Fullmetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fullmetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Visite du Devil's Nest

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:47

wrath se leva comme un automate et traversa la pièce en gromelanten se dirigeant vers sa hambre dans laquelle il avait l'intention de tout casser,il passa devant celle de greed et passa la tête dans l'encadrement de la porte

*maintenant que cette andouille est occupée ailleurs je vais pouvoir fouiller un peu*

il regarda en dessous du lit et dans tous les coins de la pièce puis se trouva face à une grande armoire

*il doit planquer des tas de trucs là dedans....*

il ouvrit la porte de l'armoire et une chose de forme ronde et enveloppée dans du tissu roula à ses pieds

il ramassa la chose d'une main tremblante et déroula les bandelettes


*c'est une momie ce truc...*

il éleva la chose à la hauteur de son visage

-je pensais pas que tu serais si facile à trouver.....

il prit le crâne et tourna les talons. il ferma la porte avc précaution et se dirigea vers sa chambre d'un pas mal assuré

*et c'est parti....*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:57

Greed etait occupé au bar quand il entendit un boucan par croyable qui venait de sa chambre

*éh merde, qu'est ce qu'il fiche dans ma chambre!!!!*

Il esperait que Wrath n'avait pas chipoté la ou il ne fallait pas, et prit l'air le plus innoncent qu'il pouvait.
Il ouvrit la porte en faisant semblent de bailler, et regarda ce que faisait Wrath.
Visiblement, Wrath ne faisait rien de particulier, mais Greed ressentait une bizarre et douloureuse impression de malaise.Il se debrouilla pour cacher cette impression a Wrath, qu'il regardait d'un air soupsonneux.
Il le fit sortir de sa chambre.Wrath se dirigea vers sa chambre a lui, alors que Greed verifia dans son armoir si tout y etait.Visiblement, rien n'avait bougé...
Greed ferma l'armoire et s'etendit dans son lit.
il poussa un long soupir:il ne se sentait pas au mieux de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:04

wrath saisit une craie d'une main tremblante et commenca à tacer un cercle par terre.

*si je le fais pas,elle va me tuer....désolé greed mais je dois le faire!*

il entendit les ressorts du lit de greed grincer lorsque celui-ci s'affala dessus.

il sentit une larme rouler sur sa joue puis se remit à dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:12

Greed se leva d'un bond.
Il avait entendu Wrath crier.
Quelque chose clochait ,ca l'enervait, mais il voulait en avoir le coeur net.
Il se dirigea vers la chambre de Wrath.
A chaque pas, il avait l'impression d'avoir un peu plus mal.
Il avait une mauvaise impression et avait pensé partir, mais il voulait savoir.
Etait-ce possible qu'il l'ai fait?
Il voulait en avoir le coeur net.

Il arriva devant la chambre, il avait mal partout, mais il poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:28

quand greed entra dans a chambre,il ne vit pas wrath mais par contre,un immense cercle de transmutation était dessiné sur le sol

greed essaya de sortir de la pièce mais wrath apparut derrère lui et ferma la porte.dans sa main,il tenait l'objet enroulé dans les bandelettes

il le déposa dans le cercle à côté de greed qui était complètement paralysé
il posa ses mains par terre et le cercle commenca à étinceler.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:51

Quand Greed vit le cercle, il se retourna et essaya immediatement de sortir de ce bourbier.

Wrath apparut, ferma la porte, il avait le crane de la personne qui etait censée ressussiter de la transmutation qui avait crée Greed.

Il l'avait donc trouvé!! Et Pire, il l'avait trahit.
Greed aurait beaucoup aimé lui envoya son poing dans la figure,ou mieux, l'envoyer faire un petit somme.

Malheureusement, il n'etait pas vraiment en etat de se battre : il etait completement paralysé et avait mal partout.

*éh merde...chuis dans le petrin la...
MAis qu'est ce que j'ai bien pu faire??,J'ai rien fait!!!Je veux bien, y des fois ou je le merite, comme quand wrath m'a envoyé un bon coup de poing bien placé, mais la!!! pour une fois que j'ai rien fait...*


Il avait l'horrible impression que sa tete allait exploser.

Wrath posa ses mains sur le cercle de transmutation, qui s'illumina.
Greed essaya de sortir du cercle, mais Wrath l'en empechait.Il etait dans un sale petrin.

La lumiere de la transmutation doubla et greed tomba a genoux en serrant sa tete dans ses mains.
Il etait aveuglé par la lumiere et ne voyait plus rien a part l'ombre de Wrath.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais au lieu de ca, il commenca a recracher les pierres de vies qu'il avait avalées.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:08

wrath s'adossa contre le mur et regarda greed qui se vidait de ses pierres rouges[/i[i]].sans aucune émotion...il ne pouvait rien ressentir de toute façon.

*voyons....greed+cercle+crâne=greed scellé=maître content........mais.....greed et wrath-greed=wrath tout seul....et je ne veux plus être tout seul! plus jamais....*

wrath entra dans le cercle et shoota dans le crâne qui alla s'écraser contre le mur du fond,interrompant la transmutationdès qu'il fut libéré,greed sauta sur wrath et le saisit à la gorge avec l'intention de l'étrangler. wrath ne chercha même pas à esquiver ou se dégager

*normal qu'il m'en veuille....je ferais la même chose à sa plaçe....*

wrath commencait à sufffoquer et devenait tout bleu.

-lâche moi tu m'étouffes!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:22

Greed serrait la gorge de Wrath .
Il avait la respiration haletante et des goutes perlaient son front.
Ca ne lui avait vraiment pas fait du bien, il etait crevé et avait mal partout.
En plus,wrath l'avait trahi!!Greed serra encore plus fort.
Apres tout, wrath n'avait que ce qu'il méritait.

-Pourquoi m'avoir libéré alors que tu etais si pres du but alors?Espece de ...


Greed lacha Wrath,sans meme attendre sa reponse et terminer sa phrase, peu lui importait de toute façcon, et alla s'effondrer sur le lit.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:28

wrath,couché par terre se massait la gorge.il sentait des larmes lui piquer les yeux

-elle allait me tuer greed!

greed avait l'air de s'en foutre complètement

-et si j'ai arêté,c'est parceque je me suis rendu compte que tu étais plus important pour moi que cette vieille peau! et plus important même que ma propre vie puisque j'ai 100fois plus de chances de crever maintenant!!!

wrath s'assit dans un coin de la pièce et rentra la tête dans ses genoux,il avait l'air complètement désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:42

Effectivement, Greed s'en foutait completement.
Tout ce qui comptait, c'est qu'il etait crevé et que cette saloperie de crâne etait dans la meme piece que lui.

Mais Greed etait touché par ce que Wrath lui avait dit.
Lui meme s'etait toujours dit qu'il fallait considérer Wrath comme un pion, qu'il n'aurait qu'a mettre de coté quand il n'en aurait plus besoin.
Mais voila, par dieu sait qu'elle miracle, (parce qu'il en faut un grand de miracle !!), Greed s'etait attaché a Wrath.Ce qui rendait sa trahison encore pire.

Greed ne repondit rien.En fait,il n'avait meme pas bougé d'un pouce.
Il etait toujours affalé dans son lit avec toujours le mal de tete enervant qu'il avait quand le crâne etait a coté.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:07

wrath regarda greed puis le crâne et sembla comprendre ce qui se passait.il se leva et prit le crâne avec précaution puis il sortit de la pièce en lâchant un "je suis désolé..."presque inaudible.il avait l'impression que sa tête était vide et marchait en chancelant.il devait s'appuyer contre les murs pour ne pas tomber. il entra dans la chambre de greed et posa le crâne sur le lit de celui-ci

*il n'osera plus aller dormir maintenant...*

cette pensée lui arracha un pauvre sourire.il aurait aimé ne pas avoir à trahir greed mais le maître l'avait obligé,sous peine de mort et puis il l'avait rencontré,avait appris à le connaître et s'était attaché à lui,en venant même à le considérer comme un père.

il s'adossa à un mur et inspira lentement. une seule pensée l'obsédait: lorsqu'elle apprendra sa trahison,il ne sera plus en sécurité nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:20

Greed resta a sa place sans bouger.
Il en voulait a Wrath qui l'avait trahi, mais d'un autre coté, wrath n'etait qu'un objet parmis tant d'autre dans les mains de Dante, et ce n'etait donc pas vraiment de sa faute.Mais il l'avait quand meme trahi.

Greed se doutait bien que Wrath devait etre en train de paniquer a cause de Dante.
Lui meme avait quité Dante pour vivre comme il le voulait.Meme si ca lui avait attiré quelque ennuis, il etait toujours la aujourd'hui.
Avec Wrath, ils auraient pu se battre contre Dante, s'entre aider.Mais Greed se demandait s'il pourrait un jour faire a nouveau confience a Wrath.Ca semblait compromis.

Maintenant que Wrath etait sortit de la chambre, Greed se chercha plus a cacher comme il etait mal en point.
Il posa la tete sur l'oreiller et s'endormit.

Quand il se reveilla, Wrath etait assit contre un mur, en face de lui.
Ils s'entre regarderent un moment, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:28

wrath soutint le regard de greed quelques instants puis détourna les yeux mal à l'aise

*qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça? il peut pas faire rentrer daans sa tête de piaf que j'avais pas le choix? et il pourrait être content que je l'aie pas achevé au moins......non je pense des conneries là....je me demande si il pourra me pardonner un jour....bah..il ne me reste plus qu'à partir alors...j'irai me cacher quelque part où ils ne pourront pas me retrouver*

wrath se leva péniblement et se dirigea vers la porte sans un regard vers greed
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:34

-QU'est ce que tu fous??
Wrath se retourna ,le regarda un moment mais ne repondit pas
Greed soupira

-Pfff...c'est bon, j'ai compris.
Apres tout tu n'etais qu'un objet dans les mains de Dante, c'est pas vraiment de ta faute.Meme si tu m'as quand meme trahi.

Wrath regarda le sol fixement.Il avait l'air abattu.
Greed poussa un deuxieme soupir

-Je n'oublierai pas ce que tu as fait.
Mais tu peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:46

wrath lui jeta un regard indéfinissable et tomba à genoux devant greed il regarda fixement ses mains puis leva la tête vers greed qui le regardait comme s'il était un fou dangereux échappé de l'asile

*ce que je suis peut-être en fait....*

-tue moi....je préfères que ca soit toi plutôt qu'elle de toute façon.....

il courba la tête


-tue moi autant de fois qu'il le faudra....t'attends quoi? que je change d'avis? allez dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:01

Greed regarda Wrath d'un air surpris.

apres ce qu'il m'a fait, la tentation est forte, je dois dire*

-C'est bon ca va,arrete de faire le gamin.

Mais Wrath ne bougea pas, attendent que Greed le tue.

*et si j'excaucais son souhait?*

-Et alors??Moi aussi je suis recherché par la vieille peau.
Pourtant je suis toujours la !!Bon d'accord, j'ai peu etre failli y passer mais bon...

*J'y crois pas la!!! c'est moi qui dois le cajoler alors que c'est lui m'a fait crever!!*

Greed essaya tant bien que mal de se lever pour aller chercher ds pierres de vie : il etait presque vide, apres tout ce qu'il avait recraché.
En fait ,Wrath aurait tres bien pu en finir car Greed n'avait presque plus de pierres en lui.Il etait reconnaissant envers Wrath, qui n'en profitait pas pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:16

wrath suivait greed des yeux

*pourquoi il me tue pas?*

wrath s'assit en tailleur

-je suis complètement vidé...mais pas autant que toi je me trompe?
*nyark,nyark,nyark....*

il se coucha par terre et regarda le plafondil ferma les yeux quelques instants.quand il les rouvrit,il vit la grosse tête de greed au dessus de lui qui le regardait et hurla un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:33

Greed parvint a se lever et a se diriger vers sa reserve de pierre.
Ironie du sort: plus de pierres.

*merde*

Il retourna dans la chambre et s'assit sur le lit.
Wrath etait toujours couché par terre.

-Hmm...J'ai du mal de l'avouer, mais tu m'a mis dans un sale etat.
Et par je ne sais quel hasard, je n'ai plus de pierres.LA, au cas ou tu l'aurais pas vu, je suis completement vidé.

Greed se laissa tomber sur l'oreiller.

-Tu n'en aurais pas quelques unes?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:51

wrath fouilla dans ses poches et en sortit quelques pierres qu'il lança à greed qui les attrapa au vol et les engouffra dans sa bouche avec un air gourmand

-on va dehors?j'ai besoin d'air....je suis tout courbaturé et mon cerveau marche plus j'ai l'impression....

il se leva et se dirigea vers le mur qu'il traversa dans un éclair lumineux

-on se retrouve dans le hall si tu veux encore te promener avec moi bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:06

Greed attendit un moment.
Il ne savait pas s'il devait le suivre ou non.
C'etait un traitre apres tout...
Mais il s'etait attaché a lui..
finalement, il le suivit.
Ils se retrouverent dans le hall, et greed parla d'un sujet pas chouette:

-humm...tu pourrais...non rien.
Enfin...le crâne...^
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:15

-hein quoi le crâne?je toucherai plus jamis cette horreur de ma vie! sauf si u veux que je le planque mieux que tu l'as fait....où alors tu veux que je le retire de ton lit pour que tu puisses dormir?

il ouvrit la porte et fut ébloui par la lumière crue du soleil
il mit sa main en visière et fit quelques pas mal assurés dans la rue

il se mêla à la foule suivi de greed. à un moment,quelqu'un posa sa main sur son épaule.il se retourna,pensant que greed voulait lui dire quelque chose et se trouva façe à un homme qu'il ne conaissait pas


-t'es qui toi? et où est greed?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:55

-mouais, c'est vrai que j'aimerais bien dormir, mais je pensais plus a le planquer un peu mieux.

Puis il continuerent leur chemin, se melangeant dans la foule.
Ils continerent a marcher, jusqu'a ce que quelqu'un n'ecrabouille le pied de Greed.Greed n'avait pas mal, bien sur, il avait son bouclier, mais il etait frustré que quelqu'un ose lui ecrabouiller le pied.

-hééé !!

Il se retourna et vit un bonhomme avec un grand manteau noir , un chapeau bizzar.Des lunettes cachaient ses yeux.
Il lui faisait un sourire genre sadique triomphant.Ce qui etait drole vu que c'etait un humain.D'habitude, c'est Greed ou Wrath qui avaient ce sourire la.
Ces pauvres imbeciles d'humains ne savaient donc pas qu'il pourrait leur ecrabouiller la tete en un rien de temps???
Greed s'arreta, sans meme prevenir Wrath, qui continuait a marcher.
il se retourna pour faire face a l'homme au manteau noir.

-C'est quoi ton probleme?
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:03

l'homme sourit à wrath.

*je crois qu'il a un petit problème....*

-heuuuu on se connait ?

l'homme continua à lui sourire en le dévisageant bizzarement.on aurait dit qu'il cherchait quelque chose

*effectivement il a un problème....*

wrath sentit une présence dans son dos et se retourna.c'était un homme encore plus grand que le premier.sans lui demander son avis,celui-ci le prit dans ses bras et lui attrapa le pied. il ouvrit de grands yeux en voyant le tatouage de l'ouroboros et le montra à son collègue. ils avaient l'air super contents

*c'est quoi cette bande de malades??!*
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:14

Greed n'attendit pas la reponse de l'homme et se retourna dans l'espoir de retrouver Wrath.
Mais le bonhomme le retint par le bras droit.

-Bon sang vous allez me lacher oui??!

Greed se degagea et se dirigea droit vers Wrath sans se retourner.
Celui ci etait dans les bras d'autres bonhommes en noir, en train de se debattre pour leur echapper.
Greed regarda la scene un moment sans bouger.Il se demandait s'il allait ou non aider Wrath.
Puis l'image de son crâne lui revint
*c'est vrai, ca, j'ai besoin de lui pour planquer mon crâne*

Il se dirigea vers les hommes, l'air de rien et quand il passa a coté, sans prevenir, il leur prit Wrath des mains

-héhé desolé les gars, j'vous prends votre paquet
Revenir en haut Aller en bas
wrath!

wrath!


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : completement paume
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de Personnage
Points de vie:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Puissance alchimique:
Visite du Devil's Nest - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Classe: Homonculus

Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:15

wrath regarda greed avec des yeux ronds

-t'es venu m'aider? mais c'est....hé! je suis pas un paquet!!!!

ils se mirent à courir pour échapper aux hommes bizzares qui les poursuivaient.ils s'arrêtèrent complètement essouflés dans une ruelle déserte pour récupérer. wrath se plia en deux et posa ses mains sur ses genoux.

-bon sang,c'était qui ces mecs?

soudain,ils se retourna en entendant un bruit suspect

-je crois que...

le mur contre lequel il était appuyé quelques secondes plus tôt explosa mittéralement.il mit ses bras devant son visage pour se protéger des débris qui volaient en tout sens.à travers le nuage de poussière,il aperçut quelque chose qui se déplaçait vers lui. il ramassa un morceau de métal qui avait été soufflé par l'explosion et qui traînait à ses pieds. il le transmuta avec son bras et scruta les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du Devil's Nest   Visite du Devil's Nest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Devil's Nest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» visite de dublith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Dublith :: Le Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser