18:41

wrath regarda greed comme s'il était cinglé *il l'est en fait.....il a vraiment l'air sérieux.....ça fait peur....*il se dirigea vers la porte d'un pas décidé

-je m'en vais! je préfère dormir dehors que dns ce trou à rats! t'as entendu? trou à rats!!!

quelques minutes plus tard, wrath passa la tête dans l'encadrement de la porte

-t'essaies même pas de me retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 18:45

en voyant Wrath qui passait la tete, Greed lui demanda:

-t'avais pas dit que tu partais???

Wrath repartit, puis, une bonne dizaine de minutes plus tard,il repassa sa tete pour crier:

-oohooo???!!!je m'en vais pour de bon!!


Greed:-ben alors, qu'est ce que t'attends??
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 18:49

-tu me détestes autant que ça?????t'es trop méchant!!!!

il s'assit sur une chaise à côté de greed et se prit le menton entre les mains

-tu penses à quoi?

greed fit un large mouvement de la main comme pour chasser une mouche
mais wrath revint à la charge

-alllllezzzzz! je vais t'emmerder jusqu'à ce que tu me le dises!!!!
allez! à quoi? à moi? hein? allez tonton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 18:58

Greed avait des pensées avides et en meme temps ,il pensait a quelque chose de beaucoup moins chouette.
Il se demandait si son crâne etait toujours la ou il l'avait laissé, et si il devait ou non le mettre dans un endroit plus sur.
Il n'avait pas pu faire mieux pour le cacher, a lui faisait perdre ses moyens.Mais il esperait que ca suffirait, et qu'il etait toujours a l'abris.

Quand Wrath lui demanda a quoi il pensait, il chassa toutes ses idées de sa tete.

-a rien
wrath le harcela encore et encore jusqu'a ce qu'il cede.Il ne devoila que ces idées avides auquelles il pensait tout le temps:

- Je pensais...euu...je pensais que je voulais tout ce que le monde peut m'offrir.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 19:06

-hein? mais c'est nul ça! tu peux pas penser à des trucs plus importants? genre exterminer les humains ou diriger le monde?

*il pense à des choses bizzares et sans intérêt....*

-hé! réveille toi! arrête de faire la gueule! amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 19:13

-Oui c'est ca
ooh ben je sais pas moi!! Fais ce que tu veux...

Greed refflechit un instant et se dit qu'il vallait mieux garder un oeil sur lui

-...Mais...Je viens avec toi...Enfin si tu veux!

Greed se gratta le menton un instant puis se retourna et devisagea Wrath, attendant de voir ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 19:25

*ah qu'est-ce que je vais faire....est-ce que je vais le sceller comme le maître me l'a demandé?hmmmmm....je devrais pas le lui dire? non super mauvaise idée...il est sympa avec moi enfin quand il veut...je vais pas le trahir! si? ahhhh! ça m'énerve!*

il se tourna vers greed et fit un sourire éclatant pour que celui-ci ne puisse pas deviner ses sombres pensées

*pour le moment je préfère lui faire croire que je ne suis qu'un gamin qui ne peux pas lui causer d'ennuis*

-on joue à cache cache?

*c'est un peu trop gamin ça.....*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMar 8 Jan - 19:33

-hmm???

Greed regarda Wrath d'un air surpris, en ouvrant grand les yeux.

Il se demandait que signifiait ses changements d'humeur.
Il n'etait pas psy, et donc, la mentalité des gamins, c'etait pas son truc !

Il avait comprit qu'il se passait quelque chose dans la tete de Wrath, mais il n'avait pas idée de ce que ca pouvait etre.

-Tu penses a quoi au juste la?t'as de droles d'idées...

Il croisa les bras, attendant de voir ce qu'aller dire Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 19:50

-ok...non c'est rien...on fait quoi finalement? on va massacrer des humains?

il fit le tour de la pièce en rasant les murs

greed:heuuu tu fais quoi là?

-je peux ressentir les vibrations si il y a uelqu'un dans les parages je pourrai le savoir...

il jeta un coup d'oeil à greed avec un sourire vicieux

-pour le moment je ne sens que la présence de rats....ah attends! il y a quelqu'un devant le bar et...attends...non!une dixaine de persones au moins!on fait quoi? on va les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 19:54

Greed se leva et reflechit.

-Si tu veux...Mais il faudra partir apres.
Greed se gratta le crane un bon moment , puis se dirigea vers la porte.

Wrath avait un sourire genre sadique heureux qui fait peur.
Greed le regarda avec amusement puis sortit et laissa la piece sombre derriere lui.
Il ferma la porte avec soin, en prenant bien son temps, puis suivit Wrath et se diriga a la rencontre des pauvres humains
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 20:01

wrath commença à courir en grimpant sur le murs dans le couloir,apparement exité

-mmmmmmmmmmmh!!!!!!ça va être marrant....héhéhé!

*très marrant même*

greed le ratrappa et wrath se posta derrière la porte,la main sur la poignée

-attention....3,2,1

il ouvrit la porte à la volée et s'engouffra dans l'ouverture à la suite de greed
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 20:12

De l'autre coté de la porte , il y avait une bonne dizaine de personnes, des gros bonhommes qui avait un peu trop bu.
Il riaient de bon coeur tout en buvant de la biere a la bouteille.

Greed s'occupa d'une partie du groupe, tandis que Wrath s'amusait avec les autres.
Par chance, le spectacle etait invisible, la rue etant deserte et silencieuse.
Une brume epaisse cachait la scene.

Greed mit son bouclier sur ses mains et arracha quelques tetes.
Il se retourna ensuite pour voir ce que faisait Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 20:24

celui-ci était en train de transpercer l'un des ivrognes avec son bras transformé en verre coupant comme une lame de rasoir.il ramassa une deuxième bouteille par terre et transmuta son autre bras avec un air satisfait puis il se jeta sur l'un des humains en lui enfonçant les deux lances mortelles dans la poitrine. le sang jaillit de la blessure et éclaboussa le visage de wrath qui fit face aux autres humains terrifiés en léchant un coin de sa bouche où coulait le liquide écarlate.l'un d'entre eux tenta de s'enfuir mais le bras de wrath au bout duquel se trouvait toujours la lance de verre s'allongea comme un serpent et trancha net la tête de l'homme qui se trouvait pourtant à une dixaine de mètres


*ah! j'avais jamais essayé de faire ça...j'adooore mon pouvoir!!!!*

il se tourna vers greed pour voir comment celui-ci se débrouillait
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 20:32

Greed s'en sortait tres bien et venait d'avoir terminé de s'occuper des ivrognes.
Il s'essuya les mains et se retourna pour voir ou en etait Wrath.
Il avait fini visiblement...
Il regarda ll'etat des lieux autour de lui, pour constater que la rue etait dans un sale etat.
Tous les ivrognes y etaient passés.
La rue etait maintenant deserte et silencieuse.
Greed et Wrath s'entre regarderent un moment, puis Greed se grata la tete,l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 20:47

-ahhhhh!je me sens si bien maintenant!

ses bras retrouvèrent leur apparence initiale.il les regarda avec un air béat

-ça va greed? c'était génial pas vrai? ça fait tellement longtenps qu'on avait plus fait ça!!!!!

il se passa les mains sur le corps qui fut débarassé des traces de sang et se tourna vers greed,les mains tendues devant lui

-tu veux que je fasse la même chose avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 21:06

Greed regarda tour a tour ses mains toutes sale et celle toutes propres de Wrath.
Finalement, il s'essuya lui meme:

-C'est bon je me debrouille tout seul

Il regarda ensuite fixement ses mains, qui etaient en train de redevenir normales.
Puis il releva la tete, et devisagea Wrath, qui n'avait pas bougé depuis la derniere fois.
Au loin, on entendait des bruits de pas. Une bande d'humain ignorants ou la police? Il l'ignorait.
Il reprit tout a coup ses esprits et demanda a Wrath:

-C'est quoi ca???On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyMer 9 Jan - 21:14

wrath sourit

-on les tue tous!

il s'elança dans la direction d'où provenaient les bruits de pas en riantgreed soupira et se lança à sa poursuite

-greed! grouille toi! on va les manquer!

wrath fit un dérapage contrôlé et fit face à leurs ennemis.dans ses yeux réduits à deux fentes,on ne distinguait plus que le plaisir qu'il avait de tuer tous les humains qui pouvaient passer à sa portée
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyJeu 10 Jan - 19:22

Greed et Wrath se dirigerent vers les humains en courant.
On entendait les bruits de pas qui se rapporchaient, puis on surprit les premiers d'ente eux : des alchimistes d'etat.
Ils etaient assez nombreux, et s'arreterent pour barrer le chemin aux homonculus.
Leur expression changea quand ils virent les cadavres des ivrognes.
L'un d'eux, l'air triomphant declara:

-AAhaaa!!!On vous a finallement retrouvés, vous ,les meurtiers qui ont tué ceux du café restaurant de Central!!!Vous etes...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase: les deux homonculus etaient passés a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyJeu 10 Jan - 21:06

wrath s'était déja occupé de lui démonter la tronche en riant comme un dément. le corps sans vie s'effondra dans un bruit sourd[/i[i]]. il jeta un coup d'oeil à greed qui était en train d'arracher quelques têtes et entendit un cri.il se retrouva nez à nez avec un jeune alchimiste d'état qui frappa dans ses mains et les posa sur le sol d'où sortirent des lançes de pierre d'au moins 10mètres de long.

-merde!

wrath tourna les talons mais il reçut l'une des lançes de roc dans la poitrine et fut projeté contre le mur de l'une des maisons dans un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyJeu 10 Jan - 21:14

Greed regarda le corps de Wrath, projeté, pour tomber ensuite dans la poussiere.
Il s'occuppa de virer les alchimistes a proximité de lui et essaya de rejoindre Wrath pour voir si ca allait.
Mais l'alchimiste qui avait momentanément tué Wrath se lanca sur lui et lui envoya les lances dans les cotes.
Elles se fracasserent contre son bouclier et se casserent en deux.
Greed regarda l'alchimiste qui avait fait ca, et qui avait maintenant l'air d'un lapin effrayé, tellement apeuré qu'il n'osait plus bouger.
Greed poussa un soupir et retourna le corps de Wrath , qui etait couché, la tete dans la poussiere et regarda si ca allait.
Wrath etait toujours inconscient.
Greed le laissa sur place et retourna s'occupper des alchimistes, qui avaient entre-temps repris le combat.
Il leur envoya sa main durcies dans la figure, et tua les plus proches.
L'un d'eux eut sa tete arrachée sous le choc.Elle s'envola et alla rouler jusque dans les jambes des autres, qui s'enfuirent sans demander leur reste.

Greed poussa un long soupir et alla voir Wrath:


-Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyVen 11 Jan - 20:08

wrath remit sa tête en place avec un craquement sonore et se releva péniblement en s'époussetant


greed:ca va?

-non ca va pas!!!je viens de me faire battre par un pauvre humain!!!! je vais le tuer!!!il est où?

voyant qu'il n'y avait plus personne,il poussa un soupir résigné et s'assit sur un banc publique complètement défoncé

-par un simple humain...
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest EmptyVen 11 Jan - 20:13

-héé oui,veux, pas de bol

Greed poussa les corps dans un fossé , pour caché l'etandue du désordre, et retourna au Devil's nest.

Wrath le suivit et se laissa tomber dans un fauteuil, sans cesse de repeter "par un humain".

Greed bu un peu de coca puis regarda Wrath ,qui avait l'air horrifié de s'etre fait battre par un humain.

Greed soupira et se gratta le crane, avant de s'assoir a son tour sur une chaise.

-N'empeche que c'etait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Devil's Nest Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Devil's Nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» visite de dublith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Dublith :: Le Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser