Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Visite du Devil's Nest

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:27

Wrath etait tout recourbé pour eviter les debrits, tandis que Greed ne bouga pas d'un poil.
Son bouclier le protega tres bien, pas la moindre egratinure.

Au milieu de la poussiere se trouvait l'homme en noir avec son drole de chapeau.

Peu apres, son collegue se ramena a ses cotés, l'air menaçant.
Greed et Wrath reculerent de quelques pas dans la sombre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:37

-merde....mais qu'est-ce qu'ils nous veulent?

les deux types avançaient vers eux avec un air menaçant greed et wrath étaient obligés de reculer de plus en plus jusqu'à ce qu'ils soient adossés contre un mur qui marquait la fin de la ruelle


*c'est pas vrai?! c'est un cul de sac!!!!*

l'un des deux hommes tendit sa main vers wrath. il n'avait sûrement pas vu que celui-ci avait transmuté son bras en lame de métal. wrath évita la main de l'homme qui faisait carrément sa tête en largeur et leva son bras en l'air ave un sourire sadique.lorsqu'il le laissa retomber,la main du gars en noir tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 16:50

Greed regarda la main coupée avec amusement, puis en revient a la realité.
l'homme esseya d'attraper wrath mais celui ci passa de l'autre coté et put s'echapper.Greed fit de meme, mais l'homme lui attrapa le bras et le lui tordit.
*aïe*
Greed essaya de se degager, l'homme au chapeau vit sa marque d'ouroboros et cria,l'air satisfait:

-hé ben!! La chasse est bonne aujourd'hui!!


Greed lui envoya un coup de pied bien placé, dans les genoux ,et l'homme le lacha, tordu en deux.

Greed et Wrath partirent en courant et rentrerent discretement dans le Devil's nest.

-C'est qui ces types???


*Bon.Quoi qu'il en soit, faudrait planquer mon crâne, parceque s'il le trouve, la, je serais mal barré*
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:39

comme s'il avait lu dans les pensées de greed,wrath cria:

-je vais planquer ton crâne ailleurs! j'arrive!

wrath traversa le mur et se retrouva dans la chambre de greed. il attrapa le crâne qu'il avait laissé sur le lit. et regarda attentivement autour de lui pour trouver une planque digne de ce nom

*la vache....où je vais le mettre moi?*

il s'approcha d'un mur et fit un trou dedans.il mit le crâne à l'intérieur puis reboucha la brèche grâce à son alchimie

*greed pourra toujours pas rentrer dans sa chambre mais c'est déjà ça,faute de mieux....*

il retraversa le mur pour retrouver greed
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:51

-Bon ben faute de mieux, on echengera de chambre la prochaine fois.
Je t'aurais bien fait dormir dans les poubelles,tu ne merites que ca apres ce que tu m'as fait, mais apres bonjours l'odeur alors...T'auras pas interet a fouiller mes affaires.



Greed etouffa un baillement puis reprit:

-Bon, a ton avis,c'etait qui ces types??
Quoi qu'il en soit je crois qu'on ferais mieux de partir quelques temps, mais j'ai aucune idée de l'endroit on on devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:48

wrath avait l'air pas content du tout. greed l'avait blessé en lui disant qu'il ne méritait que de dormir dans les poubelles...

-grmf....je sais pas qui c'était mais à mon avis ce n'était qu'une bande de cinglés....

*ils voulaient peu être des autographes....*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 14:51

Greed regarda Wrath un moment, avant de se retourner dans l'intention d'aller s'assoir dans le fauteuil, quand une explosion, suivie de l'effondrement d'un des murs du Devil's Nest retentit.
L'homme en noir de tout a l'heure les avait finalement retrouvé.
Mais cette fois, il avait pris soin de ramener ses collegues avec lui.
Pour des humains, ils avaient l'air grands et assez forts.

-daaaa!!!!!Mon bar!!!!Qu'est ce que vous avez a toujours tout faire exploser??!!!!!

Greed les regarda d'un air accusateur et tres faché.Il avait l'intention de leur faire payer ca.

Mais sans prévenir, les hommes se lancerent sur les deux homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 20:55

l'un d'entre eux sauta sur wrath qui fut complètement aplati par terre façon crêpe.

-bwwwaaaaaahh!!!!!!

l'homme qui s'était assis sur wrath rigola puis fourra un truc dans la bouche de sa victime.
wrath recracha le truc mais se sentit tout engourdi. il lutta un instant puis sa tête retomba. l'homme le hissa sur son dos puis sortit de la pièce en courant.latête de wrath ballotait au rythme de ses pas.

greed assista à la scène,impuissant (de toute manière après ce qu'il lui avait fait,il s'en foutait bien de wrath....)

il se retourna et vit l'un des hommes en noir lui foncer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:08

Deja, ils etaient trois sur Greed, qui se defendait bien, envoyant des coups de poing a qui l'approchait de trop pres.

Mais au bout d'un moment, ils parvinrent a l'immobiliser.
Un homme de chaque coté pour immobiliser ses bras, le troisieme lui faisait face.

Greed se debatait comme il pouvait, et vit l'homme sortir...une seringue.
En tournant la tete, il entre appercut le mur dans lequel etait caché son crane, pas tres loin.Ceci ajouté au fait qu'il n'avait presque plus de pierres rouges en lui faisait qu'il n'etait pas vraiment en position de force.
Greed le regarda d'un air etonné et partit d'un fou rire.

-hahahahaha!!! Je suis le Bouclier Invinsible!!!Vous ne pourrez rien contre...


L'homme se lanca sur lui et lui planta l'aiguille specialement prevue pour lui dans le bras.
Le produit fit effet ,greed s'engourdit et sa tete retomba sur sa poitrine.
Durant un moment, il ne voyait plus que des formes floues, et n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, mis a part qu'il etait transporté avec la delicatesse generalement destinée au transport des sacs poubelles.
Il eu juste le temps d'entendre l'un des homme dire "Eh voila, on file au labo maintenant", avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Devil's Nest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» visite de dublith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Dublith :: Le Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser